Nom : Kaeda
Prénom : Haruko
Age : 15 ans
Nationalité : japonaise
Date de naissance : 21 novembre
Description Physique : Haruko a de longs cheveux noirs ondulés qui lui arrive au bas du dos (souvent attachés en tresse) et des yeux noirs également. Elle est une très belle jeune fille, toujours vêtue de noir et dit que c'est "pour se laver de ses péchés" (en fait, c'est surtout par habitude maintenant). Du haut de ses 1m68, elle est étonnement légère mais n'a pas une musculature très développée. Elle est toutefois très souple et agile. Ses longs doigts fins lui permettent de jouer merveilleusement bien du piano ou autre instrument a corde. Puisqu'elle n'est pas plus active que nécéssaire, sa peau est souvent très froide (circulation sanguine plus lente).
Description morale : Haruko est une jeune fille un peu renfermée et plutôt solitaire dû a son passé mais deviendra plus enjouée et souriante au fur et a mesure qu'elle se fera une nouvelle vie dans l'Académie. Passionnée de la musique, elle s'abandonne souvent complètement a cet art qui lui permet, en quelque sorte, d'exprimer son passé sans en parler... (avant d'arriver a l'académie, elle s'est fait la promesse d'oublier son passé et de se consacrer sur le présent). Elle adore avoir un sentiment de liberté puisque dans sa jeunesse, elle a passé la plupart de son temps enfermée chez elle a soigner des gens. De plus, la timidité n'est vraiment pas son fort et elle a tendance a fixer les autres ou a, par exemple, plaquer les gens au sol pour savoir si elle en est capable. Débordante de curiosité, elle aime se fondre dans le décor et observer tout ce qui sa passe autour.
Histoire : Haruko était une jeune fille ordinaire lorsqu'elle était plus jeune, sûrement comme la plupart des élèves de l'académie. Étant la plus jeune de ses frères et soeurs, elle était, en quelque sorte, la préférée des parents. La petite dernière avait tout pour se faire adorer: un joli visage souriant, de bonnes manières malgré son jeune âge, un talent inné pour la musique.
A ses 5 ans, on découvrit qu'elle avait un pouvoir puisque l'un de ses frères s'était coupé. Atristé de sa blessure, elle s'était avancé puis avait posée délicatement sa main sur la coupure. Après quelques secondes, Haruko avait retiré sa main et tous remarquèrent qu'il n'y avait plus la moindre trace de blessure. Émerveillés par ce nouveau talent, ses parents n'en furent que plus fiers, et ses frères et soeurs, que plus jaloux... Elle devint donc le centre d'attention de tout le quartier, et soignait quotidiennement toute sorte de maux, la plupart superflus ; erraflures, coupures, foulures, allant même jusqu'à maux de tête... Tous l'adorait a cause de son pouvoir, mais elle le détestait. Elle voulait aller s'amuser, et elle devait rester là a "travailler". Plus le temps passait, plus elle s'ennuyait...
Cela faisait donc 2 ans qu'elle était au "service des gens" lorsque l'incidant se produit. Ses soeurs, la haïssant, l'avait insulté et frappé. Ce n'était certe pas la première fois qu'elles le faisaient, mais ce fut une fois de trop pour la jeune Haruko. Folle de rage et de tristesse, elle avait bousculé l'aîné en souhaitant très fort qu'elle souffrirait de tout les maux possibles. Sa soeur s'écroula soudain sur le sol, se crispant et hurlant de douleur. Elle dû rester pendant des semaines a l'hopital et failli mourrir. Déboussolé et regrettant son geste, elle avait tenté de s'excuser, de s'expliquer, mais personne ne voulu l'entendre.
Dès lors, elle n'avait porté que du noir pour se laver de ce péché si horrible a ses yeux. On la traitait maintenant de sorcière et tous l'évitaient. Sa mère pleurait tous les jours a cause de ce mauvais sort et son père faisait maintenant mine d'ignorer l'existence de Haruko. ils déménagèrent a plusieurs reprise depuis ce temps. C'était toujours lorsque le passé les rattrapaient a nouveau et qu'on découvrait la vérité sur les pouvoirs d'Haruko. Durant ses années là, Haruko avait appris en secret comment bien contrôler son pouvoir et comment contrôler le "degré" ou "l'intensité" de douleur qu'elle pouvait envoyer. Lorsqu'elle eu 15 ans, ses parents l'envoyèrent dans une école éloignée, qu'ils disaient "bonne pour elle", puisqu'il ne savait plus du tout quoi faire d'elle.
Avant d'y entrer, elle se fit la promesse de repartir a zéro en oubliant les éléments négatifs de son passé qui la hantaient. Ayant aussi essayer de vêtir des couleurs, elle y a toutefois renoncé puisqu'elle était trop habituée au noir.
Groupe souhaité : Musiciens
Pouvoirs : Maîtrise de la douleur et des soins
-- Elle a toujours besoin d'un contact physique pour utiliser son pouvoir
Famille : Au total, Haruko a 4 soeurs et 2 frères, tous plus agés. Ils la déteste depuis presque toujours et cela a empiré lors de "l'accident". Suite a celui-ci, sa mère est devenue dépressive et son père lui attribuait silencieusement tous leurs malheurs. Toutefois, Haruko accepte pleinement leur haine puisqu'elle même n'apprécie pas pleinement toute les facettes de son pouvoir...
Ce qu'il(elle) aime : Jouer du piano, grimper dans un arbre et regarder se qui se passe autour, le vent... Ah! et elle adore les reptiles pour une quelconque raison...? La neige aussi, puisque cela lui rappelle elle-même.
Ce qu'il(elle) déteste : Pas grand chose en fait... Juste qu'elle a peur des fantômes..?
Rêve : Elle rêve qu'elle repart sa vie a zéro.
Cauchemar : Son pire cauchemar serait qu'elle tue quelqu'un pour rien.
Signe(s) particulier(s) : une cicatrice qui va de son épaule droite a sa hanche gauche dû au seul et unique emportement de son père. Elle a toujours refusé de la soigner elle-même pour garder une marque de son pouvoir néfaste.
Chambre = Mixte ou non : peu importe ^^'
Autre chose ? : Le forum est vraiment super! J'aime le style! :)
Codes du règlement :
lol pas de soucis ^^v Code ok! Sérénité