| Arrivée dans ses appartement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée dans ses appartement Mar 20 Mai - 17:29 | |
| Zoé arriva en sautillant devant le bureau du professeur Raine. La porte était ouverte et elle entra donc. _Bonjour Eli-sama! Dit elle joyeusement ne se rendant même pas compte de la présence d'une autre personne dans le bureau. Elle s'approcha du bureau de sa tante avec un grand sourire. _Finalement papa et maman on accepté que j'entre dans cette académie. C'est trop génial^^! Je suis heureuse heureuse heureuse!! Je vais enfin revoir ma Ra-chan! Ra-chan est l'un des surnoms qu'elle donne à sa cousine. Surnom qui la fait toujours enragé d'ailleurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée dans ses appartement Mar 20 Mai - 18:00 | |
| _Bonjour Zoé. Elle lui fit un grand sourire chaleureux. _Je voix cela effectivement. Je n'aurais jamais crus qu'il accepterait, on dirait bien qu'il arrive encore à me surprendre. Sa niéce qui arriver le même jour qu'elle en voilà une nouvel. Elle l'écouta et perdit son sourire. _Tu sais ce que je t'ai dit. Cela fait des années que tu ne l'as pas vue. Elle n'est peu être plus celle qu'elle était et je t'es dit aussi qu'il y avait un souci avec sa mémoire tu le sais. Alors ne de fait pas d'illusion. Puis elle regarda Alex. _Au faite, laisse moi tu présenter. Alex. Elle montra Alex qui ce trouver dans la piéce. _Alex je vous présente Zoé Hearts. |
|
| |
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
| Sujet: Re: Arrivée dans ses appartement Mar 20 Mai - 18:27 | |
| enchanté je suis en 4 éme année de la classe des mutants dangereux^^un transfereur^^
*elle appartient a la famille de zara_je pense sa serait logique _non??* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée dans ses appartement Mar 20 Mai - 19:05 | |
| Zoé se tourna vers le garçon qu'elle n'avait pas vue et lui sourit. _Enchanté Alex^^. Je suis en 4ème année moi aussi alors je suppose qu'on va se croisé souvent^^. Elle se tourna de nouveau vers sa tante. _Je me fiche du faite qu'elle est un problème de mémoire moi^^. C'est ma Zaza et elle le sera toujours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée dans ses appartement Mar 20 Mai - 19:20 | |
| _T'es pas un peu possésive là? Fixe sa niéce. _Tu ne sais même pas comment elle est aujourd'hui et comment elle va réagire. Quoi que si elle savait peu être, mais bon. |
|
| |
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
| Sujet: Re: Arrivée dans ses appartement Mar 20 Mai - 19:26 | |
| sa va pas allait en s arrangeant murmura t il
*surtout qu on a effacait la mémoire de son futur de luna><_on efface seulement sa ><* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée dans ses appartement Mar 20 Mai - 19:39 | |
| _Possessive moi? Non pas du tout. "Quoique.....". Ce n'est pas grave si elle réagit mal. Je sais qu'on redeviendra proche comme avant^^. Et même si elle était différente, comme je l'ai dit elle reste la même pour moi. Elle fit quelque pas, les mains croisé dans son dos. Elle faisait toujours ca quand elle réfléchissait. Elle s'arrêta soudain, frappant dans ses mains sure d'elle. Elle se retourna à vers sa tante et lui dit: _Je suis venu pour lui rendre son sourire et je ferait tout pour cela. Même si elle sais pas qui je suis, même si elle me prend pour une folle, ca ne changera pas ma décision. Je vais me comportait comme avant avec elle et j'ai bien l'intention de la faire redevenir comme avant. Elle le dit sur un ton déterminé et très sérieux puis.... _Euh.... Au fait, tu serai pas ou elle se trouve par hasard? Çà fait je sais pas combien de temps que je cherche après elle. Non, ne me dit rien. Je vais la trouvais moi même. Comme çà la surprise sera à la fois pour elle et pour moi^^. |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: Arrivée dans ses appartement Mar 20 Mai - 19:43 | |
| *tilt*
dit moi zoé quel sont tes pouvoirs?? pareil que ce de zara ??
* jespere pas _pourquoi??_tu le sais* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée dans ses appartement Mar 20 Mai - 19:50 | |
| _Non, nulement. Elle contrôle l'eau et métamorphose. Dit t'elle alors, elle avait répondu à la place de sa niéce. _Fait comme tu le sent. Mais va y doucement. |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: Arrivée dans ses appartement Mar 20 Mai - 19:53 | |
| zara est solide elle aura pas d ennuye ^^ *pas si je suis dans les parages_bof_quoi?_ t es amoureux ??_oui!!!!!!!!!^^* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée dans ses appartement Mar 20 Mai - 20:05 | |
| _Ça pour être solide elle l'est!^^. Alors comme çà tu connait aussi Zara....... Mmmmm...... Chouette^^ Alors si tu es ami avec elle ben alors on est aussi ami^^. Elle lui fit un grand sourire. _Et puis oui, je contrôle l'eau et je suis plutôt doué pour la métamorphose^^. Bon, c'est pas tout çà mais faut que je la trouve moi Zaza alors je vais y allé^^. Je vous dit donc bye bye^^ Elle s'inclina devant eux et quitta le bureau tout en pensant: " Alors comme çà il connait Ra chan..... Je me demande quel genre de rapports ils ont?" |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: Arrivée dans ses appartement Mar 20 Mai - 20:08 | |
| bon moi je n ai plus rien a faire je vais cherchais des gens a embétais aussitot dit il se transforma en chat noir et sortit
miaou a plus professeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée dans ses appartement Mer 21 Mai - 1:29 | |
| _Aurevoir Zoé, Alex. Elle attendit que sa niéce et Alex n'ai quitter la piéce pour que tout se ferme derriére eux et que dans la noir total elle ne se retrouve s'assayant. C'est yeux ce mire alors à briller d'une lumiére bleu. Topic Terminer. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée dans ses appartement | |
| |
|
| |
| Arrivée dans ses appartement | |
|