Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation Taïko Takamura

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taïko
Elève de 3eme année
Taïko


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 37
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

Présentation Taïko Takamura Empty
MessageSujet: Présentation Taïko Takamura   Présentation Taïko Takamura EmptyMer 2 Déc - 22:48

Dans le Rp :

Nom : Takamura
Prénom : Taïko
Age : 15
Nationalité : francaise


Description Physique : De taille 1m70, un corps bien bâti sans être sculpté,des cheveux rouge grenat et des yeux rouges mauves (la teinte de la couleur peut varier selon la météo). Un Faciès droit au regard sombre rongé par la solitude. Taïko porte en générale une veste noir, col blanc et avec agrafe rouge, un pantalon noir avec agrafes rouge sur le coté enfin des chaussures noires."

Description morale : Taïko est de nature nerveux refoulé, "soupe au lait", il a du mal à faire confiance; il devient un amis fidéle et loyale quand on arrive à percer sa coquille. Il aime manger quand il n'a pas le morale. Pour lui, la nourriture est un remède à son esprit malade. Peut être patient pour certaine chose mais pas pour d'autres. Enfin, son caractère varie en fonction de ce qu'il absorbe.

[b]Histoire : Jeune garçon de la Picardie (Nord de la France), Taïko a 14 ans lorsque ses pouvoirs commencent à faire surface. Cela commence d'abord par des rêves étranges, cela continu ensuite par une chambre dérangé au réveil. A table au comble de l'énervement à se faire réprimandé par le bazar perpétuelle de sa chambre, Taïko se met en colère ses parents ne voulant pas l'écouté. C'est là que se réveil l'une de ses capacités de son pouvoir : stockage; activé inconsciemment, la capacité était en train d'aspirer toute l'énergie comme les objets. "Calme toi lui disait sont pere" il toucha son fils et le gifla pour qu'il se calme (rien ne vaut parfois une bonne gifle) comme une douche, Taïko se réveilla en rejetant les objet qu'il avait stocké en lui. Pandant qu'il se calmé, son père lui expliqua que lui est sa femme étaient des Spacemaster (controleurs du tissu spacial) qu'ils parcouraient le monde pour rechercher ses secrets et ses mondes cachés et que lui était devenu leur unique héritier! Voyant le bazar occasionné ils éclatèrent tous de rire. C'est là que Kaïgo dit à son fils qu'il devra rentrer dans une nouvelle école pour parfaire la maitrise de ses nouveaux pouvoirs.
En attendant la rentrée des classes qui devait avoir lieu, Taïko s'entrainait à maitriser ses nouveaux pouvoirs et compris les différentes possibilités qu'offraient de telles capacités. Ainsi, il pouvait à sa guise absorber ou rejeter un objet de taille et de formes varier une fois par accident quand il eut essayé d'absorber une flamme, son corps s'est mis à changer radicalement : couleurs, température de son corps que même le thermomètre en exploserait. Là, désireux de chasser le feu de son corps, il compris, en voyant les flammes sortir de ses mains sa deuxième capacité qu' est l'assimilation (n'ayant pas absorbé qu'une flammèche, les flammes de ses mains avaient disparue aussi rapidement qu'elles étaient apparut. Vivement l'entrée pour mes nouveau pouvoirs!


Groupe souhaité : Les cuistots : Vive les pâtisseries et les pâtes!

Pouvoirs : L' absorbtion et l'assimilation (par extension le stockage, le rejet le largage...) il pourrait
devenir un bon spacemaster... A méditer


Famille :Fils de Kaïgo Takamura et de Selena Beauraint. Seul les parents semblent etre au courant du véritable potentiel des pouvoirs de Taïko. Et enfin, Maurine Bauraint la sœur de sa mère et de surcroit sa marainne.

Ce qu'il(elle) aime : La glace au yaourt, les pâtes, les spaghettis à la bolognaise,
les tomates farcies, les pâtisseries qu'il fait lui même et la confiture banane rhubarbe
que lui fait sa marraine Maurine Baureint et bien sûr ses pouvoirs.


Ce qu'il(elle) déteste : les lâches, les gens qui parles dans son dos, les gens qui pensent
que se sont les meilleurs les égocentriques.


Rêve : Devenir space master comme son père et partir à la découverte du monde caché

Cauchemar : les loups, le surnombre qui ne veut pas se réduire (vilain le surnombre!)

Signe(s) particulier(s) : Taïko a ses yeux qui change de couleur quand il utilise ses pouvoirs
( ils passent du bleu au jaune en passant par marron (ce qui peux être embêtant)


Chambre = non mixte:

Codes du règlement : [code oki] ^^v Sérénité


Dernière édition par Taïko le Jeu 31 Déc - 0:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsuki
Elève de 4ème année/ Modérateur
Yue Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 27
Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^
Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS.
Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur?
Date d'inscription : 20/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres.
Autres..:

Présentation Taïko Takamura Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taïko Takamura   Présentation Taïko Takamura EmptyJeu 3 Déc - 8:43

Contrôler l'espace? Je ne crois pas que ce pouvoir va être accepté... Je crois qu'il est trop puissant, il faudra en parler au près de mes collègues. Et sinon, ton avatar doit représenter ton personnage, change-le, s'il te plait.

Sinon, bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Taïko
Elève de 3eme année
Taïko


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 37
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

Présentation Taïko Takamura Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taïko Takamura   Présentation Taïko Takamura EmptyVen 4 Déc - 0:11

Tu me fais rire car figure toi que là j'ai minimisé au mieu mes pouvoirs; En effet dans d'autres Rp (que je ne publierais sans doute jamais) le pouvoir de controler l'espace est assez bien étoffé! Seulement ici, dans ce rp, je vais seulement m'en tenir à absorber les ce que je veux, les assimiler ou les stocker pour un certain laps de temps et en suite les rejeter ou les utiliser (dans le cas d'une assimilation). Quand je dit espace ce n'est pas comme dans mes autres Rp où là quand, admettons une épée, disparaissait d'un point pour apparaitre à un autre (principe des couches dimensionnelles que je pouvais manipuler). Non ici c'est plus concentré sur une application de ce magnifique pouvoir qu'est le spacemastering^^.
Au finale, le spacemastering étant un domaine très vaste, je m'en tiendrais dans ce rp à cette capacité de stockage et d'assimilation ce qui est déjà pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsuki
Elève de 4ème année/ Modérateur
Yue Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 27
Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^
Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS.
Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur?
Date d'inscription : 20/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres.
Autres..:

Présentation Taïko Takamura Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taïko Takamura   Présentation Taïko Takamura EmptyVen 4 Déc - 8:40

D'accord, merci! ^^ Dans ce cas, précise-le dans ta présentation. Rajoute aussi au moins une ligne de description morale et physique. Il manque les codes du règlement, et après, ça sera bon! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taïko
Elève de 3eme année
Taïko


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 37
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

Présentation Taïko Takamura Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taïko Takamura   Présentation Taïko Takamura EmptyDim 6 Déc - 20:47

Kikou! Moi je veux bien rajouter un code mais je mets quoi? Un truc du genre "académie Kitaï Powaa!" ?

Merci tout plein de m' accueillir; j'espère que mes pouvoirs vous serons utiles...
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Présentation Taïko Takamura Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taïko Takamura   Présentation Taïko Takamura EmptyLun 7 Déc - 3:31

lol

Bienvenuuue a toi!!!

Sympa ton pouvoir!! je ne le connaissais pas, je me renseignerais plus dessus!

Je te valide mais il me manque juste un truc: ton groupe? je te met dans lequel??
Revenir en haut Aller en bas
Taïko
Elève de 3eme année
Taïko


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 37
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

Présentation Taïko Takamura Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taïko Takamura   Présentation Taïko Takamura EmptyLun 7 Déc - 22:52

Merci de ton acceuil! Je suis content d' être intégré dans cette académie. Pour les groupes, n'ayant pas d'idée sur "ce qu'est un groupe" j' ai quand même mit groupe des cuistots je verrais bien demain si tu as une meilleur idée à me soumettre!
Salut les élans du canada pour moi (si toute fois tu y habites^^)!

Bon allons voir si je ne peux pas m'inbriquer dans une histoire... allons voir ce que fais Soren au cimetière...
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Présentation Taïko Takamura Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taïko Takamura   Présentation Taïko Takamura EmptyLun 7 Déc - 23:55

Ce qu'est un groupe? arg..moi qui me suis amusé a tout bien ecire dans un joli post annonce...snif.
MDR

Il existe différents groupes pour les élèves :

Les sportifs Ceux qui aiment faire du sport et qui le montrent...
Les branchés Les élèves toujours cool..
Les artistes Les élèves poètes, musiciens, acteurs...
Les studieux Ceux pour qui les études sont les plus importantes.
Les normaux Ceux qui ne rentrent dans aucun groupe
Les botanistes Toujours plus près de la nature et des animaux
Les informaticiens Jamais sans mon ordinateur !
Les solitaires Ceux qui n'aiment pas être avec les autres...


Apres j'aime ton idée d'un groupe de cuistot ^^v si tu veux je peux le crée et t'y integrer, qu'en dis tu?


Pour le cimetiere avec Soren: viendééé viendéééé j'y suis mais c'est marrant a plusieur aussi!! ^^


derniere chose: euh nan jsui sur le continent européen... Pourquoi me croyais tu au pays des caribou?
Revenir en haut Aller en bas
Taïko
Elève de 3eme année
Taïko


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 37
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

Présentation Taïko Takamura Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taïko Takamura   Présentation Taïko Takamura EmptyMar 8 Déc - 14:01

Mdr! Oui j'y ai pensé aux caribous^^ Pour les groupes euh bin! si tu ne créées pas de nouveau, mets moi dans solitaire car après tout la cuisine ca se fait seul au départ et il y a celui qui goute après^^ dans ce cas je vais mettre "solitaire specialité cuisine" et hop! Mdr! Là j'ai posté pour mon entré par le hall où je suis entrain d'attendre quelqu'un...

Euh pour le canada, c'est juste que j' y pensé, à tort, vu que j'ai lut un de tes postes posté à 1h du mat. j'ai pensé sans réflechir au décalage horaire voilou! Gomainasaï!
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Présentation Taïko Takamura Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taïko Takamura   Présentation Taïko Takamura EmptyMar 8 Déc - 17:04

^^ j'me doutais que c'était a cause de mon heure de post.. ué.. me connect assez tard (sauf aujourd'hui ^^ ) je suis pas mal occupé la journée et le soir j'en profite pour dessiner a fond, du coup le rp passe plus ou moins en meme temps ou legerement apres.. (je me couche rarement avant 3h, donc les post peuvent aussi etre de cette horaire.. XD )

Es tu sur pour le groupe? Parce que moi j'aime bien l'idée... Les élèves qui aimes bien cuisiner, et pourquoi pas avoir par la suite un prof... ça fait des cours en plus et puis je trouve cela amusant!
hum..... hop je vais lé crée!!! mdr

donc si tu veux y entrer dis moi !
Revenir en haut Aller en bas
Taïko
Elève de 3eme année
Taïko


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 37
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

Présentation Taïko Takamura Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taïko Takamura   Présentation Taïko Takamura EmptyMar 8 Déc - 21:27

XD ! Bon bahhh ! ok! Créée donc ce groupe je modifierai ma fiche... bah là tiens!^^ bon j'ai passé l'heure de perm' à rédiger mon apparition au cimetière à toute suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Taïko Takamura Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taïko Takamura   Présentation Taïko Takamura EmptyJeu 10 Déc - 1:13

Génial ta fiche ^^ Et bienvenu à toi ^^

* Désolé... Un peu en retard pour te faire mes salutations ! xD *

Je vois que vous parlez du pays des Caribou... C'est la première fois que j'entend un surnom comme ça par rapport à mon pays natal xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Taïko Takamura Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taïko Takamura   Présentation Taïko Takamura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Taïko Takamura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit calme. [PV: Taïko]
» Visite au zoo [Alexiel, Taiko]
» P'tit Taïko montre les crocs...[Soren Ike]
» Présentation 2 :03:
» Présentation de Myu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Administration :: →L'avant RPG← :: Présentations validées-
Sauter vers: