Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Reveil ? [ Eiichi ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eiichi Nasu
Elève de 5eme année / ADMIN
Eiichi Nasu


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Passion : L'obscurité, la lecture, l'écriture de temps à autre, et la tranquillité.
Cours préféré : Aucuns mais quand faut y allé, faut y allé !
Côté coeur : Il affectionne particulièrement l'académie. Elle représente pour lui la liberté d'être, sans être pointé du doigt.
Date d'inscription : 17/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Vampire. Absorption de plaies.
Autres..:

Reveil ? [ Eiichi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveil ? [ Eiichi ]   Reveil ? [ Eiichi ] - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 19:45

Sérénité s'excusa de ne pas avoir été assez rapide pour les protéger tous deux de la pluie, Eiichi hocha la tête de droite à gauche tout en la regardant pour lui faire comprendre que ce n'était pas si grave que ça.

- De toutes façon, si tu n'avais pas la possibilité de nous protéger de la pluie on serait tout simplement trempé sans pour autant y faire quoi que ce soit.

Cela lui faisait relativement bizarre de voir que tout autour de lui il pleuvait mais plus une seul goute d'eau venait se réfugier sur lui ou Sérénité, on aurait dit une sorte de bulle ou il faisait beau ou il n'y avait aucuns soucis à se faire, ce qui relaxa un peu Eiichi qui prit une mine un peu plus détendu. Mais le bruit qui les entourait était toujours présent dans son esprit! Il voulait que ça cesse, il décida alors d'activer le rythme. Plus vite ils rentreraient, et plus vite ce bruit arrêterait de le hanter. Il s'arrêta alors de marcher un court instant.

- Accroche toi bien.

Peu de temps après Eiichi sauta rapidement en direction d'un tronc d'arbre, puis d'un autre, jusqu'à-ce qu'il parvienne à la cime de l'un deux. Le paysage qui s'offrait à eux était tout bonnement magnifique, laissant apparaitre l'horizon et le feuillage des arbres en dessous d'eux, le vent aussi y était plus présent, dommage qu'il y est de la pluie le paysage aurait été encore plus beau qu'actuellement. Il regarda alors Sérénité.

- Donc, par où doit-on allé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Reveil ? [ Eiichi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveil ? [ Eiichi ]   Reveil ? [ Eiichi ] - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 17:01

A la demande d'Eiichi, la jeune fille se cramponna plus fermement en entourant plus fort ses bras autour du corps du jeune homme. Avait il l'intention de courir? Dans ce cas, elle se preparait deja a sentir la secousse vibrer jusqu'a ses omoplates. Cela ne serait surement pas une partie de plaisir mais au moins ils pourraient rentrer plus vite. Elle appuya sa tête contre lui et apprecia de sentir sa chaleur au travers des vetements legerement humides. Ce contact lui redonnait des forces, comme si la chaleur d'Eiichi rechauffait le froid de son être.
Elle garda les yeux ouvert pour s'assurer qu'il marchait dans la bonne direction quand, contre toute attente, le jeune homme sauta de troncs en tronc pour parvenir au sommet de l'un des arbres. La course lui arracha un cri de surprise. Elle en avait oublié cette particularité, bien qu'elle l'ai clairement vu en action avec Akahito. Sérénité regarda le splendide paysage qui s'offrait a eux. L'horizon a perdte de vue, legerement brouillé par la pluie, les feuillages des arbres qui s'etalaient sous eux en un tapis vert intense et le vent.... Le vent libre et imperieux qui courrait dans le ciel sans obstacles. Il fouetta les visages des deux êtres en leur apportant des parfum de verdure mouillé, de pluie et de liberté aérienne. Elle demeura un instant pensive devant ce spectacle, oubliant de repondre a la question, jusqu'a ce que ses yeux devinrent vides. Ses mains desserenent leur etaux autour du jeune homme et ce fut comme si le corps de Sérénité demandait a suivre le vent. Son esprit n'etait plus present, coincé dans un ailleurs inconnu de la jeune fille. Tout y etait flou, mais grand et libre! Son corps glissa peu a peu des bras protecteur d'Eiichi quand le vent se fit plus violent. Il ne souhaitait pas qu'elle sombre dans cet inconscience! Il fallait qu'elle reste avec le jeune homme!
Furieux le vent hurlait que ce n'etait pas encore l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Eiichi Nasu
Elève de 5eme année / ADMIN
Eiichi Nasu


