Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Visite le parc [Alex]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Visite le parc [Alex] Empty
MessageSujet: Visite le parc [Alex]   Visite le parc [Alex] EmptyMer 10 Juin - 18:18

Elle suivit le conseil d’alex et ferma les yeux. Ça ne dura pas longtemps. Elle se sentit un peu secouer puis sentis une branche sous ses fesse et posa ses mains sur celle si pour na pas glisser. Elle n’ouvrit pas les yeux. Elle préférait sentir la douce brise chaude qui caressait son cou. Elle sourit. Elle balança ses jambes d’avant en arrière. Elle se rendu compte qu’elle n’était pas très bien, un peu de vertige peut-être. Mais elle n’en dit rien.

« Merci ^^ »


Elle ouvra les yeux et regarda Alex.


« En t’en qu’extraterrestre, tu viens de quelle planète ? »


Demanda-t-elle curieuse.

Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Visite le parc [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Visite le parc [Alex]   Visite le parc [Alex] EmptyMer 10 Juin - 18:49

de rien jolie demoiselle c est une plaisir...euh d ou je vien a vrai dire dans voter langue sa donne terre maudite ....mais sinon c est a quelques centaines de trilliard d année lumières et encore en voyageant a cette vitesse sa prend quelques année

alex regarda la jeune fille et ces yeux magnifique puis remarqua qu elle est blanche comme une mort et alex sentait qu elle allez vomir comme tout les gens vivant même un pomme sa irait pas

tu vas bien tu est blanche comme une mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite le parc [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Visite le parc [Alex]   Visite le parc [Alex] EmptyJeu 11 Juin - 8:20

Elle sourit repensant à ses anciennes années à l’école avec les gens normaux. On l’avait toujours appelée la macabée ou le zombie car elle a toujours eu la peau très pale.

« J’ai toujours était blanche comme une morte. Mais peut-être le suis-je un peu plus après le « voyage » c’est assez troublant pour mon organisme ^^. Mais je pense que sa ira j’ai normalement l’estomac assez solide. Enfin j’espère. »


Ayame se sentit de plus en plus « bizarre ». Un peu faible, elle passa ses mains ses cheveux. Puis en quelque seconde plus tard Ayame avait disparu laissant à la place une renarde aux couleurs flamboyantes, ses vêtements, eux atterrirent sur le sol. Ayame se souvint d’un des rares fois où elle s’était transformée, c’était lorsqu’elle était malade.


* Ca veut dire que quand j’ai plus beaucoup de force je me transforme aussi en renard ? Peut-être. Donc je dois éviter la colère et de faiblir.*


Ayame tourna la tête vers Alex, même sous cette forme elle gardait ces grand yeux bleu. Heureusement qu’elle pouvait parler.

« Euh… Je crois que maintenant ça ira ^^ »

Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Visite le parc [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Visite le parc [Alex]   Visite le parc [Alex] EmptyJeu 11 Juin - 18:07

Alex se dit que blanche avec les yeux qu elle avait sa lui allez dans l ensemble extrêmement bien ... elle valait au moins plus que certaines femmes de sa planète natal ...puis un renard magnifique avec des poils soyeux ....

* euh...mignonne !!!!!....pas mal en renard donc une kistune de terre pas mal sa peut être marrant a la maison sa ,nniark niark niark *

alex prit la renarde dans ces bras et ne pus s empêchez de la caressez sur le dos ....en lui demandant aprés si cela ne la gênée pas ....bon il avait commencée a la caressez avant de lui demandez mais bon alex est comme sa ><

tu est mignonne en renarde aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite le parc [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Visite le parc [Alex]   Visite le parc [Alex] EmptyVen 12 Juin - 16:47

Alex prit Ayame dans ses bras et commença à caressait son dos. Puis il demanda si sa ne la dérangeait pas. Ayame fit bien sur non de la tête, même si en vérité sous sa douce fourrure son visage avait viré au rouge. Alex lui dit qu’elle était mignonne en renarde. Personne ne lui avait dit avant les seules fois où elle s’était transformé les gens qui se tenait autours d’elle avait une expression de recul. Même sa mère lorsqu’elle la voyait sous forme de renard était défigurée par un rictus de dégoût.

« Merci =D »


Elle resta cependant très tendu pour un raison tout autre.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Visite le parc [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Visite le parc [Alex]   Visite le parc [Alex] EmptyVen 12 Juin - 20:56

dit moi j ai deux petite question qui pourrait te paraitres bizarre ...bon je me lance....quand tu te retranspformes tu est habillé par ce que sinon ....tu te retrouverais dans mes bras et nue ....sa me dérange pas mais bon et pouquoi tu est aussi tendu??....j ai dit quelques chose de mal?

Alex se disait que sa fessait trois question en tout mais il s en foutez royalement mais bon et puis il est vrai que si elle se retransphormez en humaines nue sa ne le dérangerais pas et puis Alex était habillé car les huamaines n aime pas les homme nue tout le temps >< bizarre n est ce pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite le parc [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Visite le parc [Alex]   Visite le parc [Alex] EmptyVen 12 Juin - 21:15

(je me greffe a votre topic)

Kevin trainait pars le alternant entre le parc le lac et les toit. se cherchant de quoi a foutre dans cette école de merde. il ne semblais pas avoire de cours encore et le 3 quart de l'école semblais etre des fille ou des gars idiot en regardant dans le parce il vit un gars qui parlais a un renard qu'il tenais dans ses bras.

*SA ses un vrai fou...mais bon...peut-etre un truc bizarre de pouvoire sa*

kevin alla s'Asseoir au pied d'un arbre non loin du gars porteur de renard et se contenta d'observer se qui se pensait. il percut des emotion dans le renard sans pouvoire distinguer les qu'elle reste que cela l'intringuait.

*des émotion humaine dans un animal...je veux voir sa*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite le parc [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Visite le parc [Alex]   Visite le parc [Alex] EmptyDim 14 Juin - 17:42

Alex demanda s'il avait dit quelque chose de mal. Ayame fit non de la tête. Alex n'avait rien fait ni dit qui l'avait tendu c'était tout simplement en rapport avec sa question.

"Euh... Non c'est juste que... Pour répondre à tes questions : Lorsque je me détransforme je suis nue... Et c'est pour ça que je suis un peu tendue... Ca... Ça me met mal à l'aise... très mal à l'aise."


Ayame savait qu'elle n'allait pas rester sous cette forme encore longtemps. Elle hésita puis demanda à Alex s'il voulait bien faire apparaître une serviette et lui mettre sur le dos. Attendant sa réponse, elle se tourna et regarda autour d'elle. Il y avait un jeune homme qui les observait. Ayame se tourna vers Alex et montra à l'aide de son fin museau le garçon.


"Il y a quelqu'un qui nous observe o_O"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Visite le parc [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Visite le parc [Alex]   Visite le parc [Alex] EmptyDim 21 Juin - 13:09

Alex sourit a sa petite renarde et ne pus s empéchez de téléportez une serviette bien large qui entoura la jeune fille quand elle lui dit que c était a cause de sa question il n est pas si bête que sa notre alex ...puis un jeune homme les observa et la alex n aime pas être pris pour un objet bizarre ...et il se téléporta devant le jeune homme laissant sa jeune renarde dans ces bras donc il téléporta lui et ayame mais cette fois aucune secousse donc pas de mot de ventre tout en caressant derrière le cou de la renarde alex demanda au jeune homme ...

que peut ton faire pour vous jeune homme ?...

[ DSL si je repond 3ans aprés je suis juste passé vite fait^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite le parc [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Visite le parc [Alex]   Visite le parc [Alex] EmptyDim 21 Juin - 21:07

-continue ton cirque sa m'amuse. moi des gens qui parle a des bibitte qu"ion meme pas de cortexe s'am fais rire.

il resta coucher sur l'arbre les yeux rivé dans ceux d'alex totalement a son aise. il étais évidant qu'il se foutais de la gueule du gars qui venais d'abriher son renard avec un immense couverte. et en plus il lui demandais se que lui et la pseudo personne qu'il tenais dans ses bras pouvais faire pour lui. plus lui qui aurait besoin d'un psy,
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Visite le parc [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Visite le parc [Alex]   Visite le parc [Alex] EmptyLun 22 Juin - 12:45

Alex eue un haussement d épaule et le jeune homme décolla du sol et se retrouva envoyer vers un arbre...alex n aimait pas que le se fout de lui et en plus si il insulte ayame et ba voila petite bébête avec le cortex inférieur d après lui...il serait étonné de savoir que certaine bactérie sot plus doué que l homme ...ou même n importe quelle race ><

ne jamais insultée qulequ un que j aime bien ou pour ce moment la petite ayame....sinon je deviens méchant..et c est pas beau a voir ....et quand a ta réflexion lorsque tu pense que les animaux sont moins douée que les hommes sache faire la différence entre les 2 trouve moi des différences entre les 2 puis revient me voir petite chose

[ BASTON]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite le parc [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Visite le parc [Alex]   Visite le parc [Alex] EmptyLun 22 Juin - 19:31

le corps de kevin avais fais tous se que alex voulais mais son ame n'avais pas bouger le moin du monde ses pourquoi le corps revient joindre l'ame après qu'alex est fini de s'Amuser kevin se contenta de sourire

-de un ses toi qui est venue me voir de deux je dois dire que DE base tes pas beau a voire et de trois joue les dure quand tu sera capable de frapper sur autre chose qu'un corps mort...bref je retourne a mon injonction préalable continue ton cirque sa m'amuse

il se replaca sur son arbre n sourire narquois au visage décidément sa allais devenir très drole dans quelque instant

(je crois que ayame aurait son tour maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite le parc [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Visite le parc [Alex]   Visite le parc [Alex] EmptyMer 8 Juil - 19:46

[Désolée du temps de réponse x)]

Ayame regarda Alex lui sourire. Elle fut téléportée par Alex devant le garçon qui les observait. Alex la caressant s’adressa au jeune homme. Celui-ci répondit d’un air moqueur et la traita de bébête sans cortex.

* Qu’est ce qui là contre les renards celui là ? *


Dit-elle en le regardant de ses grands yeux bleus. Alex envoya le garçon contre un arbre, et défendit Ayame. Le garçon parla à son tour. Ayame ne fit que les regardé tours à tours sans se mêler de rien. Elle était complètement détachée de l’action. Tout à coup le corps du renard qui était couché dans les bras d’Alex disparu et à la place se trouvait le corps d’Ayame couvert d’une simple serviette. Elle demanda à Alex de la posé par terre, ce qu’il fit délicatement. Elle noua la serviette au-dessus de sa poitrine et regarda l’inconnu. Elle ne lui adressa qu’un regard et se tourna Alex. Elle lui fit un beau et doux sourire.

« Merci de t’être occupé de moi ^^ »


Ayame semblait de moins en moins timide avec Alex. Elle commençait a beaucoup l’apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Visite le parc [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Visite le parc [Alex]   Visite le parc [Alex] EmptyLun 20 Juil - 21:29

C est un plaisir et puis tu reste mignonne en renarde^^...mais je te préfère en humaine ...par contre tu devrait mettre des vêtement ce n est pas ....bien ....pour une jeune fille de sortir nue sous une serviette^^

aussitôt des vêtement qui irait magnifiquement a ayame composée d un jean et T-shirt etc ( sans oublie les sous vêtement de la jeune fille)...apparurent par magie pliez dans les mains d ayame ...alex ne pût s empêcher de penser a plusieurs choses ....par exemple que ce jeune homme pouvez séparé son âme de son corps mais risquait si jamais sont corps brulez de rester comme un fantôme et aussi que Ayame lui plaisez assez ....et si sa continue dans ce sens alex devrait encore faire un choix

[ me revoila le soir seulement dsl^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite le parc [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Visite le parc [Alex]   Visite le parc [Alex] EmptyMar 21 Juil - 0:31

quand ayame redevint humain kevin se releva brusque en lachant un sacre a la québecois exprimant dégout colère et desarrois sont TABARNACLE exprimait a lui seule son idée général de la situation a la qu'elle il faisait face

-criss meme les renard peuvenet etre des femme....ya pus moyen de vivre tranquille icitte

sur ce il commenca a reculer

-meurt bien l'grand parce que moi je risquerait pas ma peau pour t'éloigner des ses bibitte la

sur ce son ame foutue le camp au loin le corps quant a lui suivit quelque secone après dans un mouvement désarticuler presque comique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite le parc [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Visite le parc [Alex]   Visite le parc [Alex] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite le parc [Alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite du lac [PV: Iku, Alex et Meiko]
» Yué malade (Yué/Alex et quelqu'un d'autre s'il veut rendre visite à la malade)
» Arrivée en duo dans le parc (libre)
» Promenade au parc (Kaya et libre ~)
» Petite pause au parc [Avec Aoi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: