Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une Arrivée Brusque (LIBRE )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexiel Heria
Elève de 3eme année
Alexiel Heria


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 27
Passion : JEUX VIDEO , manga et autre ^^
Cours préféré : Aucun .
Côté coeur : Cherche quelqu'un xD
Date d'inscription : 08/10/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Transformation En Tigresse electrique(onde) et a des Aile d'ange déchu
Autres..:

Une Arrivée Brusque (LIBRE ) Empty
MessageSujet: Une Arrivée Brusque (LIBRE )   Une Arrivée Brusque (LIBRE ) EmptyJeu 5 Nov - 2:24

Alexiel venait de poser les pieds dans l'entrée de l'académie , un longue entré surplombé de millier de fleur s'étendait façe à elle . Quand elle se retourna vers son chauffeur de taxi celui écrasa littéralement la pédale et fila avant que la jeune fille put le remercier pour l'avoir emmener ici , elle murmura quelque chose d'incohérent . Elle sentait que la tension lui montait à la tête , malheureusement elle était arrivé en fin d'après-midi et sa vision se réduisait petit à petit car elle était aveugle d'un oeil quand le crépuscule montrait le bout de son nez , une chance que sa ne soit pas pendant la journée . Elle prit un chemin , puis un autre et encore un autre , une valise à la main elle se sentait perdu , ses nerfs étaient à bout de force , elle allait exploser . Se qu'elle ne savait pas c'était qu'elle était dans une académie avec des gens avec le meme genre de dons qu'elle possédait . Elle tapa du pied brusquement et elle fini par eclater et à hurler

-OU EST SE CONCIERGEEEEEEEE !

En laissant échappé cette expression ses ailes c'étaient déployés dans une pluie de fine plumes noir , elle en oublia complètement les éleves mais quand elle se rendit compte qu'un rond c'était formé avec quelque élèves observant avec attention les plumes qui tombaient elle prit son envol dans le mince couloir et fila à vive allure mais dans son élan héroïque elle en oublia sa valise bien décidée à ne pas la récupérer maintenant elle attendit dans un coin presque en désespérant , une main se tendit vers elle la valise à la main elle regarda mieux la personne , elle devait être dans la foule d'élèves elle demanda stupéfaite .

-Tu...Tu n'as pas peur de moi ?

Elle saisit la mallette qu'on lui tendait et remercia la personne d'un coup de tête tout en attendant la réponse

[Pour ceux qui veule bien faire l'eleve gentil qui rend la mallette xd ]
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elève de 3eme année
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 31
Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs
Cours préféré : aucun en particulier ^_^
Côté coeur : célibataire
Date d'inscription : 14/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison
Autres..:

Une Arrivée Brusque (LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée Brusque (LIBRE )   Une Arrivée Brusque (LIBRE ) EmptyLun 9 Nov - 22:33

Luna se balada dans l'académie. Sans se rendre compte Luna arriva à l'entrée et entendit une fille crier mais comme elle ne connaissait pas la voix, elle alla voir qui c'était. Elle vit des ailes apparaitre et elle en fut surpris et alla vers les autres élèves et quand la jeune fille s'en alla.

Luna s'approcha des autres élèves et leur demanda de ne plus stationner au milieu de l'entrée et elle attendit que tous le monde soit partit. Elle remarqua que la jeune fille avait oublié sa valise. Elle la prit et alla en direction par ou elle est partit jusqu'à la trouvé dans un petit couloirs non loin.

Elle s'approcha de la jeune fille puis elle lui tendit sa valise en souriant. La jeune fille la reprit puis Luna lui dit d'une voix douce

"pourquoi je devrais avoir peur de toi, j'ai connu d'autre chose bien plus étrange dans ma vie."

elle remarqua que dérrière des élèves arrivait c'était les même élèves que tout à l'heure puis elle soupira et alla les voir pour leur dire de repartir vers leur cours respectifs et quand tous le monde étais partis, elle se retourna et elle dit

"je m'appelle Luna et je suis en 3ème année. Je suis désolé si les élèves t'ont fait peur, ils ne sont pas méchant juste curieux de voir les nouveaux car tu es nouvelle si je ne me trompe pas"

puis elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Alexiel Heria
Elève de 3eme année
Alexiel Heria


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 27
Passion : JEUX VIDEO , manga et autre ^^
Cours préféré : Aucun .
Côté coeur : Cherche quelqu'un xD
Date d'inscription : 08/10/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Transformation En Tigresse electrique(onde) et a des Aile d'ange déchu
Autres..:

Une Arrivée Brusque (LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée Brusque (LIBRE )   Une Arrivée Brusque (LIBRE ) EmptySam 14 Nov - 20:40

Alexiel saisit la malette en remerçiant la jeune fille . Elle sourit quand elle entendu la jeune fille lui dire que les éleves étaient curieux . Elle répondit Alors .

- Effectivement je suis nouvelle et je suis en 3 eme année depuis des lustres je cherche un concierge pas très présent et je sens que je vais péter les plombs .


L'adolescente rugit de rage laissant sortir de grosses canines qui pouvaient effrayés n'importe qui .
Puis elle réfléchit . Et se tapa le front . Comment avait elle pu être aussi bête . Etant humaine son odora reste primaire alors que si elle se transformait il serait incroyablement développer . Elle se leva et regarda la jeune fille avec une sourire éblouissant .


-Ils veulent du nouveau ? Je ne connais rien ici ! Je suis Alexiel . Et comme ils veulent du nouveau en voici !


L'adolescente prit dans un panache d'eclair l'apparence d'une tigresse , le poil blanc rayé de noir et ses yeux jaunes qui fixaient Luna , des éclair sortaient de son pelage elle la regarda et lui dit .

-Je ne veux pas savoir ton avis , Tu va me servir de guide !


Elle saisit la fille pour la poster sur son dos et courut comme une malade dans un couloir , les éleves étaient surpris de voir une tigresse silloné les couloirs avec une autre eleve sur son dos comme un cheval .


- OU ES LE CONCIERGE ? Dirige moi !


Dernière édition par Alexiel Heria le Dim 15 Nov - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elève de 3eme année
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 31
Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs
Cours préféré : aucun en particulier ^_^
Côté coeur : célibataire
Date d'inscription : 14/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison
Autres..:

Une Arrivée Brusque (LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée Brusque (LIBRE )   Une Arrivée Brusque (LIBRE ) EmptyDim 15 Nov - 12:10

Luna la regarda toujours en souriant. Elle l'écouta et falait l'admettre que le concierge n'était jamais dans l'entrée mais que vers les batiments ou sont les chambres des élèves. Luna rit discrètement quand elle dit qu'elle allait pété les plombs. Elle la vit sortir ses canines mais elle resta d'un calme impassible. Quand elle vit son sourire, elle se doutait qu'elle tramait quelque chose. Quand elle la vit se transformer en tigressse, elle fut surprise mais dans cette école chaque jour est une surprise. Elle a même pas eu son mot à dire alors elle monta sur la tigresse en souriant mais cela l'amusait. Les élèves était surprise mais Luna les ignorait puis quand elle s'est éloignée des élèves, elle dit d'une voix douce presque chantante

"continue tout droit jusqu'à arriver dehors si mes souvenirs sont bons le concierge se trouves vers les zones d'habitations des élèves ou dans le parc de l'académie"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Alexiel Heria
Elève de 3eme année
Alexiel Heria


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 27
Passion : JEUX VIDEO , manga et autre ^^
Cours préféré : Aucun .
Côté coeur : Cherche quelqu'un xD
Date d'inscription : 08/10/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Transformation En Tigresse electrique(onde) et a des Aile d'ange déchu
Autres..:

Une Arrivée Brusque (LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée Brusque (LIBRE )   Une Arrivée Brusque (LIBRE ) EmptySam 21 Nov - 21:35

La tigresse courut presque aussi vite qu'un jaguar , elle arriva enfin devant l'entré , ou elle était arrivée récemment . Elle rugit et lâcha sa mallette en se rendant compte de cela elle s'assit , l'adolescente sur son dos se leva par rapport au faite qu'il était impossible de rester assise sur quelqu'un d'assis . Alexiel renifla l'air puis afficha mine satisfaite , elle fit un signe de tête à Luna de maniere a se qu'elle remonte sur son dos , une fois chose faite , alexiel reprit sa valise dans sa gueule et les éclairs qui parcouraient son pelage vinrent se concentrer vers les pattes de la tigresse qui fit un départ super rapide , elle décollait presque la vitesse était quand meme incroyable , elle aperçut au loin dans le parc un homme vieux se balader des clés à la main , il chantonnait .

-Le voici...

Elle fit un saut démesuré pour atterrir devant le concierge , celui ci resta étonné , elle grogna de satisfaction .

-Vous ète bien le concierge ? Je suis la nouvelle Alexiel Heria . Mes clés . Tout de suite .
-Hum et bien je ne sais pas . Vous n'ete pas un gamin qui se transforme en ...


Alexiel l'arréta net .

-I.M.M.E.D.I.A.T.E.M.E.N.T


Le concierge resta bouche bée , la tigresse voulu reprendre forme humaine mais Luna était encore sur son dos . Elle remercia la jeune fille de l'avoir aidé . Puis elle se souvint de quelque chose , elle ne savait pas ou se trouvait le dortoir , elle voulait encore demandé de l'aide à la jeune fille mais elle lui avait fait perdre beaucoup de temps ,l'expression de son visage changea , elle se disait qu'elle était parti pour chercher pendant longtemps. Le concierge lui remit ses clés puis elle parla à luna .

-Dit moi . Je suis nouvelle je ne connais rien pourrais tu m'aider un peu ? Et puis que voulait tu dire tout à l'heure ? Cette académie ... Est-elle vraiment spéciale ? A aussi , tu peux descendre ? A part si tu veux bien m'aider a trouver les dortoirs .

Elle l'avais dit si vite qu'elle n'avait pas laisser le temps à luna de répondre .Elle eu mal à la tête d'un coup ,sa vision était vraiment très mauvaise sur le coup .

[Désolée du retard... J'étais tressss occupé -_-' )
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elève de 3eme année
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 31
Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs
Cours préféré : aucun en particulier ^_^
Côté coeur : célibataire
Date d'inscription : 14/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison
Autres..:

Une Arrivée Brusque (LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée Brusque (LIBRE )   Une Arrivée Brusque (LIBRE ) EmptyLun 23 Nov - 18:31

Luna resta sur son dos quand elle vit le concierge toujours a chantonner. Luna se disait que le concierge était toujours aussi suspicieux. Elle soupira mais la manière qu'avait Alexiel de lui demander ses clé la fesait rire mais elle rit discrètement puis elle resta sur son dos à ne rien dire. Luna vit qu'Alexiel lui parlait puis elle lui dit d'une voix douce

"bien sur que je veux bien t'aider. Il ne faut pas abandonner les autres élèves dans cet académie, c'est vraiment immense."

puis elle lui souria et quand elle entendis sa deuxième question, elle pris un air sérieux et elle dit toujours avec cette voix

"oui cet école est spéciale puisque tous les élèves de cette école sont des mutants. Il peut également des élèves qui paraisse humain mais ne le sont pas réellement. Est ce que mon explication a répondu à ta question ? et bien sur que je vais t'aider je vais pas t'abandonner au milieu de l'académie, j'en suis sur que tu n'arriverais pas à t'y retrouver "

puis elle lui fit un clin d'oeil

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Alexiel Heria
Elève de 3eme année
Alexiel Heria


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 27
Passion : JEUX VIDEO , manga et autre ^^
Cours préféré : Aucun .
Côté coeur : Cherche quelqu'un xD
Date d'inscription : 08/10/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Transformation En Tigresse electrique(onde) et a des Aile d'ange déchu
Autres..:

Une Arrivée Brusque (LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée Brusque (LIBRE )   Une Arrivée Brusque (LIBRE ) EmptyLun 28 Déc - 19:17

ALexiel regarda Luna d'un air bizarre , puis elle lui demanda

-Alors...Toi qui es tu ?

Alexiel attendait une réponse sincere qui pourrai la mettre à l'aise , car elle et ses ailes étaient exitée depuis le début , elle sentit une odeur , comme une odeur de pouriture , la pluie s'annonçait , le ciel commença à se couvrir et elle détestait la pluie , elle se recroquevilla sur elle meme .


-Miauwwww. Pluie......... J aime pas la pluieeee !


Elle commença à grogner de désolation , elle s'attendait à un evenement mais quoi rien ne pouvait arriver .

[Je tien a présenter mes excuses les plus sincere pour l'énorme retard la cause en est que j avais des examen a preparer . Tres tres court dsl ]
Revenir en haut Aller en bas
Taïko
Elève de 3eme année
Taïko


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 37
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

Une Arrivée Brusque (LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée Brusque (LIBRE )   Une Arrivée Brusque (LIBRE ) EmptyMar 29 Déc - 2:28

Le temps était pourrie, il faut bien l'avouer! L'intempérie donnait à l'académie un air encore plus sinistre vue de l'exterieur. Zigzaguant d'entre les flaques d'eau, Le jeune Taïko parcourait la longue allé qui le séparé du portail au hall d'entré, lieu couvert le plus proche (bah tiens^^).

Roh! ca commence à m'enerver ce mauvais temps! Pourtant je suis sencé en etre habitué! grogna le jeune étudiant.

En effet, là où vivait le garçon, il pleuvait régulièrement. C'est n'est que par la force des choses qu'il était sortie pour apporter une lettre à la poste. Il avait tardé sur le chemin du retours découvrant une nouvelle chose à regarder... En tout cas, n'ayant pas vu le temps passer et surtout changer, il s'était mis à courir pour éviter d'être trop mouillé par la pluie.

*Eh oui, inutile de l'absorber! pensa notre amis, je ne ferais que me fatiguer pour rien et ca ne sera pas suffisant pour éviter les flaques.*

Enfin il parvint au seuil du hall ouvrant la grande porte et la referment derrière lui. il alla sur un banc pas loin et repris son souffle. Une fois qu'il eu récupéré, il observa le hall, son haut plafond, sa décoration de vieux manoir, n'avait-il pas une centaine d'année? En tous cas, le regard du jeune Taïko se posa sur une forme au loin particulièrement bruyante. Il s'approcha et...

Ah!!!! cria t-il en tombant en arrière, sur les fesses, un tigre ailé!

Le tigre se retourna et lui lança un regard l'air de dire "non mais tu t'es vus quand t'as bu?". Reprenant son souffle, il se demanda si c'était encore une des bizarrerie de cette école. Après tout ils avaient tous des capacités qui dépassaient le commun des mortels. L'espèce de tigre s'approcha alors de lui.

Bon...Bonjours... bégaya t-il co...comment ca...ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elève de 3eme année
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 31
Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs
Cours préféré : aucun en particulier ^_^
Côté coeur : célibataire
Date d'inscription : 14/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison
Autres..:

Une Arrivée Brusque (LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée Brusque (LIBRE )   Une Arrivée Brusque (LIBRE ) EmptyMar 29 Déc - 11:34

Luna toujours sur son dos entendit sa question et se demandait ce qu'elle pouvait lui dire. Elle lui dit finalement

"comme tu le sais je suis en troisième année, je possède divers pouvoirs mais je possède également un passé assez mouvementée. Je suis déjà dans cette école depuis plusieurs mois, et toi ???"

Luna lui souria puis quand elle se tourna, elle vit un jeune garçon tombé sur les fesses. Elle lui sourit et elle le regarda, elle le trouvait drôle à bégayer comme un enfant timide.

"nous on va bien, désolé si j'ai parlé pour toi Alexiel. Et toi tu ne t'ai pas fait mal en tombant ????"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Taïko
Elève de 3eme année
Taïko


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 37
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

Une Arrivée Brusque (LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée Brusque (LIBRE )   Une Arrivée Brusque (LIBRE ) EmptyMar 29 Déc - 16:39

Le jeune étudiant se releva et essuya les poussières sur ses vêtements. Se redressant, il regarda la jeune fille qui lui demanda si lui allait bien après sa propre chute.

Ca va... au poils! répondit-il, puis reprenant de l'assurance, j'ai juste eu peur de votre pouvoir, vous vous promenez souvent avec votre familier?demanda t-il à la jeune fille en pointant du doigt (mal poli!) l'étrange créature devant lui.

Manifestement, ce n'était pas la meilleur chose à dire, c'était-il trompé. Il avait pensé que le tigre ailé faisait partie des pouvoirs de la jeune fille. Une sorte d'invocation, un familier, un truc du genre quoi...
Il s'en voulait d'avoir paniqué devant la bête ailé, un de ces jour il faudra bien qu'il s'habitue aux étrangetés de ce monde. Après tout, c'est parent n'étaient il pas explorateur? Ils ont en découvrir des choses, bien plus effrayante que ce tigre ailé.
Ses cris avait ameuté d'autre personne autours d'eux curieux de savoir la raison de sa chute et de ses cris. Ils finirent tous par partir en se moquant de lui. Il est vrai qu'il était ridicule.
Taiko vit aussi que le tigre lui lancait des yeux sombres et retroussait ses babines de félins. Dans son regard, le jeune étudiant sembla y desseller une lueur de féminité. Se serait il encore trompé sur le sexe de l'individu? Ça commençait à bien faire de mal interpréter ce qu'il voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elève de 3eme année
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 31
Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs
Cours préféré : aucun en particulier ^_^
Côté coeur : célibataire
Date d'inscription : 14/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison
Autres..:

Une Arrivée Brusque (LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée Brusque (LIBRE )   Une Arrivée Brusque (LIBRE ) EmptyMar 29 Déc - 22:05

Luna fut contente qu'il n'ai rien puis elle se mit à rire discrètement quand il lui as dit que Alexiel était un non son familier mais il a tort mais elle ne savait pas si elle ne voulait pas lui expliquer par elle même.

"ce n'est pas un familier mais une élève de l'académie. Je me suis pas présenter, je m'appelle Luna et je suis en 3ème année et toi ?"

elle regarda Alexiel pour voir qu'elle a mal accepter la remarque de ce jeune homme. Quand elle vit les autres élèves qui s'étaient approché se moquer de lui, elle ne pu s'empecher de leur jeter un regard noir qui en a éffrayé plus d'un. Puis elle dit en soupirant

"je te prs de m'excuser pour leur remarques mais ce sont des personnes qui manquent cruellement de maturité"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Alexiel Heria
Elève de 3eme année
Alexiel Heria


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 27
Passion : JEUX VIDEO , manga et autre ^^
Cours préféré : Aucun .
Côté coeur : Cherche quelqu'un xD
Date d'inscription : 08/10/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Transformation En Tigresse electrique(onde) et a des Aile d'ange déchu
Autres..:

Une Arrivée Brusque (LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée Brusque (LIBRE )   Une Arrivée Brusque (LIBRE ) EmptyJeu 31 Déc - 1:10

Alexiel était restée mette depuis le début , observant les deux autres élèves, quand elle entendit "un tigre ailé" elle se demanda comment le garçon savait quelle avait des ailes...Elles n'étaient pas visibles en sa forme de tigresse . Quand elle entendit "Vous vous promenez souvent avec votre familier" elle garda sa rage , puis juste apres La remarque de Luna , elle rugit , malgré la pluie elle ne pouvait s'empecher de vouloir mettre une griffe bien planté dans les cervicales .

-MIAOUW ! Pour qui te prend tu ? Tu me cherche HEIN ?

De nombreux éclairs vinrent parcourirent le pelage de la tigresse , et ses griffes sortirent de ses coussins .

-VIEN TE BATRREEEEEEEEEEE !

Elle bondit sur le garçon mais Luna étant sur son dos elle arrêta net son saut juste devant l'eleve.


-Alors comme sa vous m'oublier .

Alexiel se retransforma en humaine , Luna descendit d'une certaine maniere . Elle sourit en voyant l'air étoné de l'eleve .


-Quoi ? Tu pensais que j était un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Taïko
Elève de 3eme année
Taïko


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 37
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

Une Arrivée Brusque (LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée Brusque (LIBRE )   Une Arrivée Brusque (LIBRE ) EmptyJeu 31 Déc - 17:42

Une fille! S'exclama le jeune étudiant. Ah bah ça alors! fit-il plus surprit que étonné.

Il ne s'était pas vraiment attendu à cet effet de style? Après tout, elle se promenait avec Luna sur le dos, ça pouvait porter à confusion quand on ne connait pas les autres étudiants. Le jeune Taïko eu un mouvement de recule lorsqu'avant la re-transformation de la fille, cette dernière s'était approché d'un air menaçant. Comme il n'était pas du genre à engager un combat...

Moi je m'appelle Taïko, 3ème année, enchanté de faire votre connaissance, dit-il pour répondre à Luna et toi tu es? dit-il en regardant la, Taïko pensa "minette"^^.

Écoute, je suis désolé de t'avoir de tigre ailé, avec les éclaires qui sortaient de toi, j'y ai cru.

[désolé j'essaie de corriger plus ou moins mon erreur^^ Et puis tu m'as induit en erreur avec ta réponse du lundi 28 à 17h17, j'ai cru qu'on pouvait les voir tes ailes ]

Si tu veux une confrontation, il y a toujours moyen dans la salle s'entraiment, au moins elle est protégé pour se genre de combat, demanda t-il amusé à la jeune tigresse_humaine.

maintenant qu'il s'était remit de sa surprise, il était redevenu plus confiant en lui.

*Si choc il y a, absorption il y aura! Pensa t-il. Je suis près*

Et sinon, vous faites quoi de beau ici?
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Heria
Elève de 3eme année
Alexiel Heria


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 27
Passion : JEUX VIDEO , manga et autre ^^
Cours préféré : Aucun .
Côté coeur : Cherche quelqu'un xD
Date d'inscription : 08/10/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Transformation En Tigresse electrique(onde) et a des Aile d'ange déchu
Autres..:

Une Arrivée Brusque (LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée Brusque (LIBRE )   Une Arrivée Brusque (LIBRE ) EmptyJeu 31 Déc - 19:34

Alexiel sourit , les excuses de jeune homme lui allait droit au coeur . Elle aida Luna à se relever car elle était tombée .

-Pardon Luna .

Elle jeta un regards anxieux au garçon , il s'appelait Taïko , quand elle entendit "Et toi tu es?" Elle répondit :


-Je suis Alexiel . Peut importe mon nom . Je suis en 3eme année , et pour faire simple avec luna je ...

La pluie s'intensifia , elle détestait tellement la pluie et son contact qu'elle perdi le controle d'elle meme, elle se jeta sur le garçon en miaulant , quand elle se rendit compte de la situation elle s'énerva elle meme .


-Comment... J'ai pu...


Alexiel en avait meme oublié quelle avait des ailes , en une fraction de seconde elle sorti ses ailes noires mais le probleme c'est qu'elle était toujours collée contre Taïko

[ Hu hu hu pour donnée un peu d'action ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Taïko
Elève de 3eme année
Taïko


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 37
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

Une Arrivée Brusque (LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée Brusque (LIBRE )   Une Arrivée Brusque (LIBRE ) EmptyVen 1 Jan - 2:54

Tout ce passa alors très vite. Alexiel se jeta sur le jeune étudiant. Celui-ci vacilla en arrière et tomba. Il avait sur le coup, sa capacité de stockage récupéra l'énergie produit par le choc et l'électricité de la fille tigresse. Lorsqu'il avait absorbé la foudre de Soren dans le cimetière, il s'était sentis bizarre, un peu comme si il était en sur-excité par le trop plein d'énergie. Mais la c'était différent. Il semblait seulement plus énergique et beaucoup plus énervé que d'habitude.

Calme toi Alexiel! Je ne voudrais pas te blesser! lança t-il à la fille.

Quelque chose attira son attention. Quelque chose s'imissa dans son esprit il ressenté de la peur face un bruit sans pouvoir discerner lequel. Mais cette sensation resté loin et diffu dans son esprit. N'était il pas seulement capable d'absorber l'énergie physique, spirituel et de les stocker? N'était-ce pas sa seul limite? Le Jeune Taiko avait du mal à y réflechir, d'autant plus qu'il avait une pelote de poils sur lui et qui semblait se calmer de plus en plus.

Alexiel tu m'écrases!

Paradoxalement à la jeune fille, Taiko ressentait la peur d'un bruit qui s'intensifie de plus en plus et qui finit par ressembler à...

Alexiel? Tu as peur de l'eau c'est çà? Ne crains rien fit-il pour essayer de la rassurer et de la calmer, Ici tu ne craindras pas d'être mouillée...

Taiko ne savais pas si il avait réussi à la calmer mais la peur que lui ressentait, commença à diminuer pour ne rester qu'une vague sensation. La même chose s'était produit sur le toit de l'école, mais à ce moment là, il n'était en contacte avec personne physiquement. Comment expliquer cela, Taiko n'en avais pas la moindre idée. Il faudra bien un jour qu'il trouve la solution. Si il se mettait à absorber les sentiments des autres, cela pourrait lui porter préjudice! Mais pour l'heure.

Allez! sois un bon chaton et relâche moi s'il te plait...

Il espérait que la jeune fille puisse rapidement enlève son corps félin de lui car, comme pour allez au toilette, il avait envie de vider l'électricité qu'il avait emmagasiné.


[bonne année!]
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Heria
Elève de 3eme année
Alexiel Heria


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 27
Passion : JEUX VIDEO , manga et autre ^^
Cours préféré : Aucun .
Côté coeur : Cherche quelqu'un xD
Date d'inscription : 08/10/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Transformation En Tigresse electrique(onde) et a des Aile d'ange déchu
Autres..:

Une Arrivée Brusque (LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée Brusque (LIBRE )   Une Arrivée Brusque (LIBRE ) EmptyVen 1 Jan - 5:08

Alexiel écouta tout , elle était completement paralysée , d'un coup elle se sentit soulagée . Le fait d'entendre.

*Allez! Sois un bon chaton et relache moi s'il te plait ...*


Elle tiqua , Alexiel se releva pourtant elle ne comprenait pas le fait que l'étudiant l'appelle "chaton" , elle avait une apparence tout a fait humaine , elle avait juste de longue canine au fond de la bouche qui faisait la différence entre elle "humaine" et elle "Tigresse" . Elle se releva , elle voulait pas restée la , elle ne répondit rien au jeune homme , elle se dirigea vers Luna , la prise par la taille et la harpa sur ses épaules , ses ailes étaient dehors . Alexiel prit son envol et décolla un peu , elle regarda d'un regard interrogateur Taïko et fini par lui dire :

-Tu viens ? On pars d'ici . Au et puis arrête de m'appeler "chaton" .


Elle jeta un regard amusé à Luna qui était perché sur son épaule , puis elle sourit :

-Tu n'est pas trop mal perchée ? Au faite ... Je ne te demande pas ton avis tu viens avec moi ! Jveu savoir ou se trouve les dortoirs .

Elle passa au dessus de la tete de l'étudiant , en attendant sa réponse :

-Depeche toi je deteste la pluie !
Revenir en haut Aller en bas
Taïko
Elève de 3eme année
Taïko


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 37
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

Une Arrivée Brusque (LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée Brusque (LIBRE )   Une Arrivée Brusque (LIBRE ) EmptyVen 1 Jan - 13:44

Euh hmpf...oui Répondit le jeune étudiant, ai-je le choix?

Le jeune Taiko était surpris par la tournure qu'avait pris les choses : D'abord, on lui saute dessus et ensuite on l'invite. Il sourit en pensant bien que la jeune fille est sa forme humaine, elle lui restait ses canines qui lui donnaient cette air de tigresse. Était-il prudent pour notre amis de se promener ainsi?

Si je vous suis, demanda t-il, Est-ce que je risque encore de me faire sauter dessus?

Derrière cet humour, il se voulait tout de même se rassuré. Dehors, la pluie n'avait pas cessé. Lui non plus n'aimait pas trop la pluie mais pas au même point que sa nouvelle camarade féline. Lui ca lui rappelait son ancienne vie, celle où les autres se moquaient de lui pour ses sauts d'humeur maladives et plein d'autres choses qu'il aurait aimait oublier.

Oui partons je ne veux pas rester ici non plus! Je ne sais pas quelle chambre t'est assignée mais moi je dors au première étage chambre M02.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Heria
Elève de 3eme année
Alexiel Heria


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 27
Passion : JEUX VIDEO , manga et autre ^^
Cours préféré : Aucun .
Côté coeur : Cherche quelqu'un xD
Date d'inscription : 08/10/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Transformation En Tigresse electrique(onde) et a des Aile d'ange déchu
Autres..:

Une Arrivée Brusque (LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée Brusque (LIBRE )   Une Arrivée Brusque (LIBRE ) EmptyDim 3 Jan - 4:45

Alexiel était bien embête quand le jeune étudiant lui demanda es-qu'il allait encore se faire sauter dessus , elle pris un air amusée et lui répondit malicieusement .

-Peut etre bien ...

Alexiel s'empara du col de l'étudiant et le fit décolé de la meme maniere , elle prit la direction du dortoir , elle regarda sa clé et montra un air étonée .

-Sa alors...

[ Hum Hum A continuer dans les dortoirs ^^ . He...Taïko dans TA chambre xD ! Merci de répondre toi , Dsl Luna]
Revenir en haut Aller en bas
Taïko
Elève de 3eme année
Taïko


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 37
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

Une Arrivée Brusque (LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée Brusque (LIBRE )   Une Arrivée Brusque (LIBRE ) EmptySam 16 Jan - 19:58

Le jeune étudiant ne comprit pas tout de suite l'air étonné qu'avait prit sa nouvelle connaissance. Cette dernière l'avait agrippé par le col et ensemble il franchir le Hall d'entrée et montèrent les escaliers jusqu'au première étage. Secoué dans tout les sens, le jeune étudiant ne comprit pas tout de suite où l'emmenait Alexiel.

*mmmh, surement dans un endroit où elle pourra me déchiqueter tout saoul, pensa amèrement Taiko*.

Bien qu'il avait la vision brouillé, il avait l'impression de reconnaitre l'endroit.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Arrivée Brusque (LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée Brusque (LIBRE )   Une Arrivée Brusque (LIBRE ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Arrivée Brusque (LIBRE )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée d'une Panthère...[Libre]
» Arrivée de Myu à l'Académie [Libre]
» L'arrivée d'un inconnu. (Libre)
» Arrivée de Luciole [Libre]
» l'arrivée de Selena [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: L'Académie :: Le Hall-
Sauter vers: