Aoi
Nombre de messages : 483 Age : 34 Passion : rêver et faire des bisous à Tourax XD Cours préféré : c'est une blague!? Côté coeur : Tourax Date d'inscription : 04/06/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 17 Pouvoir: controler la douleur (physique, moral), et pouvoir de la terre Autres..:
| Sujet: Un retour attristant Sam 26 Sep - 12:30 | |
| Il était assez tôt durant cette matinée dans le village. Le brouillard était encore présent, le silence lui par contre ne l'était pas. Malgré l'heure matinal, les villageois étaient là allant de droite à gauche du village, se saluant, rigolant.. Au loin l'on vit une forme, ou plutôt une silhouette dans ce fin brouillard. Elle s'approcha et l'on pu voir clairement que ce fut une jeune femme avec une valise qui paraissait assez lourde à la main vu que celle-ci grimaçait quelques fois. Elle marchait tranquillement en direction de l'académie. Elle avança tout en essayant de ne pas bousculer les personnes devant elle. Mais ceux-ci ne fessaient pas autant attention qu'elle, On la bouscula un peu maladroitement tout en s'excusant. C'est alors qu'elle prit la décision de couper le chemin vers le lac, elle savait que c'était un endroit calme, reposant, c'était l'un de ses souvenirs qu'elle avait garder. Le soleil commença à se lever, elle prit soin de lever la tête et de l'admirait. Ses rayons jaillissaient de partout, c'était magnifique. L'un d'eux fit qu'Aoi plissa ses yeux et plaça sa main gauche non prise par la valise devant son visage. Après que le soleil fut levé elle prit la décision de s'installer sur l'herbe devant le lac avant de reprendre le chemin vers l'académie. A vrai dire elle n'était pas presser de rentrer, elle avait une boule au ventre d'y retourner. Elle ne savait pas si l'académie avait changer, ni si les personnes qu'elles avaient rencontrer y seraient encore... et Tourax, elle ne savait même pas s'il était encore en vit... Elle regarde le lac attentivement et des souvenirs surgirent, elle fit un léger sourire repensant à tout cela. Le stress monta de nouveau en elle.
* Que vont penser les autres!? vont-ils me reconnaître? qui vai-je rencontrer? *
Elle grimaca et posa ses deux mains devant son visage pour cacher son mal-être.
* Prenons les choses du bon côtés, peut-être que tout sera comme avant, tout se passera bien *
Elle enleva ses mains et posa celle de gauche un peu en arrière pour prendre appuie, c'est alors qu'elle se rendit compte qu'elle l'avait poser sur un restant d'orties.
" Aïïe! "
* Ma journée commence bien * | |
|