Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tiens donc ! Tu connais mon grand-père ? [Soren]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kasumi Nishimura
Elève de 1ere année
Kasumi Nishimura


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 27
Passion : s'occuper des fleurs !
Cours préféré : les cours de langue étrangères
Côté coeur : Hrmm... Kasashu ? ^////^
Date d'inscription : 18/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13 ans et demi !
Pouvoir: contrôler les plantes
Autres..:

Tiens donc ! Tu connais mon grand-père ? [Soren] Empty
MessageSujet: Tiens donc ! Tu connais mon grand-père ? [Soren]   Tiens donc ! Tu connais mon grand-père ? [Soren] EmptySam 16 Jan - 2:07

Kasumi se trouvait dans les couloirs de l'académie, tentant de se souvenir en vain la sortie de l'établissement. Pourquoi donc fallait-il qu'elle n'ait pas autant de mémoire pour se souvenir du chemin que sur ses notes sur les plantes ? M'enfin, ça viendra avec de la pratique !!! Kasumi marchait depuis déjà un bon moment sur les dalles conduisant sur les étages plus basse et elle trouva finalement l'entrée principale, là où elle avait déjà rencontrer un garçon plutôt charmant. Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle et tira la porte pour sortir à l'air libre... Elle inspira profodément l'air et s'avança sur le chemin. Elle n'avait pas vraiment d'endroit où aller et puis, elle voulait seulement visiter. Pas de danger qu'il lui arrive quoi que ce soit !!!!

La jeune demoiselle regardait autour d'elle alors qu'elle prenait la route vers la ville, dans les rues qu'en même passante des habitants. Elle ne venait pas de cette ville, alors un peu de visite de lui ferait pas de mal. Subitement, en tournant un coin de rue, elle accrocha, euh, fonça dans un jeune garçon, de petite taille, je dirais et Kasumi tomba maladroitement sur les fesses sur le trottoir. Elle leva un regard gêné vers le jeune garçon.

Désolée.... s'excusa-t-elle, tout autant maladroitement.

Elle ne sut pas quoi dire de plus, à part se lever. Mais curieusement, elle voulait rester assise là, le temps que le garçon s'en aille, sans passer de commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tiens donc ! Tu connais mon grand-père ? [Soren] Empty
MessageSujet: Re: Tiens donc ! Tu connais mon grand-père ? [Soren]   Tiens donc ! Tu connais mon grand-père ? [Soren] EmptySam 16 Jan - 5:51

    Ça faisait déjà un bon moment que le jeune rebelle était sorti de l'académie. Il voulait trouver ce que son maître lui avait tant parler, mais il ignorait qu'il trouverait sa réponse aussi facilement. Il avait d'abord été dans le parc, près de l'académie, cherchant l'endroit où il avait aperçu le petit détail important à sa vie... M'enfin, à sa vie était un bien grand mot pour Soren. Il refis le chemin qu'il avait déjà fait auparavant, justement avant d'aller rejoindre le jeune Taïko à la cuisine, dans ce moment... Mais bon. Une douleur traversa son front, là où sa marque avait été fait par le passé, arrêtant complètement le jeune solitaire. Cette douleur L'avertissait d'un danger quelconque, ou bien, tout simplement qu'il s'éloignait trop de son but...C'était une des principales raisons que le jeune rebelle ne dormait pas la nuit... M'Enfin bref, la douleur était trop intense, il décida de bourser chemin et d'Aller en ville pour trouver quelque chose à faire, de quoi à l'occuper. Il avait peut-être 16, mais bien des choses lui étaient permises dans cette ville, plutôt étonnant...

    En marchant tranquillement, tentant d'oublier la douleur de son front qui s'aténuisait peu à peu, Soren se fit acrocher par une jeune demoiselle. Il n'eut pas le réflexe de la rattraper par le bras, trop étonné de la situation et un peu dans les vapes dût au fait de sa cicatrice dans le front. Il entendit L'excuse de la jeune fille et lui tendit chaleureusement la main pour l'aider à se relever. En voyant son visage, Soren en fut bouche bée... Comment cela se pouvait-il ? Pourquoi avait-elle les traits de son maître ? Il en fut un peu effrayé, mais resta de marbre d'étonnement devant la jeune demoiselle, la main toujours tendue vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Nishimura
Elève de 1ere année
Kasumi Nishimura


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 27
Passion : s'occuper des fleurs !
Cours préféré : les cours de langue étrangères
Côté coeur : Hrmm... Kasashu ? ^////^
Date d'inscription : 18/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13 ans et demi !
Pouvoir: contrôler les plantes
Autres..:

Tiens donc ! Tu connais mon grand-père ? [Soren] Empty
MessageSujet: Re: Tiens donc ! Tu connais mon grand-père ? [Soren]   Tiens donc ! Tu connais mon grand-père ? [Soren] EmptyDim 17 Jan - 19:25

Kasumi avait relevé la tête pour regarder le garçon devant elle. En voyant son regard étonné, elle se demandait bien ce qu'elle avait pour qu'il la regarde ainsi. ils ne se connaissaient pas et voilà qu'il la dévisageait !!! Trop intimidant ! Voyant qu'il n'Avait qu'en même pas retirer sa main, Kasumi la pris sans hésitation et se releva. Elle trouvait ça mignon qu'il soit à peu près de la même grandeur qu'elle.... En plus, il avait encore les traits jeunes... Mais bon.

Euh... tout... Tou vas bien ?se risqua de demander Kasumi, voyant toujours son air intimidant.

Elle inspira profondément et tourna les talons.

Au fait, désolée encore pour l'accrochage !

Elle s'apprêtait à partir, retourner à L'Académie, mais un râclement de la gorge la fit arrêter dans sa démarcge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tiens donc ! Tu connais mon grand-père ? [Soren] Empty
MessageSujet: Re: Tiens donc ! Tu connais mon grand-père ? [Soren]   Tiens donc ! Tu connais mon grand-père ? [Soren] EmptyMar 19 Jan - 5:07

    Soren était complètement abasourdit en voyant la ressemblance de la jeune demoiselle ainsi que de son maître... Bien des questions se posaient dans sa petite tête têtue et en plus, une source d'espoir naissait dans son âme. Peut-être pourrait-elle répondre à certaine de ses questions, si jamais elle les connaissait ?

    Soren entendit une voix et ça lui pris un peu de temps à réaliser que c'était la petite demoiselle devant lui. Il fit un petit sourire et l'aida évidement à se relever.

    Ouais... je vais bien... Juste que ton... visage m'a rappeler quelqu'un. avoua finalement Soren.

    Il la regarda tourné les talons et il la suivit puis, l'attrapa par le bras et l'arrêta complètement.

    J'aimerais savoir ton nom. Moi c'est Soren. Soren Okazaki, précisément.

    Il fixa la jeune demoiselle de son regard perçant rouge vin et attendit sagement une quelconque réponse. Et bien sûr, il s'attendait à ce qu'elle dise son nom de famille, tel que Nishimura.........
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Nishimura
Elève de 1ere année
Kasumi Nishimura


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 27
Passion : s'occuper des fleurs !
Cours préféré : les cours de langue étrangères
Côté coeur : Hrmm... Kasashu ? ^////^
Date d'inscription : 18/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13 ans et demi !
Pouvoir: contrôler les plantes
Autres..:

Tiens donc ! Tu connais mon grand-père ? [Soren] Empty
MessageSujet: Re: Tiens donc ! Tu connais mon grand-père ? [Soren]   Tiens donc ! Tu connais mon grand-père ? [Soren] EmptyVen 22 Jan - 6:27

Kasumi fut interloqué en entendant les paroles du jeune homme. Comment ça se faisait qu'il avait déjà vu son visage quelque part ? N'était-ce pas la seule à avoir ce petit minois tout mignon ? Elle le regardait fixement, songeant à qui elle pouvait bien ressembler... Tout le monde lui avait dit qu'elle ressemblait plus à sa mère, mais toutefois, quelque traits de son père....

Elle ne put toutefois pas dire un mot de plus, puisque le jeune homme devant elle se présenta. Elle rougit un peu, n'ayant totalement l'habitude qu'on l'appostrophe de cette façon, surtout pas quand on lui dit qu'on lui rappelle quelqu'un...

Je m'appelle Kasumi Nishimura.

Elle se sentait un peu intimidé par le regard du jeune garçon... Elle ignorait qu'il se doutait bien de la réponse, mais tient tout de même tête au regard perçant du jeune Soren.

[désolée si c'est court ! et navrée pour le retard du poste ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tiens donc ! Tu connais mon grand-père ? [Soren] Empty
MessageSujet: Re: Tiens donc ! Tu connais mon grand-père ? [Soren]   Tiens donc ! Tu connais mon grand-père ? [Soren] EmptySam 23 Jan - 20:11

    Soren continuait de fixer la jeune demoiselle et l'ombre d'un sourire s'éclaircit sur son visage. Nishimura.... Il avait bien deviner ^^ Il relâcha le bras de la petite Kasumi et mis ses mains dans ses poches.

    Eh bien, enchanté, Kasumi. tu voudrais bien venir avec moi ? J'aimerais qu'on discute un peu et pas ici....

    Soren n'attendit pas vraiment la réponse de Kasumi et l'entraîna avec lui. Elle n'avait donc pas de choix de le suivre... à croire qu'il devenait un peu fou sur les mystères que lui avait laissé son maître.... M'enfin bref, ils furent sur une route plutôt isolé, où peu de passant passait pour se rendre à leur destination. Il resta silencieux un petit moment, puis s'arrêta devant Kasumi, la regardant dans les yeux.

    Je t'ai mentionné que tu me rappelais quelqu'un ? Eh bien, ton visage me rappelle un certain Hideto. Tu le connais ?

    Soudainement, un petit sentiment de dédain envahit l'esprit de notre jeune rebelle.... Peut-être ne le connaissait-elle pas ! Si c'était le cas, Elle le prendrait pour un fou.... Quoi qu'il se l'était fait dire souvent....


Dernière édition par Soren Okazaki le Jeu 11 Fév - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Nishimura
Elève de 1ere année
Kasumi Nishimura


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 27
Passion : s'occuper des fleurs !
Cours préféré : les cours de langue étrangères
Côté coeur : Hrmm... Kasashu ? ^////^
Date d'inscription : 18/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13 ans et demi !
Pouvoir: contrôler les plantes
Autres..:

Tiens donc ! Tu connais mon grand-père ? [Soren] Empty
MessageSujet: Re: Tiens donc ! Tu connais mon grand-père ? [Soren]   Tiens donc ! Tu connais mon grand-père ? [Soren] EmptySam 30 Jan - 1:38

Kasumi n’eut pas vraiment le choix que de suivre ce garçon, si bien cité. Déjà qu’elle ne le connaissait pas, il voulait déjà parler avec elle ! C’est soit qu’elle avait de la chance, ou soit, c’était un détraqué... Mais, Kasumi repoussa rapidement cette mauvaise pensée. Il avait une allure angélique, malgré ses yeux rouges comme des rubis. De plus, avec sa petite taille, elle aurait peut-être de la chance de s’en sortir.

Ce fut seulement dans un endroit presque isolé que le jeune Soren s’était arrêté, pratiquement silencieux, dos à Kasumi. Elle se demandait bien de quoi il voulait discuter. Et puis, il aurait pu trouver un autre endroit que celui-ci. Kasumi en avait presque la chair de poule. Puis, le jeune garçon s’adressa à elle, la fixant dans les yeux, ce qui fit frissonner la jeune demoiselle.

Euh... Oui, je crois.... répondit Kasumi, d’une voix tremblante de timidité. Hideto.... Ça me dit quelque chose, puisque mon grand-père s’appelait ainsi. Je ne l’ai pas revu depuis fort longtemps et j’ai peu de souvenir à son sujet. Pourquoi, tu l’as rencontré ?

La petite Kasumi brûlait d’envie de connaitre plus les informations sur Hideto, son grand-père. Ça voudrait certainement signifier que le jeune Soren, avec ces quelques informations, pourrait l’éclairer. Un sourire satisfait s’élargie sur les lèvres de la demoiselle et elle soutint le regard de Soren.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tiens donc ! Tu connais mon grand-père ? [Soren] Empty
MessageSujet: Re: Tiens donc ! Tu connais mon grand-père ? [Soren]   Tiens donc ! Tu connais mon grand-père ? [Soren] EmptyMer 10 Fév - 6:03

    Soren regardait la petite Kasumi longuement, puis elle lui répondit. un sourire de satisfaction s'étira dans son visage et recula un peu de la jeune demoiselle. il ne voulait certainement pas la gêner ou encore la rendre mal à l'aise et qu'elle se mette à penser à tous pleins de trucs que Soren aurait du mal à s'imaginer.

    en fait, c'Est que ton.... Grand-père... A été pour moi un homme charmant qui m'a recueillit à ma naissance quand ma mère m'a abandonnée dans la rue. Et, c'est lui qui a commencé à me parler des pouvoirs surnaturels et cette école... Je... Enfin, j'espérais que tu puisses m'aider dans mes recherches.... avoua finalement le jeune rebelle d'une voix simple.

    Il vit le sourire qui s'élargissait sur les lèvres de la jeune demoiselle. Elle devait être heureuse d'entendre parler de son grand-père. Mais, une chose qu'il ignorait, c'était qu'elle ne savait pas plus de chose que lui... Enfin, il en connaissait beaucoup, sauf savait-elle autre chose sur son grand-père ? C'était ce que tentait de découvrir notre jeune rebelle. Avec de la chance, elle pourrait l'aider et lui aussi. Ils seraient contents l'un et l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens donc ! Tu connais mon grand-père ? [Soren] Empty
MessageSujet: Re: Tiens donc ! Tu connais mon grand-père ? [Soren]   Tiens donc ! Tu connais mon grand-père ? [Soren] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens donc ! Tu connais mon grand-père ? [Soren]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles !!!! [Soren !]
» grand bonhomme[libre]
» A little boy come in the academy ! Okazaki Soren !
» P'tit Taïko montre les crocs...[Soren Ike]
» La mort dans l'âme [ PV SOREN PERSONNE D'AUTREUH! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: La Ville :: Les rues-
Sauter vers: