Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
| Sujet: Re: Une petit détente (PV: Zoa et quelqu'un d'autre, pourquoi pa Sam 30 Mai - 21:32 | |
| [ ahah vous croyez m avoir comme sa^^]
voyons mes jeunes demoiselle faite donc ce qu il vous plaît ...je ne vait pas vous dérangez je suis juste e la pour me reposez faite donc ce qu il vous plait je ne suis pas un homme a dérangez les gente féminines dans ce genre de domaine ...
* bizarre les terriens mais bon j en ai vu d autre donc sa va ...et puis elles sont un peu trop jeune qu elle font c qu elle veulent je m en moque bien moi mais j ai comme l impression d un foutage de gueule ...ba c est qu une impression ...bon moi je vais allez me repossez *
Alex posa sa tête contre une roche un peu pointu et quelque gouttes de sang qui colora l eau avant de disparaitre avec l eau qui coulait de une petite cascade qui passez l eau pure et chaude que du bonheur | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petit détente (PV: Zoa et quelqu'un d'autre, pourquoi pa Ven 5 Juin - 0:11 | |
| Zoa un peu mal a laise que son plan n'ai pas vraiment fonctionner resta quan meme coler a yue et réfléchi un peu.
*soi ont trouve un autre plan soi on va plus loing pour le convaicre a toi de voir*
un peu de sang colorai l'eau venan de la tete d'alex se garcon était vraiment différent des autre il avait beau venir d'une autre planete zoa le considérai de moin en moin comme un garcon mais ne savait toujours pas dans quelle cathégorie le classer non plus... |
|
Yue Tsuki
Nombre de messages : 210 Age : 28 Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^ Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS. Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur? Date d'inscription : 20/04/2009
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres. Autres..:
| Sujet: Re: Une petit détente (PV: Zoa et quelqu'un d'autre, pourquoi pa Ven 5 Juin - 19:25 | |
| Yue vit que Alex n'était pas prêt de partir et se renfrogna, vexée. Elle questionna Zoa du regard puis regarda Alex. Avec un regard du genre si ces yeux pouvaient tuer quelqu'un comme Alex, il serait déjà mort. Elle soupira puis eut un sourire en coin.
"Ca n'est pas trés approprié de faire ça quand il y a du public. On aimerait être seules, tu peux la comprendre, j'espère."
*soi ont trouve un autre plan soi on va plus loing pour le convaicre a toi de voir*
Yue haussa les épaules et lui fis comprendre que si elles cherchaient un autre plan, il serait voué à l'échec et elle n'était pas même sûre que si elles allaient plus loin, Alex broncherait. Il se rincerait sûrement l'oeil mais rien de plus. | |
|
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
| Sujet: Re: Une petit détente (PV: Zoa et quelqu'un d'autre, pourquoi pa Ven 5 Juin - 20:26 | |
| ....je comprendrais jamais les humains et leurs pudicité ....mais bon je ne suis pas un homme ....raisonnable selon votre terme alors comme je l ai déja dit faite ce que vous voulez sa ne me dérange pas au pire fait comme si je n était pas la
* je comprendrais jamais les femmes ...les hommes que je connait n ont pas ce genre de problèmes ...a moins que c est parce qu il me voit comme un homme...alors que je suis ni homme ni femmes...je préfère juste les femmes ><*
Alex ferma les yeux et sourit son raisonnement tenait la route mais a vrai dire il n avait dit a personnes son " sexe" féminin ou non sur sa planète on différencie les hommes des femmes par le fait que seul les hommes ont tout les pouvoirs >< | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petit détente (PV: Zoa et quelqu'un d'autre, pourquoi pa Ven 12 Juin - 18:16 | |
| zoa a cour de moyen fini par faire ce que alex disait.
*alors feson comme si il n'était pas la et si tu veu ont peu se parler comme sa et taura qua me répondre comme tu le voudra*
malgré tous elle reste coller sur yue comme sa il serai plus facille pour elle de lui répondre subtilement.
*bon ou en étion nous* |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petit détente (PV: Zoa et quelqu'un d'autre, pourquoi pa | |
| |
|