| une rue pas très acceuillante [libre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une rue pas très acceuillante [libre] Dim 3 Aoû - 14:45 | |
| Haruko se promenais en ville, elle était plutôt joyeuse et souriai. Les rues était bondé de monde. Alors qu'elle marchait tout en regardant autour d'elle, elle senti un regard se posé sur elle. Elle tourna la tête mais rien, elle senti un autre regard. Elle s'aperçue après un petit moment que tout le monde la regarder ou plus précisément, regarder ses oreilles. Mal alaise, elle baissa les oreilles le plus bas possible pour tentai de les caché. Elle entendit des rire, rapidement elle se sentie mal. Elle couru jusqu'a un endrois vide de monde, une ruelle sale . Elle avença dans cette rue qui n'avait rien de jolie. Il y avait un petit bar apeller "au dragons soufleur" qui était plutôt en mauvaise état, un motard complétement saoul en sorti. Il la regarda, et se moqua d'elle. Il lui faisait peur elle feula |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une rue pas très acceuillante [libre] Dim 3 Aoû - 20:19 | |
| Un homme dans un grand manteau noir arriva de la rue et s’avança vers la jeune fille qui ressemblais a un chat. Au même moment que le motard sortait et il se moqua d'elle. L’homme au manteau s’avanca entre les deux personne et dit : - Tu ris encore d’elle et je te le fait payer. Le motard sortie un couteau et dit : - Va tant ou je te tue. L’homme prit la lame du couteau dans sa main et la cassa en deux, puis sans s’occuper du motard il se retourna et dit a la jeune fille : - Sa va allé?
Dernière édition par Assassin le Dim 3 Aoû - 21:42, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une rue pas très acceuillante [libre] Dim 3 Aoû - 20:27 | |
| Une homme arrivea. La jeune fille ne bougait pas les oreilles toujours baissé mais a parement, il ne lui voulait pas de mal, car il demanda au motard dene plus se moqué d'elle, elle releva doucement les oreilles
Je... oui... merci beaucoup
Elle s'inclina devant l'homme qui lui avait surement sauvé la vie. La jeune fille avait eu assez peur. Elle se releva et regarda l'homme qui lui faisait face
Comment puis-je vous remercier ?
Elle pencha sa tête sur le cotés, elle tremblait légérement, elle savait maintenan que savoir se défendre était important |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une rue pas très acceuillante [libre] Dim 3 Aoû - 21:42 | |
| L'homme regarda la fille devant lui et dit: -Et bien si on allait faire un tour il y a un café très bien a quelque coin de rue d'ici. et on pourra discuter en chemin . L'homme la regardai trembler et ne put s'empêcher de dire: -Ne t'inquiet pas le plus méchant ici s'est moi. je vais te protéger. Puis il lui tendis la mains. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une rue pas très acceuillante [libre] Lun 4 Aoû - 11:17 | |
| La jeune fille le regarda étonner, ne comprenant pas trop le sens de ses dernière paroles, en tout cas elle accepta l'invitation
Je veux bien faire un tour
Elle se disait que peut être les gens allait arrêter de la regarder bisarement si elle était accompagnée, elle regarda sa main, devait elle la saisir ? Au bout de quelque seconde, elle décidea que oui et la saisi avec un sourire timide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une rue pas très acceuillante [libre] Lun 4 Aoû - 17:49 | |
| L'homme la tira par la main dans la rue. Les gens leur accordait quelque regard mais sans jamais s'attarder sur heu. Ils marchaient main dans la main quand l'homme lui dit a l'oreille: -Désolé, de te tenir comme sa par la main, mais j'espère que sa fera arrêter les gens de regarder tes oreilles. Si tu veux je peu lâcher ta main. L'homme sembla un peu moins sur sa main semblais relâcher sont étreinte. *J'espère ne pas lui avoir fait peur avec mes manière.* Il la regardai avec un regard interrogateur et quelque peu inquiet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une rue pas très acceuillante [libre] Lun 4 Aoû - 18:04 | |
| La jeune fille dressa les oreilles pour l'écouter
Merci
Puis elle lui dit en souriant
Si cela me dérangé tant je ne l'aurais pas saisi
Elle le regarda, c'était vraie que les gens la regarder moins depuis tout a l'heure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une rue pas très acceuillante [libre] Lun 4 Aoû - 20:39 | |
| L'homme marchait toujours au coté de la jeune femme, il lui tenais de nouveau la main avec assurance. Son regard se posai régulièrement sur elle, il fini par lui dire: -Quel es ton nom? *Mais je suis débile, je la regard depuis tout a l'heure et tous se que je trouve a dire s'est sa, au moins j'ai pas dit de connerie.* L'homme lui fit un sourire maladroit. *Elle est vraiment mignonne avec ses oreilles.* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une rue pas très acceuillante [libre] Mar 5 Aoû - 12:20 | |
| Elle le regarda et lui sourit avant de lui dire
Haruko Sakura et vous
Elle pencha doucement la tête sur le cotés, elle remua un peu sa queue, elle regarda ensuite autour d'elle, on ne la regarder plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une rue pas très acceuillante [libre] Lun 25 Aoû - 5:05 | |
| -Mon nom et bien je ne le connais pas moi même mais un ami m'appel 13. L'homme tourna le coins de la rue, suivie de Haruka et pointa au loin une affiche de café un peu plus loin. -Tien voila le café. Il marchat lentement avec la jeune fille jusqu'au café et lui ouvrit la porte. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une rue pas très acceuillante [libre] | |
| |
|
| |
| une rue pas très acceuillante [libre] | |
|