Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 /warning/Iruna sort de la douche...(PV Alex)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



/warning/Iruna sort de la douche...(PV Alex) Empty
MessageSujet: /warning/Iruna sort de la douche...(PV Alex)   /warning/Iruna sort de la douche...(PV Alex) EmptyJeu 4 Juin - 22:07

Iruna sort des douches avec une jolie serviette autour de la taille et cache les deux parti du corp qui attire les garçons...

-Alex tu voudrais mattacher ma serviette ,elle arrette pas de tomber!
iruna a du mal a croire qu'elle demande sa a un gars aussi grand qu'elle et asser gentil.
Iruna stop le temps deux minute(meme si elle ne conte pas)et cris au meurtre dans le coridor des douches.
-Stupide vraiment stupide idiote et stupide j' en revien pas comment je suis pah génée de demander sa a alex haaaaa!!!

le temps repend donc a la normal et elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

/warning/Iruna sort de la douche...(PV Alex) Empty
MessageSujet: Re: /warning/Iruna sort de la douche...(PV Alex)   /warning/Iruna sort de la douche...(PV Alex) EmptyJeu 4 Juin - 22:15

Alex est peu être débile mais il contrôle aussi le temps il est hors temps donc figez le temps ne le fige pas lui...mais il fit come si de rien n était et remit la serviette de la jeune fille non sans se rincez l oeil au passage ....
tu a des bien jolies formes dit moi iruna ....et s il te plait ne fige pas le temps pour rien sinon sa risque de pas être marrant pour mes oreilles ><....enfin il n empêche que tu est super mignonne

et Alex comme par magie en claquant des doigts fit disparaitre les serviette ...et éclata de rire en voyont iruna virée du blanc au rouges a intervalles régul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



/warning/Iruna sort de la douche...(PV Alex) Empty
MessageSujet: Re: /warning/Iruna sort de la douche...(PV Alex)   /warning/Iruna sort de la douche...(PV Alex) EmptyJeu 4 Juin - 22:27

Iruna baisse les yeux et aperçois quelle est nue. sans attendre elle regarde alex et se présipite vers une cachette ou elle pourais remettre sa serviette de douche...
-Alex pourquoi jke suis nue comme sa tout a coup?





40 Edit de Sérénité Comme l'a fait remarquer Alex : pourrais tu faire des postes de 5 lignes minimum s'il te plait? Par exemple pour etoffer, a la place du smiley, decrit ton personnage. "le rouge lui monta aux joues... Elle etait génée de voir un garçon dans un lieu pourtant reservë aux filles... (Alex t'es un pervers!) etc..." J'compte sur toi ^^
ps:te laissa pas faire par le pervers!!! >.< lol
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

/warning/Iruna sort de la douche...(PV Alex) Empty
MessageSujet: Re: /warning/Iruna sort de la douche...(PV Alex)   /warning/Iruna sort de la douche...(PV Alex) EmptyJeu 4 Juin - 22:31

( 5 lignes mini plizzz^^)

j en sais rien mais j ai envie de te croquez ....dans tous les sens du termes ....ah si je sais peut êter que j ai involontairement fais disparaitre celle ci^^

*involontairement ou pas telle et la question .....elle est nue et c est vrai les humains sont totalement outré par la nudité c est bête aprés tout en plus sa empêches les mouvement ><*


Alex souria et disparut quelques secondes avant de se retrouvait derriére elle comme par magie et il la hissa sur son épaules droite avec une legez contact avec ce que la jeune femmes voulait cachez^^ mais la n est pas le problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



/warning/Iruna sort de la douche...(PV Alex) Empty
MessageSujet: Re: /warning/Iruna sort de la douche...(PV Alex)   /warning/Iruna sort de la douche...(PV Alex) EmptySam 6 Juin - 18:33

Iruna regarde alex d'un aire assez bête et remet sa serviette en place
-Merci maintenant je suis tout génée...
Elle redevient de la couleur quelle etais dans la minute présédente.Même si Alex lui a joué un gros méchant tour,elle est quand même tres rouge.Iruna regarde par terre en se disant qu'elle serais peu être moin génée si elle n'avais pas demander sa a un garcon de quatrième année...

Elle reprend toute confiance en elle après avoire remis sa serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

/warning/Iruna sort de la douche...(PV Alex) Empty
MessageSujet: Re: /warning/Iruna sort de la douche...(PV Alex)   /warning/Iruna sort de la douche...(PV Alex) EmptySam 6 Juin - 19:12

...je comprendrais jamais la pudicité des êtres humains mais bon ...et puis je ne vois pas de quoi tu dois être gênée tu est magnifique nue après tout ....enfin si tu est pudique ....a toi de voir ma petite déesse nue ^^

Alex eue un sourire ironique après tout il est vrai qu il apprécie les filles plus que les femmes mais que leurs logique l intrigué plus qu autre chose ....les femmes sont totalement inverse de l homme ^^

alors mademoiselle que fessons nous maintenant on refait une douche a 2 ou autres ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



/warning/Iruna sort de la douche...(PV Alex) Empty
MessageSujet: Re: /warning/Iruna sort de la douche...(PV Alex)   /warning/Iruna sort de la douche...(PV Alex) EmptyVen 26 Juin - 17:23

...excuser moi chere msieu mais il me semble que vous avez pousser un peu trop loin lahh...


Iruna sourit et pense qu'elle pourrais surement lui donner un bonne claque mais elle se detent et repond a alex comme ceci:
-non merci je suis sorti de la douche je ni retourne pas...Désolé Alex mais je suis tannée que les hommes sois aussi obsédés qu'il sont étrange...

Iruna remette sa serviette et remerci alex d'etre venu lui parler....

-mais Alex pourkoi etait-tu dans les douches des filles ???
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Korushiya
Elève de 4eme année
Keisuke Korushiya


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Passion : La Musique, et mon auto ;)
Cours préféré : Musique évidemment
Côté coeur : Awww en faite j'men fou un peu :S.
Date d'inscription : 01/05/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16
Pouvoir: Télépathie (seulement au touché). et a un psychopathe en lui qu'il ne contrôle pas encore.
Autres..:

/warning/Iruna sort de la douche...(PV Alex) Empty
MessageSujet: Re: /warning/Iruna sort de la douche...(PV Alex)   /warning/Iruna sort de la douche...(PV Alex) EmptyDim 2 Aoû - 1:29

-Non merci, je suis sortie de la douche je n'y retourne pas. Désolé Alex mais je suis tannée que les hommes sois aussi obsédés qu'ils sont étrange...

Keisuke avait passer tout près, il avait entendu qu'est-ce qu'Iruna avait dit, sur le coup il ria, et dit simplement:

-Dans se cas ma petite, C'est une femme qu'il te faut, pas d'un mec.

Puis il partit en souriant, non parce qu'il avait vu Iruna presque nue, mais parce qu'Alex avait l'air de s'interresser à une fille de première année. Apparemment, il avait des goûts assez particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/warning/Iruna sort de la douche...(PV Alex) Empty
MessageSujet: Re: /warning/Iruna sort de la douche...(PV Alex)   /warning/Iruna sort de la douche...(PV Alex) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/warning/Iruna sort de la douche...(PV Alex)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sort de la douche...[[libre]]
» Je me demande d'où sort ma poisse habituelle... Un gêne, peut-être?
» Suite.. après la douche!! (hentai possible)
» Une douche collective xD surtout mériter!! [TERMINER]
» Une bonne douche après avoir courue (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: