Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon entrée

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Cerys
Elève de 5eme année
Olivia Cerys


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 114
Passion : Mes amis <3
Cours préféré : aucun xD
Côté coeur : je n'ai rencontré personne...
Date d'inscription : 30/10/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17ans
Pouvoir: La maitrise du feu et l'agilité
Autres..:

Mon entrée Empty
MessageSujet: Mon entrée   Mon entrée EmptySam 7 Nov - 15:52

Dans le train en route pour le pensionnat:

Me voila, je viens tout juste de rentrer dans le train. Je suis dans un wagon de
luxe si on peut dire. Je suis presque seule. Je préfère sa. Il y en a pour plus
de trois heure de route avant d'arriver a l'aéroport ou je pourrais enfin prendre
l'avion pour arriver a destination ou je prendrais le taxi qui m'emmènera jusqu'a
un arrêt de bus que je prendrais et ensuite le métro et puis je vais dormir
dans un hôtel et enfin je vais encore prendre le taxi pour arriver au pensionnat...
Oui oui... Je sais, il y a beaucoup de choses... Mais bon, c'était le moyen le
plus simple et le moins cher. Et puis, j'ai des somnifère. D'ailleurs je vais en prendre
un.

Une fois arrivée a Paris dans un hotel grand luxe:
En fait, j'ai pas choisis le moyen le plus économique niveau transport étant donné
que je prends tout les transport dans le luxe. Et la, je suis dans un super hotel
restaurant quatre étoiles. Il est minuit et je suis fatiguée donc je vais dormir jusqu'a
demain...

Le lendemain:
J'ai dormis 6h00, c'est déjà bien pour moi qui d'habitude dort que 4 ou 5 heures... Je dois
me préparer. Je vais me faire belle pour arriver belle au pensionnat. J'enfile ma
petite robe noir a corset et mes bas en dentelles noirs. Mes bottines noir mes mitaines et
mes cheveux bouclées et puis mascara et gloss. C'est partie!

Devant de pensionnat:
Voila j'y suis. Je suis un peu stressée. Bon aller, je rentre. J'ouvre les yeux découvrant un grand hall magnifique avec peu d'élèves vu que les cours devaient avoir commencés
mais moi, j'ai perm en première heure du matin, alors... Je reste dans le hall attendant
assise par terre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entrée de Seikyo
» Une entrée fumeuse [Libre]
» Entrée de Light dans la chambre
» Entrée de Kurara Hamsaki dans l'académie.
» une entrée un peu perdu [pv autant que vous voulez ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: L'Académie :: Le Hall-
Sauter vers: