| Yué malade (Yué/Alex et quelqu'un d'autre s'il veut rendre visite à la malade) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Yué malade (Yué/Alex et quelqu'un d'autre s'il veut rendre visite à la malade) Lun 12 Mai - 20:07 | |
| Yué était allongée sur un lit... Il y avait un machin accroché à son bras qui fesait biiip... Elle se réveillait tout doucement... Elle avait du mal à respirer, elle était en sueur et se sentait mal... Elle voyait tout flou et tourna la tête doucement...
"A... Alex? Je fais quoi ici?" |
|
| |
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
| Sujet: Re: Yué malade (Yué/Alex et quelqu'un d'autre s'il veut rendre visite à la malade) Lun 12 Mai - 20:11 | |
| tu est tombé dans les paume il baissa la téte un peu a cause de moi on sentrainait a larme blanche et je t ai un peu blessé alex mit ces main la ou elle avait des blessure sa va piquais un peu les atomes se reconstituait voila pour les blessure moins grave tu vera sa avec les médecin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yué malade (Yué/Alex et quelqu'un d'autre s'il veut rendre visite à la malade) Lun 12 Mai - 20:17 | |
| Yué le regarda... Elle savait que quelque chose s'était passé mais ne savais pas quoi...
"Tu sais où est Izu? Tu ne veux pas la rejoindre?"
Quand Yué prononça ces paroles elle eut un flash et se souvenu que c'était quelque chose en rapport avec Izu...
"Où est-elle? Je veux la voir! Je dois la voir!" |
|
| |
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
| Sujet: Re: Yué malade (Yué/Alex et quelqu'un d'autre s'il veut rendre visite à la malade) Lun 12 Mai - 20:42 | |
| je ne sais pas ou elle est ne t inquiéte pas *elle peut pas avoir retrouvait ces souvenir bon ou cas ou* alex créa des medecin dans le couloir et ils etnrerent avec un masque pour endromire en moins de 2 yué dormait desolé
il effaca tous en rapport avec son secret et s en assura | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yué malade (Yué/Alex et quelqu'un d'autre s'il veut rendre visite à la malade) Mar 13 Mai - 19:02 | |
| Après deux bonnes heures à dormir Yué se réveilla et ouvrit doucement les yeux...
"Alex? Je dors encore? Tu as du rester longtemps pour veiler sur moi... Désolée... Désolée de t'avoir causé des ennuis... Je me sens coupable que tu ais du attendre..."
Elle s'assit sur le lit et sentai ses jambes toutes tramblantes...
"Félicitation! =^^= Tu es le premier garçon à m'avoir battu jusqu'a la..." |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: Yué malade (Yué/Alex et quelqu'un d'autre s'il veut rendre visite à la malade) Mar 13 Mai - 19:05 | |
| battu ? tu veux dire a réussi a ressistais assais lontemps <<
il mit sa main sur une plait bien profonde cachais par des bandages
on aurait peut etre mieux fait d evitais les amres et la magie >< j ai fallit me faire decoupais et toi devoré par un T-rex * bon je lui dit sa mais j en avait le controle ><* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yué malade (Yué/Alex et quelqu'un d'autre s'il veut rendre visite à la malade) Mar 13 Mai - 19:19 | |
| Yué rigola et repensa à quelque chose qu'elle n'aurais pas pu oublier de si tôt...
"Euh... Alex, je crois que je me suis un peu moquée de toi... ^^' "
Elle regarda son tablier bleu pâle avec dégoût...
"Beuh! Je hais cette couleur! J'ai hate de me changer..." |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: Yué malade (Yué/Alex et quelqu'un d'autre s'il veut rendre visite à la malade) Mar 13 Mai - 19:33 | |
| alex rigola
te changeais ? aprés tout je ne comprendrait jamais les femmes il claqua des doigt et la couleur devient rouge sang ( le tableir^^)
plus pratique ^^ et je trouve que sa te va mieux bon vu que tu ne vas pas mourrir *tant que tes souvenir ne refont pas surface* je vais te laisssais il lui sourit et s avanca vers la porte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yué malade (Yué/Alex et quelqu'un d'autre s'il veut rendre visite à la malade) Mar 13 Mai - 19:38 | |
| Yué dit aurevoir de la main à Alex et quand celui-ci sortit, elle se recoucha... Elle n'arrivait pas à Dormir alors elle resta allongée et pensa... A l'Ecosse, à ses cousins, à la ferme, au pudding tout les matins... Au groupe auquel elle fesait parti avec ses cousins et trois de ses amies... Que de bons souvenirs...
"Merde! Je hais l'infirmerie! >< " |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: Yué malade (Yué/Alex et quelqu'un d'autre s'il veut rendre visite à la malade) Mar 13 Mai - 19:43 | |
| lorsqu il avait refermais la porte il s'appuya contre un mur juste a coté *ouf j ai eue bien chaud si elle se serait souvenue avant que je ne le dise a izu je serais dans un petrin monstre *
il sorti du couloir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yué malade (Yué/Alex et quelqu'un d'autre s'il veut rendre visite à la malade) Mar 13 Mai - 20:49 | |
| Atemu passer par la, il avais entendu dire que Yué étais blaiser. Atemu voulais savoir si se n'étais rien de grave.Atemu regard les portes des chambres.Est vue personne plus il vue une porte fermer.Il toqua doucement.Puis il ouvrit doucement.Il vue Yué. -Je peut entrais? Demanda t-il gentiment!Atemu n'attendi pas la réponse il entra pris une chaise est s'assia a côter de la demoiselle. -Sa quesqui ses passer raconte moi stp! *Je te jure que si c'est quelqu'un qui lui a fait du mal, il va entendre parler du pharaon Atemu!* Pensa t-il... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yué malade (Yué/Alex et quelqu'un d'autre s'il veut rendre visite à la malade) Mar 13 Mai - 20:55 | |
| Yué souria...
"J'ai fait un petit combat avec Alex et j'ai perdu...=^^="
Elle rigola et dit d'un air enjoué...
"Je me suis foulée la cheville, et je vais devoir me déplacer avec des béquilles pendant 2 mois! =^^= Alors tu sais ce qui t'attend? Tu vas devoir porter mon sac de cours pendant le temps que j'ai mes béquilles! xD" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yué malade (Yué/Alex et quelqu'un d'autre s'il veut rendre visite à la malade) Mar 13 Mai - 20:58 | |
| -J'aurrais pas se plaisire. Atemu se leva de la chaise!Il se mis a côter de la demoiselle!Puis son puzzel s'activa.Il eu des lumier partous, le puzzel éclara la demoiselle est guerrie la demoiselle.Elle n'avais plus rien.Mais se qui étais sur ses qu'elle serra fatiguer pendent quelque heure. -Voila, maintenant ta juste a te reposer est c'est comme si tu avais rien eu.Je peut pas te voir dans cet étas. *Je tien tros a toi pour se la!* Puis Atemu se rassya sur la chaise. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yué malade (Yué/Alex et quelqu'un d'autre s'il veut rendre visite à la malade) Mar 13 Mai - 21:04 | |
| Yué souria et dit à Atemu...
"J'aurais aimé que tu ne me guérisse pas pour rester plus longtemps avec toi, ici..."
Elle rougit légèremnt puis regarda Atemu...
*Le pire c'est que je suis sérieuse! >< * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yué malade (Yué/Alex et quelqu'un d'autre s'il veut rendre visite à la malade) Mar 13 Mai - 21:08 | |
| -Tend fait pas quand l'infermier arrivera je dirais que tu es encore malade.Oh attend non j'ai une idée c'est moi ta enfin ton infermier. Dit-il avais un beau sourire. -Enfin sa m'yrra pas du tous les habit d'infermier mais bon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yué malade (Yué/Alex et quelqu'un d'autre s'il veut rendre visite à la malade) Mar 13 Mai - 21:12 | |
| Yué le soupçonna...
"Tu veux faire comme l'infirmière qui t'as dis d'enlever ton T-shirt c'est ça?"
Elle se marra...
"Mais comme je suis déjà soignée? Comment tu vas faire?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yué malade (Yué/Alex et quelqu'un d'autre s'il veut rendre visite à la malade) Mar 13 Mai - 21:16 | |
| Atemu, rougisa un peut. - a oui...eu ben temps pis je suis pas ton infermier. dit-il avec un peti sourire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yué malade (Yué/Alex et quelqu'un d'autre s'il veut rendre visite à la malade) Mar 13 Mai - 21:19 | |
| Yué sourit puis demada en rougissant...
"Par contre, est-ce que je peux avoir une bise sur la joue comme l'autre fois? =^^= "
Elle lui sourit puis lui fit les yeus doux...
"S'il te plait? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yué malade (Yué/Alex et quelqu'un d'autre s'il veut rendre visite à la malade) Mar 13 Mai - 21:23 | |
| Atemu lui sourie tendrement. -Bien sur. Atemu s'approcha doucement est deposa tendrement un baiser sur la joue de la demoiselle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yué malade (Yué/Alex et quelqu'un d'autre s'il veut rendre visite à la malade) Mar 13 Mai - 21:26 | |
| Yué souria et le rendit au garcon mais sur le front...
"Merci! =^^= "
Elle rougit mais en gardant le souire comme d'hab... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yué malade (Yué/Alex et quelqu'un d'autre s'il veut rendre visite à la malade) Mar 13 Mai - 21:28 | |
| -Derrier. *Ma princesse.Hien quoi mais esque je dit la!* Atemu s'assya sur la chaise regardent la demosielle tendrement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yué malade (Yué/Alex et quelqu'un d'autre s'il veut rendre visite à la malade) Mer 14 Mai - 13:53 | |
| Yué sourit et s'assit sur son lit...
"T'as un beau sourire Atemu! =^^= "
*Ouais, continue comme ça Yué! Il va vraiment s'en rendre conte si tu continue! La discrétion, ça existe! Sers-en toi!* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yué malade (Yué/Alex et quelqu'un d'autre s'il veut rendre visite à la malade) Mer 14 Mai - 14:24 | |
| Atemu fit un petit sourire. -Merci....Heu....Toi aussi ta un beau sourire. Dit-il en baisa la tête pour éviter de rougire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yué malade (Yué/Alex et quelqu'un d'autre s'il veut rendre visite à la malade) Mer 14 Mai - 14:44 | |
| Yué baissa aussi la tête silencieusement... Elle qui détestait le silence, ne dis rien et se contenta de rougir...
*Ouah... Y un grand vide ici et s'est mauvais signe... TT * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yué malade (Yué/Alex et quelqu'un d'autre s'il veut rendre visite à la malade) Mer 14 Mai - 14:52 | |
| Atemu, ne savais pas quoi dire de plus.Puis il vue quelqu'un entrais dans la chambre il sentie que s'étais l'infermier est comme il avais pas envie de la voir, il se cacha dans un amoire. *Je suis ridicule j'esper que sa ferra un peut rire Yué.* Pensa t-il en ouvrend un peut l'amoire pour se que l'infermier voulais a Yué... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yué malade (Yué/Alex et quelqu'un d'autre s'il veut rendre visite à la malade) | |
| |
|
| |
| Yué malade (Yué/Alex et quelqu'un d'autre s'il veut rendre visite à la malade) | |
|