Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rocksa eiko (FINI)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rocksa Eiko
Elève de 4eme année
Rocksa Eiko


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 27
Passion : l'ordi, le piano
Cours préféré : cours de langues xDDD
Côté coeur : Personne...
Date d'inscription : 24/05/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir:
Autres..:

Rocksa eiko (FINI) Empty
MessageSujet: Rocksa eiko (FINI)   Rocksa eiko (FINI) EmptyDim 24 Mai - 19:59

Nom : Eiko
Prénom : Rocksa (alias Rock')
Age : 16 ans
Nationalité : Japonaise/ Française
Date de naissance : 6 juin

Description Physique : Rocksa a de longs cheveux chatins mais elle change souvent de couleur. Sa peau est de couleur normale. Ses yeux son vert/ marrons ou bleue, ils changent selon les saisons. Elle mesure 1,69mètres et a un poids de
56 kilos. Elle est donc assez maigre alors qu'elle mange bien. Elle un corps bien formé. Elle s'habille bien a la mode et assez
sexy. Enfin, a la mode... Assez bien a la mode, c'est pas une fashion victime non plus... Elle a un style skateuse féminine,
un peu racailles fêtarde. Les mitaines noir la jupe courte en jean ou de couleur verte militaire, la casquette a l'envers le
tee-shirt large avec marqué "rock'" ou d'autre chose. C'est une rockeuse et skateuse, elle a donc un style bien a elle et a
toujours son skate et sa guitare sur elle. Elle a plusieurs trous a chaque oreilles.

Description morale : Comme peu le dire son prénom, Rock' est une rockeuse, une deuxième Avril Lavigne. Elle fait du piano, de la guitare, de la flute traversière et de la batterie. Elle a une passion, le rock', d'accord, mais aussi le skate. Elle peu donc paraitre un peu garçon manqué mais loin de la. Elle s'intéresse pas mal au garçon. Elle est fêtarde comme pas possible et s'en fou carrément des cours. Mais quand elle y va, elle est sérieuse et a de très bonnes notes. Elle est un peu racailles et s'en fou de l'opinion que les autres ont d'elle.... Enfin elle ne s'en fou pas complet mais c'est pas vraiment sa qui la préoccupe. Elle s'entend bien avec les garçon, même les plus méchant et matcho. Elle est gentille avec les autres et n'est pas du genre a leur faire du mal, bien au contraire. Elle est toujours prête a les aider. En revanche, elle a quand même un coté sadique... très sadique u_u

Histoire : Perle avait une vie plutôt banale. Elle est assez riche mais comme elle dépense vraiment beaucoup il a de moins en moins d'argent. Bref, elle vit en compagnie de son père et ses deux soeurs. Ca mère est morte du cancer lorsqu'elle avait 13 ans et elle dut beaucoup s'occuper de la maison, de ses soeurs encore jeunes et de son père dépréssif. Mais bizarement elle aimait bien faire tout cela. Et puis un jour tout redevint normal. Mais tout le monde la trouvait ringarde, che-che xD. Bref elle se laissait faire et on avait beau lui dire de se défendre de ne pas laisser ses brimades verbales et physique pourrir sa vie. Elle prit donc beaucoup de temps avant d'écouter les conseils des autres et continua à ne rien faire. Et puis un jour, à cause d'un garçon dont que Perle réussi a séduire et bien deux filles qui se disaient ses amies lui pourrissaient la vie. Elle a donc renoncé a beaucoup de plaisir de la vie pour être "la boniche des autres". Elle pleurait souvent, très souvent. Bref elle était triste de sa vie qui était un enfer puis un jour elle découvrit sa passion. Le skate et la musique. Elle pouvait enfin être elle et s'échapper. Mais elle était aussi plus sur d'elle. Elle avait son skate a la main et marchait sans se laisser faire. Elle se mit même a faire des concert où tout le monde l'applaudissais. Et puis un jour elle devint a 100% elle. Elle ne se laissait plus faire elle avait même frappé plusieurs de ses ennemis... Et puis un jour son père décida de l'inscrire dans une académie ou plutôt interna ou elle irait pour étudier et apprendre a métriser..... SES POUVOIRS, oui des pouvoirs... Jamais elle n'aurait cru pouvoir un jour se retrouver seule avec pleins de monde comme elle. Génial! Elle pourrait sécher les cours. Bref elle fit ses valises puis partit vers l'internat le coeur heureux.


Groupe souhaité : humm... je ne sais pas, vous pouvez me conseiller?

Pouvoirs : Lire dans l'esprit des gens et de se transformer en Ange ou Demon x)

Famille : Rocksa vivait avec son père et sa mère plus c'est deux soeurs, mais un jour, sa mère mourut du cancer. Elle vivait donc avec son père et ses soeurs. C'est grands parents sont tous mort et elle ne les a jamais connue. Quand au reste de sa famille, ils vivent dans des endroit éloigné mais ils restent en contacte et se voient pendant les réunion de famille qui ont lieu 6 fois par ans.

