Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

A little boy come in the academy ! Okazaki Soren !

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

A little boy come in the academy ! Okazaki Soren ! Empty
MessageSujet: A little boy come in the academy ! Okazaki Soren !   A little boy come in the academy ! Okazaki Soren ! EmptyMer 25 Nov - 3:53

[justify][list]Nom : Okazaki
Prénom : Soren
Nationalité : japonaise
Date de naissance : 04/09/1993

Description Physique : Dans sa description physique, Soren porte les cheveux particulièrement long, environs jusqu'à la taille et ils sont de couleur noir. Il a les yeux rouges d'une intensité si vive quand il utilise ses pouvoirs, sinon, tout naturellement, ils sont d'un rouge normal. Son regard peut avoir l'air perçant si jamais on le fixait droit dans les yeux. Il a une allure de rebelle, toujours vêtu de noir et il aime bien se vêtir de vêtement ancien. Ça lui donne un allure de sorcier qui contrôle le temps. Il mesure 1, 46 mètres, donc, plus petit de la normal chez un adolescent. En fait, il ne grandira pratiquement jamais, puisqu'il avait fait un pacte de sang.

Description morale : Point de vue morale, l'adolescent est beaucoup arrogant quand on l'insulte sur sa taille. Sinon, il est du genre à ne pas se mêler à la vie des autres, sauf s'il désire absolument entretenir des relations amicales avec quelqu'un. Il a souvent des impulsions pervers de temps à autre, ( normal chez un garçon de cet âge ) et laisse beaucoup à désirer dans ces cas-là. Il a une attirance autant chez les hommes que chez les femmes, même si sa préférance est les hommes. Une fille peut tout autant le séduire de quelconque façon. Sinon, ses aptitudes se mélanges aux rebelles et aux "intello". Il se fiche surtout des commentaires des autres personnes, sauf si cela concerne sa petite taille anormal.

Histoire : Dès sa naissance, Soren développa des aptitudes inquiétantes pour ses parents. Il ne le savait pas encore comment s'en servir à merveille à ce bas âge, mais quand le petit bonhomme n'était pas très content, il faisait plutôt rage à l'extérieur de la maison. Des vents forts s'élevaient, faisant presque craquer les arbres et les poteaux électriques, ainsi qu'un orage passif de la même intensité que le vent. Ses parents ne surent pas quoi faire et le jetèrent à la rue. Il ne voulait pas que leur fils deviennent un démon et qu'on les enferme pour faute de quelque chose dont ils ignoraient. Le petit fut parcontre recueillit par un vieillard. L'Asiatique le ramena chez lui et éleva l'enfant. Il lui grava un petit signe dans le milieu du front, qui signifiait "orphelin protégé". Mais, ce que le vieillard ne savait pas, c'était que ce signe était la marque des ténèbres, selon leur religion.

Dès qu'il découvrit que ce petit homme avait des pouvoirs plutôt particulier, le vieil homme avait décidé d'entreprenir les démarches à suivre pour l'envoyer dans une académie qui existe depuis déjà 100 ans ! Soren aurait le temps d'apprendre d'avantage sur ses pouvoirs mystérieux et de les employés correctement. Ainsi, quand son protégé put enfin lire et écrire, sous son enseignement, le vieillard lui offrit un livre de magie qu'il pourrait utilisé pour tenter de faire le bien. Mais très vite, après la mort du vieil homme, son tuteur, le jeune Soren se rebella contre ceux qui ont assassiné son maître. De la haine hantait son coeur sombre et depuis, le jeune se trouvait en solitaire. Il n'avait pas envie de subir le même sort que son tuteur et pour lui, il perséverait dans son cheminement à l'académie qu'on lui avait assigné. Tous les jours, Soren se rendait à la tombe de son maître, fixant les lettres gravées en or : Hideto Nishimura - 1955-2006.

- Maître, votre sagesse n'a pas put me sauver depuis votre mort... Au-delà d'où vous vous trouver, j'espère que vous me pardonnerez un jour...

C'était ce que disait le jeune garçon de 13 ans, à l'époque. Bien sûr, sa rebellion avait plutôt pris le dessus ces trois dernières années et Soren n'était pas prêt à changer. Même qu'à treize ans, il fit un pacte de sang avec un inconnu, qui lui disait que son maître le dicterait en tout temps, s'il échangeait une partie de son âme avec lui. Bien sûr, l'inconnu avait profité de la naïveté du garçon pour prendre son âme la plus Sainte qu'avait développé le vieillard en lui. Soren ne pouvait pas savoir, mais maintenant qu'il l'avait découvert, il recherchait cet homme pour lui reprendre ce qu'il lui avait volé : sa grandeur. Il ne faut pas comprendre le pourquoi le fait d'être petit avait quelque chose en rapport avec le pact et la partie de son âme de voler... Soren ignorait à ce moment et encore maintenant, que ses parents étaient du genre "nain".

Âgé de seize ans, maintenant, Soren vivait tel un adolescent, certes rebelles, mais qui avait pris certaine conditions pour faire honneur à son maître qui le surveillait depuis l'au-delà. Comme tous adolescent de l'academie, il vaquait à ses occupations d'élèves solitaires et laissait sa perversité prendre le dessus de temps à autre. Même les hantaï ne le satisfait plus... xD

Groupe souhaité : les solitaires, je vous pris ! Les rebelles, comme Soren, sont souvent en groupe. Les mauvais coups se fait toujours mieux seul qu'à plusieurs ! xD

Pouvoirs : La foudre, ainsi que le vent.

Famille : Famille... Quoi dire dessus cela ? Il s'est fait jeter à la rue car ses parents avaient peur de lui... C'est pas ce qu'on appelle une famille. Mais par contre, Soren ne pourrait pas en dire autant sur le vieil homme qui l'a élevé. Pour lui, il avait été un père qui l'avait toujours soutenu. Et comme il est orphelin, il n'a ni soeur, ni frère, ni cousin, ni cousine. Encore moins de grand-mère ! Seul maître Nishimura était sa famille ^^

Ce qu'il aime : Il aime bien savourer des personnes par la vue, autant chez les filles que chez les garçons. Il aimait bien lire des hantaï en cachette.

Ce qu'il déteste : Les affrontements. Malgré son caractère rebelle, Soren n'aime pas qu'on le confronte, préférant regarder et admirer. S'il devait se retrouver en combat, il s'arrangerait pour ne pas dévoilé sa plus grande faiblesse...Ce qu'il aime encore moins qu'on découvre. Il déteste aussi se faire appelé "nain" ou encore " petit être ", encore moins de petit

Rêve : de devenir quelqu'un de plus humain, qu'on le perçoit sous un autre angle qu'un petit "nain " de 1,46 m...

Cauchemar : Rapetisser.... Et qu'on découvre son secret...

Signe(s) particulier(s) : Soren porte un signe au milieu de son front, représentant ainsi une signification plutôt personnelle. Dès sa naissance, ce signe est gravé sur sa peau.

Chambre = Mixte ou non : une chambre où il y a de la place, par préférance ^^ Fille ou garçon, ça ne le gêne aucunement !

Autre chose ? : euh.... pas pour le moment. J'en ferai part aux admins s'il y a lieu !

[center]Codes du règlement :Code bon =3 - Yue
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsuki
Elève de 4ème année/ Modérateur
Yue Tsuki

Féminin
Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^
Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS.
Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur?

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres.
Autres..:

MessageSujet: Re: A little boy come in the academy ! Okazaki Soren !   A little boy come in the academy ! Okazaki Soren ! EmptyMer 25 Nov - 9:38

Ouaaah! ♥ Merveilleuse présentation! ^^ Bienvenue! Je te Valide et je te mets tes codes bons! =p Je vais aussi attendre les validations d'un autre admin et/ou de Sérénité, mais tu peux commencer à jouer! ^^
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité

Féminin
Passion : Vivre

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

MessageSujet: Re: A little boy come in the academy ! Okazaki Soren !   A little boy come in the academy ! Okazaki Soren ! EmptyMer 25 Nov - 23:51

Super!!! Bienvenue a toi ô nouveau membre!!! (un peu pervers....lol un ado normal c'est cool ! XD )

Je te valide tout de suite avec couleur et tout et tout!

A bientot dans le rp!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A little boy come in the academy ! Okazaki Soren !   A little boy come in the academy ! Okazaki Soren ! EmptyJeu 26 Nov - 0:58

Arigatô Senrenité-kun et Yue Tsuki ! [bah c'est normal être pervers x') * surtout en mon cas xD]
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
Kasashu Uruwa

Masculin
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

MessageSujet: Re: A little boy come in the academy ! Okazaki Soren !   A little boy come in the academy ! Okazaki Soren ! EmptySam 28 Nov - 6:03

AHHH! TROP!! [ aime trop le vava ]

sa dérange si je t'appelle Zak en Rp :) (bah oui, déja le surnom)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A little boy come in the academy ! Okazaki Soren !   A little boy come in the academy ! Okazaki Soren ! EmptySam 28 Nov - 6:07

No-non... mais pourquoi Zak ? Tout cas, appelle-moi comme tu le voudras !
Taïko
Elève de 3eme année
Taïko

Masculin
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

MessageSujet: Re: A little boy come in the academy ! Okazaki Soren !   A little boy come in the academy ! Okazaki Soren ! EmptyJeu 10 Déc - 23:07

Bon bahh puisque tu es passé sur ma page de presentation, je fais de même avec toi^^
Pour ton perso, sache que les mangas pervers où c'est des hommes s'appellent les yaoïs (au cas où^^) on pourra peu être créer un idylle entre nos deux persos, qui sait...:p
J'ai aimé ta présentation^^ Au files de l'histoire on comprend mieu maintenant pourquoi tu es si complexé par ta taille^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A little boy come in the academy ! Okazaki Soren !   A little boy come in the academy ! Okazaki Soren ! EmptyVen 11 Déc - 1:05

Ouais, je savais que c'était Yaoi... Juste que pour moi, c'est seulement relation homme X homme... Mais bon...

Si tu me proposes un trucs du genre, je ne suis pas prête de laisser tomber cette offre ! xD Un idylle entre nos deux personnages.... Interessant <3

Mouais, fallait bien que je raconte le pourquoi de sa petite taille... Il grandira jamais, le pauvre Snif ! xD Mais bon, merci bien pour l'histoire ^^ Je ne pensais pas que ça l'avait été si interessant xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A little boy come in the academy ! Okazaki Soren !   A little boy come in the academy ! Okazaki Soren ! Empty

A little boy come in the academy ! Okazaki Soren !
Page 1 sur 1