Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une entrée fumeuse [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irisho Niwa
Elève de 5eme année
Irisho Niwa


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Passion : L'obscurité, le dessin, la musique, la détente, et mon sene-ru :}
Côté coeur : En couple avec une déese.
Date d'inscription : 23/03/2010

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: 1° pouvoir: Toutes ces capacités physique sont accrues ce qui lui permet d'avoir une vue, une puissance physique, une rapidité... nettement supérieur au plus grand athlète mondiaux. 2° pouvoir: (pouvoir en cour d'apprentissage) la télékinésie.
Autres..:

Une entrée fumeuse [Libre] Empty
MessageSujet: Une entrée fumeuse [Libre]   Une entrée fumeuse [Libre] EmptyMer 24 Mar - 5:32

Irisho Niwa arriva devant la grande porte du Hall de l'académie munit d'un simple sac à dos. Il est venu à pied depuis Cracovie à pied. Le voilà enfin devant cette fameuse académie de laquelle il attend beaucoup.

Je vais enfin pouvoir me reposer. J'en ais bien besoin, toute cette marche, j'espère ne pas être déçue.


Irisho poussa la grande porte après avoir observer la façade du bâtiment. Ce fût un sacré choc pour lui lorsqu'il découvrit la taille du Hall; une pièce très longue qui n'en finit pas avec un plafond démesurément grand.

Qui sait peut-être que la renommée de cette académie est bien réelle.

N'ayant pas quitté sa capuche Irisho se permit d'allumer une cigarette.

Ha... ça fait tellement de bien...

Il profita de sa discrétion naturelle pour se rendre dans un coin tranquille. Il se permit donc de ce déplacer très rapidement de telle sorte que des yeux non habitués ne pourraient distinguer qu'une ombre réalisant des bons d'un point à un autre, laissant derrière elle une épaisse couche de fumée. Au bout d'une petite minute, Irisho trouvât un coin tranquille où il posa son sac et s'assit dessus.

J'espère que personne ne me remarquera.... Quoi que dans ce nouveau lieu si personne ne me remarque je ne risque pas d'avancé très vite.

N'ayant toujours pas enlevé sa capuche Irisho resta là durant une heure peut-être deux, isolé dans un coin du Hall, il ne bougeait pas ce contentant d'observer les vas et viens des étudiants.

Et dire que je vais devoir m'habituer à ce mouvement de foule constant... Ça me changera au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Eiichi Nasu
Elève de 5eme année / ADMIN
Eiichi Nasu


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Passion : L'obscurité, la lecture, l'écriture de temps à autre, et la tranquillité.
Cours préféré : Aucuns mais quand faut y allé, faut y allé !
Côté coeur : Il affectionne particulièrement l'académie. Elle représente pour lui la liberté d'être, sans être pointé du doigt.
Date d'inscription : 17/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Vampire. Absorption de plaies.
Autres..:

Une entrée fumeuse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fumeuse [Libre]   Une entrée fumeuse [Libre] EmptyJeu 25 Mar - 11:40

Eiichi venait de rentrer, son petit séjour au poste de police avait été de courte durée. Il avait surtout rencontrer une élève de l'académie qui s'appelait Alexiel... Curieuse et vivace comme tout. Comme convenu il rentrait en ayant la ferme intention de s'isoler, se reposer. Ce qui correspondait plus pour lui à s'allonger sur son lit et attendre que le temps passe.

Juste devant la porte d'entrée du hall, quelques groupes d'élèves parlaient entre eux à messe basse à propos d'une personne nouvellement arrivé, et qui n'avait pas l'air d'être très commode... Hum encore et toujours des ragots non fondés sur les nouveaux. Il ne comprenait pas l'intérêt que portaient la plus part des élèves à parler sans savoir exactement qui était la personne.
Mais cela avait au moins le mérite de faire rapidement comprendre que le nouveau était passé ici récemment.
Peut être était-il encore dans le hall, au quel cas il n'aurait pas de mal à le distingué de la masse. Ce sera celui qui aura le plus de regards discret rivés sur lui... Enfin bon cela ne le regardait pas plus que ça.

Il ouvrit finalement la porte du hall. À l'intérieur flottait comme une espèce de léger brouillard... Mouais bon, il n'allait pas se prendre la tête à en chercher la cause. Il fit donc quelque pas tout en esquivant quelques élèves, son objectif étant d'atteindre les escaliers puis sa chambre. À première vue, le nouveau n'était pas là. Ah quoi que, il avait conclu un peu trop vite, il remarqua un visage inconnu, ou plutôt un visage pas reconnaissable sous une capuche non familière assis sur un sac dans un coin discret. C'était surement lui le nouveau, il avait l'air d'attendre, tuant le temps en observant les vas et viens de tous le mondes.
Il marcha donc dans sa direction. Malgré son coté distant Eiichi n'était pas non plus du genre à ignorer les nouvelles têtes...

- Bonjour, je suppose que c'est toi le nouveau ? Demanda-t-il alors sur un ton calme et neutre.

Il laissa un petit temps de silence avant de reprendre, sachant qu'il avait oublier quelque chose de primordiale.

- Pardon, j'oublie la politesse... Je m'appelle Eiichi, Eiichi Nasu. besoin d'un coup de main ?


Il était bien capable de le renseigner après tout, cela ne prendrait pas longtemps, en suite il partirait dans sa chambre bien tranquillement. Il aurait bien aimer se poser sur les toits un peu aussi, mais la dernière fois qu'il s'y était poser il avait vu l'ombre au loin... Donc ce coup si il attendrait bien sagement dans sa chambre, juste le temps que son bras et sa cote se soient remis correctement. Ce serait dommage de le recroiser dans ce piteuse état. En supposant que l'ombre se soit remis en état plus vite que lui, après tout on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Irisho Niwa
Elève de 5eme année
Irisho Niwa


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Passion : L'obscurité, le dessin, la musique, la détente, et mon sene-ru :}
Côté coeur : En couple avec une déese.
Date d'inscription : 23/03/2010

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: 1° pouvoir: Toutes ces capacités physique sont accrues ce qui lui permet d'avoir une vue, une puissance physique, une rapidité... nettement supérieur au plus grand athlète mondiaux. 2° pouvoir: (pouvoir en cour d'apprentissage) la télékinésie.
Autres..:

Une entrée fumeuse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fumeuse [Libre]   Une entrée fumeuse [Libre] EmptyVen 26 Mar - 3:04

Cela faisait plusieurs heures que Irisho attendait patiemment que quelqu'un veuille bien s'occuper de lui. Durant ces longues heures il avait pût observer les gens et le fonctionnement de cette académie. Cela faisait bientôt deux heures qu'il observait ces vas et viens d'élèves et de professeurs, et il en avait déduit une chose ou deux. La première pourquoi est-ce que dans cette académie on peut trouver autant de clan. Des groupes qui se forment et qui on l'air tellement solide, cette solidité qui fait leurs fragilités.

Il est peut-être temps pour moi de chercher le concierge de l'établissement. Cela fait bien plus de deux heures que j'attend et que personne ne vient me voir. Je dois vraiment effrayer les gens.C'est sûrement pour ça que tout ces groupes discutent de moi comme d'un "monstre". Les gens font trop de généralités.


Irisho sortit une énième cigarette et l'alluma. Si seulement, si seulement les gens pouvaient avoir une ouverture d'esprit, peut-être les aimerait-il plus.Plusieurs minutes passairent sans qu'il s'en rende vraiment compte, et un nuage de fumée prenait place dans le hall. Il repensait à toutes ces choses qu'il avait entendu sur les nouveaux. Quand au bout de quelques minutes supplémentaire un jeune homme d'une vingtaine d'année s'approcha de lui. Il était plutôt grand et mince, il avait un visage marqué par les souffrances avec un petit quelque chose de différent des autres élèves mais quoi ?...Quand soudain ce jeune homme parla.

"- Bonjour, je suppose que c'est toi le nouveau ? Demanda-t-il alors sur un ton calme et neutre."


Enfin quelqu'un qui ose m'abordai. Il a l'air froid et distant un peu comme moi .


-Heu... hmhm... Oui c'est... Oui c'est bien moi le nouveau. Dit-il après quelque seconde de réflexion.

Surprenant qu'il ne ce soit pas présenter de prime abord.Enfin ce n'est pas bien grave, je ne me suis pas présenter non plus. Quel idiot je fais...

Il y eut un cours moment de silence puis l'inconnu parla.


"- Pardon, j'oublie la politesse... Je m'appelle Eiichi, Eiichi Nasu. besoin d'un coup de main ?"

Ha, il a pas l'air si froid que cela finalement.Pourquoi ne pas profiter de sa proposition pour visiter les lieux.

-Enchanté Eiichi. Ne vous excusez pas pour si peux. La politesse de nos jours... Vous savez.... Quant-à moi je me nomme Irisho Niwa, je viens juste d'arrivé. Oui j'aurais bien besoin d'un coup de main. Pourrais tu me faire visiter l'académie ainsi que me montrer ma chambre ? Il sorti un morceau de papier froisser de sa poche. C'est la M05 il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Eiichi Nasu
Elève de 5eme année / ADMIN
Eiichi Nasu


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Passion : L'obscurité, la lecture, l'écriture de temps à autre, et la tranquillité.
Cours préféré : Aucuns mais quand faut y allé, faut y allé !
Côté coeur : Il affectionne particulièrement l'académie. Elle représente pour lui la liberté d'être, sans être pointé du doigt.
Date d'inscription : 17/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Vampire. Absorption de plaies.
Autres..:

Une entrée fumeuse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fumeuse [Libre]   Une entrée fumeuse [Libre] EmptyJeu 1 Avr - 0:47

Irisho à première vue, avait l'air de quelqu'un d'assez cultivé... Du moins, c'est ce que laissait penser son vocabulaire. Bon de toutes façon ça ne le regardait absolument pas. De plus, vus le coin qu'il avait choisi, il devait être une personne préférant passé inaperçu, mais encore une fois, ce n'était là que de simple impression, il ne le connaissait pas, point.

C'était donc bien lui le nouveau. Pendant sa présentation, Irisho sortit un bout de papier froissé de sa poche, tout en lui apprenant qu'il allait loger dans la M05. Tiens donc, il était dans la même chambre que lui. Le hasard faisait donc bien les choses, il n'allait pas avoir besoin de faire un détour supplémentaire. Quoi que Irisho voulait qu'Eiichi lui fasse une petite visite des lieux... Quoi de plus normal en même temps !

-Eh bien, je vois qu'on sera dans la même chambre.


En y repensant, la M05 avait bien changer depuis son arrivé à l'académie, étant le premier arrivé dans cette chambre. À présent la M05 se remplissait petit à petit, l'ambiance y était neutre ce n'était pas plus mal, il n'aurait surement pas supporter des coloc' trop bruyants ou curieux. C'était déjà assez difficile pour lui comme ça, étant un vampire, logé dans la même pièce que des humains même avec des pouvoirs, avait pour conséquence de le mètre constamment à l'épreuve. C'est aussi pour cette raison qu'il ne s'attardait plus trop dans la chambre mis à part quand il n'y avait personne dedans. Surtout quand il commençait à ressentir le manque de sang...
Ayant finalement fait un arrêt dans sa phrase, le temps de réfléchir un peu au passé, il reprit donc la parole de façon à ne pas non plus le faire trop attendre.

-Bon eh bien, allons-y... Tu veux que je prenne quelque chose ou bien tu peux te débrouiller seul ?

Dans un sens il ne lui serait pas énormément d'une très grande utilité étant donné qu'il avait un bras hors d'usage pour le meuporg moment. Mais bon il avait toujours son bras droit pour porter quelque chose c'était déjà pas mal. En supposant qu'Irisho aurait besoin d'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Irisho Niwa
Elève de 5eme année
Irisho Niwa


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Passion : L'obscurité, le dessin, la musique, la détente, et mon sene-ru :}
Côté coeur : En couple avec une déese.
Date d'inscription : 23/03/2010

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: 1° pouvoir: Toutes ces capacités physique sont accrues ce qui lui permet d'avoir une vue, une puissance physique, une rapidité... nettement supérieur au plus grand athlète mondiaux. 2° pouvoir: (pouvoir en cour d'apprentissage) la télékinésie.
Autres..:

Une entrée fumeuse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fumeuse [Libre]   Une entrée fumeuse [Libre] EmptyVen 20 Aoû - 0:25

[HRP] Je suis de retour tout mes problèmes familiaux sont arrangé excuser moi de toute cette absence 03 [HRP]




-Ne t'inquiète pas pour mes enfin mon bagage un sac à dos vide ne pèse pas très lourd...Dit-il avec un sourire amical.


C'est alors qu'Ishiro enleva sa capuche pour montrer son sourire charmeur à Eiichi afin qu'il puisse comprendre qu'il apprécie le geste qu'il fait pour lui. Sous sa grande capuche noir était caché une épaisse chevelure rosatre qu'il tenait en héritage de sa ligné... Tout les hommes pratiquant la magie ont les cheveux roses dans mon pays allez savoir pourquoi...
Ils se dirigèrent donc maintenant tout deux vers ce qui semblait pour lui être les dortoirs. Quels sombre lieu qu'un "dortoir" des gens parquaient sur des lits tel du bétail... Enfin là n'est pas le problème le véritable problème est cette haine que je laisse grandir en moi... je dois vraiment me défouler...


Je me demande si Eiichi serait motivé pour un petit entrainement après être passé déposer mon sac dans le dortoir.[/font">


C'est alors que tout en sortant une énième cigarette qu'il demanda à Eiichi


- Dit moi j'ai besoin de me défouler après un tel voyage rien de mieux qu'un bon entrainement pour ce remettre en forme qu'en dit tu ? Dit-il tout en espérant qu'il accepte.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une entrée fumeuse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fumeuse [Libre]   Une entrée fumeuse [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrée fumeuse [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon entrée
» L'entrée de Seikyo
» Entrée de Light dans la chambre
» une entrée un peu perdu [pv autant que vous voulez ^^]
» Entrée de Kurara Hamsaki dans l'académie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: L'Académie :: Le Hall-
Sauter vers: