Ayame Tsushihiro
Nombre de messages : 207 Age : 30 Passion : Écriture Cours préféré : Littérature Côté coeur : Pas de tes affaires ^^ Date d'inscription : 26/12/2009
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: Métamorphose complète et partielle Autres..:
| Sujet: Petite demande! Dim 17 Jan - 19:39 | |
| Konnichiwa!
Je voudrais savoir si on peut rajouter comme place le zoo, si vous êtes d'accord.
Mon personnage en aurais bientot besoin et je me demandais si c'était possible ^^
Merci!! | |
|
Kasashu Uruwa
Nombre de messages : 275 Age : 29 Passion : Écouter de la musique. Côté coeur : Kasumi <3 Date d'inscription : 15/03/2009
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 13 Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre. Autres..:
| Sujet: Re: Petite demande! Lun 18 Jan - 20:14 | |
| Un Zoo? Hé ben. Sa serait pas une mauvaise idée, même si, d'un autre coté, il faut pas se retrouver avec trois million cing cent mille endroits. Bon, c'est vrai, on en as pas tant que sa, mais l'endroit ''la ville'' est assez général pour comprendre un zoo, non?
En tout cas, c'est ce que je pense. | |
|
Sérénité
Nombre de messages : 678 Age : 38 Passion : Vivre Date d'inscription : 05/10/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas..... Autres..:
| Sujet: Re: Petite demande! Lun 18 Jan - 20:52 | |
| hum.. c'est la mode des zoo en ce moment??? Sur ce fofow ici aussi on demande un zoo.. MDR
Perso je ne vois pas d'objection! je vous le crée des que je me connecte avec un autre pc, la il rame beaucoup trop pour que je puisse atteindre ma page d'admin ^^;
Mais promis un zoo verra le jour! | |
|
Taïko
Nombre de messages : 460 Age : 37 Passion : Manga, electroniques, cuisine... Côté coeur : mmh toujours personnes Date d'inscription : 02/12/2009
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 15 Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes... Autres..:
| Sujet: Re: Petite demande! Lun 18 Jan - 22:51 | |
| oh woui! ze veux voir des zirafes môman!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
Ayame Tsushihiro
Nombre de messages : 207 Age : 30 Passion : Écriture Cours préféré : Littérature Côté coeur : Pas de tes affaires ^^ Date d'inscription : 26/12/2009
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: Métamorphose complète et partielle Autres..:
| Sujet: Re: Petite demande! Mar 19 Jan - 2:21 | |
| Merci beaucoup ces trop gentil ^^! | |
|
Alexiel Heria
Nombre de messages : 182 Age : 28 Passion : JEUX VIDEO , manga et autre ^^ Cours préféré : Aucun . Côté coeur : Cherche quelqu'un xD Date d'inscription : 08/10/2009
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 15 Pouvoir: Transformation En Tigresse electrique(onde) et a des Aile d'ange déchu Autres..:
| Sujet: Re: Petite demande! Mar 19 Jan - 2:42 | |
| ET moi je veux voir ma famille
*Grouw !*
Les tigres xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite demande! | |
| |
|