Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Reveil ? [ Eiichi ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Reveil ? [ Eiichi ] Empty
MessageSujet: Reveil ? [ Eiichi ]   Reveil ? [ Eiichi ] EmptyJeu 14 Mai - 17:45

( ==> Suite du rp dans la rue )

Il faisait noir. Tout etait silencieux et froid! Qu'est ce qu'elle pouvait avoir froid! Sérénité avança dans ce qui semblait etre un monde desert et sombres. Il n'y avait rien, strictement rien ormis cette sensations d'etre gelée. Mais contre toute attente cela n'etait pas effrayant, elle aurait meme plutot pensé que cela etait reposant! C'etait la premiere fois depuis une eternité qu'elle n'avait gouter a cette sensation de neant. En temps normal son esprits etait toujours encombré de visions, de doutes, d'un chaos tellement agité qu'elle se battait minutes apres minutes pour rester de nature joyeuse et affiché ainsi un sourire. Malheureusement ce repis fut de courte durée, son corps physique se rebellant contre ce froid qui lui glaçait les membres. Peu a peu elle reprit donc pieds avec la realité... Elle parvint a ouvrir doucement les yeux. Il faisait encore nuit. Sa main droite bougea mais resta accroché sur un tissu tiede. Tiede? Elle parvint difficillement a se redresser et vit avec horreur la scene qui s'offrait desormais a elle tandis que les derniers evenement lui revenait en tête : Elle etait a present assise sur le sol froid couverts d'herbes en plein milieu d'une foret et tenait dans sa main droite ce qui s'averra etre la manche de Eiichi, lui meme allongé au sol encore inconscient. Elle resta figé ainsi. Comment avait ils atterit ici? Elle avait beau fouiller sa memoire, son dernier souvenir ne lui montrait que Eiichi tombant sur le sol a quelques pas d'elle, dans la rue. Son corps commença a trembler, son esprit tournait a cent a l'heure: ça avait encore recommencer! Elle avait encore un trou noir durant lequel elle ne savait pas ce qu'elle avait fait! C'etait encore arrivé mais cette fois, elle avait entrainer quelqu'un dans cette fuite.
Sérénité etait fatiguée... Elle resta sans bougé, accroché a Eiichi tandis que des larmes silencieuses mais douloureuse innondaient son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Eiichi Nasu
Elève de 5eme année / ADMIN
Eiichi Nasu


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Passion : L'obscurité, la lecture, l'écriture de temps à autre, et la tranquillité.
Cours préféré : Aucuns mais quand faut y allé, faut y allé !
Côté coeur : Il affectionne particulièrement l'académie. Elle représente pour lui la liberté d'être, sans être pointé du doigt.
Date d'inscription : 17/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Vampire. Absorption de plaies.
Autres..:

Reveil ? [ Eiichi ] Empty
MessageSujet: Re: Reveil ? [ Eiichi ]   Reveil ? [ Eiichi ] EmptyVen 15 Mai - 12:15

*J'ai froid, je suis mort ?*

Eiichi reprenait petit à petit ces esprits, cependant, il ne reconnaissait absolument rien. Pourquoi était-il là ? Il tenta alors de ce relever, mais une forte douleur lui remit les idées en place. Il avait perdu connaissance dans la ville, après s'être battu contre Kojiro Sérénité et Yue. Mais alors, pourquoi n'était-il plus dans cette ville?! Il tenta alors de se relever à nouveau, pour voir plus précisément ou il se trouvait, tentant d'ignorer la douleur. C'est avec grande peine qu'il parvint à se redresser, il regarda alors autour de lui, de l'herbe, des arbres, un profond silence et, assez proche de lui Sérénité qui avait l'air totalement abattue et déboussolée. Eiichi s'en voulait énormément, s'était à cause de lui qu'elle était dans cet état, il le savait. Il passa alors ça main sous le cou de Sérénité, et la souleva légèrement de façon à ce qu'elle soit assise.

-Sérénité...Est-ce que sa va ?

Elle était frigorifiée, il enleva alors à la hâte sa veste et la plaça comme une couverture sur Sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Reveil ? [ Eiichi ] Empty
MessageSujet: Re: Reveil ? [ Eiichi ]   Reveil ? [ Eiichi ] EmptyLun 18 Mai - 17:58

Sérénité n'en pouvait plus. Sa barriere de defense avait peu a peu été forcé. Elle laissa ses larmes couler sur ses joues avec le mince espoir que cela la libererait de ses peurs, de sa fatigue. Apres tout les effort qu'elle avait fourni jusqu'a present, elle avait été incapable de se controler, elle etait toujours aussi faible! Elle avait une fois de plus perdu le controle et devait rajoutter encore un trou noir a son actif. Elle n'en pouvait plus d eperdre ainsi la memoire! Il faudrait bien qu'un jour elle sache enfin la verité.... Mais ce jour se faisait loin, tres loin, et cela l'attristait autant que cela la terrorisait. Perdue dans ses larmes silencieuse elle n'entendit pas Eiichi se relever, et ne s'apperçut de son reveil que lorsque celui ci passa sa main sous son visage pour la relever. Elle plongea aussitot son regard dans celui du jeune homme.


" Eiichi c'est toi? "

Ses yeux etaient revenu a leur couleur d'origine. Ils avaient reussi: Eiichi etait de retour! La joie de cette reussite balaya pour le moment ses preocupations. Et lorsqu'il lui mit autour d'elle sa veste pour la proteger du froid, elle essuya rapidement ses larmes pour lui sourire doucement. Elle ressera sur ses epaules la lourde veste pour s'y blottir et s'apperçut qu'elle etait impregné de l'odeur du jeune homme. cela lui plu. Elle se sentait comme en securité.

"Merci.... Tu es revenu... Je suis si contente........ Mais comment te sens tu toi? Tu te souviens de ce qui s'est passé quand Akahito etait la? "
Revenir en haut Aller en bas
Eiichi Nasu
Elève de 5eme année / ADMIN
Eiichi Nasu


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Passion : L'obscurité, la lecture, l'écriture de temps à autre, et la tranquillité.
Cours préféré : Aucuns mais quand faut y allé, faut y allé !
Côté coeur : Il affectionne particulièrement l'académie. Elle représente pour lui la liberté d'être, sans être pointé du doigt.
Date d'inscription : 17/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Vampire. Absorption de plaies.
Autres..:

Reveil ? [ Eiichi ] Empty
MessageSujet: Re: Reveil ? [ Eiichi ]   Reveil ? [ Eiichi ] EmptyMar 19 Mai - 16:57

Le jeune homme fut soulagé de voir que Sérénité allait ne serais-ce qu'un tout petit peu mieux. Mais rien ne pouvait changer le faite qu'a cause de lui, ou du moins d'Akahito, beaucoup de personnes on dus souffrir... Kojiro était salement amocher, Yue semblait se maudire et perdre confiance en elle de plus en plus, et puis Sérénité complètement abattue...
Intérieurement Eiichi semblait s'excuser des millier de fois, cependant ce n'était pas spécialement le moment pour.
Sérénité lui demanda alors s'il se sentait bien, et s'il savait ce qui c'était passé quand Akahito le contrôlait.
Effectivement, il n'était pas au mieux de sa forme, étant donné qu'il s'était lui même blesser avec sa propre arme pour empêcher Akahito de devenir incontrôlable, mais il ne jugea pas nécessaire d'en faire part à Sérénité car ce n'était rien comparé à ce qu'il leurs avait fait subir.

- Je vais bien. Et c'est grâce à vous trois.

Concernant Akahito... Effectivement Eiichi se rappelait de la totalités de ces fais et gestes, c'était comme, pour ainsi dire, regarder un film mais de façon plus complexe. Il pouvait voir, ressentir, entendre les pensées d'Akahito mais en revanche, il ne pouvait que rarement reprendre le contrôle de son corps, les seuls moment ou il y arrivait était les instants ou Akahito était faible, ou bien troublé par un évènement inattendu. Quelque chose troubla cependant Eiichi, il sentait encore la présence éveillé en lui d'Akahito, mais ne semblait pas opposer une quelconque résistance dont le but serait de reprendre le contrôle du corps d'Eiichi. Il avait plutôt l'air apaisé...

- Oui... Je me souviens quasiment de tout... Sauf quand lui même a perdu connaissance. Je ne sait même pas pourquoi on est ici.

*Ni même pourquoi toi, tu ne cherche pas à refaire de moi ton pantin...*

*... Contrairement à toi, Kojiro n'as pas essayer de nous tuer tous les deux. Cette flamme bleu... S'il sait la contrôler il sait forcément ces effets. Et maintenant je sais aussi jusqu'où tu est capable d'aller pour m'empêcher de nuire. Personnellement, je n'ai pas l'intention de mourir, alors il serait peut-être préférable de nous entendre au lieu de nous entretuer.*
*...*
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Reveil ? [ Eiichi ] Empty
MessageSujet: Re: Reveil ? [ Eiichi ]   Reveil ? [ Eiichi ] EmptyMar 19 Mai - 17:50

Sérénité sourit de plus belle en entendant la reponse du jeune homme. Il allait bien et etait revenu! Mais Sérénité ne savait pas si c'etait vraiment grace a eux trois... Kojiro avait vraiment assuré et Yue aussi, mais elle? Qu'avait elle fait de particulier ormis perdre le controle et transporter Eiichi au fond d'une foret? Elle chassa ses pensées de son esprit et se reconcentra sur le jeune homme. Il se souvenait de tout, ce qui etait logique vu qu'a chaque fois qu'il avait reprit le controle sur Akahito il savait ou il etait et savait quoi dire, quoi faire.. Et peut etre meme qu'il se souvenait alors de.... Mais d'un geste le minde filet d'espoir qui s'etait pernit de naitre au fond d'elle venait de voler en eclat: Il ne savait pas comment ils etaient arrivé la! Ses yeux se remplirent aussitot de larmes, mais elle detourna la tête rapidement pour ne pas les montrer. Elle etait epuisée de tout ses trou noirs.. Elle voulait tant savoir ce qu'il lui arrivait! Elle savait que c'etait son deuxieme pouvoir qui se declanchait mais pourquoi son esprit refusait il de le lui montrer? Que souhaitait il lui cacher?
Elle se redressa peniblement sur ses jambes frigorifié mais retomba sur les genoux quand une violente douleur lui barra le dos en lui arrachant un cri. Elle serra la veste du jeune homme autour d'elle et tenta un sourir rassurant a son proprietaire.

" Desolée, c'est rien..."

Elle serra les dents en gardant son leger sourire et se redressa en tentant d'oublier la douleur sourde qui lui cognaient sur les omoplates. Puis quand les etoiles du a la douleur s'effacerent de sa vue, elle se concentra sur l'envirronnement qui les entouraient.

* Ses arbres?....*

la jeune fille plissa les yeux et pencha doucement la tête sur le cotë pour ecouter le vent qui se promenait entre les arbres... Soudain elle se redressa et regarda derriere Eiichi. Elle savait ou ils etaient! Et aucun doute n'etait permis quand a leur arrivée ici: c'etait bien elle qui les avaient transporter ici! Elle resta les yeux dans le vide quelques instant encore et revint a la realite. Son regard revint sur le jeune homme et sa voix se fit douce teinté de tristesse.

" Pardonne moi.... C'est a cause de moi que nous sommes ici, je ne sais pas comment je fais.... Tu as demander a Yue mon aide mais je ne sais pas si je t'ai été utile.... "

Elle baissa les yeux vers le sol ou l'herbe etait legrement aplatis, puis soupira, legerement decouragé.

" J'ai lu la note que tu as dans ta chambre... Je sais ce que tu es mais...."

Elle releva le regard vers Eiichi. Elle souhaitait lui dire qu'elle n'avait pas peur qu'il soit un vampire mais sa voix resta bloquer dans sa gorge car elle souhaitait surtout lui dire qu'elle voulait lui etre utile a present...
Revenir en haut Aller en bas
Eiichi Nasu
Elève de 5eme année / ADMIN
Eiichi Nasu


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Passion : L'obscurité, la lecture, l'écriture de temps à autre, et la tranquillité.
Cours préféré : Aucuns mais quand faut y allé, faut y allé !
Côté coeur : Il affectionne particulièrement l'académie. Elle représente pour lui la liberté d'être, sans être pointé du doigt.
Date d'inscription : 17/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Vampire. Absorption de plaies.
Autres..:

Reveil ? [ Eiichi ] Empty
MessageSujet: Re: Reveil ? [ Eiichi ]   Reveil ? [ Eiichi ] EmptyMar 19 Mai - 18:55

Eiichi se releva à son tour, et regarda Sérénité droit dans les yeux d'un air sincère.

- Ne soit pas dure avec toi même, sans toi, Kojiro n'aurait surement pas pu intervenir, et je pense qu'actuellement on ne serait pas là en train de parler si Akahito n'avait pas été troubler par ce que tu as dis quand il était à terre. Quoi que tu pense, ta présence était utile...Tout comme celle de Yue et Kojiro.

Sérénité avait l'air de souffrir, même si elle ne voulait pas le lui dire ça se voyait au regard et à la légère grimasse qu'elle tentait de cacher par un petit sourire.
Au même instant elle lui expliqua que c'était à cause d'elle qu'ils étaient ici et qu'elle avait aussi lue la note le concernant qui était dans ça chambre. Il garda un instant le silence, il est vrai qu'après tout c'était lui qui lui avait demander de lire la note... Mais il n'avait pas eu le choix non plus, mais contre tout attente Sérénité n'avait pas l'air de vouloir le fuir pour autant, ce qui le rassura un peu. Il s'approcha alors de Sérénité et lui posa une de ces mains sur l'épaule de Sérénité comme pour tenter de la rassurée.

- Bon et bien, au moins on est pas perdus, c'est déjà ça.

Il regarda à nouveau les alentours espérant lui aussi apercevoir quelque chose de familier, mais sans grand succès...Il se retourna alors face à elle.

- Je sais que tu as mal, donc grimpe sur mon dos on rentre. Tu n'auras qu'a m'indiquer le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Reveil ? [ Eiichi ] Empty
MessageSujet: Re: Reveil ? [ Eiichi ]   Reveil ? [ Eiichi ] EmptyMar 26 Mai - 17:27

[hors rp:dsl pour les fautes mais je ne peux meme pas me relire pendant que j'ecris.. toujours le meme bug..dsl ]

Les paroles d'Eichii lui rechauff`rent le coeur et sentir sa main sur son epaule la reconfortai. Peut etre n'avait elle pas été inutile au final. Cette pensée la fit sourire plus sincerement. Sérénité regarda avec plus d'attention le visage du jeune homme, avant que celui ci ne se retourne pour explorer de ses yeux perplexe l'endroit dans lequel ils se trouvaient a present. Elle en detacha son regard et se tourna egalement en direction d'un vieux chene qui bordait ce qui semblait etre autrefois une petite clairiere. Non, ils n'etaient pas perdu! Le visage de la jeune fille se ferma. Combien de fois avait elle echouer ici? Combien de fois s'etait elle retrouve blottis dans les racines de ce chene? Elle oupira: elle en avait perdu le compte. Ce lieu etait comme un refuge lors de ses desespoirs devastateurs... Repenser a ces moment de crise de dtresse lui procurra un frisson tout le long du corps, ce qui ne manqua pas de lui arracher une grimace. Son dos la faisait toujours atrocement souffrir. Et la perspective du long chemin a travers bois qu'il leur fallait parcourir n'arrangea rien: elle aurait du mal a garder le sourire du "tout va bien" si chaque pas lui dechirait les omoplates! Elle soupira de nouveau en remettant ses meches de cheveux rebelles derriere son oreille. Puis toujours avec des geste d'une extreme douceur,afin d'epargner son dos, elle ressera la veste du jeune homme sur ses epaules. La douce chaleur qui l'envelloppa lui donna du courage. Elle se retourna alors vers Eichi pour lui indiquer par ou ils devaient rentrer quand, il plongea ses yeux dans les siens et lui proposa de la porter sur son dos car il avait remarquer sa douleur. Sérénité se figea, surprise. Elle qui avait toujours éé toute seule face a ses problemes se voyait offrir la possibilité de s'appuyer sur quelqu'un. Cette nouvelle voie la laissa muette quelques instant puis doucement elle s'approcha encore un peu d'Eichii et delicatement, posa sa main sur sa joue. Non sans avoir cligné plusieurs fois des yeux pour chasser les etoiles de douleur qui lui avaient eclairer sa vision par son geste de lever un bras. Elle lui sourit tendrement pour accepter sa proposition d'un hochement de tete.

" Merci "

Son regard resta hypnotisé par celui du jeune homme tandis que sa main glissait le long de sa machoire. Sérénité appreciait le contact de sa main sur le visage d'Eichii, il avait la peau fraiche alors qu'elle avait les doigts brulants. Surement un contre coup de la douleur qui se repandait jusqu'e dans ses bras, puisque le reste de son corps etait gelé. Elle se souvint alors de la blessure qu'il s'etait infligé pour les aidser a l'immobiliser. Son sourire disparut et son regard se baissa sur son torse, tandis que sa main quittai t egalement le visage du jeune homme. La jeune fille fronça les sourcile. Eichii s'etait tout de meme rentrer un sabre dans le ventre mais la, il avait l'air plutot bien. Etait ce...? Elle se prit le front dans sa main assaillis par les souvenir de la rue. La lumiere blanche? Il y avait eu cette etrange force qui s'etait echappé d'elle et qui avait guerit Kojiro. Elle se detou rna a regret et avança peniblement vers le chene, tourmenté par d'inombrable questions. Qu'est ce que c'etait? Et pourquoi son esprit avait il lutter contre cette lumiere en lui faisant perdre conscience? Un frisson la parcourut a nouveau: c'etait la peur! Son elle interieur avait peur!

* Mais pourquoi? Que me caches tu.... *

Sous le poid de cette decouverte, Sérénité s'appuya sur le vieil arbre. Ce fut alors qu'une agreable energie lui traversa le corps, elle releva la tete et un semblant de sourire apparut sur ses levres. Son vieil ami qui l'avait tant de fois recueillis entre ses racines lui transmettait une douce chaleur pour l'apaiser. Ce qui fonctionna aussitot. Il y avait des moment ou elle etait vraiment heureuse d'etre une elementaliste!
Il y avait des choses plus importante en ce moment meme que ses auestion sans reponses. Elle se retourna donc vers le jeune homme, affichant a present un sourire confiant et determiné. Cependant elle n'avait plus la force de se cacher sous son air de joie insouciante comme elle avait coutume de le faire. Et puis devant Eichii etait ce encore utile? Il avait deja decouvert que ce n'etait qu'une partie de sa personnalité sous laquelle elle se cachait. Ainsi, bien que se levres s'etiraient en un sourire, ses yeux bleux etaient a present un abyss de desespoir sans fond. Son regard n'etait que l'ombre de celui de la jeune fille de tout les jours. on pouvait y lire desormais toute la tristesse et le fragile equilibre qui l'habitait. Consciente que sa vulnerabilité devait etre accentué par ses habits froissé voir dechiré et ses cheveux emmellé, elle sourit un peu plus sincerement et força soa voix a prendre un timbre plus franc:

" L'important c'est que tu sois revenu. "

Et elle en etait réellement heureuse. Elle pointa alors le ventre de son ami avec son doigt tandis que son visage prenait une mine inquiete.

" Comment va ta blessure? Parce qu'en fait je n'accepte ta proposition que dans le cas ou tu es en meilleur forme que moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Eiichi Nasu
Elève de 5eme année / ADMIN
Eiichi Nasu


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Passion : L'obscurité, la lecture, l'écriture de temps à autre, et la tranquillité.
Cours préféré : Aucuns mais quand faut y allé, faut y allé !
Côté coeur : Il affectionne particulièrement l'académie. Elle représente pour lui la liberté d'être, sans être pointé du doigt.
Date d'inscription : 17/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Vampire. Absorption de plaies.
Autres..:

Reveil ? [ Eiichi ] Empty
MessageSujet: Re: Reveil ? [ Eiichi ]   Reveil ? [ Eiichi ] EmptyMar 26 Mai - 19:30

Eiichi garda le silence il est vrai que sa blessure le faisait souffrir énormément. Peut-être avait-elle raison, il ne pourrait pas la porté jusqu'à destination, mais comment faire dans ce cas ? Ils étaient tous deux incapable de parcourir une grande distance dans leurs état actuelle... Si seulement l'un d'eux pouvait allé mieux ça serait surement plus simple... Il avait bien une idée, mais pourrait-il supporter une douleur de plus? Au point ou il en était de toutes façon.

- Tu as raison je ne pourrais pas te porter jusqu'au bout... Mais toi comme moi on ne pourras pas marcher très longtemps.

Il marqua un petit temps d'arrêt avant de dire ce qu'il pensait faire, puis il reprit à nouveau.

- Je peux te guérir mais hum...Pour être franc c'est assez risquer pour moi dans mon état. Mais je pense qu'on as pas le choix, on auras plus de chances si l'un de nous deux se sent mieux.

*Tu est sûr de toi Eiichi ?*
*Tais toi... On as pas le choix.*
*Mais tu risque gros !*
*A qui la faute ?! Hein ?!*
*Je suis en meilleur forme que toi je pourrais...*
*N'y pense même pas!*
*Bon comme tu veux.*

Eiichi resta longtemps sans bouger, ça discutions avec Akahito l'énervait. Pourquoi essayait-il d'être aussi serviable ? De toutes façon Eiichi ne lui faisait absolument pas confiance. Il prit un air plus détendus et regarda a nouveau Sérénité attendant ça réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Reveil ? [ Eiichi ] Empty
MessageSujet: Re: Reveil ? [ Eiichi ]   Reveil ? [ Eiichi ] EmptyVen 29 Mai - 17:27

Sérénité soupira... Oui dans leur etat ils ne pourraient pas marcher tres longtemps... Elle reflechit rapidement, elle avait utiliser une lumiere blanche pour guerir Kojiro, est ce qu'elle pourrait le refaire? Elle secoua la tête doucement, elle ne savait meme pas comment elle avait fait la premiere fois, alors comment savoir pour cette fois ci? Ou alors il faudrai juste attendre puisqu'elle... Son fil de pensée fut intterrompu par Eichi qui reprit la parole pour lui dire qu'il avait peut etre un moyen de la guerir elle, mais que cela, naturellement, comportait des risques pour lui. Elle releva la tête violement, avança vers lui et arrivé a quelques centimetre du jeune homme, planta son regard dans le sien.

" Je refuse categoriquement! Je refuse que tu prennes des risques pour moi! "

Elle avait parlé d'une voix assuré et definitive. En effet il etait hors de question pour elle de savoir qu'il allait se mettre en perils pour elle! Et si cela faisait revenir Akahito? Et si cela mettait Eichi definitivement au tapis? Son visage se radoucit soudainement sous l'emprise d'une petite idée qui venait de germer dans son esprit. Elle recula d'un pas en chassant negligeamment ses cheveux de devant son visage. Elle avait lu plusieurs ouvrages concernant les vampires, mais comment savoir si leur theories, qui fonctionnaient tres bien, allaient avoir un quelconque effet sur un vampire né par experience... Elle inspira lentement et exposa son idée d'une voix lointaine, comme si elle reflechissait a voix hautes.

" Mais tu es un vampire.... J'ai appris que les vampire avait le pouvoir de se regenerer.... Mais pour cela il leur fallait du sang! "

Elle releva ses yeux dans ceux d'Eichii et reprit d'une voix douce mais ferme:

" Prend mon sang alors! Je ne risque rien tu sais. Et puis moi je n'ai pas besoin d'etre gueris, c'est une douleur limite supportable c'est v rai, mais qui disparait aux bout de deux heures. Je la connais bien, elle est toujours la apres mes pertes de connaissance..."
Revenir en haut Aller en bas
Eiichi Nasu
Elève de 5eme année / ADMIN
Eiichi Nasu


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Passion : L'obscurité, la lecture, l'écriture de temps à autre, et la tranquillité.
Cours préféré : Aucuns mais quand faut y allé, faut y allé !
Côté coeur : Il affectionne particulièrement l'académie. Elle représente pour lui la liberté d'être, sans être pointé du doigt.
Date d'inscription : 17/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Vampire. Absorption de plaies.
Autres..:

Reveil ? [ Eiichi ] Empty
MessageSujet: Re: Reveil ? [ Eiichi ]   Reveil ? [ Eiichi ] EmptySam 30 Mai - 6:09

Sérénité refusa son idée, il est vrai qu'elle était un peu risquée mais c'était la seul option possible contesta Eiichi dans ces pensées. Il s'adossa alors contre un arbre et croisa les bras, tout en regardant les étoiles, espérant qu'un éclair de génie pointe le bout de son nez... Mais la douleur l'empêchait de réfléchir correctement, ça l'agaçait plus qu'autre chose. Il tenta alors de faire le vide en fermant les yeux, mais il les réouvrirent rapidement ayant sentit une légère perte d'équilibre. Sérénité lui proposa quelque chose, il la regarda alors droit dans les yeux, restant attentif à ça proposition.
Ce qu'elle lui demandait était de boire un peu de son sang. Eiichi prit alors un air grave et très sérieux, ça pouvait être la solution à leurs problème, après tout, il le faisait déjà pour se nourrir. Il repensa alors à son arrivé, quand il avait bu la fiole qu'il gardait précieusement, ça blessure c'était refermer !
Cependant il ne se prononça pas tout de suite, pesant le pour et le contre dans ça tête. Ça première crainte serait de ne pas pouvoir se contrôler... Ça lui était arriver une fois, ça faim était tellement grande qu'il en avait tuer l'homme qu'il avait attrapé. Mais il est vrai que cette fois si, il ne ferait pas ça pour se nourrir mais ce soigné... Peut-être n'aurait-il besoin que d'une petite quantité de sang. Mais l'idée de devoir mordre Sérénité ne l'enchantait guerre, cependant avait-il le choix...
Il s'avança alors en direction de Sérénité, toujours avec son regard sérieux.

-...Je m'étais juré de jamais te mordre... Et même encore maintenant si ça ne tenait qu'à moi je ne le ferais pas. Alors s'il te plait, est tu vraiment sûre ?

Les mots que venait de prononcer Eiichi restait encore au travers de ça gorge. Il ne voulait vraiment pas lui faire de mal, et la peur le faisait douter.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Reveil ? [ Eiichi ] Empty
MessageSujet: Re: Reveil ? [ Eiichi ]   Reveil ? [ Eiichi ] EmptyLun 1 Juin - 17:12

Un doux sourire apparut sur les levres de Sérénité. Elle avait eu peur qu'Eichii refuse tout en bloc sans meme discuter! Alors que concretement cela etait la meilleur solution pour rentrer au plus vite! Elle avait penser a un moment demander de l'aide aux elements mais la quantité d'energie qu'ils auraient du deployer aurait causer plus de tort que de bien... Bien sur le jeune homme n'avait pas repondu tout de suite, il avait pris le temps de la reflexion, ce que la jeune fille avait respecter en gardant le silence. Cependant il avait parler d'une voix qui trahissait sa peur. Peur de lui faire du mal a elle? Elle se sentit touché par cette attention. Elle s'approcha un peu plus pres du jeune homme et en le regardant dans ses yeux, lui repondit d'une voix douce, comme un murmure.

" Oui j'en suis sur! J'ai confiance en toi. Et puis tu sais... Pour te rassurer si tu as peur de je sais pas, genre ne pas pouvoir t'arreter, saches que je ne courre aucun danger. "

Elle baissa un peu le regard et haussa legerement les epaules. Elle n'aimait pas reveler cette particularité... Un souvenir douloureux lui revenait en tête d'un jeune garçon qui l'avait traiter de monstre quand il l'avait decouvert. Et comme au final elle ne savait pas ce qu'elle etait, cela lui avait laisser comme un arriere gout amer dans la gorge.

" Je.... Je peux perdre des litres de sang sans jamais en ressentir la moindre gene.... Je suis bizarre, désolée."

Elle releva doucement la tête et ecarta un peu ses bras en attendant la reponse et surtout la reaction d'Eichii.
Revenir en haut Aller en bas
Eiichi Nasu
Elève de 5eme année / ADMIN
Eiichi Nasu


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Passion : L'obscurité, la lecture, l'écriture de temps à autre, et la tranquillité.
Cours préféré : Aucuns mais quand faut y allé, faut y allé !
Côté coeur : Il affectionne particulièrement l'académie. Elle représente pour lui la liberté d'être, sans être pointé du doigt.
Date d'inscription : 17/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Vampire. Absorption de plaies.
Autres..:

Reveil ? [ Eiichi ] Empty
MessageSujet: Re: Reveil ? [ Eiichi ]   Reveil ? [ Eiichi ] EmptyMar 2 Juin - 5:57

Sérénité s'était approcher un peu plus de lui essayant de le rassurer, il fut tout de même surprit par ça réponse, elle avait assez vite comprit ce qu'il lui faisait peur. Mais il en fallait un peu plus que ces mots visant à le rassurer, il était d'ailleurs sur le point de lui expliquer que ce n'était pas parce qu'elle lui disait qu'elle ne courait aucuns danger que forcément tout allait se dérouler comme prévus...Mais avant qu'Eiichi puisse prendre la parole, Sérénité rétorqua rapidement qu'elle pouvait perdre des litres de sang, sans pour autant que cela la gêne. Dans cette phrase, quelque chose le surprenait encore une fois, elle s'était excuser car elle était "Bizarre" disait-elle. Il bougea alors la tête de droite à gauche pour lui faire comprendre qu'il n'était pas d'accord sur se sujet.

- Tu penses que tu est bizarre ? Pour moi le mot bizarre définie quelque chose qui est tellement rare que l'on est pas capable de le comprendre...Si j'étais une simple personne normal, oui je pourrais peut-être pensé que tu est bizarre, car je ne pourrais pas comprendre pourquoi tu est comme ça. Mais là tu parle à quelqu'un qui a aussi certaines particularités peu connus du grand public, comme le faite que je sois un vampire, enfin bref, pour moi non tu n'est pas bizarre, tu est juste "toi".

Sentant qu'il s'était trop éterniser dans son discourt, Eiichi passa une de ces mains devant ces yeux avec un air un peu gêner, il avait franchement l'impression de lui avoir fait la morale, alors que ce n'était pas du tout son objectif...

- Heu, désolé...

En rouvrant les yeux ça vue avait changée, elle commençait à se troublée, ses vertiges étaient revenues eux aussi, mais se coup si ils persistaient. Il ne put alors s'empêcher de s'assoir en se laissant glisser contre le tronc d'arbre ou il était adosser. Il se massa alors les yeux espérant que ça allait arrangée les choses, mais sans grand succès.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Reveil ? [ Eiichi ] Empty
MessageSujet: Re: Reveil ? [ Eiichi ]   Reveil ? [ Eiichi ] EmptyMar 2 Juin - 17:18

" Juste moi...? "

Voila une reponse auquelle elle ne s'attendait pas et qui la laissa pensive quelques instants. Juste elle.... Elle ne connaissait pas les onze premiere années de sa vie, sans compter les petites amnesies de deux a trois mois qui ponctuaient le reste, et ne savait pas qui elle etait ni quel etait l'etendu de son second pouvoir, mais lui pensait qu'elle etait juste elle. Une personne entiere et a part. Cela la fit sourire vraiement sincerement comme elle ne l'avait jamais fait. Elle etait elle! Pas une quelconque fille paumé et torturé par les trois quart de sa vie caché. Non juste elle. Elle etait quelqu'un! Et ça, c'etait a ses yeux la plus belle chose qu'on lui ai jamais dite!
Elle releva son regard vers le visage du jeune homme.

" Ce n'est pas la peine de t'excu..... Eichii? "

Il venait de glisser le long de l'arbre pour s'asseoir au sol. Il se massait les yeux et semblait a bout de force. Paniquée elle se laissa tomber a genoux devant le jeune homme et posa ses mains sur ses epaules musclés.

" Eichii, qu'est ce qui se passe? Repond moi! C'est ta blessure? "

Sérénité attrapa la main de son compagnon avec laquelle il venait de se masser les yeux, et approcha plus son visage du sien. Une réele inquietude la gagnait de plus en plus. Il ne fallait surtout pas qu'il perde connaissance!! Il devait boire son sang pour se guerir! Quitte a ce qu'elle lui fasse de force! Elle ne voulait pas le perdre!

" Prend mon sang maintenant Eichii !! Je t'en supplie..... "
Revenir en haut Aller en bas
Eiichi Nasu
Elève de 5eme année / ADMIN
Eiichi Nasu


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Passion : L'obscurité, la lecture, l'écriture de temps à autre, et la tranquillité.
Cours préféré : Aucuns mais quand faut y allé, faut y allé !
Côté coeur : Il affectionne particulièrement l'académie. Elle représente pour lui la liberté d'être, sans être pointé du doigt.
Date d'inscription : 17/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Vampire. Absorption de plaies.
Autres..:

Reveil ? [ Eiichi ] Empty
MessageSujet: Re: Reveil ? [ Eiichi ]   Reveil ? [ Eiichi ] EmptyMar 2 Juin - 19:03

Sérénité supplia alors Eiichi de la mordre, il ferma les yeux pour faire le point dans ça tête, maintenant il était au pied du mure, il n'avait plus spécialement le choix, soit il la mordait soit il tombait dans les pommes ce qui n'aurait surement pas facilité les choses, et il fallait faire vite, il n'avait presque pas sentit la main de Sérénité attraper sa propre main. Il regarda alors Sérénité même s'il ne la voyait pas distinctement, et posa légèrement ça main libre sur le cou de Sérénité en la faisant s'approcher plus près de lui. Eiichi lui chuchota alors quelque chose à l'oreille.

-Excuse moi.

Il resta comme ça un petit instant toujours hésitant, puis se résigna... Plantant ces deux canines délicatement dans le cou de Sérénité, buvant le sang qui en jaillissait. La main que Sérénité avait attraper commençait à se resserrer petit à petit. La blessure d'Eiichi commençait aussi à se refermer, mais cette sensation était plutôt désagréable et douloureuse, jusqu'au moment ou la plaie se referma complètement. Rapidement, Eiichi recula ça tête la posant sur le tronc d'arbre, reprenant ces esprits, ces forces lui revenaient elles aussi, lentement, mais surement. il regarda alors Sérénité.

-Est-ce que ça va?

Intérieurement Eiichi était étonné de ne pas avoir eu le besoin de s'empêcher de continuer... Mais une réflexion lui fit comprendre pourquoi. Habituellement, ça soif de sang est si grande qu'il ne peut pas faire autrement que d'être contrôler par ces pulsions vampirique, mais dans ces moments là il était faible car il avait faim...Il pensa alors au nom de Akahito.

*C'est toi qui me contrôlait pendant ces moments j'me trompe ?*
*Bien oui, si non tu ne te nourrissais jamais assez... Mais maintenant je te laisse libre arbitre de tes actions, je te l'ai dis.*
*Encore un de tes plans pour me faire baisser ma garde, et en profiter pendant que j'ai le dos tourner...*
*Non non.*
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Reveil ? [ Eiichi ] Empty
MessageSujet: Re: Reveil ? [ Eiichi ]   Reveil ? [ Eiichi ] EmptyMer 3 Juin - 16:33

" Excuse moi "

Sérénité ferma alors doucement les yeux et detendit les muscles de son corps, comme pour vaincre les derniers brins d'hesitations d'Eichii en lui montrant qu'elle etait totalement confiante. Soudain il se decida, et ce fut une douleur nouvelle qui traversa le corps de la jeune fille. Elle etait supportable mais tres vive, et surtout se repandait a une vitesse incroyable dans toutes ses veines. Sous le choc la jeune fille rouvrit les yeux, mais elle ne bougea point. Elle supporta en silence cette nouvelle douleur qui aspirait son sang. C'etait tres different d'une blessure ou le sang s'ecoulait a une vitesse naturelle, la c'etait comme sentir sa vie sortir de son être. Elle referma les yeux et serra son poing sur la main d'Eichii. Au bout de plusieurs minutes qui lui parurent une eternité, Eichii s'enleva et s'appuya sur l'arbre, la laissant un peu hagarde. Puis quand il reprit ses esprit il lui demanda si elle allait bien. Avant de repondre elle inspira calmement pour apaiser les battement de son coeur qui n'avait en fait guere apprecier cette donation et surtout, pour calmer les tremblements de son corps. Une fois un peu plus stable, elle leva alors ses yeux dans ceux d'Eichii.

" Oui je vais bien mais toi? Tu n'as pas eu de probleme pour t'arreter ni rien ? "

Elle se rendit alors compte d'une legere douleur dans sa main, elle deriva son regard dans sa direction et decouvrit avec stupeur qu'elle avait serrer si fort son poing qu'elle s'etait rentrer les ongles dans la paume. Elle lacha alors la main d'Eichii et massa doucement la sienne meurtrie. A part cela et encore un leger tremblement, elle avait parfaitement supporter cette experience et se dit au fond d'elle qu'elle recommencerait autant de fois qu'Eichii en aurait besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Eiichi Nasu
Elève de 5eme année / ADMIN
Eiichi Nasu


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Passion : L'obscurité, la lecture, l'écriture de temps à autre, et la tranquillité.
Cours préféré : Aucuns mais quand faut y allé, faut y allé !
Côté coeur : Il affectionne particulièrement l'académie. Elle représente pour lui la liberté d'être, sans être pointé du doigt.
Date d'inscription : 17/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Vampire. Absorption de plaies.
Autres..:

Reveil ? [ Eiichi ] Empty
MessageSujet: Re: Reveil ? [ Eiichi ]   Reveil ? [ Eiichi ] EmptyMer 3 Juin - 21:01

Eiichi relâcha la main de Sérénité qui lui demandait comment ça allait et surtout s'il n'avait pas eu de problème pour se contrôler.

- Je vais bien... Hum non, je pense que...

Ces derniers mots restèrent au fond de ça gorge, était-ce bien sage de lui dire qu'Akahito n'était pas mort ou simplement rendormit, il hésitait, mais ce résigna, il en avait marre de garder tous pour lui ce soir, il était fatigué. Il reprit alors ça phrase arrêter en cour de route.

-... Ce qui faisait que je ne pouvait pas me contrôler certaines fois, c'était parce qu'Akahito me contrôlait pendant ces moments. Mais...Depuis que Kojiro lui a balancer ça flamme bleu... Il a l'air d'avoir énormément changer.

Il se releva finalement regardant autour de lui à nouveau, ces yeux décrivaient parfaitement le décor qui les entouraient à présent, même s'il faisait nuit. Il passa une de ces mains sur son ancienne blessure, comme pour se convaincre lui même qu'il n'était plus blesser, il y avait toujours une légère douleur mais rien de grave comparée à celle de tout à l'heure. Mais ce n'était plus le moment de s'inquiéter pour ça, il se retourna en direction de Sérénité, il s'approcha alors d'elle tout en regardant les traces de morsure qu'elle avait au cou... Sans dire quoi que ce soit, Eiichi approcha une de ces mains en direction de la morsure, une petite lueur bleuté se fit apercevoir sous la main d'Eiichi faisant disparaitre petit à petit la morsure du cou de Sérénité jusqu'à sa complète disparition, puis revint sur celui d'Eiichi. Qu'elle le veuille ou non, Eiichi ne supportait absolument pas de voir ces propres morsures sur les personnes qu'il mordait.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Reveil ? [ Eiichi ] Empty
MessageSujet: Re: Reveil ? [ Eiichi ]   Reveil ? [ Eiichi ] EmptyJeu 4 Juin - 17:43

" Hum, esperons qu'il ait veritablement changé... Je ne suis pas sur de vouloir encore me battre contre lui. "

C'etait meme une idée qu'il la repugnait au plus haut point. Devoir se battre contre un être qui avait pris possession d'un corps d'une personne qu'on appreciait etait une epreuve terrible! Cependant, sa reponse avait bien sous entendu qu'Akahito etait toujours present en lui. Voir meme qu'il communiquait. cela l'inquieta mais elle chassa cette peur d'un souffle.
Elle inspira alors deux - trois fois et se releva avec precaution a la suite d'Eichii. Une fois completement debout elle s'appuya sur l'arbre le temps pour les vertiges de s'arreter et de chasser les etoiles de douleur qui avaient envahis sa vision. Decidement, son dos la faisait reellement souffrir. Peut etre etait ce meme plus fort que les fois precedentes... Elle rouvrit les yeux une fois calmer et se tourna vers le jeune homme, qui s'avança soudain vers elle. Il lui mit la main dans le cou, a l'endroit ou il l'avait mordu, et elle sentit alors une douce chaleur qui resorba totalement sa plaie. Un leger sourire s'etira sur ses levres mais disparu aussitot quand elle leva les yeux vers Eichii, et qu'elle aperçut sa blessure apparaitre sur son cou. Elle ouvrit la bouche pour protester mais se ravisa. Ses epaules s'affaisserent et elle reprit un tendre sourire.

"Merci..."

Elle aurait voulu rajouter que cela ne la derangeait pas ni ne lui faisait mal, mais en y reflechissant, il devait s'en douter, et ce devait donc pour une autre raison qu'il lui avait fait disparaitre sa morsure. Au fond de lui il devait repugner cette action de mordre pour survivre.... Il etait vrai que ce n'etait pas une façon de vivre des plus agreable.
Elle avança de quelques pas vers le bord de la clairiere en direction de la sortie, mais s'arreta au bout de cinq metres. Decidement la douleur etait reellement plus forte que la derniere fois. Etait ce parce qu'elle avait declenché un nouveau pouvoir? Elle chassa ses interrogation d'un soupir et decida de se retouner vers le jeune homme comme si elle allait mieux elle aussi.

" Puis je me permettre une question? Tu.... As tu besoin de sang egalement pour te nourrir chaque jour? "

Elle le regarda avec des yeux interrogateur, mais pas effrayés. Ce n'etait qu'une question afin de la connaitre davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Eiichi Nasu
Elève de 5eme année / ADMIN
Eiichi Nasu


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Passion : L'obscurité, la lecture, l'écriture de temps à autre, et la tranquillité.
Cours préféré : Aucuns mais quand faut y allé, faut y allé !
Côté coeur : Il affectionne particulièrement l'académie. Elle représente pour lui la liberté d'être, sans être pointé du doigt.
Date d'inscription : 17/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Vampire. Absorption de plaies.
Autres..:

Reveil ? [ Eiichi ] Empty
MessageSujet: Re: Reveil ? [ Eiichi ]   Reveil ? [ Eiichi ] EmptyJeu 4 Juin - 19:38

Sérénité le remercia, mais Eiichi garda le silence, il se contenta juste de faire un petit hochement de tête, puis il lui tourna le dos, scrutant le sol.
Il avait l'air de chercher quelque chose, un peu plus loin, il remarqua une petite lueur, sans doute celle de la lune reflétant sur un objet brillant, il s'approcha pour voir de quoi il s'agissait, son épée était bien là recouverte en parti par les feuilles morte. Il la récupéra et se redirigea vers Sérénité qui au même instant lui demanda s'il avait besoin de se nourrir tous les jours. Son regard se baissa, ce n'était pas spécialement le genre de question qu'il aimait répondre, c'était par contre la première à lui poser cette question de cette façon, une sorte d'intérêt sincère, pas juste lui poser des questions pour le connaitre et surtout connaitre ces points faible et fort comme à une certaine époque qu'il préfère oublier.
Il décida malgré tout de lui répondre.

- Non. Je peux tenir une semaine sans me nourrir et surtout sans que ça m'affecte...

Il regarda à nouveau Sérénité, elle avait l'air un peu plus en forme.

-Comment va ton dos ?

Il lui posa cette question tout en se rappelant qu'au début elle arrivait à peine à se relevée.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Reveil ? [ Eiichi ] Empty
MessageSujet: Re: Reveil ? [ Eiichi ]   Reveil ? [ Eiichi ] EmptyVen 5 Juin - 17:41

Elle hocha la tête a la reponse du jeune homme. Une semaine sans se nourir etait plutot un bon delai. Surtout pour un tel regime alimentaire! Son regard glissa du visage d'Eichi vers son sabre qu'il avait recuperer au sol. Elle ne savait pas comment mais elle avait reussi a recuperer l'arme en meme temps que lui. La lame brillait doucement sous la lueur de la lune qui traversait les feuillages, lui donnait l'allure d'etre paisible. Comme si quelques temps plus tot elle n'avait pas été contrainte de transpercer le ventre de son proprietaire. A revoir cette image dans sa tête, Sérénité baissa completement son regard au sol et remarqua au passage qu'elle avait toujours le fourreau de ce dernier accroché a sa jupe. Elle le detacha alors et commença a avancer vers Eichii pour lui rendre quand il lui demanda des nouvelles de son dos. Elle s'arreta a mi chemin et fit un sourire géné. Pourrait elle lui mentir? Et si oui arriverait elle a maintenir son mensonge durant tout le trajet du retour? Elle soupira alors.

" Et bien... C'est la premiere fois que cette douleur me dechirent autant les omoplates, mais j'imagine que ce n'est rien de grave. Disons que pour le moment ça m'elance un peu moins qu'au debut mais..."

Elle ne termina pas sa phrase et jeta un coup d'oeil derriere elle. le chemin du retour promettait d'etre difficile....
Revenir en haut Aller en bas
Eiichi Nasu
Elève de 5eme année / ADMIN
Eiichi Nasu


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Passion : L'obscurité, la lecture, l'écriture de temps à autre, et la tranquillité.
Cours préféré : Aucuns mais quand faut y allé, faut y allé !
Côté coeur : Il affectionne particulièrement l'académie. Elle représente pour lui la liberté d'être, sans être pointé du doigt.
Date d'inscription : 17/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Vampire. Absorption de plaies.
Autres..:

Reveil ? [ Eiichi ] Empty
MessageSujet: Re: Reveil ? [ Eiichi ]   Reveil ? [ Eiichi ] EmptyLun 8 Juin - 12:36

Sérénité lui expliqua que son état c'était qu'un tout petit peu amélioré, mais cependant ça douleur était plus forte que d'habitude. Il s'approcha alors d'elle tendant la main et attendant que Sérénité lui redonne son fourreau, au même instant la phrase que Sérénité venait de lui dire passa quelques fois en boucle dans ça tête, pourquoi "plus forte que d'habitude" ? Et durant ce petit laps de temps de réflexion une supposition vint se faufilée dans son esprit, il ne tarda pas à lui en parler.

-Je dis ça comme ça, je suis sûr de rien... Mais, peut être que la douleur est plus forte car j'ai été emmener avec toi ?...

Il s'arrêta un instant tentant de remettre de l'ordre dans ces idées, et une autre phrase refit surface: "c'est à cause de moi que nous sommes ici, je ne sait pas comment je fais..." à cette instant il revoyait Akahito perdre connaissance dans la ville... En revanche quand lui même il se réveilla, il était dans une forêt...Avec Sérénité.

*Mais comment!? En si peu de temps, c'est pas possible !... A moins que...Une sorte de téléportation ? Ça collerait...*
*Jamais vus ça en tout cas...*

Il regarda à nouveau Sérénité et reprit la parole.

-...Si on prend en compte le fait que quand ça t'arrive tu perd connaissance...et qu'a ton réveille tu as cette douleur. Dans ce cas peut être que... Ce pouvoir te demande énormément d'efforts pour toi même et encore plus si une autre personne est avec toi...Ce qui expliquerai pourquoi ça te fait plus mal que d'habitude. As-tu déjà entendus parler de téléportation, ou bien as-tu déjà fais des recherches à se sujet ? Peut être que ça t'aiderais à savoir quelle genre de pouvoir tu as...

Plus il en discutait, et plus Eiichi pensait qu'il était dans le vrai, il en avait même oublier que pendant tout son "discourt" ça main était toujours tendu pour récupérer son fourreau.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Reveil ? [ Eiichi ] Empty
MessageSujet: Re: Reveil ? [ Eiichi ]   Reveil ? [ Eiichi ] EmptyLun 8 Juin - 18:17

* Plus forte car il a été emmené avec moi? *

La reflexion d'Eichii la laissa pensive pendant plusieurs minutes durant lesquelles le jeune homme en profita pour completer son explication. Elle releva alors la tête et plongea son regard dans celui de son ami. Puis quand il eu fini, elle hocha gravement la tête avant de repondre d'une voix douce mais triste.

" Ce n'est pas de la teleportation. J'ai deja fait des recherches dessus, car je dois l'avouer c'etait ma premiere hypothese. Mais rien ne colle, ormis que je change d'endroit comme par magie. "

Elle remarqua alors que le jeune homme avait toujours le bras tendu en attendant son fourreau. Elle sourit donc, s'approcha encore et deposa doucement l'objet dans sa main. Il avait de grandes mains larges qui degageaient a elles seule une grande puissance. Elle detacha son regard pour le replonger dans le regard d'Eichii.

"Par contre ton idée que ma douleur soit plus forte parce que tu es avec moi, n'est pas mauvaise du tout. A vrai dire je n'y avait meme pas pensé! Merci... je pense que je devrais pouvoir avancer avec ce detail en plus."

Quand elle rentrerai elle irait chercher des livres traitant sur les deplacements qui prenaient plus ou moins de l'energie selon le nombre de passagers. D'un coté cet element nouveau la rendait un peu plus confiante, mais en meme temps cela l'effrayait d'etre sans cesse perdu dans tout ses flous... Reconnaissant l'intuition du jeune homme pour les deductions, elle se decida apres maintes hesitations, de lui parler un peu plus ouvertement.

" En fait... Comme tu l'as compris ce n'est pas la premiere fois que ça m'arrive. Des fois c'est assez brefs, mais avec cette fois ci, cela fait deux grandes. Et c'est toujours apres un evenement qui me met a rude epreuve... "

Elle inpira doucement avant de reprendre. Elle ne savait pas dans quel ordre aborder tout cela mais elle fit de son mieux pour resumer et pour que ce soit clair.

" Je sais que ce n'est pas de la teleportation car... Enfin... C'est pas la preniere fois que je me reveille dans cette clairiere! Generalement cela se passe la nuit, lorsque mes visions deviennent beaucoup trop violente pour moi je.... enfin... je perd un peu pied avec la réalité dirons nous et quand je reprend connaissance, je suis ici pres de ce vieux chene, couverte d'egratinures de ronces.... Si c'etait de la teleportation je ne devrais pas en avoir puisqu'a mon lieu de depart il n'y en a pas, et comme tu peux le voir, ici non plus! "

Sa respiration etait devenut de plus en plus saccadé a force qu'elle continuait de parler. Comme si elle revivait l'horreur de ses nuits. Son regard avait deserté celui d'Eichii pour ne pas y voir son propre reflet terrifié. Elle reussit cependant a conclure dans un souffle.

" Et ma premiere perte de connaissance a duré pres de trois mois, juste apres que..... juste apres que mon ancienne ecole avec tout mes amis soit reduite en cendre sous mes yeux...."
Revenir en haut Aller en bas
Eiichi Nasu
Elève de 5eme année / ADMIN
Eiichi Nasu


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Passion : L'obscurité, la lecture, l'écriture de temps à autre, et la tranquillité.
Cours préféré : Aucuns mais quand faut y allé, faut y allé !
Côté coeur : Il affectionne particulièrement l'académie. Elle représente pour lui la liberté d'être, sans être pointé du doigt.
Date d'inscription : 17/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Vampire. Absorption de plaies.
Autres..:

Reveil ? [ Eiichi ] Empty
MessageSujet: Re: Reveil ? [ Eiichi ]   Reveil ? [ Eiichi ] EmptyMer 10 Juin - 20:01

Il rangea alors son arme dans le fourreau récemment récupérer, tout en écoutant ce que disait Sérénité. Et apparemment ce n'était pas de la téléportation...Ce coup si Eiichi n'avait plus d'idée, a moins que...! Si elle est couverte d'égratignures, cela voudrait dire qu'elle bouge pendant son inconscience...Ces pensées furent stopper nette quand Sérénité reprit la parole, elle lui raconta un de ces souvenirs douloureux, celui qui marqua le début de ces pertes de connaissances... Face à cette nouvelle révélation Eiichi ne sut pas quoi répondre de plus, et préféra garder le silence sur ce sujet.

-...Hum...En tout cas je continuerais à réfléchir sur ce que ça pourrait-être comme pouvoir et je te tiendrais au courant si j'ai du nouveau.

Il regarda Sérénité, elle avait l'air fatiguée, pas étonnant vus ce qu'il c'était passé...

-Pour le moment je pense que tu as besoin de te reposée. Mais pour ça, il faut que l'on rentre. Peux-tu marcher ? Si non je te porte.

Son regard resta figé dans celui de Sérénité, attendant une réponse. Il regarda cependant légèrement le ciel et quelques nuages commençaient à faire leurs apparitions , surement allait-il pleuvoir bientôt. Quelques mauvais souvenirs repassèrent alors dans ça tête comme des flash incontrôlables, il se rappela que le jour ou il à été enlever, le ciel était aussi sombre, et nuageux, et quand on le plaça dans la voiture, quelques goutes d'eau commencèrent à tapoter le toit, après ça il avait sentit une petite douleur au niveau du cou, sans doute qu'on lui avait administré une sorte de somnifère, en tout cas il ne se rappela pas du trajet. Mais ce n'était pas le moment de repenser à tout ça alors il s'efforça d'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Reveil ? [ Eiichi ] Empty
MessageSujet: Re: Reveil ? [ Eiichi ]   Reveil ? [ Eiichi ] EmptyMar 16 Juin - 17:51

Sérénité sourit doucement devant le silence d'Eichii sur sa revelation. Elle appreciait son comportement! Il etait mille fois plus apaisant que des mots non convaincaint et dit juste pour meubler. Et quand il lui promit de la tenir au courant s'il trouvait quoique ce soit qui pourrait l'aider, elle ne pu que hocher la tête avec reconnaissance.
La jeune fille soupira, epuisée.. Et il faudrait rentrer! Un vent leger commença a se lever pour lui apporter l'odeur de la pluie qui ne tarderait pas a tomber. Voila qui n'arangerait pas le retour... Lasse elle se retourna de nouveau vers le jeune homme qui plongeant son regard dans le sien, lui proposa son aide. Elle garda le silence quelques instant, partagé entre le desir d'accepter et celui de refuser.

" Je... Je veux bien... Je suis un peu a bout en fait...."

Elle murmura sa reponse, affligé de s'afficher ainsi faible. Mais c'etait la pure verité! Elle n'en pouvait plus. Son corps la meurtrissait a chaque pas et son metal commençait a flancher serieusement ce soir. Elle etait fatiguée tout simplement.

" En echange...."

Elle avança d'un pas vers Eichii et pointa le ciel de sa main droite en souriant faiblement.

" Il va bientot pleuvoir. Je nous protegerait de la pluie durant le retour..."
Revenir en haut Aller en bas
Eiichi Nasu
Elève de 5eme année / ADMIN
Eiichi Nasu


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Passion : L'obscurité, la lecture, l'écriture de temps à autre, et la tranquillité.
Cours préféré : Aucuns mais quand faut y allé, faut y allé !
Côté coeur : Il affectionne particulièrement l'académie. Elle représente pour lui la liberté d'être, sans être pointé du doigt.
Date d'inscription : 17/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Vampire. Absorption de plaies.
Autres..:

Reveil ? [ Eiichi ] Empty
MessageSujet: Re: Reveil ? [ Eiichi ]   Reveil ? [ Eiichi ] EmptyMer 17 Juin - 16:41

Il hocha la tête pour remercier Sérénité de leurs évité la pluie qui s'annonçait. Mais rien que de savoir qu'il allait entendre malgré tout le clapotement des goutes d'eau sur le feuillages des arbres et des futures flaques d'eau sur le sol lui faisait un petit pincement au cœur, déjà que sans entendre ce bruit, ce souvenir revenait de temps à autres, mais là il était clair qu'il ne pourra pas faire le vide dans ça tête, tant pis il n'avait de toutes façon pas le choix.

Il se rapprocha lentement de Sérénité, plaça délicatement une de ces mains sur le dos de Sérénité, puis la souleva tentant de positionné ces bras le plus confortablement possible. Une fine goute d'eau termina son parcoure sur le milieux de la joue droite d'Eiichi qui regarda anxieusement le ciel.
A présent les nuages avaient presque recouvert la totalité du ciel. Il regarda alors Sérénité.

-Ça va allé ?


Peu de temps après la pluie fit son apparition, terminant leurs courses sur le sol et sur les arbres dans un petit bruit envoutant et à la fois déprimant pour Eiichi, qui ne put s'empêcher de fermer les yeux un court instant, tentant de faire le vide dans son esprit, car en effet certains souvenirs refaisaient surface... Sa capture, son réveille attacher solidement sur un lit avant de passé se foutu lavage de cerveau qu'il avait subit. Chaque petit morceau de souvenir enchaînait obligatoirement sur un autre souvenir aussi douloureux les uns que les autres.
Il secoua alors légèrement la tête pour essayer d'oublier, puis pour retirer les quelques goutes d'eau sur son visage qui le chatouillait légèrement, il était temps de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Reveil ? [ Eiichi ] Empty
MessageSujet: Re: Reveil ? [ Eiichi ]   Reveil ? [ Eiichi ] EmptyMer 17 Juin - 17:29

Sérénité se laissa faire quand Eichii la prit dans ses bras pour la porter. C'etait la premiere fois qu'elle se retrouvait ainsi, presque comme vulnerable entre les mains de quelqu'un, et bien que cela declenchait un sentiment de malaise assez fort, il s'ensuivait par la suite uen sorte d'apaisement. Elle n'avait rien a faire, juste se laisser porter par quelqu'un de confiance. Elle regarda le jeune homme et hocha doucement la tête avec un leger sourire.

" Oui merci.... "

Une goutte d'eau tomba alors sur la joue d'Eichii. La pluie avait decidé de se jeter au sol plus tot que ce que le vent lui avait annoncé. Elle leva les yeux pour tenter d'apercevoir le ciel sombre mais se prit a son tour de l'eau sur le visage. L'averse se faisait plus pressante. Puis, apres qu'elle ai essuyée d'un revers rapide l'eau qui fermait ses yeux, elle se figea devant la mine de son compagnon. Elle avait bien sentis que la pluie ne le rejoui¡ssait pas particulierement mais la... C'etait comme de la souffrance qui s'affichait! C'etait etrange.. En ce qui la concernait le bruit de la pluie l'avait toujours apaisée. Cette delicate musique qui tombe et chante a chaque feuilles, a chaque obstacle rencontré... Une melodie jamais identique et pourtant toujours pareille.
Inquiète pour le jeune homme, Sérénité oublia momentanement sa promesse de les proteger, et ce fut seulement quand l'eau commença a s'infiltrer a travers les tissus de ses vetement qu'elle reagit. Elle ferma alors doucement les yeux et se concentra pour lancer son appel. La pluie mit quelques secondes a l'entendre et a s'appliquer pour que ses gouttes d'eau ne touchent plus les deux êtres. La jeune fille rouvrit alors les yeux.

" Pardon.... Je n'ai pas été assez rapide, tu es deja mouillé..."

Sur cette excuse elle posa delicatement sa tête sur l'epaule du jeune homme et se laissa bercer par ses pas. Elle le protegeait de la pluie mais se demandait se qu'elle pourrait faire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reveil ? [ Eiichi ] Empty
MessageSujet: Re: Reveil ? [ Eiichi ]   Reveil ? [ Eiichi ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reveil ? [ Eiichi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reveil (apres fete de la musique)
» Petite sieste? Dérangement? (Pv: Eiichi)
» Cherche Eiichi
» Sous les étoiles [PV Eiichi! ^^]
» Retour [pv Kasashu Eiichi et ?..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: