Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nuit au zoo . [Taïko + d'autres personnes]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Lob'Tauhes

Emma Lob'Tauhes


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 28
Passion : Le dessin
Cours préféré : Les sciences
Côté coeur : Célibataire !! <3
Date d'inscription : 19/04/2011

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15 ans
Pouvoir: Lamie, venin .
Autres..:

Nuit au zoo . [Taïko + d'autres personnes] Empty
MessageSujet: Nuit au zoo . [Taïko + d'autres personnes]   Nuit au zoo . [Taïko + d'autres personnes] EmptyMer 25 Mai - 21:09

Je m'étais assise depuis plusieurs minutes devant l'entrée du Zoo, hésitant à entrer illégalement .
Ma seule lampe U.V m'avait lâché, les magasins étaient fermés et l'unique moyen de se procurer une ampoule, c'était "d'emprunter" celle du vivarium du zoo . J'avais eu aussi le moyen d'attendre gentiment le lever du jour mais la lamie qui est en moi, avait commencé à se manifester .
Depuis que j'avais cessé de prendre mon traitement, il y a quelques jours, la lamie s'exprimait de façon douloureuse . J'avais compris que pour la calmer un petit moment, je devais m'exposer au soleil ou sous ma lampe .
C'est pour ça que je suis là .
Pour la calmer .
Le mal qu'elle vous fait lorsqu'elle s'exprime est difficile à décrire : Votre cœur bat anormalement et ce rythme étrange vous donne des vertiges . Vous tremblez sans raison et vous avez sans arrêt des courbatures .
Une horreur !
Le pire c'est quand elle essaye de s'emparer de votre corps, il faut lutter même si cela va jusqu'à l'évanouissement ! (D'ailleurs, je suis contente d'avoir résisté jusque là, jamais je ne me transformerai !)
Mais pour l'instant, la douleur n'est pas très forte, elle a dû se calmer toute seule .
Je décide enfin d'entrer dans ce Zoo et je saute par dessus le grand portail . Je manque de me tordre la cheville à l'atterrissage, mais tout va bien . Il fait noir, je ne vois pas grand chose, mais mes yeux s'habitueront vite à l'obscurité . Au loin, j'entends une horloge qui sonne . Il est 23 heures .
Dans les cages, les animaux dorment, sauf les nocturnes . Je m'avance devant l'une d'elles . Je soupire . Comment pouvais-t-on faire des enclos aussi désastreux ? On dirait qu'ils ne sont pas nettoyés depuis des siècles ! Je n'aime pas trop les Zoo, pour tout dire, jamais je n'ai posé un pied dans ce genre de parcs . Si je veux voir des animaux, je préfère les voir dans leur milieu naturel, pas dans des cages !
Soudain, j'entends des bruits . Dans l'enclos, un tapir malais apparaît . C'est la première fois que j'en vois un !! Drôle d'animal . Avec l'obscurité, j'ai du mal à voir son pelage, je pense que le devant et noir et le derrière blanc .
Il ne s'interresse pas à moi, il se contente de bouger sa petite trompe et de disparaitre dans les buissons . C'est nocturne ces bêtes là ?
Je continue mon chemin vers la serre .

Une heure plus tard...


Minuit sonne et je ne suis toujours pas arrivé à la serre !!
Ils ne savent pas que dans si grand Zoo,on met des plans pour trouver son chemin ?! Quel poisse je suis perdue !!
Je m'assois sur un banc, les douleurs sont plus fortes que tout à l'heure. La lamie s'énerve et je n'ai rien pour la calmer !! Je me contracte, en attendant que les douleurs se calme afin de reprendre ma route...
Revenir en haut Aller en bas
Taïko
Elève de 3eme année
Taïko


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 37
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

Nuit au zoo . [Taïko + d'autres personnes] Empty
MessageSujet: Re: Nuit au zoo . [Taïko + d'autres personnes]   Nuit au zoo . [Taïko + d'autres personnes] EmptyJeu 26 Mai - 18:34

Quelle nuit splendide! Pas un seul nuage venait tacher le ciel si bien que l'on voyait la lune à son premier quartier.
Le fait de m'être fait attaqué la nuit dans les couloirs de l'école par la mystérieuse Ombre, n'avait pas nuit à mon besoin de me dégourdir les jambes à cette heure tardive : la cloche du village sonnait les 12 coups de minuits, comme dans Cendrillon.
L'idée m'était venue de faire une visite nocturne dans le Zoo Communale, celui dans lequel l'une de mes amies avaient accidentellement libéré les panthères de leur cage. Triste histoire...
Au grès de mes pensées, je m'étais rapproché du complexe. Un bref coup d'oeil m'avertis de la présence des gardiens et des caméras. Prudence oblige. Sans difficulté, comme si j'avais fait cela toute ma vie, j'esquivais, non sans la précieuse aide d'Hoguimaru, les différents obstacles et sécurités qui se présentaient à moi.
Ainsi, quelques minutes plus tard, je débouchais devant l'enclos des girafes qui était adjacent à celui des tapirs et autres animaux tropicales.
La demi-lune suffisait amplement à m'éclairer sur le chemin tortueux du zoo. Hoguimaru aurait pus m'aider mais il était plus sage de le laisser où il était pour éviter de se faire facilement remarquer.
je m'assis devant la cage des panthères et me remémora le moment où j'y étais entré en suivant les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lob'Tauhes

Emma Lob'Tauhes


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 28
Passion : Le dessin
Cours préféré : Les sciences
Côté coeur : Célibataire !! <3
Date d'inscription : 19/04/2011

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15 ans
Pouvoir: Lamie, venin .
Autres..:

Nuit au zoo . [Taïko + d'autres personnes] Empty
MessageSujet: Re: Nuit au zoo . [Taïko + d'autres personnes]   Nuit au zoo . [Taïko + d'autres personnes] EmptyJeu 26 Mai - 22:13

Le silence qui règne dans ce zoo m'angoisse . J'ai peur et j'ai mal en moi . Toujours assise sur mon banc, je prends ma respiration et me contracte le plus possible afin de calmer la lamie .
C'est dur mais je réussis à la calmer .
Pour quelques minutes .
Je décide de me dépêcher à trouver un plan du parc . Franchement, ça leur coute combien un simple plan ? Avec un tel prix pour l'entrée, ils peuvent largement en payer une cinquantaine !
Je cherche encore .
Après avoir dépassé plus d'une dizaine de fois le même grand chêne, je reconnais enfin l'enclos du tapir . Bon, je suis peut être retournée au point de départ, mais au moins, je ne suis plus perdue ! Soudain, je m'arrête net : j'ai entendu quelque chose ! Cela ne peux pas être un animal du zoo, car même la lamie semble inquiète . Je le sais car je sens tout ce qu'elle ressent .
C'est quoi alors, un monstre, un fantôme, un gardien; où pire, l'Ombre ? On m'a trop parlé de lui pour comprendre qu'il est dangereux . J'espère de tout cœur, que je ne croiserai jamais !
Je me cache derrière un buisson et tente d'apercevoir l'intrus .
La lamie essaye de m'aider en prenant le contrôle de mes yeux . Je résiste . Si elle prenait le contrôle de ma vue, elle serait capable de prendre le reste de mon corps . Elle insiste, je l'ignore et résiste encore . Elle se vexe et je sens sa colère qui monte .

-"Peut importe tes caprices, je murmure, je ne te laisserai pas faire !"

Et puis, je l'aperçois enfin !
Il est assis là, devant un enclos, en compagnie d'un drôle d'oiseau . Un gardien ? Que fait-il avec un oiseau ? J'ignorais que ce genre d'animaux étaient aussi utilisés pour la garde ! Pourtant, il n'a rien d'un gardien . Il est plutôt jeune, il fait mon age ! Entre nous, j'aime beaucoup sa couleur de cheveux mais je doute que ce soit naturel ! Je me demande ce qu'il vient faire ici à une heure pareille ?
Tout à coup, mes jambes tremblent follement, et sans que je réagisse, je me lève, toute seule . La lamie ! Elle avait pris le contrôle de mes jambes sans que j'en aperçoive !! J'essaye de me libérer, comment ai-je fait pour ne rien sentir ?
Mais...
Elle n'a pris que mes jambes...
Pas le reste...
Si seulement, j'avais été plus prudente ! Que veut-elle faire de moi ? J'obtiens ma réponse lorsqu'elle me fait sortir de ma cachette et me fait courir droit vers le "gardien" .

"-Arette ! j'hurle horrifiée, Stop !! "

Par réflexe, je m'attrape les jambes et je trébuche lourdement sur le sol . La lamie se calme et disparait de mes jambes .
Me voila maintenant aplatie devant cet homme, complètement déboussolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Taïko
Elève de 3eme année
Taïko


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 37
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

Nuit au zoo . [Taïko + d'autres personnes] Empty
MessageSujet: Re: Nuit au zoo . [Taïko + d'autres personnes]   Nuit au zoo . [Taïko + d'autres personnes] EmptyJeu 26 Mai - 23:40

Arrêtes! hurla une voix qui se rapprocha à tout allure en face de moi.

Cela m'a d'abord surprit de la voir débouler comme cela, l'air de dire qu'elle ne contrôlait pas ses jambes...
Au 3/4 de sa cachette et moi, La jeune fille (bah oui, seul les filles hurlent comme cela) S'écroula sur le sol en se tenant les jambes.
Certes la lumière de la lune suffisait à voir ou j'allais, néanmoins, elle n'était pas suffisante pour voir l'illustre inconnue. Au risque d'être découvert, je devais en appeler aux ressources de ma volatile marionnette et les miennes par extension.
Mon pouvoir de stockage et d'absorption m'avait permis de conserver en Hoguimaru, la lumière du soleil... n'allez pas croire non plus que j'utilise Hoguimaru qu'en guise de torche... Rappelez-vous, Alexiel Quand sa rivale féline était arrivé la première fois... Cette fois-ci Hogui était devenu Cage...
Pour en revenir à l'inconnue, Hogui brilla de telle sorte qu'on pouvait voir que c'était bien une fille. Mon pantin étais un peu devenu comme un mini soleil transportable qui diffusait une lumière suffisamment puissante pour éclairer la jeune fille (Il ne fallait pas non plus user trop vite son énergie). Elle était recroquevillée sur elle-même et semblait retenir ses jambes.

Bonsoir, fis-je avec désinvolture pour rompre avec l'atmosphère pesante qui s'était installé depuis peu. Etes-vous perdu?

Je me demandais si elle appréciait ce genre de blague...
Après tout, elle avait l'air d'avoir à peu près mon age... Une fille du village? ou de l'école? Il me semblait la reconnaitre...
Je devais me méfier d'elle... Après tout, elle s'était quasiment jetait sur moi... Quelque chose m'échappe... Elle courrait vers moi, mais de toute évidence ce n'était pas à moi qu'elle s'adressait en hurlant "arretes"...
Je devais cependant me calmer... Si je m'inquiétais de me faire attaquer par un être de son genre, jamais je ne pourrais m'attaquer à un être aussi froid et cruel que l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lob'Tauhes

Emma Lob'Tauhes


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 28
Passion : Le dessin
Cours préféré : Les sciences
Côté coeur : Célibataire !! <3
Date d'inscription : 19/04/2011

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15 ans
Pouvoir: Lamie, venin .
Autres..:

Nuit au zoo . [Taïko + d'autres personnes] Empty
MessageSujet: Re: Nuit au zoo . [Taïko + d'autres personnes]   Nuit au zoo . [Taïko + d'autres personnes] EmptySam 28 Mai - 20:00

"-Perdue, moi ? Jamais voyons! J'ironise en me relevant, Vois-tu, si mes pas était lumineux et qu'on observe ma trajectoire du ciel, on observerait un cercle parfait !"

Mon agacement se transforme en une déception intense .

"-Je t'en supplie, qui que tu sois, aide-moi à trouver ce fichu vivarium ! Je ne peux plus la supporter, elle me fait top mal ! Si je ne la calme pas maintenant, elle prendra tout mon corps !! J'ai besoin de lumière, de soleil, de... une lampe flottante ??"

Je venais de la remarquer . Comment une simple lampe peut-elle voler et produire une telle luminosité ? Je m'approche de l'objet et l'attrape de mes deux mains ! C'est quoi ça, du bois ? La lumière est tellement forte que j'en suis éblouie, je ne vois presque rien ! Mes yeux s'habitue et je reconnais... L'oiseau ? C'est cet oiseau qui est à l'origine de toute cette lumière ? Mais... c'est du bois, c'est un simple objet qui vole en bois . J'aurais aimé appeller ça un OVNI mais ce mot est déjà utilisé, tanpis ...

"-C'est toi qui a construis ça ? je demande le plus calment possible . Je paris que tu es de l'académie toi aussi !"

Je le fixe, je doute qu'il me réponde . Il a du avoir peur avec mon comportement lunatique . Faut dire que tout ça n'est pas de ma faute ! C'est elle qui a commencé, non ? Je lâche un long soupir . Décidément, j'aurais pas dû venir ici .... Je regarde une seconde fois le garçon et finalement, je lance :

"-Je m'appelle Emma, j'suis de l'académie et si je suis là c'est pour trouver une ampoule UV car j'en ai plus . Et puis, si tu te demande pourquoi j'ai atterris ici comme une malade, c'est parce que je partage, depuis ma naissance, mon corps avec une lamie ! Entre nous, elle est plutôt chiante, c'est pire que d'avoir une petite sœur dans les pattes !!"

Je sais pas si cela servira à quelque chose, mais dire tout ça m'a profondément soulagée...
Revenir en haut Aller en bas
Taïko
Elève de 3eme année
Taïko


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 37
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

Nuit au zoo . [Taïko + d'autres personnes] Empty
MessageSujet: Re: Nuit au zoo . [Taïko + d'autres personnes]   Nuit au zoo . [Taïko + d'autres personnes] EmptySam 28 Mai - 21:16

[Hrp: D'avance, désolé si les pensées de mon persos peuvent te paraitre insultante...]

Il y en a vraiment qui ont besoin de se faire soigner! Pensais-je vivement en la regardant son comportement changer du tout au tout... De ce qu'elle me dit, elle vient de l'académie...
Apparemment, elle possède, selon ses dire, une lamie en elle... Il était encore trop tôt pour décider si j'étais en présence d'une schizophrène échappée de l'asile ou d'une étudiante de l'académie avec un passé fort douloureux... L'un dans l'autre... Il est vrai que d'un certain point de vue, notre belle académie pourrait ressembler à un asile de fou avec tout ses étranges occupants...
Après tout, elle avait mit du temps avant de remarquer la présence d'Hogui... Elle comprit en l'observant que moi aussi j'étudiais dans la même école...
Ainsi donc, Emma chercherait une ampoule UV dans le vivarium?
Ses dernière paroles me firent sourire... Une presque lamie qui vient à minuit cambrioler le vivarium d'un zoo pour récupérer une ampoule... Voila quelque chose de bien suspect... Devrai-je me méfier?
Bof, après tout, je connais suffisamment les lieux pour le tourner à mon avantage...
Pendant mes réflexions elle n'avait pas quitté Hogui des yeux... Je vis alors dans son regard que, peut-être, elle n'était pas aussi folle que je le pensais...

Voici Hoguimaru, c'est mon fidèle compagnons même si il n'a pas vraiment d'existence propre...

Qu'est-ce que je venais encore de raconter comme connerie! Évidement qu'il n'en avait pas... c'est moi qui le contrôle! Et puis là tu passes pour un parfait crétin sans ami!
Reprenant contenance, je fis mine à la prétendu Emma de me suivre.

Tu sais, je connais ce Zoo comme ma poche, je vais t'y emmener, seulement, passes devant. Je préfère rester derrière au cas où il te prendrait l'envie de me sauter dessus comme tout à l'heure...

J'avais quasiment pris, sans le vouloir, un ton froid. Ce n'étais pourtant pas mon genre...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lob'Tauhes

Emma Lob'Tauhes


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 28
Passion : Le dessin
Cours préféré : Les sciences
Côté coeur : Célibataire !! <3
Date d'inscription : 19/04/2011

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15 ans
Pouvoir: Lamie, venin .
Autres..:

Nuit au zoo . [Taïko + d'autres personnes] Empty
MessageSujet: Re: Nuit au zoo . [Taïko + d'autres personnes]   Nuit au zoo . [Taïko + d'autres personnes] EmptyDim 29 Mai - 19:24

Les paroles de ce garçon n'avait plu ni à moi, ni à la lamie .
Pour la première fois nous étions d'accord sur la même chose et on brulait rouge ! Mais malgré ça, il avait voulu me montrer le chemin du vivarium . Il aurais très bien pu m'indiquer le chemin et disparaitre !
Mais non .
Il ne l'a pas fait.
Il n'a pas l'air si méchant après tout, il est sans doute chamboulé .
Comme convenus, je marche devant lui, même si cela m'apporte une certaine gène . Ça pourrais être lui qui me sauterait dessus sans prévenir !! Je ralentis, et me place à coté de lui .
Que ça lui plaise où non, je reste là !
Tiens, à propos, ce grand sot a oublié de ce présenter . Et la politesse alors ? Il s'est juste contenté de présenter son pantin .
Est-il si seul pour pouvoir donner un nom à un objet ? Où alors, il a peut être des problème mentaux ? Je préfère ne rien dire car, bête comme je suis, je n'ai pas compris ce que Hoguimaru représente pour lui...
Je me calme légèrement, prise de pitié pour ce garçon . Mais la colère de lamie monte d'un cran .
Décidément, elle ne l'aime pas .

Tout en marchant, j'observe les différentes décoration du zoo . Des pins , des chênes, des sculptures, des cages, des pins, des arbres, des trous dans les enclos...
"Trous dans l'enclos" ?!
Non non, j'ai bien dit ça !
je ralentis et observe chaque cages . Toutes les clôtures sont abimées et déchirées ! Par les traces que l'on peut voir au sol, je réalise que cela a été fait, non par l'homme, mais par les animaux !
Mon cœur se serre, j'espère que ce que je pense ne sait pas réaliser...
Je reprends ma route et fais comme si de rien n'était .
Inutile de paniquer l'assistance sans preuve efficace !
J'essaye de détendre l'atmosphère et de briser le silence .

"-Tu savais que tu ne t'es pas présenter ? Dis-je en me forçant à sourire , avec toutes ces bêtes qui trainent, il faudrait que je sache comment t'appeler s'y a un problème !"

Merde, merde, merde ! Il a fallut que je le dise ! Voila ce qui arrive lorsque l'on pense en même temps que l'on parle !
Bon .
On se calme .
Toi aussi la lamie .
Espérons qu'il ne comprendra pas...
Revenir en haut Aller en bas
Taïko
Elève de 3eme année
Taïko


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 37
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

Nuit au zoo . [Taïko + d'autres personnes] Empty
MessageSujet: Re: Nuit au zoo . [Taïko + d'autres personnes]   Nuit au zoo . [Taïko + d'autres personnes] EmptyDim 29 Mai - 22:16

Encore une qui n'écoute pas ce qu'on lui dit, nous n'avions pas fait 10 m qu'elle ralentit pour se mettre à ma hauteur. Manifestement, ma dernière réplique ne lui avait pas plu.
Et puis Zut alors! J'étais bien tranquille assis dans un zoo la nuit... Oh un trou, dans le grillage..., assis dans un zoo, disais-je, et j'aurais bien voulu ne pas être dérangé. Point.
Bougonnant comme je bougonnais, tout comme les trous dans les cages, je ne prêta pas attention, aux dégâts du zoo aux alentours... Me promener avec une jeune fille, que je connaissais à peine, en plein milieu de la nuit, voila qui encombrait déjà mes ressources dans mon petit cerveau...
Par ailleurs, ma mauvaise humeur était trahit par la présence d'Hogui qui déversait plus que d'habitude son énergie. Je diminua son intensité pour économiser son énergie de lumière que je savais à moitié vide... Et oui déjà...

"-Tu savais que tu ne t'es pas présenter ? Dis-je en me forçant à sourire , avec toutes ces bêtes qui trainent, il faudrait que je sache comment t'appeler s'y a un problème !"

Plait-il ?... Tiens donc, c'est vrai! dans le feu des évènements, je ne m'étais pas présenté... Et c'est moi qui traite les gens de fou...

Ah!? Ah oui c'est vrai... Gomen, appelles moi Taïko si tu veux... Mon nom t'importe peu...

Qu'entendait-elle par "tout les animaux qui trainent"?... Le déclic se fit alors attendre de ma bouche une sorte de "Bon sang, mais c'est bien vrai" sonore qui aurait pu faire sursauter n'importe qui aux alentours. C'était une évidence même : Où était partie les animaux du Zoo? Les dégâts ne m'avaient pas marqués jusqu'ici, et il avait fallut qu'elle me demande mon nom pour que je puisse le remarquer. Pour attaquer l'ombre, je pouvais repasser...
Maintenant que j'y pense, le zoo paraissait si calme...

Viens, dépêche toi, lui lançais-je quelque peu inquiet, le vivarium c'est par là!

Je voulais me dépêcher d'arriver à un endroit moins ouvert au cas où il me fallait me défendre...
J'en profita même pour m’arrêter aux bassins récupérer de l'eau au cas où... On n'est jamais trop prudent dans un zoo où tout les animaux se promènent en liberté. De toute façon le vivarium était juste après.
Craignant d'être trop visible, j'avais réabsorbé Hogui pour économiser son énergie et ménager un effet de surprise.
Enfin nous nous trouvions devant l'accès du vivarium. Ou du moins, l'accès réservé au personnels. Comment aurait-elle pu récupérer son ampoule sinon.

Alors, où t'ai-je caché ma coquine? fit-je à voix haute sans m'en rendre compte. Ah te voila!

D'un coup, surgissant du néant, une clef apparut dans le ciel dans une lueur bleutée. Je l'insera dans la serrure ouvrit la porte et fis mine à Emma de me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lob'Tauhes

Emma Lob'Tauhes


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 28
Passion : Le dessin
Cours préféré : Les sciences
Côté coeur : Célibataire !! <3
Date d'inscription : 19/04/2011

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15 ans
Pouvoir: Lamie, venin .
Autres..:

Nuit au zoo . [Taïko + d'autres personnes] Empty
MessageSujet: Re: Nuit au zoo . [Taïko + d'autres personnes]   Nuit au zoo . [Taïko + d'autres personnes] EmptyJeu 2 Juin - 15:05

Son état avait changé, je pense qu'il a saisit le sens de mes paroles . Il avait accéléré et je le suivais juste derrière .
Mais si les animaux s'étaient vraiment échappés, où sont-ils ?
Qu'est ce qui les ont poussé à s' échapper ?
Cela commence à m'inquiéter, et la lamie, elle, semble me dire quelque chose .
Je l'ignore, comme d'habitude, mais les douleurs qu'elle m'inflige m'oblige à l'écouter .
Ma langue .
Elle veut que je sorte ma langue .
Absurde ! A quoi cela pourrait me servir ? Décidément, ses idées, sont de plus en plus loufoques ! Néanmoins, j'exécute son ordre . Ne cherchait pas pourquoi, c'est juste par curiosité . Je me détourne légèrement de Taïko, afin qu'il ne me prenne pas pour une demeurée . Même si cela pourrait être déjà fait .
Au début, cela ne faisait rien, j'ai juste la sensation d'avoir sortit ma langue .
Mais petit à petit, je sens des odeurs, des ondes, et cela s'intensifie à chaque seconde .
Comment ma langue peut-elle réagir comme celle d'un serpent ? Cela est-il dû au fait que je partage mon corps avec une lamie ? Et comment celle-ci a-t-elle sut que je pouvais faire ça ? Je me pose tellement de question que je n'ai pas remarqué que nous étions arrivés au vivarium .
Enfin, tout est bientôt terminé !
Je vois Taïko qui marmonne et une clé apparait dans une lumière bleu !
Interresant, Taïko fait apparaitre des clés !
J'aurais bien aimé lui demander comment il fait mais la lamie m'avertit, de manière très douloureuse, que le danger approche .
Je ressors ma langue .
Nom d'un chien !!
Nous ne sommes pas seuls, plusieurs ondes négative rôdent autours de nous .
Elles sont cachés derrière les arbres et les buissons, je détecte facilement leur postures et leurs nombres
Ils sont une dizaines, et ils s'approchent .
Je m'approche de Taïko, inquiète .
Ils se préparent à bondir .
Et au moment où je sens que l'un d'entre eux va bondir, que je me retourne vers Taïko .

"- Entre dans le bâtiment, criais-je, On est pris pour cible !!"


Derrière nous, Une silhouette sort sortis de sa cachette et se précipite sur nous . Je me retourne et j'appreçois un tigre, féroce, presque enragé .
Je me précipite, vers le vivarium, j'espère que Taïko et Hoguimaru vont me suivre .
J'entends la bête qui se rapproche, et en calculant sa vitesse et la notre, je réalise que nous n'aurons jamais le temps de fermer la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Taïko
Elève de 3eme année
Taïko


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 37
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

Nuit au zoo . [Taïko + d'autres personnes] Empty
MessageSujet: Re: Nuit au zoo . [Taïko + d'autres personnes]   Nuit au zoo . [Taïko + d'autres personnes] EmptyVen 3 Juin - 22:22

"- Entre dans le bâtiment, criais-je, On est pris pour cible !!" me cria ma nouvelle connaissance.

Qu'auriez vous fait dans la même situation? Vous seriez resté bien sagement à l'école dans votre petit lit douillet? Et bah vous avez bien raison! Ce qui est fait, est fait! Je ne peux hélas, revenir en arrière. De plus, si je n'avais pas été là, il y aurait eu un sacré carnage dans le zoo! Soit on aurait apprit la mort tragique d'un élève demi serpent, soit tout l' contraire! Je pense en effet qu'une demi lamie en mode serpent, cela doit causer des ravages dans un petit zoo municipal!

Pour en revenir à notre porte de service, j'avais ouvert la porte qu'il avait fallut pousser... Et me tint devant la jeune fille en proie à un telle degrés de peur, qu'elle en devenait pâle. Et je mis pas le temps à comprendre : derrière elle, un titre furibarde, galopait rapido vers nous.
Sur l'instant, je compris ce qu'il fallait faire, De plus, la situation me paraissait si familière à bien des égards...

Alexiel!??? OSUWARIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! m'exclamais-je à tu-tête.

Comme il était trop beau d'en douter, la bête n'avait, en aucune manière, ralentit sa course.
Qu'a cela ne tienne! Me diriez vous. Et vous auriez raison! Je l'avais déjà fait une fois, pourquoi pas deux...
De tout façon, si je n'intervenais pas maintenant, la bête aurait défoncé la porte sans nous laisser le temps de nous sauver. En soit, je gagnais un peu de temps. Mettant mon plan à exécution, je me tins devant Emma, abaissa mon centre de gravité... Oui en faite je fléchissais les genoux... et tendis la pomme de ma main droite vers le tigre qui se tenait tout près à fondre sur nous dans l'esprit de faire de nous son repas.


~Répulso! ~
lancais-je alors en passant mes pouvoirs en mode répulsion.

Ces matous! Rien dans le ciboulot! Pas étonnant qu'Alexiel se faisait tout le temps avoir!
Dans un prodigieux bon, dont la force équivalait à celui produit par l'animal si il avait réussit son coup, le félin retomba assez loin et resta suffisamment groggy pour me permettre de rentrer, sans cérémonie, dans le couloir réservé aux employés...

Tout va bien Emma? On a l'impression que tu as vu un fantome? ironisais-je

Oui, c'est nul me direz vous, mais il fallait bien un peu d'humour pour détendre l'atmosphère non? Ah! Vous me rassurez!
Nous voici donc dans le fameux couloir. Je m'assis, dos à la porte histoire de récupérer et en profita pour allumer la lumière. L'air de rien, j'étais essoufflé.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lob'Tauhes

Emma Lob'Tauhes


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 28
Passion : Le dessin
Cours préféré : Les sciences
Côté coeur : Célibataire !! <3
Date d'inscription : 19/04/2011

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15 ans
Pouvoir: Lamie, venin .
Autres..:

Nuit au zoo . [Taïko + d'autres personnes] Empty
MessageSujet: Re: Nuit au zoo . [Taïko + d'autres personnes]   Nuit au zoo . [Taïko + d'autres personnes] EmptyLun 6 Juin - 20:04

Je suis sans voix .
Après se qui venait de se passer, j'avais dû mal à dire quelque chose .
Je n'avais même pas répondu à la remarque de Taïko .
Et dire, qu'il y a quelque minutes, il s'était placé devant moi et nous avait permis d'atteindre le bâtiment avant que le tigre nous tombe dessus . Et moi, qu'ai-je fait pendant ce temps ?
Rien .
Je n'ai même pas essayé de me défendre et Taïko a tout fait .
J'ai honte .
Il faut dire que je n'ai rien pour me défendre . Aucune capacité, aucun pouvoir . Tout ce que j'ai, c'est une lamie dont la seule envie, c'est de prendre le contrôle de mon corps .
Mais pourquoi suis-je à Kitaï ?
Papa m'avait inscrite ici sans m'en parler, sans m'expliquer ce que je ferais ici .
Suis-je ici pour être un fardeau ?
Que feriez vous à ma place ?
Taïko a l'air de tout savoir sur son pourvoir, ses limites, sa puissance, sur lui . Moi, je ne sais même pas qui je suis vraiment !
Je n'ai aucun but .
Et si je suis là, dans le couloir d'un vivarium, encerclé par des animaux enragés, c'est de sa faute !
Elle me cherche toute la journée, essaye de trouvé mon point faible pour s'emparer de moi (entre nous, cela fait seize ans qu'on vit ensemble et jamais elle ne l'a trouvé .) !
Si j'avais continué mon traitement, je serais en train de dormir à cette heure-çi . Pourquoi l'ai-je arrêté ? Je ne sais plus .
Je jete un long soupir, je ne veux plus penser à ça . Je commence à m'avancer, seule, dans le couloir . Le silence règne ici .
Le silence .
Je ne suis pas tellement sur de ça .
Au bout du couloir, se trouve deux portes . Le première est en fer et solidement fermé . Elle doit mener au enclos . Mais la deuxième ...
Je m'approche et je regarde par le trou de la serrure . Il y a de la lumière de l'autre coté et quelqu'un semble vivre là .
Je sors ma langue, histoire de connaître cet individu .
C'est un homme, un gardien .
Je sens mon cœur battre : quelque chose ne va pas dans cette pièce, je sens quelque chose de malsain . je ne sais pas vraiment ce que c'est mais j'ai sentis la même odeur quand le tigre nous avait attaqué .
Je fais signe à Taïko de faire le moins de bruit possible et indique qu'un gardien est là .
Par la suite, j'ouvre la porte en fer, qui est, par chance, ouverte, et j'entre dans le premier enclos ...



Revenir en haut Aller en bas
Taïko
Elève de 3eme année
Taïko


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 37
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

Nuit au zoo . [Taïko + d'autres personnes] Empty
MessageSujet: Re: Nuit au zoo . [Taïko + d'autres personnes]   Nuit au zoo . [Taïko + d'autres personnes] EmptyJeu 9 Juin - 18:44

Il faisait froid dans le couloir... Étrange, habituellement il fait plus chaud que cela... Un nouveau gardien? Qui sait... Tant qu'ils ne changent pas les serrures...
Au bout du couloir, deux portes.
Emma me regarda, interdite, un moment et commença à s' approcher des portes... L'atmosphère semblait lourde et pesant à mesure qu'elle s'éloignait de moi... Pour une fois je me sentais seul et cela me rendait mal à l'aise.
En d'autres occasion, j'aime bien être tout seul. Ca me permet de me retrouver... En l'occurrence là, ce que je voulais retrouver, c'était la liberté. Je commençais presque à suffoquer dans ce couloir humide (on est dans un vivarium à la base) à l'atmosphère pesante.
Mais plus encore que "la météo locale", il y avait cette sensation étrange qui commençait à me courir tout le long du coup...
De loin, je vis Emma qui sortait sa langue fourchue comme pour laper l'air. Bien que je connaisse sa nature demi-reptilienne, cela influait aussi sur mon mal être.
Mon souffle reprit, je me levai pour me rapprocher silencieusement de la jeune fille. Je voyais dans son regard que qu'elle non plus n'était pas très à l'aise dans ce couloir étouffant.
Elle poussa alors la porte de ce qu'il semblait être l'un des enclos réserves aux crocodiles...
Ah mais oui, c'est vrai! l'autre porte mène dans un autre couloir qui dessert d'autres enclos et le bureau des gardiens...
Mais où était passé les crocodiles??? Et le gardien... Emma m'avait informé de sa présence...
C'est à ce moment la que la moitier de mes questions eurent leurs réponses...
En nous rapprochant du bac à croco, nous pûmes remarquer une tâche rubiconde qui se détachait de l'eau clair du bassin avec en son centre...

Look! A peace of guardiens...m'exclamai-je s'en penser à rester discret.

Nous ne devrions pas rester ici, c'est trop dangereux! Allons nous en chercher son ampoule avant de finir comme ce gardien...
Je n'eux pas besoin de le dire, je regardai le jeune fille et lui fit un mouvement de tête pour le dire que nous ne devions pas rester là et que nous devions nous dépêcher de trouver son ampoule.
De plus, la vu du sang et son odeur me dégoutait...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit au zoo . [Taïko + d'autres personnes] Empty
MessageSujet: Re: Nuit au zoo . [Taïko + d'autres personnes]   Nuit au zoo . [Taïko + d'autres personnes] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit au zoo . [Taïko + d'autres personnes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite au zoo [Alexiel, Taiko]
» En faisant de la guitare [pv 2 personnes maximum ]
» Un blesser grave ... [Pv Keygan et d'autre personnes]
» Se détendre , bronzée ... [ Libreee , plusieurs personnes aussi ^^]
» Présentation Taïko Takamura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: La Ville :: Le zoo-
Sauter vers: