Olivia Cerys
Nombre de messages : 6 Age : 114 Passion : Mes amis <3 Cours préféré : aucun xD Côté coeur : je n'ai rencontré personne... Date d'inscription : 30/10/2009
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 17ans Pouvoir: La maitrise du feu et l'agilité Autres..:
| Sujet: Mon entrée Sam 7 Nov - 15:52 | |
| Dans le train en route pour le pensionnat:
Me voila, je viens tout juste de rentrer dans le train. Je suis dans un wagon de luxe si on peut dire. Je suis presque seule. Je préfère sa. Il y en a pour plus de trois heure de route avant d'arriver a l'aéroport ou je pourrais enfin prendre l'avion pour arriver a destination ou je prendrais le taxi qui m'emmènera jusqu'a un arrêt de bus que je prendrais et ensuite le métro et puis je vais dormir dans un hôtel et enfin je vais encore prendre le taxi pour arriver au pensionnat... Oui oui... Je sais, il y a beaucoup de choses... Mais bon, c'était le moyen le plus simple et le moins cher. Et puis, j'ai des somnifère. D'ailleurs je vais en prendre un.
Une fois arrivée a Paris dans un hotel grand luxe: En fait, j'ai pas choisis le moyen le plus économique niveau transport étant donné que je prends tout les transport dans le luxe. Et la, je suis dans un super hotel restaurant quatre étoiles. Il est minuit et je suis fatiguée donc je vais dormir jusqu'a demain...
Le lendemain: J'ai dormis 6h00, c'est déjà bien pour moi qui d'habitude dort que 4 ou 5 heures... Je dois me préparer. Je vais me faire belle pour arriver belle au pensionnat. J'enfile ma petite robe noir a corset et mes bas en dentelles noirs. Mes bottines noir mes mitaines et mes cheveux bouclées et puis mascara et gloss. C'est partie!
Devant de pensionnat: Voila j'y suis. Je suis un peu stressée. Bon aller, je rentre. J'ouvre les yeux découvrant un grand hall magnifique avec peu d'élèves vu que les cours devaient avoir commencés mais moi, j'ai perm en première heure du matin, alors... Je reste dans le hall attendant assise par terre...
| |
|