Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles !!!! [Soren !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ike
Elève de 4eme année
Ike


Masculin
Nombre de messages : 7
Passion : le foot !
Date d'inscription : 05/04/2010

Retrouvailles !!!! [Soren !] Empty
MessageSujet: Retrouvailles !!!! [Soren !]   Retrouvailles !!!! [Soren !] EmptyMer 7 Avr - 3:35

Ike venait de descendre d'une voiture pour se rendre compte qu'il ne savait exactement pas où il se trouvait. Il décida alors d'aller droit devant lui et demander quelques indications à quelques passants. Plusieurs l'avaient regardé avec surprise, surement dû à sa grandeur anormal pour un gamin de seize ans...
Avec un peu de misère, il parvint tout de même à l'entrée de l'Académie. Il ne s'avait vraiment pas comment il y était arrivé, mais au moins, il se tenait devant la porte qu'il voulait. Sa besace sur son épaule, Ike poussa les portes de l'Académie avec fièreté. Maintenant, il serait dans un endroit où il y aurait des gens comme lui, qui ne pourront pas le critiquer à cause de ses pouvoirs surnaturels. Il pourrait enfin être libre !

Eh bien, me voilà enfin dans ma nouvelle demeure ! songea le garçon au cheveux bleu-mauve.

Il s'avança encore plus dans l'entrée de l'école, regardant un peu autour de lui. Malheureusement, il accrocha quelqu'un, qui semblait être passer sans que Ike ne s'en apperçoive. Il baissa son regard sur la personne qu'il venait d'accrocher, prêt à s'excuser de son inattention, mais il resta bouche bée. Cette personne était du genre... petite et cette chevelure sombre semblait lui rappeler quelqu'un. Mais oui ! C'était son ami Soren ! Lui qui avait tant cru qu'ils ne se reverraient jamais !!!!!

Soren !!!!!!!! cria-t-il, complètement fou de joie.

Il laissa tomber sa besace au sol et serra fortement son vieil ami contre lui, presque en lui rompant les os xD



( Désolé pour la longueur du texte... C'est compliqué trouver quoi écrire quand tu commences de Rp xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles !!!! [Soren !] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles !!!! [Soren !]   Retrouvailles !!!! [Soren !] EmptyJeu 8 Avr - 2:59

    En cette nouvelle journée, Soren sortait de sa chambre, comme à son habitude, dans le fond xD. Comme il avait mal à la tête en ce moment... Ça devait être le fait qu'il reprenait peu à peu un sens à sa vie... M'enfin... IL aurait bien aimé mourir comme prévue, sauf que si Ichigo, l'espèce de Kasashu # 2, ne l'aurait pas fait, il n'aurait pas réaliser qu'il faisait une bêtise... Mais, être dans l'enfer de la drogue n'est pas mieux non plus... Et surtout pas être dans la prostitution non plus pour se payer sa drogue... Vraiment parfois, la vie était plutôt compliqué...

    Il descendit lentement les escaliers de l'Académie et longea les couloirs pour finalement aboutir dans le Hall. Il retroussa un peu ses manches de son chandail, car le frottement du tissus sur sa peau le faisait atrocement souffrir, dû à ses profondes plaies qu'il s'Était fait en tentant de se suicider... Quel mauvais souvenir !! Il aurait aimé avoir Taïko auprès de lui, mais disons que leur histoire était terminé depuis un bon moment... Il avait dû être préoccuper depuis leur espèce de "querelle" dans les cuisines.... M'enfin bref !

    Le jeune rebelle fut brusquement bousculé et il échappa son livre de magie. eh oui, il voulait s'entraîner... Pour passer le temps... Il se pencha pour ramasser son énorme bouquin, jusqu'à ce qu'il entende quelqu'un lui crier son nom... Et à son grand étonnement, ça venait de la personne qui venait de le bousuler... Il leva les yeux et ils devinrent ronds d'étonnement.

    * Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ?? * se demanda Soren dans sa tête.

    Il fut brusquement dans les bras de Ike, son ancien meilleur ami qu'il avait abandonné pour venir dans cette Académie... Il eut effectivement l'impression que ses os allaient se rompre, tellement qu'Ike le serrait fort !

    Euh... Désseres un peu tes muscles, grande échalotte, dit Soren dans un souffle étouffé.

    Dès que son ami le déposa au sol, il inspira profondément. Il leva la tête, car Ike était vraiment plus grand que lui... pourquoi tout le monde devait le dépasser, bande de pas cool ><''''

    Dis-moi ce que tu fais ici ! Je croyais que ça ne t'intéressait pas, les pouvoirs surnaturels ? lui demanda le jeune rebelle pour comprendre la situation et surtout, pour se rassurer qu'il ne rêvait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Elève de 4eme année
Ike


Masculin
Nombre de messages : 7
Passion : le foot !
Date d'inscription : 05/04/2010

Retrouvailles !!!! [Soren !] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles !!!! [Soren !]   Retrouvailles !!!! [Soren !] EmptyVen 23 Avr - 2:31

Ike relâche son ami d'enfance en entendant ses paroles. Il s'excuse rapidement, mais il tenait toujours Soren par les épaules.

Je suis tellement heureux de te revoir ! dit-il, un large sourire sur ses lèvres.

Il l'attire de nouveau à lui pour le serrer avec affection. Il n'était pas capable d'expliquer sa joie autrement que de le serrer dans ses bras. Pauvre Soren, il devait être se faire étouffer !! Il écoute tout de même les paroles de son meilleur ami quand il lui demandait ce qu'il faisait à l'académie.

Imagine-toi donc que j'ai découvert que j'avais des pouvoir surnaturels ! Eh oui, je cours assez rapidement et je coyais que c'était normal. Quand je jouais au foot, tout le monde pleurnichait que je courais trop vite et qu'ils n'aimaient pas jouer contre moi... Alors, je me suis posé des questions !! J'ai demandé quelques informations à ma mère et elle m'a proposé de venir dans cet école. De plus, je savais que tu y serais ! C'est génial, non ?

Il recule une nouvelle fois son meilleur ami et en le détaillant un peu, il remaqua les cicatrices encore fraîches sur son avant-bras. Mais, que lui était-il arrivé ? Pris de panique, Ike releva les yeux et les plongea dans ceux de Soren.

Qu'est-ce qui s'est passé à tes bras ? lui demande-t-il, inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles !!!! [Soren !] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles !!!! [Soren !]   Retrouvailles !!!! [Soren !] EmptyMer 28 Avr - 3:48

    Soren avait un peu perdu l'habitude de le voir aussi survolter quand ils se voyaient rarement. Disons que pour Soren, il l'avait un peu oublier... Mais à présent, il était bien là, et ce, en face de lui, le tenant par les épaules... Il ne savait pas vraiment commet réagir...

    Ouais, et moi je ne sais pas trop comment réagir... Dois-je sauter de joie ou rester normal ?

    Il fut surpris une nouvelle fois dans les bras de Ike. Pourquoi est-ce qu'il le collait autant à lui ? Il avait dû tellement lui manquer pour qu'il agisse de cette façon... ça faisait presque peur. Alors, pour être certain de ne pas rester encore plus longtemps dans ses bras, à presque étouffer, il lui posa une question, sur le fait de sa présence à L'académie.

    C'est maintenant que tu remarques ta vitesses ? s'étonna le jeune rebelle. Oui, c'Est très génial. Tu remerciras ta mère pour moi, quand tu lui reparleras... Je crois que de voir une personne qui m'est cher, j'en ai vraiment de besoin....

    Soren venait justement de lever ses yeux rouge vers ceux de son ami et s'étonna de le voir plonger son regard dans le sien. Quand il faisait ça, c'était qu'il était en mode "panique". Et justement, quand il fit référence à ses avant-bras, Soren ne trouva pas la force de détourner son regard de celui de son meilleur ami. Il pinça les lèvres, cherchant les mots exactes pour ne pas rendre Ike encore plus inquiet.

    Disons que durant quelques semaines, j'ai eut quelques moments un peu désespérant... Je suis tombé dans la drogue, l'alcool et je venais de perdre tout contact avec un compagnon avec qui j'ai eut une certaine relation... Enfin bref, tout ça, m'a mené à avoir des idées sombres, à vouloir tout abandonné. Alors, je me suis ouvert les veines pour essayer de me suicider...

    Il marqua une pause, réussissant à détacher son regard de celui d'Ike.

    Je sais, c'Est lâche, se suicider, mais je croyais que je n'avais pas d'Autre option et je ne me voyais pas vivre dans l'enfer que j'ai vécu... soupira Soren, n'ayant soudainement pas envie d'avoir de réaction de la part d'Ike. Mais il savait qu'il y en aurait, d'une façon ou d'une autre. C'est pas tous les jours que tu apprends que ton meilleur ami a voulu se suicider....
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Elève de 4eme année
Ike


Masculin
Nombre de messages : 7
Passion : le foot !
Date d'inscription : 05/04/2010

Retrouvailles !!!! [Soren !] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles !!!! [Soren !]   Retrouvailles !!!! [Soren !] EmptyVen 21 Mai - 20:55

Oh, tu fais comme tu veux ! Sauf que j'aimerais que ça serait plus sympathique si tu sautes de joie...

Soren lui avait tellement manqué, voilà pourquoi Ike le prenait toujours dans ses bras ! Soren devait bien le savoir qu'il était qu'en même quelqu'un d'affectueux...
Ike écouta ce que lui disait son ami et sourit en l'entendant dire " C'est maintenant que tu remarques ta vitesses ? " il hocha la tête d'un signe affirmatif.

Eh bien, je croyais que je n'étais pas le seul à courir si vite. Donc, dans ma tête, tout le monde était comme moi ! D'accord, je lui ferait le message quand je lui parlerai. Mais, dis-moi, tout va bien ? On croirait qu'il...

Il ne pouvait pas finir sa phrase. Ike avait simplement parlé des avant-bras de Soren. Il était vraiment paniquer et ça se voyait dans ses yeux. Pas pour rien qu'il les avait plongé dans ceux de son meilleur ami. Beaucoup de question se posaient dans sa tête, mais Soren répondit à ses questions silencieuses, expliquant sa situation. Ike ne dit pas un mot, durant que son meilleur ami contait ce qu'il lui était arrivé.
Quand Soren eu fini, Ike avait les larmes aux yeux. Alors, ça voulait dire qu'il avait passé à deux cheveux de ne plus revoir !!!!! Il avait envie de le frapper, lui crier des insultes, mais rien ne sortis de sa bouche. Seuls ses bras entourèrent le corps de son ami.

Eh bien.... Je suis content que tu sois encore en vie... Car je ne veux pas te perdre... murmura-t-il aux creux de l'oreille de son ami.

De plus, il posa même un petit baiser dans son cou, comme il avait l'habitude de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles !!!! [Soren !] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles !!!! [Soren !]   Retrouvailles !!!! [Soren !] EmptyMer 9 Juin - 4:04

    Soren dévisagea longuement son meilleur ami. Qu'il saute de joie ? Comment est-ce qu'il pourrait sauter de joie alors qu'il est complètement sidéré et confus à la fois de le voir devant lui. Eh oui, il en revenait encore par de le voir là xD Alors, Soren décida de ne faire qu'un sourire sincère, à la place de sauter de joie pour plaire à son meilleur ami. On est dans un hall, après tout xD

    Ouais, mais disons qu'il avait fini par l'oublier qu'Ike était un affectueux, justement xD Il s'était passé bien des choses dans sa courte vie, alors il avait oublié... Gomen Ike-san ô.o

    Soren ne dit rien de plus, peut-être parce qu'il n'avait rien à dire pour le moment. il ne faisait qu'à présent guetter la réaction de son ami, face à son aveu qu'il avait faillit se suicider pour une histoire stupide.
    Pourtant, quand Soren le vit avoir les larmes aux yeux, il s'en voulu de lui avoir dit la vérité. Pourquoi il avait dû avoir les larmes aux yeux, aussi ? Soren n'aimait pas voir le monde triste pour ses bêtises. Il senti les bras de son ami l'entourer, alors il n'avait pas pu faire autrement que de le serrer à son tour dans ses bras pour le rassurer.

    Je ne pense pas que ça va se reproduir, puisque tu es là... dit Soren au bout d'un moment. Tu vas sûrement me remettre sur pied, si c'est le cas...

    Ne s'attendant pas à sentir un baiser sur sa nuque, Soren sursauta et se recula brusquement, les joues en feu.

    tu... Tu veux qu'on aille prendre... l'air ? demanda-t-il en bégayant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles !!!! [Soren !] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles !!!! [Soren !]   Retrouvailles !!!! [Soren !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles !!!! [Soren !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles[PV Aki]
» retrouvailles et Onigris
» A little boy come in the academy ! Okazaki Soren !
» Retrouvailles après de long mois d'absence [PV Tourax]
» P'tit Taïko montre les crocs...[Soren Ike]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: L'Académie :: Le Hall-
Sauter vers: