| Sort de la douche...[[libre]] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kana Kimino
Nombre de messages : 125 Age : 30 Passion : Manga... Japanim'... Jeux vidéo ! Cours préféré : Musique ! Côté coeur : Personne... Pourquoi? Je devrais? Date d'inscription : 17/04/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 14 ans Pouvoir: Prendre l'apparence de qui je veux... Autres..:
| Sujet: Sort de la douche...[[libre]] Ven 16 Mai - 21:19 | |
| Kana se regardait dans la glace. Son reflet laissait apparaître une fille assez petite, aux cheveux noirs attachés à la façon d'une gamine. Ses grands yeux égalements noirs lançaient des regards étonnés vers ce fichu miroir. Kana soupira. Jamais dans sa vie elle n'avait eu de vraie amie, même dans sa petite enfance... Son regard profond cachait en réalité une profonde solitude. Personne ne comprendrait jamais ses vrais sentiments, elle le sentait. Et pourtant... Depuis son arrivée à l'académie, elle vivait dans l'espoir de rencontrer enfin la personne qui saurait la comprendre... | |
|
| |
Luna
Nombre de messages : 1266 Age : 32 Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs Cours préféré : aucun en particulier ^_^ Côté coeur : célibataire Date d'inscription : 14/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison Autres..:
| Sujet: Re: Sort de la douche...[[libre]] Dim 18 Mai - 10:40 | |
| Luna rentrait dans la douche et vit la jeune fille "salut" "tu es la fille de la salle de musique? non?" | |
|
| |
Kana Kimino
Nombre de messages : 125 Age : 30 Passion : Manga... Japanim'... Jeux vidéo ! Cours préféré : Musique ! Côté coeur : Personne... Pourquoi? Je devrais? Date d'inscription : 17/04/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 14 ans Pouvoir: Prendre l'apparence de qui je veux... Autres..:
| Sujet: Re: Sort de la douche...[[libre]] Dim 18 Mai - 10:59 | |
| Kana fut surprise de voir quelqu'un ici. Elle sourit tout de même à la jeune fille, qu'elle avit déjà rencontrée...
-Oui, je suis "la fille de la salle de musique...". Comment tu vas depuis? | |
|
| |
Luna
Nombre de messages : 1266 Age : 32 Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs Cours préféré : aucun en particulier ^_^ Côté coeur : célibataire Date d'inscription : 14/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison Autres..:
| Sujet: Re: Sort de la douche...[[libre]] Dim 18 Mai - 11:01 | |
| "je vais très bien et toi?" toujours souriante | |
|
| |
Kana Kimino
| Sujet: Re: Sort de la douche...[[libre]] Dim 18 Mai - 14:55 | |
| Kana regarda avec méfiance la jeune fille. Personne n'avait jamais été aussi gentille avec elle, alors pourquoi Luna, et pourquoi aujourd'hui?
-Moi aussi...
Puis Kana décida de parler franchement :
-Pourquoi tu es aussi sympa avec moi? | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Sort de la douche...[[libre]] Dim 18 Mai - 16:32 | |
| "Pour être franche, je suis toujours comme ça" "je suis gentille avec tout le monde" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sort de la douche...[[libre]] Sam 13 Sep - 13:13 | |
| Aki arriva dans les douches et vit Luna et Kana, elle se dit alors:
*Bon... je crois que je dérange....*
Elle les regarda et dit:
"Oh pardon, je vais me laver plus tard..."
Elle parti donc en direction de sa chambre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sort de la douche...[[libre]] Lun 23 Fév - 14:08 | |
| Hikari la nouvelle 2eme année arriva dans les douche à même qu'une autre fille pousa la porte, une fois arrivée dans les douche la fille qui vennais d'entré est fis mine de ne pas les apperçevoir, puis la fillette partie des douche en disent qu'elle dérengais. pour être plus tranquil, Hikari se transefera dans une autre dimention pour être seul mais elle avait fais une grave faute. Elle c'était transferé dans une très vielle dimention et une centaine de monstre l'entouraire, Elle soupira puis changa une nouvelle fois de dimention et arriva dans les douche seule. Elle posa ces affaire puis partis sou la douche une bonne dizanie de minutes. Hikari était trés sage et ne parlais que quand on lui adressait la parole. alors elle se rabillat d'une robe a la couleurs des nuage pour au final réaparaitre dans une veritable dimenstion grâce à la lumiére avent de partir pour son cour de chant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sort de la douche...[[libre]] | |
| |
|
| |
| Sort de la douche...[[libre]] | |
|