Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 presentation de nakamura *( finish)*

Aller en bas 
+2
Luna
nakamura Okamoto
6 participants
AuteurMessage
nakamura Okamoto
Elève de 3eme année
nakamura Okamoto


Masculin
Nombre de messages : 6
Passion : je sai pas
Date d'inscription : 25/05/2009

presentation de nakamura *( finish)* Empty
MessageSujet: presentation de nakamura *( finish)*   presentation de nakamura *( finish)* EmptyMer 27 Mai - 4:18

Nom : nakamura
Prénom : okamoto
Age : 15
Nationalité : quebecoise
Date de naissance : 13 septembre

Description Physique : 3 lignes minimum ; naka est un jeune file grise.elle porte toujours du gris ou du noir.le gris et le noir ses sa couleur prefere.elle a meme les cheveux noir ,gris.naka est souvent vue comme une fille mechante a cause de se quelle porte et se quelle met comme habit..naka aime bien les couleur different comme se yeux.un oueil brun et lautre vert.


Description morale : 3 lignes minimum : naka est une personne tres dinamique.elle aime bien samuser avec les autres.elle est une fille social.plus social tu meurt.elle aime rencontrer des personne et elle aime parler a tous le monde.elle est parfois une pie mais parfoi elle ne parle pas pentoute.elle est toujours entrain de dessiner ou decrire si non elle parle.

[color=red]Histoire : une fille unique en son genre.une fille que personne peu etre pareil.une fille qui est exeprionnel.une fille qui connais tous.une fille incroyablement belle. ( lol ).une fille nee pour etre inteligente et mechante.bon comencon par le debus du debus.nakamura okamoto etais tres jeune quand elle a comencer lecole.elle a comencer plus jeue pour ester plus longtemps et aprendre plus que les autre enfant.sa premiere journer a lecole elle avais 2 ans et demis.elle allais avoir trois ans bientot.pour sa premiere ecole elle est rester 10 ans.tandis que ses autre compagnon de classe on graduer normalement.mais nakamura okamoto etais une fille beaucoup intelligente mais aussi elle etais tres mecahnte.se netais pas acause de ses parent car ses parents etais les plus gentil au monde.nakamura okamoto se faissais souvent renvoyer , suspendnu de lecole.car elle se battaillais avec beaucoup de peronne pour des raison inconnue.ses parents trouvais leur fille special et il disais que setais quelqun qui venais dune autre planette.mais setais faux.nakamura okamoto etais une fille bien normal mais elle avais de vision meutriere.elle voyais les crime davance.elle pouvais meme voir sa famille entrain de mourire.tous ses vision etais vrai.quand elle est rentrer a son autre ecole elle etais une fille populaire mais nakamura okamoto naimais pas sa.car elle naimais pas etre gentille.apres une semaine quelle est rentrere ds sa nouvelle ecole ellle savais deja batu avec trois jeune fille.elle a ete suspendu de son ecole pendant 1 semaine.en revenant de sa suspension elle fessa une partie des personne quelle voyais.la direction trouvais la jeune fille pas normal.car elle avais des magnifique note et elle veu que du mal.la juene fille vue allors une vision quelle etais entrain de tuer sa directrice.allors la jeune fille regardais la directrice bizarment .la directrice lui dis quelle ne voulais pu de violance .nakamura okamoto lavais mal pris allors elle tua sa directrice comme dans sa vision.puis elle a ete renvoyer a tous jamais de son ecole.elle demenagere tres loin de son ecole ou que personne la connaissais.mais encore lha a cette ecole sa faisais environs deux mois quelle venais darriver et elle ne puvais pu y retourner.la jeune fille alla au bureau de la policeet ue une longue discution avec un policier.mais la jeune fille de 11 ans ne lecoutais pas car elle se fouttais po mal de lui.elle sortie du bureau en disant quelle ne ferais plus rien a personne.mais a chaque foi quil y avais pas dadulte proche ou quelle etais seul avec quelqun dautre que sa famille elle lui fais tres tre mal ou elle le tua.ses parents trouvais vraiment leur fille etrange.allors ils lenvoya dans une ecole pour les fou.mais a chaque foi elle se battais contre quelqun ou elle partais pendant des jours.les parents de la jeune fille on tous asayer pour lareter de faire mal au autre ou de les tuer mais ses comme si il parlais dans le virde.plus le monde asayais de lui dire dareter et plus elle veillissais plus elle devenais mechante et cruel.a ses 12 ans elle senfui de cher elle.pus personne a entudu parler de elle dans les alentour du village.apres 2 mois que la jeune demoiselle soi partis on a retrouver ses parents morst asassiner dans leur demeur.mais personne a trouver selui qui les a tuer.tous la famille de la jeune fille son mort dans une anner.tous ses amis tous les enfant tous seu quelle aimais po son tous mort.mais personne on trouver qui etais le meutrier. a 13 ans quelqun la retrouver a lautre bous du pays entrain de tuer une pauvre betes inofensive.la jeune fille a ete a la prison pendans 2 annner.a sa sortie elle partie en courent et ellea decider dareter de tuer du monde et daller se calmer ici dans une academis..



Groupe souhaité : les sportifs

Pouvoirs : 2 maximum ; elle peu controler le feu par la penser.
elle peu se transformer en un petit animal

Famille : 2 lignes minimum ; bha naka a des parent.elle est fille unique pis ses a peu pres sa .. le reste ses pas vraiment de vos affaire.

Ce qu'il(elle) aime : jouer ,ecrire , parler , s'amuser , bouger ,

Ce qu'il(elle) déteste : un sado maso

Rêve : devenire reine!

Cauchemar : toute la planette meurt pis elle est la seul survivante avec un gars pas beau.

Signe(s) particulier : adore le noir .. sa seul passion le noir .. se qu'on vois toujours sur elle .. le noir

Chambre : Mixte ou non - Pour les élèves ; mixte !

Autre chose ? : je pense pas

Codes du règlement : Vive L'académie Manga!! Admin team power


Dernière édition par nakamura Okamoto le Jeu 18 Juin - 17:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elève de 3eme année
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 31
Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs
Cours préféré : aucun en particulier ^_^
Côté coeur : célibataire
Date d'inscription : 14/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison
Autres..:

presentation de nakamura *( finish)* Empty
MessageSujet: Re: presentation de nakamura *( finish)*   presentation de nakamura *( finish)* EmptyJeu 28 Mai - 11:10

bienvenue et amuse toi bien parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



presentation de nakamura *( finish)* Empty
MessageSujet: Re: presentation de nakamura *( finish)*   presentation de nakamura *( finish)* EmptyJeu 28 Mai - 14:51

Bienvenue et amuse toi bien sur ce forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Oliven Olgu
Elève de 5eme année / Modérateur
Oliven Olgu


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Passion : Vivre...
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 17/05/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Le vent, le murmure de la connaissance...
Autres..:

presentation de nakamura *( finish)* Empty
MessageSujet: Re: presentation de nakamura *( finish)*   presentation de nakamura *( finish)* EmptyJeu 28 Mai - 18:21

COntrolé la pensé des gens ca le fait un peu non oO Ca serait aps plutot prendre le controle des gens, parce que prendre leur pensé c'est fort, ca serait joué avec leur personnalité complete jugeant avec tout ce qu'ils ont vécu et ce qu'ils sont...
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

presentation de nakamura *( finish)* Empty
MessageSujet: Re: presentation de nakamura *( finish)*   presentation de nakamura *( finish)* EmptyVen 29 Mai - 16:33

Hum j'me disais la meme chose.... Tu voudrais pas develloper plus ce que tu entend par "controler la pensée des gens" ?

sinon bienvenue parmis nous!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
nakamura Okamoto
Elève de 3eme année
nakamura Okamoto


Masculin
Nombre de messages : 6
Passion : je sai pas
Date d'inscription : 25/05/2009

presentation de nakamura *( finish)* Empty
MessageSujet: Re: presentation de nakamura *( finish)*   presentation de nakamura *( finish)* EmptyVen 29 Mai - 17:17

ouaie mais javais ecris sa dememe ...
javais po fini ma presentation...
jmavais juste ecris des idee pis ben sa donner sa mais je lai ecris dune maniere que je me comprennais...

30 *( mon ami voulais le mettre ^^ )*

p.s je vais la finir se soir
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

presentation de nakamura *( finish)* Empty
MessageSujet: Re: presentation de nakamura *( finish)*   presentation de nakamura *( finish)* EmptyMer 17 Juin - 18:43

Ce soir ? ce soir de quel jour?

mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsuki
Elève de 4ème année/ Modérateur
Yue Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 27
Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^
Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS.
Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur?
Date d'inscription : 20/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres.
Autres..:

presentation de nakamura *( finish)* Empty
MessageSujet: Re: presentation de nakamura *( finish)*   presentation de nakamura *( finish)* EmptyMer 17 Juin - 18:50

Mon dieu! Je crois bien qu'on devrait supprimer quelques comptes ou présentations... Y en a qui sont pas venus depuis des siècles! Oo
Revenir en haut Aller en bas
Oliven Olgu
Elève de 5eme année / Modérateur
Oliven Olgu


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Passion : Vivre...
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 17/05/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Le vent, le murmure de la connaissance...
Autres..:

presentation de nakamura *( finish)* Empty
MessageSujet: Re: presentation de nakamura *( finish)*   presentation de nakamura *( finish)* EmptyMer 17 Juin - 20:51

N'est-ce pas? Mais sa présentation n'est pas si vieille xD
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsuki
Elève de 4ème année/ Modérateur
Yue Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 27
Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^
Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS.
Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur?
Date d'inscription : 20/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres.
Autres..:

presentation de nakamura *( finish)* Empty
MessageSujet: Re: presentation de nakamura *( finish)*   presentation de nakamura *( finish)* EmptyMer 17 Juin - 22:01

Bah si, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Oliven Olgu
Elève de 5eme année / Modérateur
Oliven Olgu


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Passion : Vivre...
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 17/05/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Le vent, le murmure de la connaissance...
Autres..:

presentation de nakamura *( finish)* Empty
MessageSujet: Re: presentation de nakamura *( finish)*   presentation de nakamura *( finish)* EmptyJeu 18 Juin - 5:21

Ou bien on fait un sujet avec les vieux topic delaissé!
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsuki
Elève de 4ème année/ Modérateur
Yue Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 27
Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^
Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS.
Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur?
Date d'inscription : 20/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres.
Autres..:

presentation de nakamura *( finish)* Empty
MessageSujet: Re: presentation de nakamura *( finish)*   presentation de nakamura *( finish)* EmptyJeu 18 Juin - 7:38

C'est une bonne idée, il y en a déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

presentation de nakamura *( finish)* Empty
MessageSujet: Re: presentation de nakamura *( finish)*   presentation de nakamura *( finish)* EmptyJeu 18 Juin - 16:25

Ué jme disais la même chose mais en ce qui la concerne on en n'est pas encore a 30jours donc... pour l'instant on attend ^^
Y'a deja eu quelqu'un qui a laisser sa presentation en vrac, jlui ai envoyer un mp et un mail au bout de 30jours d'absence pis comme il n'y avait aucune reponse, 30jours plus tard j'ai supprimé le compte .. (enfin ça c'est de la discussion entre nous, on devrait pas en papoter ici comme si on avait une tasse de thé entre les mains... )
Revenir en haut Aller en bas
nakamura Okamoto
Elève de 3eme année
nakamura Okamoto


Masculin
Nombre de messages : 6
Passion : je sai pas
Date d'inscription : 25/05/2009

presentation de nakamura *( finish)* Empty
MessageSujet: Re: presentation de nakamura *( finish)*   presentation de nakamura *( finish)* EmptyJeu 18 Juin - 17:58

voila ma presentation et fini ...
dsl pour le retard!
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

presentation de nakamura *( finish)* Empty
MessageSujet: Re: presentation de nakamura *( finish)*   presentation de nakamura *( finish)* EmptyJeu 18 Juin - 18:01

Aucun soucis ^^V

Ravie de te revoir!!
Amuses toi bien avec nous!!

VALIDER
Revenir en haut Aller en bas
Eiichi Nasu
Elève de 5eme année / ADMIN
Eiichi Nasu


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Passion : L'obscurité, la lecture, l'écriture de temps à autre, et la tranquillité.
Cours préféré : Aucuns mais quand faut y allé, faut y allé !
Côté coeur : Il affectionne particulièrement l'académie. Elle représente pour lui la liberté d'être, sans être pointé du doigt.
Date d'inscription : 17/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Vampire. Absorption de plaies.
Autres..:

presentation de nakamura *( finish)* Empty
MessageSujet: Re: presentation de nakamura *( finish)*   presentation de nakamura *( finish)* EmptyJeu 18 Juin - 18:11

La bienvenue ! 03
Et amuse toi bien ! 24
Revenir en haut Aller en bas
Oliven Olgu
Elève de 5eme année / Modérateur
Oliven Olgu


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Passion : Vivre...
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 17/05/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Le vent, le murmure de la connaissance...
Autres..:

presentation de nakamura *( finish)* Empty
MessageSujet: Re: presentation de nakamura *( finish)*   presentation de nakamura *( finish)* EmptyJeu 18 Juin - 18:24

Je savias bien qu'elle reviendrait trop fort! ^^

Alors amuse toi bien et ne te préoccupe pas des modérateurs floodeurs oO
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

presentation de nakamura *( finish)* Empty
MessageSujet: Re: presentation de nakamura *( finish)*   presentation de nakamura *( finish)* EmptyJeu 18 Juin - 18:40

Oué... surtout ne fait pas attention a eux... ils sont intenable!! 13
Revenir en haut Aller en bas
nakamura Okamoto
Elève de 3eme année
nakamura Okamoto


Masculin
Nombre de messages : 6
Passion : je sai pas
Date d'inscription : 25/05/2009

presentation de nakamura *( finish)* Empty
MessageSujet: Re: presentation de nakamura *( finish)*   presentation de nakamura *( finish)* EmptyJeu 18 Juin - 20:35

lol et merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de nakamura *( finish)* Empty
MessageSujet: Re: presentation de nakamura *( finish)*   presentation de nakamura *( finish)* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de nakamura *( finish)*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Myu
» présentation
» presentation[fini]
» ma présentation!
» Evangeline presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Administration :: →L'avant RPG← :: Présentations validées-
Sauter vers: