| Arriver d'une prof' assez sévére, Stuki. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Arriver d'une prof' assez sévére, Stuki. Mar 24 Juin - 22:05 | |
| Stuki arrivait enfin dans l'école t'en attendu, sa première réaction fut l'étonnement, les regles n'était pas stricte mais u point que les élèves paraissaient dans le hall. Elle marcha silencieusement avec son sac, un sac qui cachait bien des surprise surtout son fouet. Stuki passait devant les élèves sans rien dire, elle donner cependant un regard agressif et dur. Elle vit un garçon batifoler dans les arbre, d'un geste de main elle posa son sac.
-Dit donc toi, respecte les arbres comme tu respecte les professeur, a moin que n'ais aucun respect pour qui que se soit.
Elle le regarda méchamment la personne puis d'un geste elle lui tourna le dos et reprit son sac l'air dure. Elle entra enfin dans l'établissement.
|
|
| |
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
| Sujet: Re: Arriver d'une prof' assez sévére, Stuki. Mar 24 Juin - 22:11 | |
| alex vit une fille plus très jeune mais pas mal du tout il alla donc direction celle ci
salut vous devez étre prof ?? moi c est alex ravi de voir enfin du neuf ici><
il remarqua le jeune homme qui avait l air outré
le pauvre il a fait quoi de mal?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arriver d'une prof' assez sévére, Stuki. Mar 24 Juin - 22:36 | |
| Stuki fixa le garçon, ils étaient donc tous comme ça dans cette école?! Elle resta froide et dur dans son regard impenetrable, puis elle fit un sourire sadique elle rigola ouvertement.
-Comment ose tu me parler ainsi sur ce ton, je suis professeur non? Un peu de respect. Et pour l'autre histoire, elle ne te conserne en rien. Elle une affaire entre un élève et un professeur. Et la prochaine fois, traîter moi comme un adulte, pas comme une copine. Sachez le a l'avenir... Encore une chose, on ne traîte encore moin un professeur comme un objet. La prochaine fois que je vous verrez me parler ainsi, je vous donnerait une correction donc vous vous souviendrait.
Stuki remarqua que l'élève lui barrait la route.
-Je vous prit de vous reculer pour que je puisse passer merci.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arriver d'une prof' assez sévére, Stuki. Mar 24 Juin - 22:43 | |
| Tourax avait appris qu'on nouveau prof arrivait il attends dans le hall pour la voir et lui souhaité bienvenu puis il la vue elle été blonde comme les champs de blé puis il lui parlé avec un ton Gentil
Bonjour Madame je m'appelle Tourax Rozuki je suis honoré d'etre un de vos futur éleve . Puis je vous demandé votre Nom
Puis il la regarda en lui souriant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arriver d'une prof' assez sévére, Stuki. Mar 24 Juin - 22:48 | |
| Stuki vit qu'un autre élève fit son apparition. Au lieu de commencer par des "salut" il commença par un bonjour qui réjouit Stuki.
*Au moin il y en a un qui respecte les professeur...*
-Enchantée, je m'appele Stuki Michi et je suis toute aussi honorée d'être votre professeur. Merci pour votre accueil cher élève.
Stuki se pencha en avant pour saluer. Ce garçon n'était pas comme l'autre qui lui parlait comme un des ces copain, Stuki en fut heureuse.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arriver d'une prof' assez sévére, Stuki. Mar 24 Juin - 22:51 | |
| Tourax fut lui aussi la reverance Pour la dame
VOus savez ou ce trouve les chambres des prof ....???
Puis il se remis droit . Et lui sourit
Au fait vous êtes bien prof de math |
|
| |
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
| Sujet: Re: Arriver d'une prof' assez sévére, Stuki. Mar 24 Juin - 22:57 | |
| alex retint un rire en pensant que les humains ont vraiment une haute opinion d eue même mais vraiment cela il le trouvait comique mais il demanda a tourax
alors Aoi et toi sa avance a quel vitesse
il remarqua le regard de tourax
oui je suis curieux mais bon .... qui ne l ai pas <<
il se souvint qu il y avait un prof la regardant de la tête au pied il lacha enfin un
pas mal je donnerais une 14.5
*moi un 10 et c est sympa_ bof y a mieux mais y a pire* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arriver d'une prof' assez sévére, Stuki. Mar 24 Juin - 23:02 | |
| Il regarda Alex
avec Aoi sa avance plutôt très vite !
Puis il regarda la prof
Tu note les prof maintenant ?
*17/20 elle a l'air cool et gentille * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arriver d'une prof' assez sévére, Stuki. Mar 24 Juin - 23:07 | |
| Stuki avait vu le plan de toute l'école entière et elle l'avait appris par coeur elle fit un maigre sourire a son futur élève.
-Ne vous inquiètez pas, j'ai appris le plan de l'école par coeur pour être dans mon travail aujourd'hui!
Stuki vit que Tourax c'était remit droit et il lui reposa une autre question.
-Oui je suis bien votre professeur de mathématique, et je voudrait que vous soyez parfait dans ce domaine. c'est pourquoi je suis venu dans cette école.
Stuki observa que Alex avait poser une question plutôt embarrassante a Tourax, elle fronça les sourcil.
-Vous feriez mieux de surveiller ce que vous ditent et devant qui vous le ditent, on est dans une école pas dansx un asile. N'est ce pas monsieux Alex.
Elle resta froide et dur devant les deux élèves. |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: Arriver d'une prof' assez sévére, Stuki. Mar 24 Juin - 23:08 | |
| oui comme tout le monde mais moi je le dit a voix haute * dit lui que je lui met 10 et encore c est bien payé ><_ non elle vas être vexé ><*
et puis au moins elle aura une bonne raison pour me virer des ces cours j aime pas les math surtout celle terrienne je dors en classe ><
*trop simple suffit de trouver X Y Z X' Y' et Z' _ dodo en classe bonne iddée ><* alex avait une envie de lui répliquer
dans un asile votre derniére demeure ><
* sa c est fait ><_ je lui met 5 elle est chiante* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arriver d'une prof' assez sévére, Stuki. Mar 24 Juin - 23:23 | |
| Stuki voyait que ce garçon était très impoli. Elle fit un sourire sadique a sa réplique. Elle recula un peu d'Alex, et souleva sa jambe par derrière puis frappa un violant coup de pied dans le ventre d'Alex qui vola un peu plus loin. Elle fit un soupire. Elle prit un ton ironique.
-Désolée, sa ma échapper.
|
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: Arriver d'une prof' assez sévére, Stuki. Mer 25 Juin - 8:38 | |
| alex regarda la personne qui lui avait envoyé un coup de pied et lui aussi fit un sourire sadique
vous faites des chatouille encore heureux que vous êtes pof sinon j aurait du cous exterminer avec ma foi le plus grand plaisir au monde ^^
il avait dit cela avec un sourire sadique
*encore heureux que l on ne sent pas la douleur et que nous sommes immortelle et invincible^^_ oui sinon jj aurais eue mal avec un coup de puissance 5 _ a propos tu a 2 cote cassé ><*
il remit ces cotes avec un ou 2 craque sonores caractéristiques des os | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arriver d'une prof' assez sévére, Stuki. Mer 25 Juin - 13:00 | |
| Tetsuna arriva pour sortir un peu tranquillement quand elle vit les deux jeunes garçons qu'elle connaissait ainsi qu'une autre jeune fille dont elle ignorait l'existence, elle s'approcha alors un peu en silence et constata qu'il y avait de l'ambiance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arriver d'une prof' assez sévére, Stuki. Mer 25 Juin - 15:29 | |
| Tourax .....regardait cette dispute et sa l'exaspère
Bon ....vous arrêtez On dirait que vous avez 10 ans !!! Et c'est une prof tu lui doit le respect
Puis il vit Tetsuna il reculas vers elle
Salut toi .... Bon la nouvelle c'est une prof De math .... il se batte deja ces deux la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arriver d'une prof' assez sévére, Stuki. Mer 25 Juin - 15:32 | |
| "Ah salut, c'est elle la nouvelle prof alors ?" *moi qui déteste les maths -- enfin peut-être qu'avec elle ça sera bien* "Alex a l'habitude des problèmes comme ça à mon avis ^^''' il ne se laisse pas marcher sur les pieds" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arriver d'une prof' assez sévére, Stuki. Mer 25 Juin - 21:36 | |
| Stuki tourna le dos au trois personnes, pour qui se prenait-il, cet élève? Elle fit quelque pas avant de se retourner.
-Au moin certain élèves sont plus poli, je croyait que j'avait affaire a une école de mal élever, et si vous me dites le contraire ce garçon la bien montrer tout a l'heure. Bon je doit aller préparée mes affaire pour mon cour, restez sage surtout!
Elle partie lentement dans la salle des professeurs. |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: Arriver d'une prof' assez sévére, Stuki. Mer 25 Juin - 21:52 | |
| *respect ??? un jeune ?? .... incroyable ceux la ><_ humains comme d habitude _ je me demande si la tuer me ferait plaisir_ moi oui mais pas au autres ><*
tourax t es marrant je respecte que ceux qui s en prouve digne
il souria a Tourax et Testsuna
on dirait que vous commencer a percer ma personnalité << | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arriver d'une prof' assez sévére, Stuki. Mer 25 Juin - 22:15 | |
| Tetsuna rigola un peu et le regarda "Quand on te connait un peu c'est facile à deviner" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arriver d'une prof' assez sévére, Stuki. | |
| |
|
| |
| Arriver d'une prof' assez sévére, Stuki. | |
|