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Passion : L'obscurité, la lecture, l'écriture de temps à autre, et la tranquillité.
Cours préféré : Aucuns mais quand faut y allé, faut y allé !
Côté coeur : Il affectionne particulièrement l'académie. Elle représente pour lui la liberté d'être, sans être pointé du doigt.
Date d'inscription : 17/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Vampire. Absorption de plaies.
Autres..:

Reveil ? [ Eiichi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveil ? [ Eiichi ]   Reveil ? [ Eiichi ] - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 22:02

Il agrippa plus fermement Sérénité qui avait l'air de lâcher prise, était elle à bout de force ?

-...Sérénité ?


Il continua de scruter l'horizon cherchant un paysage connus...C'est alors que son regard fut porter sur le ciel un tout petit peu plus loin. Sans cette pluie il aurait vu cela un peu plus tôt, effectivement plus à l'est le ciel était timidement colorer d'orange, sans doute était-ce une ville, il ne comptait pas réellement s'y rendre, mais au moins il pourrait peut être se repérer plus facilement. Il se tourna un peu de sorte que Sérénité puisse voir ça elle aussi.

- Sérénité ? L'académie est dans cette direction ?


Rien à faire, Sérénité ne répondait toujours pas, tant pis, il reprit sa route d'arbre en arbre en direction de cette lueur oranger, en espérant que son choix était le bon. Il regarda de temps à autre comment allait Sérénité, la mine inquiète, elle avait l'air de dormir, du moins c'est se qu'il pensait...Mais il remarqua qu'elle avait les yeux légèrement ouvert! Il stoppa net la course et l'appela avec un ton de voix un peu plus haut, se demandant pourquoi elle ne répondait pas.

- Eh Sérénité ! Quelque chose ne va pas ?! C'est ton dos ? Eh oh !


Il ne savait absolument pas se qu'il se passait et ça l'inquiétait. Était-ce vraiment son dos qui la faisait tellement souffrir qu'elle n'en arrivait plus à parler ou même réagir ?! Il ne savait pas quoi faire ni comment y remédier mis à part la soignée, se qu'il n'hésiterait pas à faire si elle restait dans cette état.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Reveil ? [ Eiichi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveil ? [ Eiichi ]   Reveil ? [ Eiichi ] - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 18:36

Perdue, l'esprit de Sérénité refusait de refaire surface. Tout son être souhaitait quitter les bras d'Eiichi pour suivre le vent, mais le jeune homme n'etait point d'accord et il l'agrippa plus fermement, lui interdisant ainsi le moindre mouvement hors de sa protection. Ses yeux se fermèrent a moitié et son corps se calma mais son esprit enregistrait chaque deplacement de son ami qui avait repris sa course. A demi consciente Sérénité se sentait comme prisonniere.
Soudain elle perçut son prenom prononcé avec insistance. Eiichi? Pourquoi l'appelait il ainsi? Il s'inquietait de ne pas la voir reagir... Alors doucement son esprit revint pres de lui, elle voulait le rassurer, lui dire qu'elle allait tres bien. Elle se sentait meme excellement bien! Plus de douleur, plus de chaos, juste un doux sentiment d'apaisement euphorisant. Cependant quand elle rouvrit les yeux pour le regarder, des larmes coulèrent soudainement sur son visage, provoqué par une puissante vague de melancolie. Une tristesse dechirante surgit. Son corps et son esprit pleuraient cet arrachement a ce sentiment d'apaisement provoquer par le vent et la hauteur.
D'abord surprise de ce nouveau sentiment, elle resta sans voix pendant quelques minutes, sentant les larmes ruisseller sur son visage. Puis elle baissa la tête et l'enfoui dans la veste du jeune homme.

" Pardon.. Ça va ne t'inquiete pas."

Elle jeta un regard a l'horizon et ne pu s'empecher de sentir comme un regret. Un regret de quoi, elle ne le savait pas, mais il etait certain que son corps connaissait une saveur qu'elle avait oublié.
Soudain se rappellant qu'elle n'avait point indiquer la direction a prendre elle s'obligea a sortir de sa reverie, et essuyant son visage d'un revers de main, elle pointa le point orangé devant eux. Eiichi avait apparement prit le bon chemin.

" Tu es dans la bonne direction. "
Revenir en haut Aller en bas
Eiichi Nasu
Elève de 5eme année / ADMIN
Eiichi Nasu


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Passion : L'obscurité, la lecture, l'écriture de temps à autre, et la tranquillité.
Cours préféré : Aucuns mais quand faut y allé, faut y allé !
Côté coeur : Il affectionne particulièrement l'académie. Elle représente pour lui la liberté d'être, sans être pointé du doigt.
Date d'inscription : 17/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Vampire. Absorption de plaies.
Autres..:

Reveil ? [ Eiichi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveil ? [ Eiichi ]   Reveil ? [ Eiichi ] - Page 2 EmptySam 20 Juin - 4:28

Il resta un court instant à la regarder, son visage était triste, mais elle lui disait que ça allait... Dans se cas pourquoi pleurait-elle ? Sérénité le sortit de ses pensée en lui confirmant qu'il était sur le bon chemin.
La ville était désormais à portée de vue, il s'arrêta peu de temps après, scrutant les battisses ainsi que les rues... Son visage se figea sur une grande Battisse qu'il reconnu rapidement, c'était bel et bien l'académie qui se tenait un peu plus loin devant eux, il n'avait jamais prêté attention mais elle était assez isoler de la ville, surement était-ce mieux ainsi.
Le vent caressa en douceur le visage d'Eiichi jouant quelques fois avec ses cheveux... Étrange sensation que voila, on aurait presque dit que le vent voulait lui dire quelque chose, peut être voulait-il le calmer ou bien le réconforter. Il est vrai qu'Eiichi n'était pas si tranquille qu'il voulait faire croire, entre les souvenirs qui le hantais et...Son retour à l'académie, comment les gens le regarderaient à son retour, comment Yue ou bien Kojiro réagiraient en le voyant débarqué avec Sérénité mal en point, son visage trahissait son anxiété, fixant fébrilement la grande battisse au loin.

*Je sais ce que tu te dis... "Il vaudrait mieux pour tous le monde que tu partes après avoir déposer Sérénité, que ta présence la bas est dangereuse pour les autres." Dans se cas fais comme tu penses ! Part on s'en sortiras très bien tous les deux, crois moi.*

*Te croire ? Ça serait bien la dernière chose que je ferais... Tu as raison j'y ai légèrement pensé. Mais au fond de moi je sais que je dois rester avec eux, et puis... Sérénité à besoin d'être aidée, Yue aussi. De plus, ils m'ont aider quand j'ai eu besoin d'eux alors qu'ils ne me connaissaient absolument pas. Et pour les remercier je foutrais le camp ?*

*T'as pas de compte à rendre.*

*Oh que si, et partir sans même avoir essayer de les aider, ça me ressemblerai pas.*

*Pourtant, à une époque tu t'étais pas poser de question quand tu as fuis...*

*Je...*

Akahito avait toucher le point sensible, Eiichi revit de nombreux flaches de son passé, ça cellule où il se reposait après être rentrer de mission, le regard des gens qu'on lui avait ordonner de tuer, la sensation d'infériorité face à toutes ces personnes qui lui donnaient des ordres, et son incapacité à juger le bien ou le mal, ces nombreuses heures passé dans se foutu siège attacher des pieds à la tête, ces paupières bloqués elles aussi par cette appareille de torture lui montrant une infinité d'images de combat et de meurtre, et se son continuelle qui résonnait dans ça tête... Un discret sifflement aigüe qui devient un véritable son de torture au bout de quatre ou cinq heures d'écoute... Et son dernier trous noir celui causer par le premier réveille d'Akahito, celui ou toutes les personnes furent tuer en une nuit, ou Eiichi avait reprit connaissance les croc enfoncer dans le cou d'une personne mourante! Se jour là oui, il avait fuit, mais c'était pour être libre, libre de pouvoir vivre sans qu'on l'utilise comme un vulgaire jouet!

Il ferma les yeux, tremblant légèrement des mains de colère ainsi que de peur. Nerveusement il se mordit la lèvre inférieure à sang, il tentait par tous les moyens de garder tous cela pour lui!
À présent il était exactement comme un volcan prêt à exploser toutes ça colère et ça peur qu'il gardait en lui depuis tous se temps!

- Oui j'ai fuis se jour là ! Parce que je voulais plus vivre comme un pantin ! Donc non ! Je ferais pas ce que TOI tu as envi de faire ! Je partirais pas en laissant derrière moi ceux qui m'ont aider à reprendre le contrôle du corps que tu m'as voler ! Grâce à eux, j'ai eu la chance de ne pas revivre trop longtemps ce que j'avais vécu avant !!!

Sans s'en rendre compte Eiichi venait de crier de toutes ses forces vocalement ce qu'il voulait dire à Akahito dans ces pensées.

*T'as plus de soucis à te faire sur se coter là, je veux plus te contrôler sans ton consentement ! Par contre niveau discrétion t'as pas été le meilleur sur se coup là...*

Eiichi prit conscience grâce à Akahito qu'il n'avait pas parler dans ces pensées. Son regard colérique se métamorphosa alors en un regard vide ne sachant pas quoi répondre à Sérénité qui après avoir entendus tous cela devait surement avoir peur de lui.

-...Je...Excuse moi...C'était pas voulu...Je te ramène et soigne ton dos le plus rapidement possible...Désolé.

Sans attendre de réponse de la part de Sérénité, Eiichi reprit la route en direction de l'académie passant en ligne droite à travers la ville, et sautant toujours agilement de toit en toit cette fois si, son regard était toujours aussi vide mais avec une certaine tristesse aux yeux, se maudissant intérieurement de ne pas avoir put contrôler ces émotions...
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Reveil ? [ Eiichi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveil ? [ Eiichi ]   Reveil ? [ Eiichi ] - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 18:48

Accroché a Eiichi, Sérénité se laissait a present bercer par les mouvements de sa course, perdant son regard dans le paysage qui s'offrait a eux. Peu a peu la nature s'effaça pour laisser place a la ville. Les vampires etaient vachement rapide! Elle en etait grandement surprise, surtout parce qu'il devait en plus porter son poid, certes pas enorme mais tout de meme.
Ses yeux s'egarerent dans le lointain de ses pensées. L'impression de survoler la ville lui etait tres agreable, beaucoup plus que cela ne l'aurait du etre. Elle aimait deja la hauteur en temps normal mais la.... C'etait une sensation enivrante qui depassait tout ce qu'elle avait pu connaitre jusqu'a present. Elle cherchait dans le peu de souvenirs qui lui restait d'oú elle aurait pu decrocher ce sentiment mais avant qu'elle ne puisse reellement remonter a la source, elle sentit les mains du jeune homme trembler. Elle cligna des yeux afin de ramener son esprit a la realite le plus rapidement possible et regarda Eiichi. Sa main lacha la veste et se posa sur celle tremblante de son ami; Puis elle voulut lui dire quelques chose mais quand elle ouvrit la bouche pour parler ce fut Eiichi qui se mit a crier.


- Oui j'ai fuis se jour là ! Parce que je voulais plus vivre comme un pantin ! Donc non ! Je ferais pas ce que TOI tu as envi de faire ! Je partirais pas en laissant derrière moi ceux qui m'ont aider à reprendre le contrôle du corps que tu m'as voler ! Grâce à eux, j'ai eu la chance de ne pas revivre trop longtemps ce que j'avais vécu avant !!!

* Que...??? *

Sérénité ouvrit de grand yeux rond. A qui pouvait il bien parler?? Il n'y avait personne avec eux!

* Du corps que tu m'a voler.....*

" Akahito ! "

Elle laissa s'echapper en craint le nom du traitre contre qui elle s'etait battu pour remettre Eiichi dans la realité. Alors il etait toujours la?? Un sentiment de panique commença a poindre en elle. Ainsi il etait toujours la... Cohabitant avec Eiichi. Perspective peu rejouissante si l'autre n'attendait qu'une chose : Reprendre le controle....
Elle laissa quelques minutes de silence avant d''aborder les questions qui lui brulait les levres.

" Non non pas de soucis... Tu m'a surprise c'est vrai mais ça va. Dis moi juste, il est encore la? "
Revenir en haut Aller en bas
Eiichi Nasu
Elève de 5eme année / ADMIN
Eiichi Nasu


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Passion : L'obscurité, la lecture, l'écriture de temps à autre, et la tranquillité.
Cours préféré : Aucuns mais quand faut y allé, faut y allé !
Côté coeur : Il affectionne particulièrement l'académie. Elle représente pour lui la liberté d'être, sans être pointé du doigt.
Date d'inscription : 17/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Vampire. Absorption de plaies.
Autres..:

Reveil ? [ Eiichi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveil ? [ Eiichi ]   Reveil ? [ Eiichi ] - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 21:01

Sérénité comprit rapidement que ce qu'il disait était destiné à Akahito. Elle lui demanda alors s'il était toujours là...
Effectivement Akahito était même en pleine forme, c'est ce qui dérangeait le plus Eiichi, normalement il n'aurait pas chercher à lui parler, il aurait directement pris le corps et à la limite il aurait parler à Eiichi juste pour lui dire la rengaine habituelle, que c'est son esclave et tous le blabla habituelle... Mais non, il lui parlait comme si ils étaient comme des amis, même si les mots qu'il employait était assez sec, c'était surement pour faire bouger Eiichi... Et pourquoi ne voulait-il réellement plus contrôler le corps d'Eiichi sans son autorisation ? Peut être parce qu'il à bien comprit que s'il recommençait Eiichi n'hésiterais pas à se donner la mort comme tout à l'heure...Et si Eiichi meurt Akahito aussi! Se qui pourrait expliquer pourquoi il est si docile maintenant.
Il sortit de ces pensées se rappelant qu'il n'avait pas répondu à Sérénité.

- Oui...Et il est un peu trop bavard à mon goût...

*Hé !!*
*Ferme la.*
*N'empêche elle se souvient de mon nom. Je suis flatté.*
*Normale qu'elle s'en souvienne! T'as essayer de la tuer...*
*C'est qu'un petit détaille, maintenant j'ai plus envi de la tuer voyons. Je t'ai pas dis que j'avais changer ?*
*...Mouais, avec le temps de toutes façon je verrais bien si tu as changer ou non.*

L'académie n'était plus qu'à quelque mètre, mais Eiichi voulait absolument que leurs retour se fasse le plus discret possible, il n'allait tout de même pas passé par le hall avec Sérénité devant les autres élèves enfin s'il y en avait encore à cette heure là... Mais il préférait malgré tout être prudent. Il se rappela alors qu'il y avait une entrée par les toits... Pourquoi pas passé par là se disait-il. Il regarda alors Sérénité.

-On y est presque, on va passé directement par les toits...Ça sera plus discret du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Reveil ? [ Eiichi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveil ? [ Eiichi ]   Reveil ? [ Eiichi ] - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 18:32

====> Suite sur les toits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reveil ? [ Eiichi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveil ? [ Eiichi ]   Reveil ? [ Eiichi ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reveil ? [ Eiichi ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reveil (apres fete de la musique)
» Petite sieste? Dérangement? (Pv: Eiichi)
» Cherche Eiichi
» Sous les étoiles [PV Eiichi! ^^]
» Retour [pv Kasashu Eiichi et ?..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: