Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Petite pause au parc [Avec Aoi]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Petite pause au parc [Avec Aoi] Empty
MessageSujet: Petite pause au parc [Avec Aoi]   Petite pause au parc [Avec Aoi] EmptyMer 27 Aoû - 22:56

)Hana décida d'aller lire son livre dans le parc près de l'Académie. Elle s'assit à un endroit tranquille avec personne autour et la fontaine à côté. On pouvez entendre l'eau couler ! Elle posa son sac à côté d'elle, sortit son livre et ouvrit à la page de son marque-page qu'elle s'empressa d'enlever pour pouvoir lire enfin le moment tant attendu dans son livre....

Quand soudain...

(Désolé pas du tout d'idée 11

Dernière édition par Hana Tenshi le Jeu 4 Sep - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Elève de 5eme année
Aoi

Féminin
Passion : rêver et faire des bisous à Tourax XD
Cours préféré : c'est une blague!?
Côté coeur : Tourax

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17
Pouvoir: controler la douleur (physique, moral), et pouvoir de la terre
Autres..:

MessageSujet: Re: Petite pause au parc [Avec Aoi]   Petite pause au parc [Avec Aoi] EmptyVen 29 Aoû - 17:58

Aoi se ballader, elle ne savait pas où aller alors elle se laissa guider par la moindre petite chose sans importance comme une feuille qui passer par là. Après avoir cesser de se laisser guider elle regarda l'horizon et vit une jeune femme qui lisait dans le calme plein, seul le bruit de l'eau se faisait entendre. Elle ferma les yeux profitant de ce silence avant de faire quelques pas vers cette jeune femme silencieuse..

* que dire!? peut-être la génerait-elle? *

Elle fit encore quelques pas et se mit à environ 2 mètres de cette jeune fille..

" heum.. bonjour.. je te dérange peut-être!? sinon je peux partir "

Aoi prit alors un air bête se disant qu'elle aurait pu faire une meilleure entrée.. de meilleures présentations...

* bravo Aoi.. *
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite pause au parc [Avec Aoi]   Petite pause au parc [Avec Aoi] EmptyVen 29 Aoû - 20:15

La jeune fille avait l'air gênée mais Hana répondit clairement

"Oh ! Non absolument pas, du moment que cet endroit reste calme" dit-elle en souriant

Puis elle replongea dans son livre quand elle senti au fond d'elle une petite voix qui lui disait :

*Parle-lui, n'hésite pas, tu fais des rencontres n'est-ce pas formidable ?!*

"Je me présente Hana Tenshi, je suis à l'Académie à quelques mètres d'ici..."
Aoi
Elève de 5eme année
Aoi

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Petite pause au parc [Avec Aoi]   Petite pause au parc [Avec Aoi] EmptyDim 31 Aoû - 21:41

Aoi regarda le sol ne sachant plus quoi dire puis la jeune fille prit la parole et se présenta, elle redressa alors sa tête et prit un air de sympathie. Aoi su alors que cette jeune fille qui se nommait Hana se trouver probablement dans la même académie..

" ho! tu es spurement dans la même académie que la mienne! je ne t'ai pas encore croisé.. enchanté "

Aoi s'approcha un peu plus de Hna, et prit un air plus interesser lorsqu'elle en su plus sur la jeune fille qui se trouva devant elle..

" au fait moi c'est Aoi.. Aoi Lhyn "

Elle lui fit un petit sourire satisfaite d'avoir rencontrer une autre personne qui se trouver dans la même académie que la sienne..

" tu es dans l'académie depuis longtemps ou depuis peu? "

Demanda t-elle curieusement..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite pause au parc [Avec Aoi]   Petite pause au parc [Avec Aoi] EmptyLun 1 Sep - 12:25

Hana posa son livre à côté d'elle puis regarda Aoi, elle sourit :

_"Oui je suis là depuis une semaine, le temps passe trop vite ici ^^"

"Je suis contente de trouver, une fois de plus, une personne dans la même Académie que moi !"
dit-elle en souriant

Puis elle prit son livre et le rangea dans son sac pour être prête à discuter avec Aoi !
Aoi
Elève de 5eme année
Aoi

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Petite pause au parc [Avec Aoi]   Petite pause au parc [Avec Aoi] EmptyLun 1 Sep - 21:48

Aoi lui rendit son sourire. Hana avait raison.. le temps passer comme un flèche ici, surtout lorsqu'on a des personnes avec qui passer des bons moments..

" c'est vrai qu'ici le temps passe tellement vite! et on passe de très bons moments ici.. je vois que toi tu as l'air de très bien de plaire ici "

Elle continuer de lui sourire puis elle vit que Hana rangea son livre..

" il avait l'air passionant ton livre.. je t'ai vu absorber par ce livre! "

Aoi lui fit alors un petit sourire. Hana aimait sûrement aussi s'évader et rêver à des choses qu'elle ne verait qu'elle même..

" au fait dit moi. tu as rencontrer beaucoup de personnes ici? "

* tu es peut-être trop curieuse Aoi.. encore une fois *
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite pause au parc [Avec Aoi]   Petite pause au parc [Avec Aoi] EmptyMar 2 Sep - 12:05

"Oh, oui pas mal, je connaissais déjà deux personnes ici en arrivant : mes meilleures amies Tetsuna Suki et Hazuki Koga qui est arrivé très peu de temps après moi. Après quelques autres personnes que je revois de temps à autre. Et puis j'ai toujours peur de déranger alors...." dit-elle en rougissant.

"Je me plais ici, oui espèrons que ça continue"
dit-elle en rigolant ^^
Aoi
Elève de 5eme année
Aoi

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Petite pause au parc [Avec Aoi]   Petite pause au parc [Avec Aoi] EmptyMar 2 Sep - 20:19

Aoi lui fit un grand sourire lorsqu'elle prononca le prénom de Tetsuna..

" tu connais Tetsuna? Tetsuna Suki? c'est une fille géniale. Elle est considéré comme une petite soeur pour moi "

Elle la regarda très attentivement et curieusement..

" tu la connais depuis longtemps? "

Aoi croisa ses jambes et mis ses épaules en arrière pour pouvoir s'y appuyer et ainsi écouter Hana..

" tu sais tu es loin d'être génante donc ne t'inquiète pas tu ne dérange personne.. en tout cas ce n'est pas mon cas "

Aoi lui fit un léger sourire...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite pause au parc [Avec Aoi]   Petite pause au parc [Avec Aoi] EmptyMar 2 Sep - 20:41

Hana souriant tellement elle était contente de cette dernière phrase, ça lui avait fait chaud au coeur. Elle répondit aux questions à propos de Tetsuna :

_"Oh ! Oui depuis ..." elle réfléchissait en levant la tête vers le ciel, il se trouvait être bleu, bleu comme ses yeux ! Puis elle reprit "Ca fait 4 ans, elle est ma meilleure copine depuis 3 ans. On s'adore trop, et là je la retrouve enfin, elle me manquait tellement." Puis elle marqua une pause et dit "Alors comme ça tu l'as connais ?! Et en plus c'est ta ptite soeur de coeur ?!" ^^ dit-elle avec un sourire magnifique !!!
Aoi
Elève de 5eme année
Aoi

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Petite pause au parc [Avec Aoi]   Petite pause au parc [Avec Aoi] EmptyMar 2 Sep - 21:08

Aoi lui fit un grand sourire, elle rencontra la meilleure amie de Tetsuna, sa petite soeur..

" oulaa.. cela fait bien longtemps maintenant.. je ne la connais que depuis que je suis ici.. environ 3 mois "

Elle redressa une jambe tout en regardant le ciel. Elle pensa à une personne qui lui manquer, elle pouvait ainsi imaginer ce que c'était que le manque..

" je me doute bien qu'elle a du te manquer.. déjà trois mois! "

Aoi lui fit un sourire sympathique..

" on s'est parler un jour et puis on s'est tout de suite bien entendu et depuis je la considère comme une petite soeur.. garre à celui qui l'embête!! "

Elle fit un clin d'oeil à Hana et rit légèrement..

" mais de toute facon ici je ne pense pas que sa arrivera "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite pause au parc [Avec Aoi]   Petite pause au parc [Avec Aoi] EmptyMer 3 Sep - 12:46

"Non je ne crois pas que ça arrivera et puis si ça arrive je serai là aussi, je ne supporte pas qu'on l'embète, c'est ma puce ... ^^" dit-elle en souriant.

Elle regarda le ciel puis Aoi et lui fit un énorme sourire !

"On pourrait se rencontrer toutes les trois qu'en dis-tu ?"
Aoi
Elève de 5eme année
Aoi

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Petite pause au parc [Avec Aoi]   Petite pause au parc [Avec Aoi] EmptyMer 3 Sep - 14:00

Aoi lui fit un grand sourire lorsqu'elle lui proposa un moment à trois..

" oh oui ce serait sympa.. je pense que sa lui plairait "

Elle regarda elle aussi le ciel accompagner d'un léger sourire..

" sa fait longtemps en y repensant que je ne l'ai plus vu ou croiser "

Elle tourna sa tête et regarda Hana..

" tu sais! vous vous ressemblez au niveau caractère.. vous réagissez de le même facon.. disons juste que tu me rappelle Tetsuna.. "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite pause au parc [Avec Aoi]   Petite pause au parc [Avec Aoi] EmptyMer 3 Sep - 20:37

"Oh ! Je pense que ça doit etre un compliment dans ces cas-là je te remercie ^^" fit-elle avec un grand sourire.

