Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Une envie d'évasion.. (libre)

AuteurMessage
Aoi
Elève de 5eme année
Aoi

Féminin
Passion : rêver et faire des bisous à Tourax XD
Cours préféré : c'est une blague!?
Côté coeur : Tourax

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17
Pouvoir: controler la douleur (physique, moral), et pouvoir de la terre
Autres..:

Une envie d'évasion..   (libre) Empty
MessageSujet: Une envie d'évasion.. (libre)   Une envie d'évasion..   (libre) EmptyLun 14 Juil - 15:24

Ne savant pas quoi faire ce soir, Aoi décida de monter au toit afin d'être plus au calme en admirant le ciel et ainsi se laisser envahir par ses pensées. Elle pourait penser un peu à tout et à rien. Tourax aller sûrement occuper ses esprits, elle ne pouvait s'empêcher de penser à lui.
Elle monta sur le toit s'aggripant un peu partout, le toit était un peu glissant cela était sûrement du à la fine pluie qui venait de tomber plutôt. Elle fit encore quelques pas et dérapa, son bras droit effleura les tuiles mais elle se ratrappa..

* aïe aïe..pourquoi sa m'arrive? *

Aoi se releva, elle était toujours sur le toit. Elle alla se mettre tout à fait en haut de toit et s'asseya.
Elle regarda son bras droit, il était marquer et rouge. Elle soupira alors en pensant à ce qui venait d'arriver..

" Tssss.. tu n'es qu'une nulle " murmua t-elle

Elle avait un peu mal mais elle ne voulait pas utiliser son pouvoir pour si peu alors elle ne fit rien. Elle mit ses mains légèrement en arrière pour si appuyer et regarder le ciel étoilé..

" toujours aussi beau celui-là "

Dernière édition par Aoi le Lun 14 Juil - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une envie d'évasion.. (libre)   Une envie d'évasion..   (libre) EmptyLun 14 Juil - 15:37

Tourax avança tout doucement il avait monter Aoi il voulais lui faire une surprise

*Sa fait un mois qu'on est ensemble *

Puis il rigola même un peu fort puis il s'approcha de Aoi sorti u bouquet de rose de sont dos et fit

COucou . Surprise mon amour

Puis il lui tendit le bouquet de rose
Aoi
Elève de 5eme année
Aoi

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Une envie d'évasion.. (libre)   Une envie d'évasion..   (libre) EmptyLun 14 Juil - 15:43

Aoi se retourna et vit Tourax qui se tenait derrière elle. Elle était très contente de le voir, ce serait encore un moment qu'ils pourraient passer. Puis Tourax sortit de son dos un bouquet de rose. Aoi afficha alors un énorme sourire et prit le bouquet et le sentit de suite. Il s'y dégager un merveilleux parfum, comment ne pouvait-elle pas aimer alors qu'elle possédait le pouvoir de la terre? Elle voulut sauter dans les bras de Tourax mais elle avait peur qu'ils tombent, ce qui serait une deuxième fois pour elle..

" merci mon chéri, j'adore tes surprises. Tu es trop chou "

Elle sentit une nouvelle fois le bouquet qui était dans ses mains puis elle ajouta..

" tu as aussi eu envie de venir au toit? mais comment savais tu que j'étais ici? "

Dernière édition par Aoi le Lun 14 Juil - 15:46, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une envie d'évasion.. (libre)   Une envie d'évasion..   (libre) EmptyLun 14 Juil - 15:45

Alors tourax sourit qu'elle était heureuse

Oui je suis un peu en avance pour notre 1 mois de couple ^^ c'était après demain mais bon après elle allait fané

Puis il l'embrassa passionnément
Aoi
Elève de 5eme année
Aoi

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Une envie d'évasion.. (libre)   Une envie d'évasion..   (libre) EmptyLun 14 Juil - 15:50

Aoi déposa doucement le bouquet à côté d'elle et se mit dans les bras de Tourax afin de prolonger ce baiser. Elle était si heureuse de son atention qu'il lui portait. Il lui avait offert ces fleurs pour leur un mois de bonheur, et il ne l'avait pas oublier..
Après ce baiser passioner, elle l'enlaca tout en disant un peu ému..

" tu es trop gentil. Tu n'as même pas oublier et tu es même à l'avance "

* je suis si contente *
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une envie d'évasion.. (libre)   Une envie d'évasion..   (libre) EmptyLun 14 Juil - 15:56

Tourax la pris dans ses bras puis fessa le Tour de soi meme et la redéposa en l'embrassant langoureusement

Oui je sais je suis comme sa

*Je super content *
Aoi
Elève de 5eme année
Aoi

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Une envie d'évasion.. (libre)   Une envie d'évasion..   (libre) EmptyLun 14 Juil - 20:21

Aoi regarda ensuite le ciel étoilé dans les bras de Tourax. Elle regarda attentivement ce ciel, c'était tellement beau ce spectacle pour elle. Elle pensait aux bons moments passer dans cette académie, et la plupart de ces moments étaient ceux avec Tourax. Elle poussa un léger soupire de réconfort en repensant à ces moments..

" je suis contente d'avoir trouver une personne comme lui aussi sérieuse et attentioné " murmura t'elle tout bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une envie d'évasion.. (libre)   Une envie d'évasion..   (libre) EmptyLun 14 Juil - 22:54

Tourax sourit en regarda lui aussi le ciel Etoilé Lui qui d'habitude etait si refermé grace a Elle il était plus ouvert moins timide

Je suis heureux de l'avoir eu grace a elle je me sens mieux

murmura t-il

*Moi aussi je suis content j'ai une nouvelle maitresse*

*Hummmmm Moé mais abuse pas quand même *

Dit t-il en rigolant
Aoi
Elève de 5eme année
Aoi

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Une envie d'évasion.. (libre)   Une envie d'évasion..   (libre) EmptyMar 15 Juil - 19:28

Aoi passa les bras de Tourax sur chacune de ses épaules en étant toujours de dos et mit les mains dans les siennes. Elle bascula légèrement en arrière pour pouvoir être sur lui et ainsi peut-ête sentir son coeur battre. Elle regarda le ciel il était très étoilé cette nuit là, elle fit un petit sourire en retracant ses souvenirs avec Tourax dans sa tête..

" j'espère que sa durera encore longtemps nous deux "

Dit-elle d'une voix douce..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une envie d'évasion.. (libre)   Une envie d'évasion..   (libre) Empty

Une envie d'évasion.. (libre)
Page 1 sur 1