| Une très belle journée.(Libre.) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une très belle journée.(Libre.) Dim 18 Mai - 15:32 | |
| Aujourd'hui, il fesais très beau Yugi n'étais encore pas aller dans le parc est s'étais une très belle journée pour faire une balade dans le parc.Yugi n'avais auncun sac qui pourrais l'enconbrais.il étais habiller en lycain, son tee-shirt blanc, avec sa veste bleu est son pantalon bleu.avec des basket blanc est noir.Yugi, entra dans le parc il se premener tous seul, il avais le sourire au lévres.Puis il alla ver une pellouse très bien tondu, elle étais propre en plus un plaisire de s'assoire,Yugi enfin assie les jambes étirais les mains sur la pellouce un vrais régale pensa t-il il leva la tête regardent le ciel quelque instein, puis il ferma ses yeux toujours avec un petit sourire.Puis tous à cou, quelqu'un tribuche a cosse de ses pied.Yugi se leva brusquement, est alors il dit. -Je suis desoler, j'esper que vous n'ête pas fait mal. Dit-il en tendent la main, pour aider cet personne a se re lever.... |
|
| |
Luna
Nombre de messages : 1266 Age : 32 Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs Cours préféré : aucun en particulier ^_^ Côté coeur : célibataire Date d'inscription : 14/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison Autres..:
| Sujet: Re: Une très belle journée.(Libre.) Dim 18 Mai - 16:37 | |
| "Merçi" "ah mais c toi yugi qu'est ce que tu fais par terre ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une très belle journée.(Libre.) Dim 18 Mai - 16:40 | |
| -Avec se temps j'avais decider de me balader. Dit-il avec un grand sourire. -J'esper que tu tes pas fait mal? Demanda-il un peut inquiet pour lui s'étais de sa faute qu'elle étais tomber. |
|
| |
Luna
Nombre de messages : 1266 Age : 32 Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs Cours préféré : aucun en particulier ^_^ Côté coeur : célibataire Date d'inscription : 14/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison Autres..:
| Sujet: Re: Une très belle journée.(Libre.) Dim 18 Mai - 16:46 | |
| "Ne t'inquiète pas je suis en pleine forme" "de toute façon je peut me régénérer" dit elle avec son sourire rayonnant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une très belle journée.(Libre.) Dim 18 Mai - 16:48 | |
| Yugi, fit un petit sourire mais soulager qu'elle n'a rien. Il finie par se assoire dans la pellouse. -Est toi tu fessais quoi ici? Demanda-il gentiment avec un grand sourire. |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Une très belle journée.(Libre.) Dim 18 Mai - 16:49 | |
| "je suis arriver il n'y a pas longtemps donc j'essaie de prendre mes marques" "et il fesait si beau que j'avais envie de me promener" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une très belle journée.(Libre.) Dim 18 Mai - 16:59 | |
| -comme moi Dit-il avec un grand sourire, il regarder la demoiselle avec ses grans yeux violet gentiment |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Une très belle journée.(Libre.) Dim 18 Mai - 17:04 | |
| "on a des point communs" "tu es dans quelle classe ?" "moi je suis en 3ème année" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une très belle journée.(Libre.) Dim 18 Mai - 17:06 | |
| -Heu...Je crois 5ème comme j'ai 17 ans Dit-il gentiment. |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Une très belle journée.(Libre.) Dim 18 Mai - 17:07 | |
| "moi j'ai 15 ans" "tu as des pouvoirs toi?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une très belle journée.(Libre.) Dim 18 Mai - 17:29 | |
| -Non, je suis un simple humain. dit-il toujours avec un grand sourire est en la regardent gentiment. |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Une très belle journée.(Libre.) Dim 18 Mai - 17:32 | |
| "moi aussi je suis humaine mais je peut me régénéré et je peut faire de la télékinésie" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une très belle journée.(Libre.) Dim 18 Mai - 20:00 | |
| Yugi ne comprenais pas tros avec tous ses mot, mais il se fesais une idée. Il fit oui de la tete, puis il se remit a regarder les nuages se qu'il adorais faire quand il fesais beau.Yugi n'étais pas très bavar.Comme il étais timide...il ne parler pas beaucoup.depuis il savais pas tros quoi dire... |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Une très belle journée.(Libre.) Dim 18 Mai - 20:06 | |
| "tu n'est pas très bavard à ce que je voit" "pourquoi tu es venue à l'académie ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une très belle journée.(Libre.) | |
| |
|
| |
| Une très belle journée.(Libre.) | |
|