"Oh ! Mais j'ai son numéro de portabe je peux l'appeller si tu veux elle viendrait nous rejoindre toutes les deux ici, on serait tranquille pour un bon bout de temps ^^ ! Ce serai sympa dis-moi ?!"

Elle regarda Aoi avec un air de questionnement tout en attendant une réponse !!!
Aoi
Elève de 5eme année
Aoi

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Petite pause au parc [Avec Aoi]   Petite pause au parc [Avec Aoi] EmptyMer 3 Sep - 21:49

Aoi regarda son portable, elle avait un grand sourire au bord des lèvres..

" tu pourrais l'appeler? ce serait génial!! "

Aoi s'approcha de Hana pour pouvoir ainsi écouter la voix de Tetsuna sur le portable lorsqu'elle l'appelerait. Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait plus entendu.. même si c'était au téléphone et que ce ne serait pas pareil Aoi s'en fichait, elle voulait juste entendre quelques mots.. même un mot suffisait de sa petite soeur..

* et si elle était occuper ou qu'elle ne voulait pas *

" noon je ne pense pas "

Aoi passa son bras derrière la tête et prit un air bête..

" oups.. héhé j'ai penser tout haut. "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite pause au parc [Avec Aoi]   Petite pause au parc [Avec Aoi] EmptyJeu 4 Sep - 10:21

Hana regarda Aoi et rigola avec elle, le genre de sourire dont on se sert pour montrer aux gens que ce qu'ils viennent de faire n'est pas stupide ou encore moins gênant...
Elle prit donc son portable dans son sac qui se trouvait près d'elle et entra dans le MENU puis CONTACTS et défila jusqu'à arriver dans les T, elle s'arrêta puis vit Tetsuna Suki et l'appella....
Ca sonné, elle attendait avec Aoi près d'elle et son oreille penché sur le téléphone.
Puis une petite voix toute douce fit :
"Allô ..."
Hana répondit avec un sourire aux lèvres tout en sentant un petit frisson la parcourir..
"Allô Tetsu ?! C'est Hana à l'appareil ..... "
Aoi
Elève de 5eme année
Aoi

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Petite pause au parc [Avec Aoi]   Petite pause au parc [Avec Aoi] EmptyVen 5 Sep - 14:24

Aoi approcha silencieusement son oreille du portable de Hana. Elle voulait entendre la voix de Tetsuna, cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vue. Et puis peut-être que Tetsuna serait contente d'apprendre que Hana avait rencontrer Aoi..

* sa sonne.. *

Quelques secondes après on entendit une petite voix décrocher. c'était elle.. Tetsuna. Aoi eu un grand sourire sur ses lèvres. Elle regarda alors Hana et lui murmura..

" demande lui si elle est libre "

Aoi se mordit les lèvres presser de savoir la réponse de Tetsuna si elle viendrai ou pas...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite pause au parc [Avec Aoi]   Petite pause au parc [Avec Aoi] EmptySam 6 Sep - 20:18

Hana éloigna le portable de son oreille pour pouvoir entendre ce que lui disait Aoi, après voir entendu, elle le rapprocha tout en faisant un petit clin d'oeil discret à Aoi. Tetsuna avait l'air de sauter de joie à l'idée d'entendre son amie, quand Hana prit la parole

"Tetsuna, je t'appelle pour te dire que je suis avec Aoi et on a toutes les deux très envie de te revoir, ça fait tellement longtemps que de te voir serai génial... alors est-ce que tu serais libre en ce moment là pour venir nous rejoindre au parc près de la fontaine ?!"

Elles attendaient toutes les deux sa réponse.....quand Hana toujours le téléphone près de l'oreille entendit un mot, elle était prête à sauter de joie, mais ne préférait pas au cas où sa meilleure amie ne pourrait....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite pause au parc [Avec Aoi]   Petite pause au parc [Avec Aoi] EmptySam 6 Sep - 21:11

Tetsuna était tranquillement dans sa chambre en train d'écouter un peu de musique... Elle s'ennuyait un peu d'ailleurs... Elle passa alors une partie de l'après-midi à rêvasser, elle repensait à son entrée dans ce pensionnat et aux gens qu'elle avait rencontré. Elle ouvrit les yeux...

*En y repensant je n'ai pas vu Aoi depuis bien longtemps...*

Puis elle soupira

*En plus je n'ai aucune idée d'où se trouve Hana ni Hazuki...*

Soudain, son portable se mit à vibrer, elle le prit en main, encore un peu endormie, elle décrocha sans regarder qui l'appelait. Elle dit de sa douce voix...

"Allô..."

Une voix qu'elle connaissait trés bien lui répondit, il s'agissait d'Hana...

"Allô Tetsu ?! C'est Hana à l'appareil ..... "

Tetsu fit un bond et s'assit sur son lit...

"Ah coucou ! Comment vas-tu ? Qu'est-ce que tu fais de beau en ce moment ?" demanda-t-elle en souriant...

[Merci les filles je vous aime fort ><]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite pause au parc [Avec Aoi]   Petite pause au parc [Avec Aoi] EmptyDim 7 Sep - 20:08

Hana répondit [Voir RP avant] et attendit donc la réponse de Tetsuna avec impatience et Aoi à côté

[Désolé j'ai rien dit mais j'avais tout mis dans le message d'avant...]
Aoi
Elève de 5eme année
Aoi

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Petite pause au parc [Avec Aoi]   Petite pause au parc [Avec Aoi] EmptyLun 8 Sep - 18:28

[ pas grave ]

Aoi rapprocha encore un plus son oereille du portable pour pouvoir un peu plus distinguer les paroles de Tetsuna..

* qu'a t-elle dit!? *

Elle regarda Hana et lui fit un sourire puis elle approcha sa bouche du téléphone tout en ne savant pas si Tetsuna l'entendrait..

" alors Tetsuna, sa te dit? et il fait beau dehords.. allez viens profite "

Aoi décala sa bouche et tendit de nouveau son oreille impatiente de savoir la réponse de Tetsuna...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite pause au parc [Avec Aoi]   Petite pause au parc [Avec Aoi] EmptyLun 8 Sep - 20:21

Tetsuna souria et était toute contente qu'Hana l'appelle, de plus le fait qu'Aoi soit avec elle la fit sauter de joie. Elle entendit la voix d'Aoi, ce qui fit rire Tetsu; elle trouvait original la façon dont Hana et Aoi voulaient la convaincre. Elle répondit gaiement par...

"C'est avec grand plaisir, j'arrive tout de suite, je fais vite !"

A ces derniers mots, elle raccrocha, rajusta un peu sa robe en jean par-dessus son tee-shirt blanc comme d'habitude, remit une de ses barettes, enfila ses chaussures... clés en main, porte fermée, la voilà donc qui court en direction du parc. Elle finit par y arriver essoufflée, elle arrive enfin à apercevoir ses deux amies. Elle leur fit de grands signes de mains et accourut vers elles...

"Coucouuuuu !" fit-elle en rigolant...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite pause au parc [Avec Aoi]   Petite pause au parc [Avec Aoi] EmptyMar 9 Sep - 20:21

Hana aperçu à quelques mètres d'elles, Tetsuna qui leurs faisait des signes, elle se leva, courut vers Tetsuna, et lui sauta dans les bras. Elle était tellement contente de la retrouver, elle lui fit signe de venir s'asseoir sur le banc :

"Assied-toi !!! Alors tes vacances ce sont bien passées ?!"
Aoi
Elève de 5eme année
Aoi

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Petite pause au parc [Avec Aoi]   Petite pause au parc [Avec Aoi] EmptyVen 12 Sep - 21:47

Aoi fit un grand sourire lorsqu'elle vit Tetsuna, elle se mit à rire lorsque Hana saita dans les bras de Testuna. Aoi fit alors un sourire de coin avant de dire..

" attention les filles j'arrive "

Aoi courut en direction des deux filles et sauta doucement dans leur bras pour ne pas leur fair mal Elle faili tomber mais se ratrappa de justesse avec un petit air innocent..

" oui oui dit nous tes vacances.. "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite pause au parc [Avec Aoi]   Petite pause au parc [Avec Aoi] EmptySam 27 Sep - 22:09

Tetsuna était toute contente de retrouver les deux filles qui étaient les plus précieuses à ses yeux dans toute l'académie... Quand les deux jeunes filles vinrent sauter dans ses bras, elle se mit à rire avec elles et fit un grand sourire, c'était tellement agréable... Elles lui demandèrent de lui raconter ses vacances. Elle s'assit alors sur un banc non loin entre ses deux soeurs et leur parla tranquillement...

"Et bien, je suis allée à l'île de ré trois semaines, puis deux semaines dans l'Indre, ça n'est pas la porte à côté ! Mais je me suis énormément amusée !" fit-elle avec un grand sourire. Elle prit les deux mains de ses amies précieuses et leur demanda...

"Vous m'avez manqué ! Et vous racontez-moi vos vacances !" ajouta-t-elle...

[Je suis navrée pour le temps de réponse mes chéries avec les études c'est pas facile ><]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite pause au parc [Avec Aoi]   Petite pause au parc [Avec Aoi] Empty

Petite pause au parc [Avec Aoi]
Page 1 sur 1