Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arrivé... D'une prof... bizarre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé... D'une prof... bizarre Empty
MessageSujet: L'arrivé... D'une prof... bizarre   L'arrivé... D'une prof... bizarre EmptyMar 9 Juin - 7:51

Chimi était chez elle, en train de ce doucher (pas de penser perverse les garçons où vous pourrez le regretter) quand elle sortis enfin de cette douche elle avait remarqué que le facteur était passé, elle prit la lettre à deux mains et pris un coupe lettre il l'ouvrit , et enleva le papier de son enveloppe , et elle commença sa lecture:

Cher Chimi...*Ah c'est moi ça*
Nous accédons à votre requête d'inscription
pour le cours de contrôle des pouvoirs *Troop Biien* dans votre lettre il y a un ticket de train... faites vos bagages les plus vite pour que des élève de l'académie puisse bénéficier d'un cours instruit

Cordialement La directrice de l'académie manga


Quelques jours après que Chimi eu reçu sa lettre elle pris le train vers l'académie avec ces quatre valises, quand elle arriva elle commença par regarder si s'il avait changé depuis la dernière fois...

-Ouah! Et ben dis donc... Sa n'a pas changé du tout... *Je sens que je vais encore me paumé comme au bon vieux temps*

Chimi entra la tête la première dans le Hall d'entrer , et c'était parti pour ce paumé...
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsuki
Elève de 4ème année/ Modérateur
Yue Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 27
Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^
Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS.
Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur?
Date d'inscription : 20/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres.
Autres..:

L'arrivé... D'une prof... bizarre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé... D'une prof... bizarre   L'arrivé... D'une prof... bizarre EmptyMar 9 Juin - 14:48

Yue se promenait dans les couloirs de l'Académie. Elle avair remarqué, récemment, qu'il y avait de plus en plus de nouveaux. Elle ne vait pas si c'était une bonne chose, mais enfin bon... Apparemment les couloirs du hall d'entrée étaient complètement vides. Hm? Tant mieux?

Yue aperçu alors une jeune femme, ayant l'air plus vieille que certaines personnes de l'école. Trop vieille pour être une élève. C'est alors qu'elle comprit. C'est vrai, il manquait des professeurs à l'Académie. En fait, il n'y en avait presque pas. Alors elle se réjouit plutôt. Si quelqu'un pouvait l'aider à contrôler son pouvoir des ténèbres... Ca serait génial. Yue reprit ses idées.

Une fois de plus, son pouvoir de télékinésiste se déclancha... Ah! La prof. était perdue. Et... JOIE! C'était bel et bien une prof. de contrôle de pouvoir. Elle se dirigea vers la jeune femme, ayant toujours son air distant et lui lança un regard interrogateur.


"Je peux vous aider, Mademoiselle? Senpaï?"

Yue avait oublié quelque chose. Elle soupira. C'est vrai, qu'il fallait suivre les règles de politesse avec un professeur. D'abord, Yue fit la courbette. Ensuite, il fallait se présenter.

"Bonjour, Senpaï. Mon nom est Yue Tsuki, et comme vous pouvez le constater, je suis élève ici. Si je peux vous aider, j'en serais ravie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé... D'une prof... bizarre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé... D'une prof... bizarre   L'arrivé... D'une prof... bizarre EmptyMar 9 Juin - 17:54

Une fille très jolie, avec une tenu d'élève de...3 ou 4ème année s'approcha de Chimi... Elle avait l'air ravie...

"Je peux vous aider, Mademoiselle? Senpaï?"

*Senpaï?, j'ai l'air si vieille que ça?* Chimi regarda la jeune enfant faire une courbette, ensuite elle se présenta au nom de Yue *jolie prénom*

"Bonjour, Senpaï. Mon nom est Yue Tsuki , et comme vous pouvez le constater, je suis élève ici. Si je peux vous aider, j'en serais ravie."

*M'aider? J'ai l'impression de voir une fille qui a dit exactement la même chose sauf que j'étai jeune à l'époque*

-Tu n'est pas obligé de m'appeler senpaï, toi tu dois lire dans les pensées non?Yue,Tu veux bien me passer ta main droite s'il te plaît...

Elle me la passa toute étonné, Chimi utilisa son pouvoir secondaire de copiage de pouvoir(le copiage de pouvoir permet d'évaluer,le niveau, le pouvoir et aussi supprimer le copiage c'est à dire annuler, comme si Chimi n'avait jamais toucher sa main droite) puis Chimi repri parole

-Hum les ténèbres... Eh ben dis donc ma pauvre, tu as dû avoir un de s'est passée...

Yue regardait la prof ,sans voix et Chimi (un peu trop bavarde) commença à lui conseiller:

-Quand on a ce genre de pouvoir il vaut mieux se débarrasser de son passé en retrouvant joie grâce à d'autre personne qui on le sourire

Chimi avait oubliée quelle était encore perdue... Quelle gourde.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsuki
Elève de 4ème année/ Modérateur
Yue Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 27
Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^
Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS.
Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur?
Date d'inscription : 20/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres.
Autres..:

L'arrivé... D'une prof... bizarre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé... D'une prof... bizarre   L'arrivé... D'une prof... bizarre EmptyMar 9 Juin - 18:28

*Senpaï?, j'ai l'air si vieille que ça?*

"Oh, non! Juste plus que certains élèves de l'école. Euh... Pardon... Je ne contrôle pas du tout mes pouvoirs... Désolée."

Yue baissa les yeux, terriblement gênée. Elle se haïssait autant qu'elle haïssait ses pouvoirs. Elle détestait son passé. Elle détestait beaucoup de choses, en fait.

*jolie prénom*

"Merci..." se contenta-t-elle de répondre à mi-voix à la prof, en scrutant de sol.

-Tu n'est pas obligé de m'appeler senpaï, toi tu dois lire dans les pensées non?Yue,Tu veux bien me passer ta main droite s'il te plaît...

Yue la regarda étonnée. Pourquoi voulait-elle voir sa main? Elle hésita, puis la tendit à la prof. La jeune femme avait pensé précédemment que Yue lui faisait penser à une autre personne de quand elle était plus jeune. Elle ne savait pas si elle devait prendre ça du bon côté ou pas. Elle se contenta de regarder la main de la prof qui touchait la sienne.

-Hum les ténèbres... Eh ben dis donc ma pauvre, tu as dû avoir un de s'est passée...

Yue regarda la prof avec un air plus qu'étonné avant de retirer viollemennt sa main. La douleur qui la brûlait de l'intérieur prit encore de l'ardeur, et Yue serra les dents pour ne pas laisser échapper un cri.

"Excusez-moi... Je..."

Yue serra contre sa poitrine la main qu'avait touché la prof.

-Quand on a ce genre de pouvoir il vaut mieux se débarrasser de son passé en retrouvant joie grâce à d'autre personne qui on le sourire

Pff... Facile à dire. Mais quand on connaissait vraiment Yue, on savait que, dans ces cas, eh bien... On ne pouvait rien faire. Pendant ces seize années, presque dix-sept, maintenant, Yue s'est trop renfermée pour changer. Elle est comme ça, dorénavant. On ne pouvait pas faire grand chose.

"... Excusez-moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé... D'une prof... bizarre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé... D'une prof... bizarre   L'arrivé... D'une prof... bizarre EmptyMar 9 Juin - 18:44

"... Excusez-moi."

-Pourquoi tu t'excuse? Moi s'y j'était toi je profiterait du present... Puis tu sais le pouvoir des ténèbre à un certain avantage, le pouvoir est grand et il est facile à contrôler quand on y a prit habitude à l'avoir.

Chimi voyant que Yue n'avait pas l'air très convaincu, elle créa une petite boule noir

-Tu voit cette boule, ce n'est pas forcément les ténèbres en général, il n'y a jamais de ying sans yang et il n'y a jamais de yang sans ying, c'est à dire si tu peut créer des ténèbres tu peut créer de la lumière

Elle fit apparaître une boule blanche représentant la lumière, et les posa dans la main de la jeune fille:

-C'est deux boules sont appelées les balances des sentiment, si la boule blanche est plus grande que la boule noir sa veut dire que tu a pleins de souvenir heureux et le contraire c'est que tu à plein de mauvais souvenir et qu'il y faut y remédier le plus vite possible avant que sa devienne pire.

Je regardait les boules changeaient de formes
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsuki
Elève de 4ème année/ Modérateur
Yue Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 27
Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^
Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS.
Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur?
Date d'inscription : 20/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres.
Autres..:

L'arrivé... D'une prof... bizarre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé... D'une prof... bizarre   L'arrivé... D'une prof... bizarre EmptyMar 9 Juin - 19:43

-Pourquoi tu t'excuse? Moi s'y j'était toi je profiterait du present... Puis tu sais le pouvoir des ténèbre à un certain avantage, le pouvoir est grand et il est facile à contrôler quand on y a prit habitude à l'avoir.

Hm? Yue ne comprenait pas vraiment, mais voyait où la prof voulait en venir. Toutes ses explications montraient qu'elle s'y connaissait et avait de l'expérience. Cela réjouit Yue, qui espérait remédier à ce problème vite fait. Mais... d'un autre côté. Le fait qu'elle change de caractère en oubliant ses mauvais souvenirs était un peu une épine. Elle connaissait, depuis qu'elle était arrivée à l'Académie beaucoup de personnes qui l'acceptaient comme elle était. Et puis, le fait qu'elle change de caractère semblerait bizarre. Et Ben l'ignorerait sûrement. Tous deux avaient le même caractère, et c'était l'une des raisons qui les a poussé à se rapprocher.

"Je ne veux pas changer de caractère. Je connais des personnes qui m'acceptent et m'aiment comme je suis. Et c'est très bien comme ça."

La prof regarda Yue puis créa une petite boule noire. Yue jeta un air curieux à l'objet.

-Tu voit cette boule, ce n'est pas forcément les ténèbres en général, il n'y a jamais de ying sans yang et il n'y a jamais de yang sans ying, c'est à dire si tu peut créer des ténèbres tu peut créer de la lumière

Yue voyait où voulait en venir la prof. Son explication était concrête. Mais... elle ne savait pas du tout comment contrôler la lumière. En fait, elle ne savait pas qu'elle pouvait le faire. Cette idée lui était un peu... bizarre. Elle avait connu les ténèbres et la malheur, jusqu'ici. Jusqu'à ce qu'elle soit envoyée à l'Académie, où, après un bout de temps, la lumière commençait à passer de temps en temps. Mais Yue était toujours rongée de l'intérieur.

La prof tendit les boules à Yue qui en prit une dans chaques mains.


-C'est deux boules sont appelées les balances des sentiment, si la boule blanche est plus grande que la boule noir sa veut dire que tu a pleins de souvenir heureux et le contraire c'est que tu à plein de mauvais souvenir et qu'il y faut y remédier le plus vite possible avant que sa devienne pire.

Balance des sentiments? Alors... la boule balche représentait les bons souvenirs et la noire les mauvais. La prof fixait les boules, je fis de même. La boule blanche grossit lègèrement, j'eus un léger sourire. Mais quand je vis la taille qu'atteignait la boule noire, mon sourire s'effaça pour laisser place a un sentiment terriblement douloureux. L'objet sombre avait atteint la taille d'un ballon de football.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé... D'une prof... bizarre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé... D'une prof... bizarre   L'arrivé... D'une prof... bizarre EmptyMar 9 Juin - 20:09

Chimi rigola de la réaction de sa futur élève, et prit les boules dans ces mains pour lui montrer un autre exemple:

-Regarde la boule blanche avec moi est plus grosse mais sa peut changer facilement

La prof pensa à un souvenir triste en fermant les yeux quand elle les rouvrit la boule noir était entrain de changée de forme et devenir un tout petit peu plus grosse...

-Hum faut dire j'ai pas beaucoup de souvenir malheureux 15

Chimi redonna les boules à Yue et lui dit :

-La boule ne change que dans tes sentiments présent pas général, donc essaye de penser à un souvenir très heureux... Le plus heureux que tu connaisse

Elle regarda yue faire mais la boule blanche ne bougée pas pour l'instant quand tout d'un coup elle commença à grossir de plus en plus vite, *ce n'est pas possible de la maîtriser aussi facilement...Elle est forte dis donc*

-Ouah... C'est bizarre ... T'est vachement forte dis donc, maîtrisez une boule blanche aussi vite
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsuki
Elève de 4ème année/ Modérateur
Yue Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 27
Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^
Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS.
Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur?
Date d'inscription : 20/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres.
Autres..:

L'arrivé... D'une prof... bizarre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé... D'une prof... bizarre   L'arrivé... D'une prof... bizarre EmptyMer 10 Juin - 19:23

Yue fut légèrement amusée par la réaction de la prof quand elle vit que la boule noire avait à peine grossi. Mais Yue ne sut comment réagir quand la prof lui retendit les boules. Elle ne savait pas comment agirs, mais les prit quand même. Elle essaya de penser à la meilleure chose qui s'était passée dans sa vie: sa rencontre avec Ben. Elle essaya de rougir le moins possible devant la jeune femme.

"Hum... Je vais essayer mais..."

Yue se tut un petit moment, baissa les yeux. Elle se concentra sur cette pensée. Elle fut satisafaite quand elle vit la boule blanche grossir, quand même beaucoup... Mais soupira quand elle vit qu'elle n'atteignait pas la taille de la boule noire.

"C'est... déjà ça..."

Yue avala sa salive qui commençait à lui faire une boule dans la gorge. Elle tednit les objets au prof. et haussa les épaules.

"Merci de m'avoir aidée Senpaï... J'y travaillerais... Et même si je ne parviens pas à acquérir la lumière, je ferais en sorte de mieux contrôler le tènèbres pour ne pas..."

Commentre un autre meutre... Yue fuyait le regard de la prof... Elle ne se pardonnait toujours pas. Yue était persuadée qu'il y avait autre chose... Oui, elle avait des pouvoirs... Mais... elle sentait qu'il y avait autre chose... Comme une nature cachée... Mais elle n'en parla pas, et se contenta de rester muette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé... D'une prof... bizarre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé... D'une prof... bizarre   L'arrivé... D'une prof... bizarre EmptyMer 10 Juin - 19:47

-Ce qui compte dans le pouvoirs des ténèbres c'est de na pas voir ce pouvoir comme totalement malfaisant... Tout les pouvoirs sont malfaisant d'ailleurs, tu n'en à peut être pas conscience mais des centaines de magiciens sont mort à cause de leurs pouvoirs et je risque d'en faire partie, malgré tout au lieu de penser au futur je pense au présent.

Chimi vit l'ambiance devenir glauque et sombre* Olala j'aurai jamais dû dire sa* Elle essaya de remonter l'ambiance :

-Héhé, tu sais moi je trouve que c'est hyper cool les ténèbres, tu a conscience des risques alors que pour d'autres gens il en ont pas la certitude...

Plus Chimi regardait Yue plus elle pensait qu'elle ressembler à une ancienne sorcières maîtrisant les ténèbres, peut être elle est de la même famille :

-Dit moi est-ce que quelqu'un de ta famille à eu les dons des ténèbres?
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsuki
Elève de 4ème année/ Modérateur
Yue Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 27
Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^
Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS.
Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur?
Date d'inscription : 20/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres.
Autres..:

L'arrivé... D'une prof... bizarre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé... D'une prof... bizarre   L'arrivé... D'une prof... bizarre EmptyMer 10 Juin - 20:27

Yue regarda la prof. Sans expression, vraiment. Mais la femme était très optimiste, apparemment. L'optimisme... Yue n'avait jamais réussi à l'être. Elle n'arrivait pas à voir les ténèbres comme un pouvoir non malfaisant. Après tout ce que sa famille a du subir à cause de ce maudit pouvoir. Elle n'arrivait PAS à optimiser. Et puis, de toute façon, si elle mourrait à cause de son pouvoir... Bon débarras, Yue se considérait comme un danger, alors... Un danger en moins.

Après, La prof. nomma les ténèbres comme un pouvoir 'hyper cool'... Cela fit lever les yeux de Yue au ciel. Hyper cool... Genre 'hyper cool, j'ai tué toute ma famille"... Enfin, non, mais elle avait tué un membre de sa famille, celui qui comptait le plus pour elle, et par sa faut, les autres furent envoyés à l'hopital.

La prof lui posa alors un question très, mais très bizarre... Si un des membres de sa famille maîtriser les ténèbres... Et bien, elle ne connaissait aucun membre de sa famille qui avait un pouvoir... Mais si... Si c'était vrai, si il existait ce membre. Si la famille avait caché des choses. A force de ressasser ces idées et de réfléchir à ça, la douleur déchira la poitrine de Yue (sens figuré), et la jeune fille ne put s'empêcher de lêcher un gémissement de douleur.


"Je... n'en ai... aucune idée."

Dit-elle entre ses dents, essayant de cacher sa douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé... D'une prof... bizarre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé... D'une prof... bizarre   L'arrivé... D'une prof... bizarre EmptyMer 10 Juin - 21:49

-Dommage sa m'aurait aidé... je vais être obligé d'enquêter moi même

Chimi sentait que Yue était gêné par le mot "Famille"... Pourquoi? Aurait-elle eu un problème ? Autant lui avoué :

-Il a existé dans le monde une magicienne très connue elle te ressemble terriblement... Elle possédait une terrible force des ténèbres, mais ...

Je me stoppa, *devrais-je lui dire?*

-Elle...est morte... après avoir été envahi... Par la peur de son contrôle...

Chimi réfléchissait, devrais-elle prévenir la directrice de cette information?

-C'est pourquoi je dois m'occuper personnellement de ton cas... Tu ne t'en rend pas compte mais tu est peut être plus importante que tu ne le crois...
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsuki
Elève de 4ème année/ Modérateur
Yue Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 27
Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^
Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS.
Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur?
Date d'inscription : 20/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres.
Autres..:

L'arrivé... D'une prof... bizarre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé... D'une prof... bizarre   L'arrivé... D'une prof... bizarre EmptyJeu 11 Juin - 20:30

Enquêter elle-même? Cette prof tenait vraiment à aider Yue. Elle faisait ça sûrement, parce qu'en tant que professeur, vous devez vous occuper de vos élèves, et elle prenait ce rôle très à coeur. La jeune femme raconta alors à Yue, qui commença à se crisper, l'histoire d'une magicienne très connue morte car... elle fut envahie par ce pouvoir, par la peur de son contrôle...

Alors, c'est bien ce que pensait Yue. Le pouvoir des ténèbres POUVAIT contrôler son possesseur. De quoi rendre fou... fou à lier.


"C'est... c'est... Je ne sais pas comment réagir. C'est peut-être la meilleure chose à faire, de causer ma mort."

La prof tenait à s'occuper personnellement de Yue? Mais pourquoi Yue? Pourquoi tenait-elle TELLEMENT à l'aider de cette façon. Attendez... Elle a dit importante? Plus importante que Yue ne le croyait. Pour la jeune fille, cela n'avait aucun sens. Tout s'emmellait dans sa tête, elle ne comprenait plus rien, elle avait mal. Elle se sentait mal. Dieu, qu'elle souffrait.

"Je ne comprends plus rien... Pourquoi serai-je importante? Et qu'est-ce que c'est que cette histoire?! Si ça se trouve, ça n'a aucun rapport avec moi! Et, pourquoi cherchez-vous tellement à m'aider!? "

Essaya de comprendre Yue en haussant le ton, fixant la prof et prenant du recul jusqu'à ce qu'elle soit enfin adossée à un mur.

Yue fixa ses pieds avec des yeux ronds, montrant bien qu'elle ne comprenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé... D'une prof... bizarre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé... D'une prof... bizarre   L'arrivé... D'une prof... bizarre EmptyJeu 11 Juin - 21:45

-Yue le pouvoir des ténèbres ne peut être que contrôlait par quelqu'un qui n'a pas peur de son propre cauchemars, et je ne veut pas que tu meurt, mourir c'est un mot que je ne connaît trop bien... D'ailleurs toi aussi et même un peu trop

Chimi avait vue qu'elle ne comprenait pas très bien la situation

-Le mot important est juste un mot du passé que j'essaye d'enterrer à jamais malgré mes efforts... Il resurgit de jours en jours, voir quelqu'un de mourir encore sous mes yeux... sa serait pire... Que la dernière fois...

Chimi était dans ses pensées et commença à faire verser une larmes non voyante... une larme qui n'est qu'aparante par elle même, une larme que seul la cause peut voir....

-Tu sais, moi aussi j'ai vu la mort... De ma propre mère... Et j'en suis la seul cause... Je suis pose que c'est pareil pour toi, ce n'est que du passé... Nous sommes au présent maintenant, il faut l'affronter en face même si c'est dur...
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsuki
Elève de 4ème année/ Modérateur
Yue Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 27
Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^
Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS.
Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur?
Date d'inscription : 20/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres.
Autres..:

L'arrivé... D'une prof... bizarre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé... D'une prof... bizarre   L'arrivé... D'une prof... bizarre EmptySam 13 Juin - 11:01

-Yue le pouvoir des ténèbres ne peut être que contrôlait par quelqu'un qui n'a pas peur de son propre cauchemars, et je ne veut pas que tu meurt, mourir c'est un mot que je ne connaît trop bien... D'ailleurs toi aussi et même un peu trop

Yue ne dis plus un mot. C'est vrai... Elle avait connu plusieurs expériences terribles dans ce genre. La jeune fille se tut, baissa les yeux. Elle essayait de comprendre. Elle réfléchissait, elle se creusait la tête. Mais elle n'arrivait pas à admettre quelque chose: le fait qu'elle soit quelque chose, mais qu'elle ne sache pas quoi, le fait qu'elle ne sache pas tout, pas d'où elle venait exactement, elle avait des doutes. Comment savoir si on lui avait caché des choses. La question en général qu'elle se posait était: Pourquoi?

-Tu sais, moi aussi j'ai vu la mort... De ma propre mère... Et j'en suis la seul cause... Je suis pose que c'est pareil pour toi, ce n'est que du passé... Nous sommes au présent maintenant, il faut l'affronter en face même si c'est dur...

"Comment est-ce que vous savez? Pourquoi est-ce que vous savez? Comment est-ce que je ne peux pas savoir même ce que je suis ou encore d'où je viens?! Pourquoi?! Comment est-ce que vous savez qu'il est mort à cause de moi?! Que TOUTE ma famille soit envoyée à l'hôpital A CAUSE de moi?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé... D'une prof... bizarre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé... D'une prof... bizarre   L'arrivé... D'une prof... bizarre EmptySam 13 Juin - 13:28

*C'est bien ce que je pensais elle est la descendante ... C'est sur... il n'y a aucun doute*

-Tu est son portrait craché... Sa m'étonne pas que tu est fait les même chose, Tu sais je suis contente de t'avoir rencontré grâce à toi je vais pouvoir découvrir la raison et la présence des ténèbres dans ce monde... Tu te rend compte... Tu est sa descendante

Chimi eu un grand sourire, elle ne voulait pas que Yue connaisse le même sort, elle était décidée de l'aider jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsuki
Elève de 4ème année/ Modérateur
Yue Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 27
Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^
Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS.
Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur?
Date d'inscription : 20/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres.
Autres..:

L'arrivé... D'une prof... bizarre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé... D'une prof... bizarre   L'arrivé... D'une prof... bizarre EmptyDim 14 Juin - 16:43

[center] La descendante de qui?! De la magicienne? Yue ne savait même pas qui cette femme était. Elle ne la connaissait pas, ne savais pas comment elle s'appelait ni de quelle branche familiale elle était! Savoir si elle était la descendante de cette femme ne l'avançais pas... Son portrait craché disait-elle. Cela étonnait Yue, car aucuns membres de sa famille ne lui ressemblaient. Et cela l'étonnait encore plus qu'elle est fait la même chose qu'elle. Et Yue ne voulait absolument pas servir de cobaye pour savoir quelle était la raison des ténèbres sur le monde.

La douleur augmentait, Yue se sentait mal, très mal, elle ne comprenait pas. Tant de choses lui étaient cachées, tant de choses. Elle n'était pas au courant de tout, et cela la dérangeait énormément.


" Écoutez, je ne sais absolument pas comment vous savez si je suis sa descendante où non et pourquoi vous vous intéressez tant à moi, mais je ne comprends rien à cette histoire, tout s'emmêle. Je ne sais pas quoi faire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé... D'une prof... bizarre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé... D'une prof... bizarre   L'arrivé... D'une prof... bizarre EmptyDim 14 Juin - 23:11

-Tout ce que tu as à faire c'est suivre ta propre voix, tu n'a pas le droit d'être manipulé même s'y j'ai bien envie de le faire... Je plaisante bien sûr

Chimi s'étira et s'assoie sur un banc

-Tu sais, j'était un peu comme toi à l'époque... Complètement perdu, mais finalement c'est pas si mal sa donne encore plus envie de découvrir les truc et la vérité

chimi créa un vent et le mit en vent chaud

-Le vent c'est si agréable de le contrôler, le mutant ne choisi pas ses pouvoirs, c'est les pouvoirs qui choisisse leur mutants... A ta place je me dirai que tu a hérité de se dons merveilleux car tu est la seul personne pouvant le contrôler tu comprend?
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsuki
Elève de 4ème année/ Modérateur
Yue Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 27
Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^
Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS.
Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur?
Date d'inscription : 20/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres.
Autres..:

L'arrivé... D'une prof... bizarre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé... D'une prof... bizarre   L'arrivé... D'une prof... bizarre EmptyLun 15 Juin - 18:24

Yue ne comprenait pas, en fait,elle comprenait encore moins la prof. Elle n'avait pas envie de découvrire son pouvoir. Elle voulait le faire disparaître et savoir qui elle était et d'où elle venait. Et puis la prof ne connaissait pas ce que Yue vivait. La femme pouvait contrôler le vent, bien sûr, mais pas les ténèbres, et elle n'aura jamais à connaître ce que ce pouvoir faisait subir. Alors, elle ne pouvait pas comprendre Yue.

Elle nommait le pouvoir des ténèbres en tant que merveilleux pouvoir. Yue eut des frisson, fronça les sourcils, et essaya de contenir sa colère. Elle essayait, serrait la mâchoire, elle avait mal, ce pouvoir faisait tellement souffrir. Yue se mit une main sur l'estomac. Elle souffrait. Elle essaya d'articuler une phrase.


"Vous... ne... ne savez pas... ce que... les ténèbres infligent... Aïe."

Yue eut un gémissement de douleur. La jeune fille avait tellement mal, qu'une goutte d'eau s'écoula sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsuki
Elève de 4ème année/ Modérateur
Yue Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 27
Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^
Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS.
Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur?
Date d'inscription : 20/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres.
Autres..:

L'arrivé... D'une prof... bizarre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé... D'une prof... bizarre   L'arrivé... D'une prof... bizarre EmptyJeu 18 Juin - 14:58

[Up! ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé... D'une prof... bizarre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé... D'une prof... bizarre   L'arrivé... D'une prof... bizarre EmptyJeu 18 Juin - 17:30

[Déprimeuuuuh... xD j'arrive pas à trouver d'idées!! 19 J'admet ma défite Yue tu as gagnée xD 48 ]

-C'est vrai... Pardon

Chimi baissa la tête comme une enfant... Elle avait honte de s'être emportée, elle a paur d'être une mauvaise prof mais elle en devenait une petit à petit, elle commença à se tortiller les cheveux du devant en commençant à pleurer [-_- pas d'imagination, =3 alors j'avais envie qu'elle pleure]

-Excuse moi, je suis trop nulle...
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsuki
Elève de 4ème année/ Modérateur
Yue Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 27
Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^
Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS.
Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur?
Date d'inscription : 20/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres.
Autres..:

L'arrivé... D'une prof... bizarre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé... D'une prof... bizarre   L'arrivé... D'une prof... bizarre EmptyJeu 18 Juin - 17:40

Yue ne réagit pas quand la prof se pardonna. Elle garda la même expression. Yue avait toujours sa main posée sur son estomac, la douleur était insupportable. Ca lui faisait mal, elle pouvait craquer et libérer les ténèbres. Mais non, Yue se retint ce qui intensifia la douleur. Elle essaya de respirer doucement, afin de garder un rythme cardiaque normal. C'est alors qu'elle entendit de petits sanglots. La prof venait d'arriver et elle pleurait, encore de la faute de Yue. Yue, elle infligeait tout, elle était la cause de plusieurs désastres dont l'accident d'Eiichi. Yue n'en pouvait plus d'être la cause de tout. Ce sentiment de désespoir s'intensifia et augmenta la douleur.

Yue était au bord du malaise et tomba à terre.


"N... Ne pleurez pas... S'il vous plaît... Ca fait... Aïe. Ca fait tellement mal."

Yue ferma les yeux et serra les dents. Cette douleur, toujours cette douleur. Yue sentit un liquide chaud dégouliner sur sa lèvre, sur son menton, le long de son cou... Elle posa un doigt dessus et regarda le liquide. Du sang? Non, ça ne pouvait pas être ça, le liquide en question était noir et plus chaud que le sang. Il était plus concentré, aussi, la texture ressemblant à celle d'un sirop. Cette couleur noire, si sombre, si intense. Yue ferma les yeux encore plus et émit un gémissement de douleur. Elle se tourna pour être dos à la prof, allongée sur le parquet froid. Elle se sentait si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé... D'une prof... bizarre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé... D'une prof... bizarre   L'arrivé... D'une prof... bizarre EmptyJeu 18 Juin - 17:50

Chimi se sècha ces larmes au plus vite quand elle remarquait que Yue ne se sentait pas bien

-Yue...? YUE!!

Elle se précipita sur elle est vit un liquide noir... Chimi comprit aussitôt les ténèbres était entrain de l'engloutir *Yue écoute mes pensé je t'en supplie..;* Après avoir prit un mouchoir et essuyait le liquide elle continua à penser *Yue si tu m'entend on peut encore te sauver de la catastrophe, il faut juste que tu fasse une petit effort...* Elle prit la main de Yue avec la main gauche *Tu doit juste s'il te plaît penser à ton petit copain ou à un souvenir heureux c'est tout ce que je te demande*

-Yue...

Chimi ne comprenait pas Yue... Mais Chimi gardait espoir elle savait qu'elle allait y arriver, s'y elle n'y arrive pas Chimi risque de devenir folle
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsuki
Elève de 4ème année/ Modérateur
Yue Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 27
Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^
Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS.
Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur?
Date d'inscription : 20/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres.
Autres..:

L'arrivé... D'une prof... bizarre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé... D'une prof... bizarre   L'arrivé... D'une prof... bizarre EmptyJeu 18 Juin - 19:14

Yue n'entendait pas très bien la voix de sa prof, par contre, les pensées de la jeune femme résonnaient dans sa tête, émettant un son aigu très désagrable. Yue était à moitié inconsciente, elle ne savait pas quoi faire, elle voyait tout flou, ne se sentait pas bien. Elle avala sa salie et regarda la prof qui avait un air désespéré. Yue n'avait pas assez ses souvenirs heureux, elle n'y arrivait pas la douleur l'en empêchait. Elle ne savait pas à quoi penser. Mais, soudainement, une lumière blanche l'éblouit, la rendant complètement inconsciente. Une vois douc lui parlait. Qui? Qui était-ce?


"Yue, pense à Sérénité, pense à Eiichi, et à Ben, ne te laisse pas mourir, bats-toi."

Des images défilèrent dans l'esprit de Yue. Le visage de Sérénité et d'Eiichi, celui de la prof, celui... celui de Ben. Yue ouvrit les yeux, sa tête lui faisait mal, tout tournait autour d'elle. Le liquide avait arrêté de couler mais des traces noires marquaient un long filet de sa lèvre jusqu'à sa gorge.

La jeune fille tremblait, essaya de se lever, fit des efforts pour y arriver. Sa tête tournait alors elle était obligée de s'appuyer sur le mur. Elle regarda La prof. et baissa les yeux. Pourquoi avait-il fallu que quelqu'un assiste à ce spectacle?!


"Je... suis désolée, je ne voulais pas que vous voyez ça"


Dernière édition par Yue Tsuki le Ven 26 Juin - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsuki
Elève de 4ème année/ Modérateur
Yue Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 27
Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^
Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS.
Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur?
Date d'inscription : 20/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres.
Autres..:

L'arrivé... D'une prof... bizarre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé... D'une prof... bizarre   L'arrivé... D'une prof... bizarre EmptyVen 26 Juin - 18:20

Up! Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé... D'une prof... bizarre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé... D'une prof... bizarre   L'arrivé... D'une prof... bizarre EmptyVen 26 Juin - 18:25

[Quesque tu veut que je dise... Yue se débat sans relâche super xD!! faudrait que tu continue un ptit truc pour que je continue
Ps: ce message s'autodétruira quand la personne l'aura lu xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé... D'une prof... bizarre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé... D'une prof... bizarre   L'arrivé... D'une prof... bizarre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé... D'une prof... bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée avec un prof ( Privé Gabriel le prof)
» Meroko, votre prof' de dessin en maillot *o* (libre)
» Le nouveau prof (Libre)
» Arriver d'une prof' assez sévére, Stuki.
» Arrivée d'une prof' plutôt...sexy XD (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: