Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'arrivé... D'une prof... bizarre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yue Tsuki
Elève de 4ème année/ Modérateur
Yue Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 27
Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^
Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS.
Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur?
Date d'inscription : 20/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres.
Autres..:

L'arrivé... D'une prof... bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé... D'une prof... bizarre   L'arrivé... D'une prof... bizarre - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 20:35

[Très bien... -.-' ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé... D'une prof... bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé... D'une prof... bizarre   L'arrivé... D'une prof... bizarre - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 21:46

[Le message ne peut même pas s'effacer xD Merci tu ma drôlement aidée =) ]

Le jeune fille était dans c'est pensait et chimi ne savait plus quoi faire... Elle avait l'impression qu'elle était entrain de lutter.. Mais cette situation ne plaisait pas à Chimi... Quand elle vit la jeune fille du mal à se lever et s'appuyer sur un mur...

"Je... suis désolée, je ne voulais pas que vous voyez ça"

Chimi voulu lui donner un conseil qui pourrait l'aider mais lequel...*Mais j'y pense!*

-Yue je sais que tu est très fatiguer mais fait un tout petit effort quand j'avait ton âge je n'arrêtait pas de prendre des pouvoirs sans le savoir puis j'ai commençait à souffrit on ma expliquer qu'on peut annuler son pouvoir c'est à dire qu'on peut ne plus l'utiliser quand on veut... Bien sûr tu pourrait le réutiliser... Si tu veut ne plus souffrit c'est la seule solution...

Chimi fit rassir la jeune fille souffrante et ne contrôlant plus rien

-Il te suffit d'enfermer ta douleur dans une boite et imagine qu'il y est un clé et un cadenas et la suite c'est à toi de faire... Sa va être dure mais sa vaut le coup quand la clé apparaît il ne faut surtout pas que tu le perde compris?

Chimi commençait à paniquer mais elle ne le montrait pas... Si sa ne marchait pas elle n'aurait pas d'autre choix de supprimer entièrement le pouvoir des ténèbres de Yue, elle avait la main droite dans sa poche avec un petit flacon à utiliser en cas d'extrême besoin... Un flacon créer par un homme qui la utiliser quand son pouvoir devenait trop dangereux, ce flacon est d'un couleur rouge sang... Avec un produit noir à l'intérieur, produit un peu dure à avaler à ce qu'il parait...
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsuki
Elève de 4ème année/ Modérateur
Yue Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 27
Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^
Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS.
Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur?
Date d'inscription : 20/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres.
Autres..:

L'arrivé... D'une prof... bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé... D'une prof... bizarre   L'arrivé... D'une prof... bizarre - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 14:53

-Yue je sais que tu est très fatiguer mais fait un tout petit effort quand j'avait ton âge je n'arrêtait pas de prendre des pouvoirs sans le savoir puis j'ai commençait à souffrit on ma expliquer qu'on peut annuler son pouvoir c'est à dire qu'on peut ne plus l'utiliser quand on veut... Bien sûr tu pourrait le réutiliser... Si tu veut ne plus souffrit c'est la seule solution...

Yue ne comprit pas directement, mais après un bout de temps, elle découvrit que les paroles de la prof. avaient bien un sens. Mais elle n'avait pas assez de force pour l'utiliser! Et c'était bien trop dangereux. Bien trop. Yue s'en voudrait de causer une fois de plus le même désastre. Elle s'en voulait déjà pour ce qu'elle avait fait à sa famille. Mais là...

-Il te suffit d'enfermer ta douleur dans une boite et imagine qu'il y est un clé et un cadenas et la suite c'est à toi de faire... Sa va être dure mais sa vaut le coup quand la clé apparaît il ne faut surtout pas que tu le perde compris?

La prof avait une manière spéciale de s'exprimer et d'expliquer, mais Yue s'exécuta. Et ferma les yeux, essaya d'enfermer toute son immense douleur. La boîté était fermée par un cadenas. Les images défilaient dans la tête de Yue, et elle aperçu enfin une clé. L'image se fit de plus en plus nette.

"Une... une clé?"

Yue imagina la clé encore plus, et imagina aussi qu'elle la mit dans une autre boît spéciale pour ne pas la perdre. Elle réouvrit ensuite les yeux, sa douleur était un peu effacée, rien qu'un peu présente. Mais Yue était quand même soulagée et souriait à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé... D'une prof... bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé... D'une prof... bizarre   L'arrivé... D'une prof... bizarre - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 10:38

"Une... une clé?"

Chimi ne parlait plus elle laissa Yue se concentré un maximum elle l'observa sans relâche observant comme une expérience... (ne le prend pas mal xD) quand elle vit que Yue était un peu soulagé, chimi soupira car elle avait donné le bon conseil... Mais il y en avait tellement, tous des conseil des anciens... Certains sont un peu timbré comme "Bouche toi le nez et tape toi le ventre en même temps sa devrait t'aider à lutter contre ton pouvoir" ou un autre du genre "Imagine winnie l'ourson te faire un coucou"... Si Chimi se rapelle bien elle lui avait foutu un coup de poing en plein visage après avoir entendu cette phrase...

-Je suis soulagée

Chimi décida de craquer ces os pour la détendre, elle commença par la tête puis les mains...

-Enfin bref... Quand tu ouvriras ta boîte et que tu voudra la fermer sa sera moins douloureux ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé... D'une prof... bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé... D'une prof... bizarre   L'arrivé... D'une prof... bizarre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé... D'une prof... bizarre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrivée avec un prof ( Privé Gabriel le prof)
» Meroko, votre prof' de dessin en maillot *o* (libre)
» Le nouveau prof (Libre)
» Arriver d'une prof' assez sévére, Stuki.
» Arrivée d'une prof' plutôt...sexy XD (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: