Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Envie de hauteur [PV Luna]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Envie de hauteur [PV Luna] Empty
MessageSujet: Envie de hauteur [PV Luna]   Envie de hauteur [PV Luna] EmptyMar 17 Mar - 1:25

Cela faisait maintenant plusieurs jours que Heero n'avait plus quitter l'intérieur d'un bâtiment et donc il avait une grande envie de prendre l'air ce qui l'avait amener à se retrouver ici, sur le toit de l'académie. Le jeune homme était plonger sur la ville, un paysage magnifique vu d'ici.

"Respiré ça fait un bien fou..."

Le jeune Heero ne pensait à rien, appréciant simplement le bonheur que lui procurait le vent d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elève de 3eme année
Luna

Féminin
Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs
Cours préféré : aucun en particulier ^_^
Côté coeur : célibataire

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison
Autres..:

MessageSujet: Re: Envie de hauteur [PV Luna]   Envie de hauteur [PV Luna] EmptyMar 17 Mar - 19:35

Il fesait très beau et cela donnait envie à Luna de voir mieux le ciel. Elle portait un uniforme normal de lycéenne pour se fondre dans la masse. Elle se promena dans l'académie puis elle décida d'aller sur le toit car elle adorait la vue qu'il y avait là haut. Quand elle arriva sur le toit, elle vit un jeune homme. Elle s'approcha discrètement de lui.

"alors on respire l'air frais ?"

dit elle en souriant et en se rapprochant un peu plus de lui.
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Envie de hauteur [PV Luna]   Envie de hauteur [PV Luna] EmptyMer 18 Mar - 20:56

Alors qu'il regardait le paysage qui s'offrait à lui, le jeune homme fit sortit de ses pensées par une voix qu'il ne connaissait pas encore, une vois féminine. Il se tourna donc et sourit.

"Oui et je ne suis pas le seul, n'est-ce pas ?"

Dit-il d'une voix calme et posée.

"Je me nomme Heero, Heero Yui, enchanter"
Luna
Elève de 3eme année
Luna

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Envie de hauteur [PV Luna]   Envie de hauteur [PV Luna] EmptyMer 18 Mar - 21:05

Elle le regardait toujours en souriant et elle lui répondit

"tu n'as pas tort mais c'est surtout qu'ici nous avons une magnifique vue de l'académie et c'est également un bon endroit pour réfléchir"

dit elle d'un ton sérieux mais toujours doux et en regardant le paysage qu'elle avait de cet endroit

"moi mon nom est Luna et je suis ravie de te rencontrer Heero"

dit elle en le reagrdant et en souriant toujours
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Envie de hauteur [PV Luna]   Envie de hauteur [PV Luna] EmptyDim 19 Avr - 2:08

Un lieu pour réfléchir, oui ça pouvait être ça effectivement, mais pour Heero ça importait peu en fait, lui tant qu'il se trouvait seul c'était le principal.

"Et un lieu qui permet de s'isoler des autres..."

Elle se présenta ensuite à lui et c'est avec un sourire qu'il répondit.

"Enchanté Luna...Tu viens souvent ici ?"

Pourquoi posait-il cette question ? Et bien tout simplement pour savoir si dans l'avenir il allait de nouveau la rencontrée s'il se rendait ici.
Luna
Elève de 3eme année
Luna

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Envie de hauteur [PV Luna]   Envie de hauteur [PV Luna] EmptyDim 19 Avr - 10:55

Elle l'écouta et elle le comprenait car ici, peu de personnes vienne et c'est pourquoi elle vient souvent ici quand elle a des soucis. Quand elle lui demanda si elle venait souvent ici, elle lui répondit

"oui j'aime bien venir ici quand je veux être seul pour réfléchir ou pour autres choses"

dit elle avec un sourire mystérieux au visage puis elle regarda ce paysage qu'elle adorait car elle pouvait voir l'horizon et elle se sentait en sécurité ici et peu d'endroits peuvent la faire sentir comme ça.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Envie de hauteur [PV Luna]   Envie de hauteur [PV Luna] EmptyDim 19 Avr - 14:20

Alors elle venait souvent ici, ce qui veut dire que Heero la rencontrerait sans doute encore lorsqu'il s'y rendrait...Bah ça ne le dérangeait pas, après tout, il savait qu'être seul ici était presque qu'impossible et son caractère de solitaire devait disparaitre, c'est ce qu'il voulait du moins.

"Alors nous nous rencontrerons encore...Je suis moi aussi un habituer du toit...Cet endroit n'en vaut aucun autre je trouve, on s'y sent bien et la vue est magnifique"

Dit-il en se tournant vers cette vue justement, une légère brise vint raffraichir les idées du jeunes homme et le fit sourire, un visage plutôt rare ces temps ci.
Luna
Elève de 3eme année
Luna

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Envie de hauteur [PV Luna]   Envie de hauteur [PV Luna] EmptyLun 20 Avr - 19:40

Luna souria car elle était contente de rencontrer de nouvelle personne. Elle regarda le ciel bleu quand une brise souleva ses cheveux puis elle regarda elle aussi cette vue car elle adore regarder l'horizon car c'est une chose qui la calme, car la d'ou elle venait il y a avait toujours de magnifique paysage de là ou elle habite et depuis elle a pris l'habitude de le faire. Elle s'approcha du bord car elle n'avait pas peur et elle était contente d'être ici et e vent qui caressait son visage la détendait et lui procurait un bien fou.

"c'est vraiment magnifique, cela me fait penser à mon enfance"

dit elle en souriant toujours car elle était contente puis elle se retourna en souriant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Envie de hauteur [PV Luna]   Envie de hauteur [PV Luna] EmptyVen 24 Avr - 0:03

Le jeune homme était maintenant totalement absorbé par cette vue si magnifique, une vue comme on voudrait qu'elle ne s'enlève jamais de devant nos yeux cependant, c'était impossible. Heero entendit ensuite la voix de la jeune fille, elle disait que ça lui faisait penser à son enfance, ça devait être une très bonne enfance alors, pour la comparer avec cette vue.

"Vraiment ? Tu as bien de la chance...Moi ça me fait penser à la fille que j'ai aimer..."

Son premier amour, fini si tragiquement mais fini sur un toit, le toit de son ancien lycée et tout ça à cause de ses pouvoirs, chose dont il n'était pas fier il y a quelques temps.
Luna
Elève de 3eme année
Luna

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Envie de hauteur [PV Luna]   Envie de hauteur [PV Luna] EmptyVen 24 Avr - 13:02

Luna le regarda avec un sourire un peu mystérieux puis elle regarda de nouveau la vue. Elle venait de lire ce qu'il pensait car elle s'inquiétait pour lui et elle su son histoire mais elle ne le dit pas même si elle étais triste pour lui mais elle ne dit rien. Elle regarda le soleil en souriant. Elle regarxda le ciel et elle demanda curieuse

"c'est quoi tes pouvoirs ??? mais si tu ne veux pas les dire je comprendrais"

dit elle en regardant toujours le soleil sans être éblouie par sa lumière. Elle se retourna et elle s'appuya sur un poteau qui se trouvait à coté d'elle.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Envie de hauteur [PV Luna]   Envie de hauteur [PV Luna] EmptyDim 26 Avr - 18:11

Ses pouvoirs, pourquoi ne voudrait-il pas les dires, c'est bien la seule chose dont il ne se plaint pas, ses pouvoirs, il en est même très fier, surtout celui du vent.

"Je contrôle le vent et l'acier...."

Un sourire s'était afficher sur le visage du jeune homme avant que son regard ne se porte sur la vue magnifique du paysage qu'il y avait d'ici.

"Et toi ?"
Luna
Elève de 3eme année
Luna

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Envie de hauteur [PV Luna]   Envie de hauteur [PV Luna] EmptyLun 27 Avr - 16:59

Elle le regardait et apperemment il possède les pouvoirs de vent et d'acier. Elle lui souria puis elle regarda elle aussi la vue et dit

"ce sont de sacrée pouvoirs, tu peux devenir très puissant si tu sais les controler à la perfection."

puis elle se tut et elle regarda le soleil puis elle entendit sa question et elle dit un peu génée

"je peux m'auto-régénéré et je possède les pouvoirs du roi dragon mais toi tu ne dois pas le connaitre"

dit elle en souriant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Envie de hauteur [PV Luna]   Envie de hauteur [PV Luna] Empty

Envie de hauteur [PV Luna]
Page 1 sur 1