Ce qu'il(elle) aime : Elle aime la guitare, la cigarette (mais très peu sinon ça lui donne mauvaise mine), l'alcool, les mecs, les boites de nuits! Ce qu'elle aime essansiellement: le skate et la musique. Elle aime bien danser (mais surment pas de classique!). Elle aime rigoler et manger du chocolat au lait (miam-miam xD) . Elle aime se défouler en criant comme une folle... Elle aime bien trainer avec les sakteurs, car il partage la même passion qu'elle et qu'ils sont sympas, elles aiment bien les modes qui sont belles et sympa (enfin assez) avec elle mais elle aime pas leur coté vyper, elle aime bien les artiste mais enfin ils sont un peu saoulant parfois, les originaux sont les personnes qu'elle aime le moins enfin elle aime bien tout le monde xD. Elle n'aime pas les enfants enfin bof quoi, elle n'aime pas les épinards (xD) ni les faux-cul. Elle n'aime pas trop les araignées.

Ce qu'il(elle) déteste : Elle n'aime pas les araignée, les filles qui s'habille trop... court? Les garçon qui ne pense qu'au cul xDD. Elle n'aime pas non plus les mecs qui font du mal ou qui tue. Elle n'aime pas les épinards. Elle n'aime pas les faux cul, les filles trop immatures ou hystérique. Elle n'aime pas le classique ni le rap.

Rêve : rencontrer l'homme parfait, (blond de préférence, yeux clair peau clair et gentil et attentionné)

Cauchemar : Ne plus pouvoir jouer de la musique

Signe(s) particulier : hummm... aucun sauf un tatouage en bas du dos, un soleil et aussi sur l'épaule, un signe chinois.

Chambre : Mixte ou non - Pour les élèves ; Mixte

Autre chose ? : Je ne peux me connecter que le week-end.

Codes du règlement : [Vive L'académie Manga!!] [Admin team power]


Dernière édition par Rocksa Eiko le Dim 24 Mai - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsuki
Elève de 4ème année/ Modérateur
Yue Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 27
Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^
Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS.
Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur?
Date d'inscription : 20/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres.
Autres..:

Rocksa eiko (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Rocksa eiko (FINI)   Rocksa eiko (FINI) EmptyDim 24 Mai - 20:02

Il te manque un code! Mais je te conseille les artistes, si ton personnage aime ce genre de trucs. Ah! et bienvenue! =^^= J'aime beaucoup ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Rocksa Eiko
Elève de 4eme année
Rocksa Eiko


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 27
Passion : l'ordi, le piano
Cours préféré : cours de langues xDDD
Côté coeur : Personne...
Date d'inscription : 24/05/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir:
Autres..:

Rocksa eiko (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Rocksa eiko (FINI)   Rocksa eiko (FINI) EmptyDim 24 Mai - 20:11

Merci ^^ je vais mettre l'autre partit du code alors
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Rocksa eiko (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Rocksa eiko (FINI)   Rocksa eiko (FINI) EmptyDim 24 Mai - 20:19

belle présentation mademoiselle bienvenue In dead land
Rock... vivement un rp a 2^^
Revenir en haut Aller en bas
Rocksa Eiko
Elève de 4eme année
Rocksa Eiko


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 27
Passion : l'ordi, le piano
Cours préféré : cours de langues xDDD
Côté coeur : Personne...
Date d'inscription : 24/05/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir:
Autres..:

Rocksa eiko (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Rocksa eiko (FINI)   Rocksa eiko (FINI) EmptyDim 24 Mai - 20:33

Ah oui alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Oliven Olgu
Elève de 5eme année / Modérateur
Oliven Olgu


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Passion : Vivre...
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 17/05/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Le vent, le murmure de la connaissance...
Autres..:

Rocksa eiko (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Rocksa eiko (FINI)   Rocksa eiko (FINI) EmptyDim 24 Mai - 21:35

se tranformer en ange ou demon... Tu nous explique oO
Revenir en haut Aller en bas
Rocksa Eiko
Elève de 4eme année
Rocksa Eiko


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 27
Passion : l'ordi, le piano
Cours préféré : cours de langues xDDD
Côté coeur : Personne...
Date d'inscription : 24/05/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir:
Autres..:

Rocksa eiko (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Rocksa eiko (FINI)   Rocksa eiko (FINI) EmptyDim 24 Mai - 22:10

C est simple: elle a des ailles et des cornes quand elle est est demon et en plus elle est plus agressive et quand elle est ange elle a des ailles blanches et une oreole plus un bon caractere.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Rocksa eiko (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Rocksa eiko (FINI)   Rocksa eiko (FINI) EmptyDim 24 Mai - 22:15

et en normal elle est comment??héhé
Revenir en haut Aller en bas
Rocksa Eiko
Elève de 4eme année
Rocksa Eiko


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 27
Passion : l'ordi, le piano
Cours préféré : cours de langues xDDD
Côté coeur : Personne...
Date d'inscription : 24/05/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir:
Autres..:

Rocksa eiko (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Rocksa eiko (FINI)   Rocksa eiko (FINI) EmptyDim 24 Mai - 22:18

Comme dans ma presantation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Rocksa eiko (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Rocksa eiko (FINI)   Rocksa eiko (FINI) EmptyDim 24 Mai - 22:22

j aimes les sadik^^
Revenir en haut Aller en bas
Rocksa Eiko
Elève de 4eme année
Rocksa Eiko


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 27
Passion : l'ordi, le piano
Cours préféré : cours de langues xDDD
Côté coeur : Personne...
Date d'inscription : 24/05/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir:
Autres..:

Rocksa eiko (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Rocksa eiko (FINI)   Rocksa eiko (FINI) EmptyDim 24 Mai - 22:30

Elle est quand meme pas tres sadique, que quand elle est enervee
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Rocksa eiko (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Rocksa eiko (FINI)   Rocksa eiko (FINI) EmptyDim 24 Mai - 22:32

*espérant que tu le sois souvent alors^^*

tu devrais venir sur la cb ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rocksa Eiko
Elève de 4eme année
Rocksa Eiko


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 27
Passion : l'ordi, le piano
Cours préféré : cours de langues xDDD
Côté coeur : Personne...
Date d'inscription : 24/05/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir:
Autres..:

Rocksa eiko (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Rocksa eiko (FINI)   Rocksa eiko (FINI) EmptyDim 24 Mai - 22:47

j aimerais mais comme je suis sur la psp elle s affiche pas T.T


Dernière édition par Rocksa Eiko le Dim 24 Mai - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Rocksa eiko (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Rocksa eiko (FINI)   Rocksa eiko (FINI) EmptyDim 24 Mai - 22:48

PSP ... snff prefere mon pc mais la je dois allez dormir dsl je reviendrais en fin de semaines en espérant Rp avec toi jolie demoiselle perdu dans ce monde de brute^^
Revenir en haut Aller en bas
Rocksa Eiko
Elève de 4eme année
Rocksa Eiko


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 27
Passion : l'ordi, le piano
Cours préféré : cours de langues xDDD
Côté coeur : Personne...
Date d'inscription : 24/05/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir:
Autres..:

Rocksa eiko (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Rocksa eiko (FINI)   Rocksa eiko (FINI) EmptyDim 24 Mai - 23:01

mais j ai pas le droit a l ordi, je suis dans mon lit en cachette ^^ Je sais que je suis belle, mais je suis aussi une brute xD alors bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Rocksa eiko (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Rocksa eiko (FINI)   Rocksa eiko (FINI) EmptyMar 26 Mai - 16:24

Hummm pour le groupe je dirais celui que tu veux ormis Artiste et Solitaire mais ce n'est qu'un avis d'admin car il y a deja beaucoup de monde dedans.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rocksa Eiko
Elève de 4eme année
Rocksa Eiko


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 27
Passion : l'ordi, le piano
Cours préféré : cours de langues xDDD
Côté coeur : Personne...
Date d'inscription : 24/05/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir:
Autres..:

Rocksa eiko (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Rocksa eiko (FINI)   Rocksa eiko (FINI) EmptyMar 26 Mai - 19:00

solitaire non, Rock ne l est pas du tout. Artiste ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Rocksa eiko (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Rocksa eiko (FINI)   Rocksa eiko (FINI) EmptyVen 29 Mai - 16:27

Euuuuh c'etait une suggestion pour aucun des deux.... mdrrrr sinon les fashion? (que je vais renommé branchés)

Edit: je t'ai valider avec ce groupe ( branchés ) mais si tu le souhaite de je te change de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Rocksa Eiko
Elève de 4eme année
Rocksa Eiko


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 27
Passion : l'ordi, le piano
Cours préféré : cours de langues xDDD
Côté coeur : Personne...
Date d'inscription : 24/05/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir:
Autres..:

Rocksa eiko (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Rocksa eiko (FINI)   Rocksa eiko (FINI) EmptyVen 29 Mai - 20:19

non non, c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rocksa eiko (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Rocksa eiko (FINI)   Rocksa eiko (FINI) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rocksa eiko (FINI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haruko Kaeda !!!! [Fini!!]
» presentation[fini]
» Divinity C.Stewart, Je suis le poison qui coule dans tes veines [Fini]
» repos (luna)(FINI)
» présentation Jenn' Deb' ( FINI!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Administration :: →L'avant RPG← :: Présentations validées-
Sauter vers: