Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 présentation Jenn' Deb' ( FINI!!!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jennifer Debra
Professeur d'informatique
Jennifer Debra


Féminin
Nombre de messages : 8
Passion : Profiter de la vie!
Date d'inscription : 03/07/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 19 ans
Pouvoir: Elle entend de très loin et envoie des ultras sons.
Autres..:

présentation Jenn' Deb' ( FINI!!!) Empty
MessageSujet: présentation Jenn' Deb' ( FINI!!!)   présentation Jenn' Deb' ( FINI!!!) EmptyVen 3 Juil - 16:19

Nom : Debra
Prénom : Jennifer, surnom: Deb' Jen', Jenny, Deby, Jiji ^^.
Age : 19 ans
Nationalité : Française, anglaise origine japonaise.
Date de naissance : Le 14 juillet.

Description Physique :Jennifer a de longs cheveux rose clair, sa peau est blanche et ses joue son de couleur rose clair. Elle met souvent du vernis noirs sur ses ongles. Ses yeux sont blanc car elle est aveugle mais il y a comme des petite croix dedans, allez savoir pourquoi... Elle s'habille de façon moulante. Des sorte de combinaison en cuirs brillantes ou flashantes car même si elle n'a pas le droit de faire de la moto vues qu'elle est aveugle, elle en fait et donc elle a besoins de ce genre de tenu. En fait, c'est comme si elle était pas aveugle car elle entend tout et évite tout etc... Elle est fine et plait beaucoup a la gente masculine. (3 lignes minimum)

Description morale : Même si elle est aveugle, on dirait qu'elle y voit. Elle est très sympa. Elle adore rigoler. Elle profite de la vie. Elle adore les sensations fortes. D'ailleurs, elle fait du parachutisme ainsi que du saut a l'élastique sans compter la moto. Et oui, normalement, elle n'a pas le droit de conduire. Mais elle s'en fiche. C'est une fiche de la technologie. Elle adore l'informatique et tout ce qui est moderne. Vous allez me dire comment elle s'y connait en informatique alors qu'elle n'y voit pas. Il y a trois ans de sa, elle n'était pas aveugle et elle connaissait très très bien l'ordinateur, et elle connait les touches du clavier par cœurs. Elle danse, va en boite pour danser, boire, fumer... Malgré qu'elle soit aveugle, elle est très heureuse. Elle reste très proche de ses amis et est très chaleureuse et douce avec eux. Elle sort avec quelques garçons mais ce n'est jamais très sérieux, des histoires d'un voir deux soir maximum. (3 lignes minimum)

Histoire :Alors que Jennifer vivait une vie agréable, enfin, comme tout les autres, une ados en pleine crise d'adolescence, avec des histoires de garçons et qui soit disant déteste ses parents, et qui rigole tout le temps. Bref, elle
avait deux petite soeur, une de 3 ans, et une autre qui venait de naitre. Elle avait aussi un grand frère qui avait trois ans de plus qu'elle. Et puis un jour, ils allaient au restaurant, un homme ivre leur entra dedans. La voiture prit feu. Les parents de Jen' était inconscient, sa toute petite soeur de quelques semaine pleurait. Jen' sortit et emporta sa soeur avec elle et lorsque la voiture explosa a cause de l'essence et du feu, le vers des vitres entra dans l'œil de Jen' et celle ci devint aveugle. Ensuite, elle fut placé en famille d'accueil. Elle continué pendant se temps ses études pour pouvoir partir de la maison de ses drogués et alcoolique de personne. Elle passa son bac S, en math informatique et entra a 18 ans en formation pour devenir professeur d'informatique et au milieu de ses 18 ans, elle prit un appartement où elle vécut avec sa soeur jusqu'à ce qu'elle est son diplôme de prof. Mais pendant toutes ses années, elle se rendait compte qu'elle entendait des choses qu'elle ne devait pas entendre, du genre dispute de ses voisin, ou alors de gens qu'elle connaissait mais qui habités bien plus loin... et puis un jour, elle se mit en colère. Elle voulait crier contre un homme qui venait de lui foncer dedans. Au lieu de crier, elle envoya un ultra sons qui tua l'homme en question. Depuis, elle décida d'enseigner dans l'académie... (10 lignes minimum)

Groupe souhaité : prof d'informatique.

Pouvoirs : Elle peu entendre a 6 kilomètres du lieu ou elle se trouve. Elle peu envoyer des ultras sons très puissant pouvant tuer une personne. (2 maximum)

Famille : Elle vivait avec ses deux parents et ses deux petites sœurs ainsi que son grand frère. A l'age de ses 17 ans, toute sa famille excepté sa toute petite soeur qui n'avait que quelques semaines, moururent en un accident de voiture et Jen' y perdit les yeux... Jen' et sa soeur furent alors placées en famille d'accueil pas net du tout, des fumeurs de drogues et des voleurs... A ses 18 ans, Jen' quitta cette famille pour aller s'installer avec sa petite soeur de un an... (2 lignes minimum)

Ce qu'il(elle) aime : Elle aime s'amuser, profiter de la vie, les sport extrêmes, sa soeur, les garçons, les personnes différentes, les personnes dangereuses x), les risques.

Ce qu'il(elle) déteste : Tout le contraire de ce qu'elle aime.

Rêve : aucun.

Cauchemar : aucun

Signe(s) particulier(s) : les yeux blanc avec des croix dedans.

Autre chose ? : si on ne voit pas ses yeux, on ne sait pas qu'elle est aveugle.

Codes du règlement :Code Bon-Yue
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsuki
Elève de 4ème année/ Modérateur
Yue Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 27
Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^
Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS.
Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur?
Date d'inscription : 20/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres.
Autres..:

présentation Jenn' Deb' ( FINI!!!) Empty
MessageSujet: Re: présentation Jenn' Deb' ( FINI!!!)   présentation Jenn' Deb' ( FINI!!!) EmptySam 4 Juil - 8:31

Je crois que je peux valider! ^^ Bon séjour à L'Académie Manga, et un prof en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Debra
Professeur d'informatique
Jennifer Debra


Féminin
Nombre de messages : 8
Passion : Profiter de la vie!
Date d'inscription : 03/07/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 19 ans
Pouvoir: Elle entend de très loin et envoie des ultras sons.
Autres..:

présentation Jenn' Deb' ( FINI!!!) Empty
MessageSujet: Re: présentation Jenn' Deb' ( FINI!!!)   présentation Jenn' Deb' ( FINI!!!) EmptySam 4 Juil - 9:45

Merci!!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation Jenn' Deb' ( FINI!!!) Empty
MessageSujet: Re: présentation Jenn' Deb' ( FINI!!!)   présentation Jenn' Deb' ( FINI!!!) EmptySam 4 Juil - 18:13

Bienvenue a vous Dame Jennifer je vous souhaite le plus grand plaisir sur se forum... 65 78
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Debra
Professeur d'informatique
Jennifer Debra


Féminin
Nombre de messages : 8
Passion : Profiter de la vie!
Date d'inscription : 03/07/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 19 ans
Pouvoir: Elle entend de très loin et envoie des ultras sons.
Autres..:

présentation Jenn' Deb' ( FINI!!!) Empty
MessageSujet: Re: présentation Jenn' Deb' ( FINI!!!)   présentation Jenn' Deb' ( FINI!!!) EmptySam 4 Juil - 21:23

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation Jenn' Deb' ( FINI!!!) Empty
MessageSujet: Re: présentation Jenn' Deb' ( FINI!!!)   présentation Jenn' Deb' ( FINI!!!) EmptyDim 5 Juil - 10:22

Bienvenue^^Je serai ravie de Rp avec toi

j'ai juste une question... Comment elle voit l'écran de l'ordinateur? xD
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Debra
Professeur d'informatique
Jennifer Debra


Féminin
Nombre de messages : 8
Passion : Profiter de la vie!
Date d'inscription : 03/07/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 19 ans
Pouvoir: Elle entend de très loin et envoie des ultras sons.
Autres..:

présentation Jenn' Deb' ( FINI!!!) Empty
MessageSujet: Re: présentation Jenn' Deb' ( FINI!!!)   présentation Jenn' Deb' ( FINI!!!) EmptyDim 5 Juil - 19:05

En fait, j'avais oublié ce détail u_u" Mais comme elle est la pour apprendre l'informatique, elle apprendra juste au élèves sur quelle touche ils doivent appuyer x). Et elle ne pourra pas se servir de l'ordi comme plaisir.

Et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation Jenn' Deb' ( FINI!!!) Empty
MessageSujet: Re: présentation Jenn' Deb' ( FINI!!!)   présentation Jenn' Deb' ( FINI!!!) EmptyDim 5 Juil - 21:34

04 j'admire ton courage ... Faire un perso aveugle sa demande beaucoup d réflexion avant de ce lancer
03 Bon courage avec les super élèves
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Debra
Professeur d'informatique
Jennifer Debra


Féminin
Nombre de messages : 8
Passion : Profiter de la vie!
Date d'inscription : 03/07/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 19 ans
Pouvoir: Elle entend de très loin et envoie des ultras sons.
Autres..:

présentation Jenn' Deb' ( FINI!!!) Empty
MessageSujet: Re: présentation Jenn' Deb' ( FINI!!!)   présentation Jenn' Deb' ( FINI!!!) EmptyLun 6 Juil - 19:45

Mais je suis pas une fille très intelligente, en fait, j'avais envie de faire un autre perso, et dans la seconde qui suit j'ai décider de le faire aveugle xD

Les élèves chiants... Ils vont être puni... Mais le pire c'est qu'il peuvent me faire des doigts d'honneur sans que je les voient xDD
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

présentation Jenn' Deb' ( FINI!!!) Empty
MessageSujet: Re: présentation Jenn' Deb' ( FINI!!!)   présentation Jenn' Deb' ( FINI!!!) EmptyMar 7 Juil - 16:35

Bienvenue nouveau prof !!!!!

Ça se remplie les fonction c'est cooooool ^^

Bon jte met les couleur et tout et tout ..

Qui a dit qu'on etais des eleves chiants??? ............. hein euuuuh nan pas du tout je dement! nous sommes A-DO-RA-BLE
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Jenn' Deb' ( FINI!!!) Empty
MessageSujet: Re: présentation Jenn' Deb' ( FINI!!!)   présentation Jenn' Deb' ( FINI!!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Jenn' Deb' ( FINI!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation[fini]
» Un petit café... ( Pv Konoka )
» Divinity C.Stewart, Je suis le poison qui coule dans tes veines [Fini]
» Haruko Kaeda !!!! [Fini!!]
» Rocksa eiko (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Administration :: →L'avant RPG← :: Présentations validées-
Sauter vers: