Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Luciole [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luciole Cox
Elève de 5eme année
Luciole Cox


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 30
Passion : Manga , Taper sur mes chats ..
Cours préféré : Aucun .. Nan mais oh faut pas en demander trop non plus U_U
Côté coeur : Rien ! Nada ! Niet !
Date d'inscription : 05/04/2010

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17
Pouvoir: Télékinésie et prédiction de l'avenir
Autres..:

Arrivée de Luciole [Libre] Empty
MessageSujet: Arrivée de Luciole [Libre]   Arrivée de Luciole [Libre] EmptyLun 5 Avr - 16:36

Cela faisait maintenant 3 jours que Luciole cherchait L'académie , Ayant une petite mémoire il oubliait toujours le chemin indiqué par les passant a qui il avait demandé sa route ..
Donc , au bout de 3 jours (interminable) il arriva devant la grande porte de L'académie ..

- J'te trouverait ! Murmura-t'il en poussant la grande porte

Il se retrouva au beau milieu de la foule , contempla la salle avec son haut plafond . Il se faisait bousculer sans cesse , toutes ces personnes plus grande que lui qui faisait mine de ne pas le voir avaient le don de l'énervé . Mais vu qu'il était dans ses beau jours , il alla s'éloigner de tout ces gens pressés et stressés ... Il respira un grand coup se disant qu'il avait le temps .. Après 2/3 minute a observé les gens il entendit un cri dans le Hall

- BBOOUUHH!!!

D'un air surprit ( 07 ) il se demanda si il n'était pas dans un HP en souriant .. Il se décida a se lever et parti a la recherche du bureau des admissions Pour s'inscrire !
Il fit le tour de l'académie 2 fois

- Bon j'vais bien finir par le trouvé ce foutu bureau

Il aperçu une personne qui semblait habituée a ces lieux , Il alla alors lui demander son chemin :

- Heum ... Salut je viens d'arriver et j'aurai besoin d'indication , Je cherche le bureau ou je doit m'inscrire s'il te plait .



[J'me lance dans mon premier message en RP donc c'est pas top x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Tsushihiro
Elève de 4eme année
Ayame Tsushihiro


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 29
Passion : Écriture
Cours préféré : Littérature
Côté coeur : Pas de tes affaires ^^
Date d'inscription : 26/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Métamorphose complète et partielle
Autres..:

Arrivée de Luciole [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Luciole [Libre]   Arrivée de Luciole [Libre] EmptyMar 6 Avr - 2:12

Je baille, complètement épuisée. Cette nuit, j'avais décidé de dormir sur le toit de l'académie, n'aillant pas le goût de me transformer en animal et de dormir soit dans un nid ou une tanière. Je m'étais donc posée sur le toit et m'étais endormie à cette place, trop épuisée pour aller à un autre endroit. Dur les journées de cours... Ce matin je me suis donc réveillé toute courbaturée, et loin d'être pleine d'énergie. C'est ce à quoi je pense lorsque je descend l'escalier qui partait du hall et menait au toit. Il serait temps que j'aille dormir dans une chambre moi! Je me rappelle bien avoir demander un numéro de chambre, mais lorsque j'avais été dans cette chambre, je m'étais ramassée avec une jeune fille à la vois nasillarde et qui avait un malin plaisir à fouiller dans ma vie. J'avais donc quitter cette chambre, sans l'ombre dun regret.

Mais il était hors de question que j'y retourne dans cette chambre! Et de toute façon, j'avais oublier c'est la quelle, donc... Je soupire. Il faut donc que j'aille m'en chercher un autre... Pas envie. Mais bon! J'ai bien envie de dormir dans un lit douillet, juste en ce momment en plus! À nouveau je soupire. On dirait bien que je n'ai pas le choix!

Je finis finalement par descendre toutes les marches ce cet interminable escalier et j'aboutie dans le hall. Dès que j'ouvre la porte qui menait des escaliers au hall, je me fige. Non mais ce hall est bondé! Ce n'est pas si pire que cela d'habitude... Je me sens vidée de mon énergie. Je veux dormir! Et j'étais loin de posséder la force de me faufiler un passage entre tout ce monde. Un vague sourire aux lèvres, je fais apparaitre mes ailes. Je m'envole discrètement au plafond, sans que personne ne me remarque. Chose assez surprenante d'ailleurs... Habituellement, chaque doigt et regard était pointé vers moi lorsque je m'envolais ici! Mais on dirait bien que les élèves étaient préoccupé par d'autre chose ce matin! Effectivement, un grand cercle commençait à se faire autour de je-sais-pas-qui. Sans y prêter attention, je me dépose à l'autre extrémité du hall, souplement, et fais disparaitre toute ses plumes. Je suis devant 3 corridors, ce qui me rappelle quand je suis arrivée ici et qu'Eiichi m'avait montrer où était l'acceuil. Je reste donc ainsi à contempler le mur pendant au moins 2 bonnes minutes. Puis, quelque chose se fait entendre dans mon dos.

- Heum ... Salut je viens d'arriver et j'aurai besoin d'indication , Je cherche le bureau ou je doit m'inscrire s'il te plait .

Je sursaute violament et me retourne. J'aperçois un gars plus vieux que moi, je sais pas trop quel âge. Je m'approche de lui lentement, le fixant de la tête au pied comme je le faisais avec la plupart des personnes que je rencontrais, et ce, sans me gêner. Puis je fixe ses cheveux blancs quelques secondes et un sourire sarcastique vient s'accrocher à mes lèvres.

-Toi aussi tu as les cheveux blancs!

Effectivement, nos cheveux se ressemblaient beaucoup. Et il était rare que je vois des personnes dans cette académie avec la même couleur de cheveux que les miens! Bon, il m'a posé une question il me semble, non? Ah oui! Il cherche le bureau d'acceuil. Je suis vaguement surprise qu'il va à la même place que moi. Puis, mon expression de surprise disparait et est remplacée par un sourire en coin. J'avais une petite idée...

-Je vais te le montrer... mais à une condition!

Cette fois, c'est un immense sourire qui apparait sur mon visage lorsque je vois la surprise du gars, qui ne s'attendait surement pas à ce que je lui sorte ça. Je croise mes bras et m'approche de lui, je devais être environ à sa hauteur, moi étant quand même un peu plus grande.

-Je vais être dans la même chambre que toi... ça marche?

Puis je décroise mes bras, les laissant pendre le long de mon corps, fixant mon interlocuteur avec mes yeux marrons en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole Cox
Elève de 5eme année
Luciole Cox


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 30
Passion : Manga , Taper sur mes chats ..
Cours préféré : Aucun .. Nan mais oh faut pas en demander trop non plus U_U
Côté coeur : Rien ! Nada ! Niet !
Date d'inscription : 05/04/2010

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17
Pouvoir: Télékinésie et prédiction de l'avenir
Autres..:

Arrivée de Luciole [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Luciole [Libre]   Arrivée de Luciole [Libre] EmptyMar 6 Avr - 19:14

La fille à qui j'avais demandé mon chemin se retourna brusquement , elle me dévisagea de haut en bas pendant plusieurs secondes interminables pour moi , qui sait que les silences comme ça me gênes ... Je fit paraitre un léger sourire en espérant que ça ne dure pas plus longtemps . Je vis ses yeux se poser sur mes cheveux avec un petit sourire narquois . J'suis mal coiffé ?

- Toi aussi tu as les cheveux blancs!

Ah , C'est seulement après cette remarque que je remarqua ses longs cheveux , Blanc aussi , C'est peu commun .

-Heum .. Oui effectivement .. Coïncidence

Un petit sourire se dessina sur mon visage .

-Je vais te le montrer... mais à une condition!

Je pris un air surpris , je ne m'attendais pas à ce type de réponse alors qu'on ne se connaissait même pas ... Une condition ?? Bon , soit , je risque rien , enfin je pense . Je hocha la tête , attendant sa condition .

-Je vais être dans la même chambre que toi... ça marche?

Ça , je l'ai pas vu venir , C'est des avances ou quoi ?! Ou bien peut être un vampire elle en veut a mon sang ? Mon imagination était en ébullition , inventant des scénario plus délirant les uns que les autres ! Elle as un grand sourire au lèvres , j'ai l'impression qu'elle prépare un truc ! Ma main viens gratter ma tête , je suis encore plus gêné que quand elle me dévisageait .

-O.. Ok pourquoi pas .. Mais , pourquoi en fait ? Tu n'en as pas déjà une ?

J'avais ce petit sourire niait et ne sachant pas quoi faire de mes mains , je les engouffrai dans mes poches .
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Tsushihiro
Elève de 4eme année
Ayame Tsushihiro


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 29
Passion : Écriture
Cours préféré : Littérature
Côté coeur : Pas de tes affaires ^^
Date d'inscription : 26/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Métamorphose complète et partielle
Autres..:

Arrivée de Luciole [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Luciole [Libre]   Arrivée de Luciole [Libre] EmptyMer 7 Avr - 2:23

-O.. Ok pourquoi pas .. Mais , pourquoi en fait ? Tu n'en as pas déjà une ?

Le garçon a qui je parlais avait l'air plutôt surpris, ce qui ne faisait qu'élargir mon sourire sur mon visage. Puis je repense à sa question et du même coup, repense à la petite fouine à lunette qui habitait ma chambre. Pas question... je ne suis pas vulnérable mais il y a des limites quand même, des choses que je ne peux pas supporter! Et cette fille là fait parti ce ces choses. Je reporte mon regard sur le garçon, un sourire non-assuré sur mes lèvres.

-Oui j'ai une chambre... mais la fille qui est dedans est tout sauf supportable!

Je secoue ma tête pour la chasser de mes pensée et offre mon plus beau sourire, sarcastique évidemment, au gaçon devant moi.

-Si t'es quelqu'un qui fouille pas dans ma vie, n'es pas envahissant et n'as pas d'idées perverses à mon égard, il y a de bonnes chances qu'on s'entende bien en tant que coloc!

J'éclate de rire, se fichant complètement de l'impression que je donnais en faisant ça. Non... en fait je ne donnais pas une impression de moi, je suis véritablement comme ça! Je me calme quelques secondes plus tard.

-Et en espérant que les autres colocs soient comme ça...

Une fois dit, je me retourne vers les 3 corridors et emprunte l'un d'eux, celui qui menait à l'acceuil. Je ne comprenait décidemment pas pour quoi il mettait l'acceuil aussi loin! Chaque fois le nouvel élève qui arrive ici se perd et demande de l'aide à quelqu'un... pas que cela me dérange, pas vraiment. C'est vrai que c'est toujours plus amusant de guider quelqu'un et de le connaitre que passer la journée à s'ennuyer comme je le fais souvent, était quelqu'un d'assez solitaire et qui ne dormait plus la nuit car il n'avait pas de chambre!!! Je commence alors à marcher le long du corridor, le garçon sur les talons. Je me rends alors compte de ce que j'ai dit tantot, et je me trouve assez idiote de ne pas avoir préciser ce détail. Je continue donc la conversation.

-Et donc comme je n'avais plus de chambre, je dormais dans la nature avec plusieurs animaux dans leur tanière ou leur lit.

Je souris au gars qui ne doit pas trop comprendre ce que je dis.

-En fait je peux me métamorphoser complètement et partiellement, et les animaux sont ma seconde famille... c'est donc assez normal que j'aille dormir avec eux! Mais bon, je commence à en avoir assez et j'ai décider d'allez me prendre enfin une autre chambre. Et c'est là que tu m'as parler. Tu comprend mieux maintenant?

Je continue de marcher, et lui demande finalement:

-Et toi? Quel est le don qui t'a amené ici?
Revenir en haut Aller en bas
Luciole Cox
Elève de 5eme année
Luciole Cox


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 30
Passion : Manga , Taper sur mes chats ..
Cours préféré : Aucun .. Nan mais oh faut pas en demander trop non plus U_U
Côté coeur : Rien ! Nada ! Niet !
Date d'inscription : 05/04/2010

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17
Pouvoir: Télékinésie et prédiction de l'avenir
Autres..:

Arrivée de Luciole [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Luciole [Libre]   Arrivée de Luciole [Libre] EmptyMer 7 Avr - 3:23

-Oui j'ai une chambre... mais la fille qui est dedans est tout sauf supportable!

Ahah j'ai déjà eu ce tour ... Raah mauvais souvenir . Mais elle dors ou en attendant ??

-Si t'es quelqu'un qui fouille pas dans ma vie, n'es pas envahissant et n'as pas d'idées perverses à mon égard, il y a de bonnes chances qu'on s'entende bien en tant que coloc!

Je restais bouche bée par sa franchise . Elle est franche elle ... Et elle se marre , elle est marrante on va bien s'entendre . Donc bon , J'suis pas fouineur ça va , après elle a dit quoi ? Ah ! Pervers héhè bon de ce coté là ça va j'me retiendrai >.< .. Et après c'était quoi ?? Arf j'ai oublié , j'ai une petite mémoire , bon pas grave .

-C'est cool , t'inquiète pas j'suis Ni fouineur , ni pervers et n.. euh .. Voilà quoi ...

-Et en espérant que les autres colocs soient comme ça...

Je la suit dans les couloirs , C'est bien loin ... L'académie est grande , et ce plafond si haut ça sert a quoi ? Y a des géant ici ?

-Et donc comme je n'avais plus de chambre, je dormais dans la nature avec plusieurs animaux dans leur tanière ou leur lit.

-Ah ok

*Hèèèè ?!! Elle dort avec les animaux ?? Ahah! J'avais raison c'est bien un vampire elle se transforme en chauve-souris et dort avec les autre !! Ou bien elle dort avec des Ours , ou des loups ..*
Comme j'ai la fâcheuse habitude de levé le nez au plafond quand mon imagination fait des siennes , je trébuche contre un banc et titube et agitant les bras pour essayer de ne pas embrasser lamentablement le sol , j'arrive donc a me rattrapé . Elle a vu ? Je la regarde elle continuait à marcher tranquillement je la rattrape donc , content de ne pas m'être ridiculisé .

-Mais euuu..
-En fait je peux me métamorphoser complètement et partiellement, et les animaux sont ma seconde famille... c'est donc assez normal que j'aille dormir avec eux! Mais bon, je commence à en avoir assez et j'ai décider d'allez me prendre enfin une autre chambre. Et c'est là que tu m'as parler. Tu comprend mieux maintenant?

-Aaah d'accord je comprend mieux maintenant Héhè ... Ouais ok je vois ..

-Et toi? Quel est le don qui t'a amené ici?

-Ah! Heum moi je sais déplacer les objet avec ma tête ! C'est très pratique d'autant plus que je peux soulever des chose assez lourdes , comme une voiture .. Et je lis l'avenir .. Mais ça je dois encore le travailler je ne vois qu'à 5 minute dans le temps a peu près .. Bref , j'aime bien ton pouvoir , tu peux te transformer en n'importe quoi ?

Je ne pensais pas sympathiser avec quelqu'un si rapidement avant d'arriver ici , ça me changera des longues marches dans les forêt ou les désert sans âme qui vive ! Mais au fait , je ne connais même pas son nom .

-Et tu t'appelle comment ? Sans indiscrétion ..
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Tsushihiro
Elève de 4eme année
Ayame Tsushihiro


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 29
Passion : Écriture
Cours préféré : Littérature
Côté coeur : Pas de tes affaires ^^
Date d'inscription : 26/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Métamorphose complète et partielle
Autres..:

Arrivée de Luciole [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Luciole [Libre]   Arrivée de Luciole [Libre] EmptyMer 7 Avr - 4:26

Alors que le jeune homme avec moi m'explique son pouvoir, je l'écoute attentivement. La télékinésie, hein... Ça l'air interressant ça! Puis, j'écarquille les yeux lorsqu'il me dit qu'il peut voir l'avenir. Et même s'il me dit qu'il voit seulement 5 minutes à l'avance, je suis tout de même impressionée. Nan, mais c'est fou ça, la voyance! Évidemment, je cache du mieux que je peux mon admiration pour ce pouvoir, trop orgueilleuse pour le montrer. Je suis très orgueilleure, mais au moins j'assume un minimum...

-Bref , j'aime bien ton pouvoir , tu peux te transformer en n'importe quoi ?-Et tu t'appelle comment ? Sans indiscrétion ..

J'éclate de rire encore une fois. Il était vrai que je ne m'étais pas encore présentée... disons que les politesse, c'était loin d'être mon fort! Je lui souris donc, amusée.

-C'est loin d'être une indiscrétion! Je viens de te dévoiler mon pouvoir, te donner mon nom n'est donc plus considéré comme indiscret!

Le jeune homme au cheveux blanc avait l'air encore un peu surpris. Mouais... Je devrais peut-être être moins directe quelque fois. J'ai aussitot le gout de rire en me disant cela, me rendant compte à quel point cela était faux. Comme si j'allais changer pour qui que ce soit! Impossible...

-Je m'appelle Ayame Tsushihiro! Et j'imagine que tu vas me dire le tien?

Une fois les présentation faites, je me décides enfin à répondre à son autre question, posée un peu plus tôt.

-En fait, je ne peux pas me transformer en n'importe quoi... Je peux me transformer en animal...

Je lui fait un clin d'oeil, et lance la métamorphose. Je dois avouer que j'adorais faire des démonstrations de mon pouvoir. En fait, j'adorais utiliser mon pouvoir tout court. Tout devient blanc pour moi, et je sens une douleur fulgurente me traverser. Mais cela ne dure que quelques secondes, rendant le suplice moins douloureux. Jusqu'à date, seul une personne savait que je souffrais lors de mes transformation, et c'était Ciel. Personne d'autre. Je deviens écureuil, à coté d'un habit de cuir qui gise sur le sol à coté de moi. Effectivement, lorsque je me transforme, mes vêtements ne me suivent pas, il reste sur le sol! L'écureuil que je suis bondi sur le pied du garçon, et grimpe jusqu'à son épaule en moins de 5 secondes. Habile l'écureuil...

Une fois sur son épaule, je pousse 2 ou 3 petits couinements contents puis je saute de son épaule. En plein vol, je redeviens humaine, mais avec des écailles de poisson me recouvrait la poitrine, le ventre et descendant jusqu'à la mi cuisse. Je souris au jeune homme.

-Et je peux aussi prendre seulement 1 caractéristique d'un animal et l'appliquer sur mon corps humain! Mais j'ai peur que si je me transforme en chose inanimé comme... un livre tiens! J'ai peur de perdre mon âme et de ne plus pouvoir revenir en arrière... et de mourir d'une certaine façon... mais je n'ai jamais essayé!

Puis je fixe longuement le jeune homme, et un sourire en coin apparait sur mes lèvres. Toujours en le fixant directement dans les yeux, je remet mon habit de cuir. Je savais que cela pouvait être troublant pour que je le fixe ainsi, mais cela était nécessaire pour mon expérience. Je me rabhille avec des gestes rapides et précis, sans jeter un seul regard à ce que je fais. Puis, je sens que je suis prête. Pour faire une nouvelle métamorphose, il faut que j'observe et étudie le spécimen en question une certaine période de temps pour pouvoir l'enregistrer dans mon corps. Puis tout sourire, je lance ma métamorphose. Mon corps se modifie, mes cheveux blancs racourcissent, ma poitrine s'applatit, mes os rappetissent légèrement. Lorsque la métamorphose est finie, c'est un clone qui se tient devant mon nouvel ami.

-Et je peux aussi me métamorphoser en humain... je peux copier tes pouvoirs, mais il faudrait que je les observe pour pouvoir les utiliser!

J'avais eu la gentillesse de remettre mon habit de cuir, pour ne pas qu'il se voit nu. Je redeviens alors moi-même, un sourire en coin aux lèvres. Bon assez de démonstrations! Sans dire un mot de plus, je me retourne et continu de marcher. J'entends les pas de mon accompagnateur quelques secondes plus tard qui me rattrappe à la course. Dès qu'il est à ma hauteur, je dis:

-Dis, est-ce que tu peux prévoir ce qu'il va arriver?? Dans quelques minutes?? S'il-te-plait!

Et je lui offre un air suppliant, totalement faux d'ailleurs. Je suis vraiment impressioné par ce pouvoir de voyance... et je voulais voir si c'était vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole Cox
Elève de 5eme année
Luciole Cox


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 30
Passion : Manga , Taper sur mes chats ..
Cours préféré : Aucun .. Nan mais oh faut pas en demander trop non plus U_U
Côté coeur : Rien ! Nada ! Niet !
Date d'inscription : 05/04/2010

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17
Pouvoir: Télékinésie et prédiction de l'avenir
Autres..:

Arrivée de Luciole [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Luciole [Libre]   Arrivée de Luciole [Libre] EmptyMer 7 Avr - 18:36

Alors que j'explique mes pouvoir , je remarque son air surpris a la connaissance de mon second pouvoir , la voyance . Puis elle repris son habituelle expression . Elle eclata de rire (encore un fois ^^) quand je demanda son nom , Elle s'appelle Ayame Tsushihiro , j'aime bien ..

-Et j'imagine que tu vas me dire le tien?

Ah bah oui , je demande le sien sans donner le mien .. Vive la politesse .

-Moi c'est Luciole , Luciole Cox , Ravi de faire ta connaissance .

-En fait, je ne peux pas me transformer en n'importe quoi... Je peux me transformer en animal...

En animal dit-elle , super !! Ça inclus les dragons ? Je me le demande bien .. Perdu une fois de plus dans mes pensées , quand je revient a moi , Ayame a disparue . Je regarde autour de moi et rien , à part ses habits par terre . C'est quoi ce délire ?! Elle est ou ? Alors que je m'apprête a me plonger une fois de plus dans mon imagination débordante , j'entends un petit couinement dans mon oreille . Je tourne la tête et vois poser sur mon épaule , un petit écureuil , tout blanc .

-A.. Ayame ?

L'écureuil saute alors de mon épaule et se transforme , comme je l'avait deviné , en Ayame qui est .. Je m'empresse de mettre mes mains devant mon visage , gêné de sa 'presque-nudité' je vais dire . Elle avait en fait des genre d'écaille sur le corps pour cacher les parties qu'il faut cacher ..

-Et je peux aussi prendre seulement 1 caractéristique d'un animal et l'appliquer sur mon corps humain! Mais j'ai peur que si je me transforme en chose inanimé comme... un livre tiens! J'ai peur de perdre mon âme et de ne plus pouvoir revenir en arrière... et de mourir d'une certaine façon... mais je n'ai jamais essayé!

Puis elle se rhabilla , très vite d'ailleurs , toujours en me fixant d'une manière insistante ... Avec , toujours son sourire de coin , Ce qui avait pour effet de me déstabilisé .
Puis je vois son corps qui se re-métamorphose , et c'est un deuxième moi qui se tiens devant moi ... Là , je sais pas quoi dire , je suis bluffé ! Alors , curieux de nature je tourne autour d'elle , enfin de moi .. Raah je m'embrouille ! Pour observer les détail , trouver un défaut .... Me voir dans cet ensemble en cuir assez serrant et des bas arrivant a la cuisse me ... Trouble , un rictus se dessine sur mon visage .

-Hey mais c'est du plagiat ! Dis-je en riant ..

-Et je peux aussi me métamorphoser en humain... je peux copier tes pouvoirs, mais il faudrait que je les observe pour pouvoir les utiliser!

Mes pouvoirs ? Hum ... Intéressant son pouvoir est très pratique .. Je me demande combien de pouvoir elle a déjà copié ? Puis elle se remit a son état d'origine ... Elle se remet en route et je la suit au pas de course , elle me dit :

-Dis, est-ce que tu peux prévoir ce qu'il va arriver?? Dans quelques minutes?? S'il-te-plait!

D'un air suppliant ... Je fronce un peu les sourcils .. Le fait d'utiliser souvent mon pouvoir , Prédire l'avenir , me donnais toutes sorte de désagrément : Maux de tête , saignement de nez , En l'utilisant trop une fois je me suis même évanouis c'est pour cette raison que je dois m'entrainer mais la douleurs me fait souvent renoncer a cet entrainement .. Bon , soit , ça va me faire un peu d'exercice . Ma main droite vient se poser sur mon front , non pas que c'est indispensable mais ça m'aide , c'est plus facile comme ça , va savoir pourquoi . J'ai des flashs je vois ce qui se passe dans les quelques minutes à suivre ..

-Bon , y va pas se passer des chose extraordinaire hein , mais le fait que je te dise ce qui va se passer va changer les choses , Bref tu va voir ... Dans quelques instants y a un gars super énervé portant un tas de livre et de papier qui va passer en courant et , normalement , va nous bouscule , il fait tombé tous ses livres et pique une crise contre nous avant de ramasser tous ses livres et repartir en grognant ..

(HRP Désolé j'ai trop pas trouver autre chose , c'est cliché je sais ^^")

Nous continuons donc a marcher , je la vois que est à l'affut de ce gars qui doit nous bousculer ... Plus loin un gars arrive , comme je l'avait prédit , en courant avec son tas de document , mais ne nous bouscule pas , il nous frôle et entre en collision avec la personne juste derrière nous et fait tombé tous ses livre qui s'éparpillent au sol .

-RAAH , C'EST PAS POSSIBLE TU POUVAIS PAS FAIRE ATTENTION ?!! J'SUIS PRESSER ET Y FAUT ENCORE QU'UN GARS COMME TOI ME FASSE PERDRE MON TEMPS !!

Puis il ramasse ses affaires et reprend sa course en marmonnant des insultes . Je vois Ayame qui se retourne vers moi avec un regard interrogateur ... Elle devait se dire "Y devait pas nous bousculer nous !!"

-Bon je vais t'expliquer , le fait de te dire ce qui allait se passait a changer le cours des choses , Tu vois ? Tu a inconsciemment changer tes faits sachant ce qui allait se produire , tu t'es décalé quand tu l'a vue arriver en trombe .. Je n'aurais rien dis il serait venu nous rentrer dedans , Nous ! Tu comprend ? A la base c'est à ça que sert mon pouvoir ..

Et je fit un grand sourire , pas sur qu'elle ai comprit quoi que ce soit a mon charabia ...

- Et donc , Heum ... Tu as copié mon pouvoir là ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Tsushihiro
Elève de 4eme année
Ayame Tsushihiro


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 29
Passion : Écriture
Cours préféré : Littérature
Côté coeur : Pas de tes affaires ^^
Date d'inscription : 26/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Métamorphose complète et partielle
Autres..:

Arrivée de Luciole [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Luciole [Libre]   Arrivée de Luciole [Libre] EmptySam 10 Avr - 3:18

Luciole met sa main sur son front et se met à parler. Donc un gars va venir nous rentrer dedans dans quelque minutes... j'en suis toute fascinée! Ce pouvoir peux changer le cour des choses! Mais il doit être assez difficile à manier, non!? Il me semble que l'avenir change souvent... J'observe donc partout autour de moi, me demandant par quelle direction le gars allait arriver, ne doutant pas une seule seconde de la prédiction de Luciole. Et finalement, je le vois arriver dans le couloir. Il sort d'une quelconque pièce et fonce droit sur nous. Je l'observe approcher puis, lorsqu'il est à quelques centimètres de moi et Luciole, je détourne le regard, m'apprêtant à sentir un impact. Mais je ne sens qu'un simple frolement. Confuse, je regarde le gars chargé de livre percuter quelqu'un derrière nous.

Le gars grincheux repart rapidemment. alors que moi je reporte mon attention sur mon ami, perplexe. Il n'était pas censé nous frapper nous!? Il doit deviner ma question, puisqu'il se met à expliquer ce qui c'était passer. Il est vrai que j'ai dû me décaler inconsciemment en entendant que quelqu'un allait nous rentrer dedans! Cela doit vraiment être très dur à maitriser comme pouvoir...

- Et donc , Heum ... Tu as copié mon pouvoir là ?

En entendant la voit du jeune homme, j'éclate de rire. Il est vrai que l'on aurait pu croire que je lui demandais de me faire une démonstration de mon pouvoir uniquement pour que je puisse le copier. Mais il n'en était rien.

-En fait, j'ai essayer de copier un pouvoir une seule fois. L'expérience à bel et bien fonctionné, mais il y a d'autre facteur qui rentre en cause. J'avais un lien spécial avec cette personne, et j'avais observé son pouvoir beaucoup plus qu'une fois! Donc non, je n'ai pas copier ton pouvoir... il y a certain désavantages tout de même!

Puis un vague sourire flotte sur mes lèvres à la pensée d'Alexiel. Ma colère s'était peu à peu éteinte pour laisser place à la curiosité. Pourquoi avait elle tué cette animal? Il faudrait que j'aille m'encquérir de la réponse un jour ou l'autre. Je reviens enfin sur terre. Je marchais toujours vers l'acceuil, un jeune inconnu à coté de moi. Avec qui j'avais partagé tout sur mon pouvoir! Je ne sais pas trop, mais j'avais envie de parler de mon pouvoir avec quelqu'un aujourd'hui, et cela est tomber que j'en ai parler avec lui.

Nous arrivons finalement devant une porte avec l'inscription "acceuil" en grosse lettre sur la porte. Sans même frapper, j'entre dans la pièce. Une petite pièce avec une minuscule fenêtre, les murs peints d'un beige si neutre qu'il donnait l'envie desortir d'ici pour aller faire le plein de couleur... Même le soleil ne réussissait à donner de la vie à cette pièce sobre à en faire pleurer. Au bureau, une vieille dame y est assise. Elle me regarde avec surprise, puis un air renfrogné remplce sa stupeur. Évidemment, cette vieille dame aigrie tenant comme sa vie à la politesse ne m'aimait pas trop, moi étant frnache et directe, la politesse étan l'un de mes derniers soucis. Je l'entends marmonné, avec mon ouie animale:

-J'aurais du me douter que c'était toi puisque on a pas frapper à la porte avant d'entrer...

Un immense sourire fend mon visage. J'adorais la narguer. Alors qu'elle continue de marmonner en fixant son bureau et en nous ignorant, je m'approche d'elle à grand pas et frappe un grand coup sur le bureau. Elle sursaute et porte sa main à son coeur, morte de peur. Moi, j'éclate de rire.

-Bonjour ma chère! Toujours aussi contente de me voir?

Alors qu'elle me lance un regard noir, je me retourne et fait signe à Luciole d'approcher, lui qui était toujours derrière moi! Lorsqu'il est plus proche de moi, je le prend par les épaules et le place en avant de moi, pour bien le montrer à la secrétaire. Je me décale un peu, pour qu'on puisse me voir, et pointe le jeune homme d'un doigt.

-Lui, c'est Luciole Cox, il vient s'inscrire. Et je veux être dans la même chambre que lui, compris!?

Je relache Luciole alors que la vieille dame hausse un sourcil.

-Mais tu as déjà une chambre, pas besoin de...

-Mêle toi de tes affaires, et fait ton travail!

Elle maugrée mais tend tout de même les feuilles d'inscription à mon nouvel ami, accom pagné d'un crayon.Tandis que Luciole remplis le formulaire et que la secrétaire change mes données concernant pas nouvelle chambre, je m'accote au mur, un grand sourire au lèvre.



[À toi de choisir la chambre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Luciole Cox
Elève de 5eme année
Luciole Cox


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 30
Passion : Manga , Taper sur mes chats ..
Cours préféré : Aucun .. Nan mais oh faut pas en demander trop non plus U_U
Côté coeur : Rien ! Nada ! Niet !
Date d'inscription : 05/04/2010

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17
Pouvoir: Télékinésie et prédiction de l'avenir
Autres..:

Arrivée de Luciole [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Luciole [Libre]   Arrivée de Luciole [Libre] EmptyDim 11 Avr - 21:56

Ayame m'explique donc qu'elle n'a pas copiée mon pouvoir de prédiction , ça me rassure un peu d'un coté .... Ça , ça doit venir de mon coté pas trop partageur , mais bon , ça s'arrête la ...

Je continue donc à marcher à ses coté , les mains jointes du bout des doigts derrière ma tête .. Je distingue au bout du long corridor dans lequel nous marchons depuis pas mal de temp déjà , Une porte dans un cul-de-sac : A-C-C-E-U-I-L , ayé nous voilà devant l'accueil . Je m'apprête a frapper à la porte mais Ayame entre 'comme chez mémé' dans le bureau . Ok . Là c'est avec des yeux écarquillés que j'entre dans cette pièce EXTRÊMEMENT fade , glauque .. Comparé au reste des pièce de l'académie que j'ai pu entre-voir en traversant l'académie , Trois fois quand même , cette pièce étais très petite , un peu plus grand qu'un débarras .

- Wooh ..! Super la déco .. lançais-je sur un ton ironique .

La vielle femme - que je n'avais même pas remarqué tant elle était cachées par des piles et des piles de document - assise derrière son bureau au fond de la petite pièce , me lance a ce moment là un regard assassin .. J'en ai froid dans le dos . Ayame a un grand sourire , même si je suis derrière elle je parviens à le voir , aussi grand qu'il puisse être ..
Elle frappe de sa main sur le bureau faisant sursauter la secrétaire (et moi même) et éclate de rire , comme a son habitude si je puis dire , elle engage donc la conversation avec la mégère .. Elle me fais signe d'approcher , j'approche donc ... Arrivé a sa portée elle me 'prend' et me place juste devant elle , comme on placerai une pièce dans un jeu d'Échec . Je fais un petit geste de la main histoire de dire "Coucou" d'un air sympathique en haussant les sourcils ce qui accentue les regards emplis de mépris venant de la vielles femme , j'me moque pas pourtant ..

-Lui, c'est Luciole Cox, il vient s'inscrire. Et je veux être dans la même chambre que lui, compris!?

Malgré ses marmonades , la femme me tend les papiers d'inscriptions , bon alors ..
Nom , Prénom , Sexe , Date de naissance Etc etc ...
Un formulaire ordinaire quoi ...
Je lui rends ses papier après les avoir remplis , enfin en partis .

-Bon ... Tu veux quelle chambre , elle regarde ma fiche d'inscription , hum Luciole ? (Toujours d'un ton hautain)

Bon alors maintenant que je sais qu'Ayame n'est pas un vampire qu'en veut a mon sang , non pas que j'ai du mépris pour ces dernier mais me faire sucer le sang est la dernière des chose que je souhaiterai , je n'ai a priori rien à craindre . Je regarde la liste des chambres disponible ... Bon allez , on va faire ça au pifomètre .. Au hasard , je montre une chambre du bout de mon doigt :

-Celle-ci

-La M11 , c'est au premier ... [HRP La F03 va me manquer]

Je me retourne vers Ayame , appuyée sur le mur , elle ne dit rien et observe la scène . Bon je considère ce silence comme un oui , de toute façon si elle n'était pas d'accord elle le dirait de suite , vu son tempérament franc et direct .

-Je vous met la M11 alors ?

J'acquiesce d'un hochement de tête . Elle se lève , elle est encore plus petite que je l'avais imaginé et va a l'armoire et sort une clef et me la tend . Je prend donc la clef qui m'est tendu et touche au passage la mains de "madame-mauvaise humeur" ... Ce qu'elle est froide ! Nous sortons donc , Ayame et moi , du Secrétariat sous le regard méchamment insistant de la vielle femme qui doit y passée ses journées , je compatis ... un peu . Je me retourne alors vers Ayame :

-Bon , J'vais aller m'installer moi .. Tu va faire quoi toi ?

'Aller m'installer' n'a pas beaucoup de sens en vrai , C'est juste pour voir comment est la chambre et choisir mon lit (U_U) , j'ai juste un sac a dos qui pourrait faire croire que je part en randonné une demi-journée donc pas beaucoup d'affaire ... Après j'irai .. Me promener , Prendre mes repères dans l'académie ou peut être dormir un peu parce que là , j'suis rincé .
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Tsushihiro
Elève de 4eme année
Ayame Tsushihiro


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 29
Passion : Écriture
Cours préféré : Littérature
Côté coeur : Pas de tes affaires ^^
Date d'inscription : 26/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Métamorphose complète et partielle
Autres..:

Arrivée de Luciole [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Luciole [Libre]   Arrivée de Luciole [Libre] EmptyMar 20 Avr - 1:50

Luciole finit par remplir les papiers nécessaires à son inscription, et il les rends à la vieille bique. Je suis toujours accotée au mur, un vague sourire au lèvre. Étonnament, je ne dis pas un mot, contrairement à mon habitude. Ce n'était pas l'envie qui me manquait, loin de là, mais je me demande bien comment Luciole va se débrouiller avec cette vieille. Et comme toujours, la curiosité est plus forte que tout! Enfin, dans mon cas... La secrétaire lui demande quelle chambre il veut. Son ton hautain me donne toute une envie de la relancer avec un ton sarcastique, mais je me retiens à temps, chose inhabituelle. Tellement inhabituelle que même la vieille femme me jette un regard intrigué. Pour toute réponse, je lui fais un magnifique sourire ironique, ce qui l'a fait faché. Elle détourne son regard et retourne son attention sur Luciole, ce que je fais aussi.

Mon ami choisi alors la M11. Je soupire de soulagement. Puisque cette chambre est mixte, elle se situe alors au 1er étage, un étage plus bas que mon ancienne chambre de torture... La M11 me convenait donc parfaitement. Luciole se retourne vers moi comme pour avoir mon accord. Je soutient son regard sans ciller, et sans dire un mot non plus. Nan mais si quelque chose ne fait pas mon affaire, je l'aurais dit il y a longtemps, alors si je dit rien ce n'est pas assez clair?

-Je vous met la M11 alors ?

Luciole se détourne de moi et hoche la tête. Un immense sourire apparait sur mon visage. Il a donc comprit ce que signifiait mon silence... il faut bien dire que je l'aimais lui! La secrétaire part chercher la clé et la tend à Luciole. Tandis que Luciole se dirige vers la sortie, je décolle mon corps du mur et le suis docilement. Je sens un regard me bruler le dos. Je lance alors une métamorphose. Je transforme mon visage en visage de loup et me retourne brusquement vers la secrétaire. Lorsqu'elle me voit, son regard se remplis de terreur, et elle crie, mais je ferme rapidemment la porte du secrétariat, de telle sorte que j'étouffe son cri. Je reprend mopn apparence normale en ricanant. Bien faiut pour elle... Et Luciole ne semble pas avoir remarqué le cri de la vieille. Tant mieux, j'en ai moins à expliquer! Il se retourne justement vers moi et me dis quelque chose:

-Bon , J'vais aller m'installer moi .. Tu va faire quoi toi ?

J'éclate de rire et m'étire, lasse de ne pas bouger, sans même répondre à sa question. En fait, je réfléchissais. Que pourrais-je faire? Rien ne servait d'aller m'installer, je n'avais aucun bagage mis à part mon vêtement de cuir que je portait en ce moment même sur le dos. Je finis par me décider. Je fais un clin d'oeil à Luciole et lui répond enfin:

-Ça, c'est un secret!

Je regarde la grande fenêtre située juste à coté de moi. Le soleil nous plombait dessus, faisant rayonner mes yeux habituellement si sombre. J'étais incroyablement bien, éclairée par le soleil. Tellement bien que je me met à ronronner, chose que moi-même je ne m'attendais pas à faire. Agréablement surprise, je laisse échapper un petit miaulement de satisfaction, tout en continuant de ronronner. Je pense brièvement que si Luiciole me flattait, j'allais carrément lui bouffer la main. M'enfin, c'est ce que j'aurais fait si je n'avais pas fait cette promesse de ne plus jamais faire de mal à personne... Cessant de ronronner, je me dirige vers la fenêtre et commence lentement à l'ouvrir grâce à une petite manivelle sur le coté. Une fois la fenêtre grande ouverte, je m'asseois sur le rebord, le soleil me chauffant le dos. Je souris à Luciole, et me laisse tomber vers l'arrière, tombant dans le vide. J'ai à peine le temps d'apercevoir l'expression horrifié de mon ami, ce qui me fait rire aux éclats. Dans ma chute, je fais rapidemment apparaitre mes ailes dans un nuage de plumes blanches. Je stoppe rapidemment ma chute à quelques centimètres du sol et remonte vers la fenêtre, delaquelle je voyais Luciole qui s'était probablement précipité sur celle-ci. J'appuie mes 2 mains sur le rebord, le corps toujours dans le vide, pour me mettre à sa hauteur.

-Moi j'ai envie de voler, donc je vais aller faire un tour. On va probablement se revoir ce soir! Et t'inquiète pour la clé, je peux trouver 10 millions de moyens pour rentrer dans une pièce fermée à clé!

Effectivement, le nombre d'animaux et d'insectes qui pouvaient passer en dessous d'une porte fermée était déidément immense... Je souris une dernière fois et m'apprête à partir, lorsque je me souviens d'une chose.

-Ah oui! Et n'oublie pas de me prendre un lit, d'accord?

Une fois dit, je me propulse vers le ciel en vrille, heureuse de me trouver dans mon élément. Après quelque figure compliqué dans ce ciel bleu et sans nuage, je m'éloigne enfin de l'académie, disparraissant au loin. Me voilà enfin avec une chambre, et avec une nouvelle connaissance... Je soupire. Plus je connaissais de personnes, plus je m'attirais de problèmes. Mais bon, c'est ça qui rend la vie intéressante, non? Et qui dit intéressant dit amusant...


[J'arrête de poster ici, tu peux conclure =)
Et désolé du retard >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Luciole Cox
Elève de 5eme année
Luciole Cox


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 30
Passion : Manga , Taper sur mes chats ..
Cours préféré : Aucun .. Nan mais oh faut pas en demander trop non plus U_U
Côté coeur : Rien ! Nada ! Niet !
Date d'inscription : 05/04/2010

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17
Pouvoir: Télékinésie et prédiction de l'avenir
Autres..:

Arrivée de Luciole [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Luciole [Libre]   Arrivée de Luciole [Libre] EmptyDim 2 Mai - 1:05

-Ça, c'est un secret!

Puis elle se retourne et ouvre la fenêtre qui se trouve à 2/3 mètre de moi , s'assoie sur le rebord de celle-ci , Elle me regarde quelques instants et là elle bascule en arrière , tombant dans le vide . Je reste planté la pendant quelques millièmes de secondes une éternité , puis me jette sur la fenêtre . Au moment ou j'enjambe la fenêtre pour éviter qu'on ai de la bouillie à manger ce soir [Love mes métaphores u_u] , j'aperçois Ayame à la fenêtre , flottant dans le vide ? En lévitation ... Nope , elle a de majestueuses ailes blanche à son dos , elle reste a mon niveau et pose ses mains sur le rebord de la fenêtre .

-Oyo ... Même pas peur .

Mais en vrai j'ai le palpitant qui s'emballe .. C'est atroce x)

-Moi j'ai envie de voler, donc je vais aller faire un tour. On va probablement se revoir ce soir! Et t'inquiète pour la clé, je peux trouver 10 millions de moyens pour rentrer dans une pièce fermée à clé!

C'est foutrement vrai que défoncer la porte est décidément toujours plus pratique que s'embêter à entrer la clé dans la serrure , la tourné , la retirer , ouvrir la poignée , pousser la porte , entrer , refermer la porte , refermer la serrure .... Même si elle pense certainement pas du tout à ça .. Bref , je m'égare .

-Ah oui! Et n'oublie pas de me prendre un lit, d'accord?

-Okidoki , Une préférence pour la position du lit ?

Rien ... Baah , certainement que non ..
Puis elle s'élance en arrière , sans tomber cette fois ci et s'envole tout en faisant des figures .. Ça donne envie de voler tout ça , j'devrai peut être m'y remettre un de ces quatres ...

Bon , Nouvelle connaissance ... Nope ! En vrai ; Première connaissance , Magnifique ! Allez j'vais pioncer moi , j'suis rincé ... (...) Heum .. Elles sont où les chambres ?

[ Sujet clôt ... Ça fini d'un coup x) ... Désolé si j'ai pas répondu de suite (= . Have fun ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Luciole [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Luciole [Libre]   Arrivée de Luciole [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Luciole [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée d'une Panthère...[Libre]
» Arrivée de Myu à l'Académie [Libre]
» L'arrivée d'un inconnu. (Libre)
» Une Arrivée Brusque (LIBRE )
» l'arrivée de Selena [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: L'Académie :: Le Hall-
Sauter vers: