Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

arriver tres matinale (libre)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

arriver tres matinale (libre) Empty
MessageSujet: arriver tres matinale (libre)   arriver tres matinale (libre) EmptyLun 30 Juin - 3:14

Le soleil était en train de se lever commencant a disoudre les ombre de la nuit.Ont pouvai encore apercevoir les étoile dans le ciel.Le gazon était encore trempé de rosée et un doux vent frais c'était lever.Talic qui avait passer toute la nuit dehort,mais il était bien habituer de toute facon mais a partir daujoud'hui cela allait changer c'était le dernier endroi ou il pouvai habiter alors il devait cette foie ne pas se faire mettre a la porte car apres cela il ne rester que la prison.Ses yeux bleu tres clair refletait la moindre lumiere dans cette pénombre et avec son pack-sac sur le dos il commenca a avancer ver le pensionnat d'un pas décider.

*je doi aprendre a controler cette abrutis qui est en moi et l'enpécher de prendre encore le controle sur moi encore une foie*
*Tu croi vraiment pouvoir m'empécher de m'amuser tu va voir*

Talic commenca alors a se concentrer pour l'empécher de se faire dominer et il tombat a genoux par terre pendant un instant les yeux fermer en se tenant la tete.

*Tu ne m'aura pas,pas cette foie*

Apres quelque minute il fini par ce relever dépousiera un peu ses vetement replaca son sac a dos puis pris une grande respiration et recommenca a marcher tranquilement ver le pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: arriver tres matinale (libre)   arriver tres matinale (libre) EmptyLun 30 Juin - 13:41

saru était entrain de déscendre les marches , quand , par la grande porte , elle apperçu un jeune homme , tombé a genoux en se tenant , la tête.

* quesqui lui arrive ?? *

saru curieuse approcha , mais l'individu se leva pour venir aporte , là ou elel était , alors elle se cacha derriere la porte pour ne pas se faire reperer. mais malheureuse ellle se prit la porte dans l'épaule tet tomba à terre , ellel se cahca quand même derriere la porte malgrès sa souffrance

* il m'a vu ???*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: arriver tres matinale (libre)   arriver tres matinale (libre) EmptyMar 1 Juil - 0:46

talic montai lescalier un peu perdu dans ses pensé quant il entandit un bruit sourd comme quelqu'un qui tombe par terre.Cela la sorti de ses pensé et son regard se porta aussitot ver la source du bruit en question.Il vi alors une jeunne fille tenté desespérément de se cacher derriere la grande porte.Talic se stopa net ,étéce lui qui lui fesait peur.Il la regarda un peu intriguer.

*Si toi tu lui fait peur je croi quand si elle me rencontre elle va faire une crise tistérie.*

Il continua de la regarder et s'aprocha doucement ne sachant pas tros quoi dire et faire.

-Hee..sa va pourquoi te cache tu....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: arriver tres matinale (libre)   arriver tres matinale (libre) EmptyMar 1 Juil - 10:28

saru leva la tête d'un coup sec et bafouilla .

euh ...euh...oui !euh..rien !

elle se leva et se cacha un peu plus dérriere la porte

*raaaaa! là honteee*

il y ue un sielnce

* et puis pourquoi je me cache !! je devrait pas avoir peur *XD

malgrés sa , saru ne bougait pas , elle attrapit son coude , elle vait des fourmies ( qui font mal )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: arriver tres matinale (libre)   arriver tres matinale (libre) EmptyMar 1 Juil - 23:04

Apres se lourd silence,talic ne savait pkus tros quoi fiare lui qui n'était pas vraiment habituer a parler avc des gens....Mais l'autre en lui le forca a finir de onter les escaliers.

*mais ques que tu fait*
*Je t'aide un peu tu est tros timide avec les fille il serai temp que tu te dévergonde un peu*

Talic n'amai pas tros les mot employer mais au fond il avait raison.Il savanca un peu encore ver elle.

-hee.. je..je t'ai entendu tomber tu a mal quelque par.....si c'est le cas je peu t'aider....enfin si tu le veu..

*Tu est vraiment un boulet toi hein que t'es nul*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: arriver tres matinale (libre)   arriver tres matinale (libre) EmptyMar 1 Juil - 23:17

saru sourit timidement et regarda son coude tout rouge , pleine d'ecorchures

"euh ...t'inquiete pas c'est ...heu...rien .."

les deux etait endicapé par leur timlidité , la discution n'avancé pas beaucoup
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: arriver tres matinale (libre)   arriver tres matinale (libre) EmptyMar 1 Juil - 23:24

*Soi tu te décide ou je prend ta place et je fait encore une foi tout le travail pour toi tu n'es bon qua bouquiner et étudier salut binoclard*

Pousser par ces parole et ne voulan pas lui laisser la place il pris son courage et savance ver elle.

-Montre moi ton coude je vai te soigner...ne t'inquiette pas ce n'est pas douloureux.

Il attendit qu'elle lui montre son coude endolorie puis timidement et un peu maladroitement il pose sa main dessu et presque immidiatement une douce lueur bleuté émana de sa main et guéri totalement le coude de la jeunne fille.

*Tu voi quant tu veu...*

Apres avoir fini il recula de quelque pas.

-Sa..sa va mieu...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: arriver tres matinale (libre)   arriver tres matinale (libre) EmptyMar 1 Juil - 23:30

saru était toute rouge

" et bien ...euh...mmerci ...."

elle regarda son coude puis le jeune homme, puis la elel sauta sur place et bascula en avant pour le saluer

" je...je suis saruwatari yukihatsu , mais appelle moi saru ! "

elle se releva toute rouge et regarda ses pieds
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: arriver tres matinale (libre)   arriver tres matinale (libre) EmptyMar 1 Juil - 23:36

Talic souri de la voir moin efreyer et aussi d'avoir pu soulager son mal.

-Je suis talic xiam...mais tu peu mapeler talic si tu veu...

*OU maitre aussi moi je préfére*

*La ferme!*

Les trais de talic se durcire malgré lui losqu'il répondi a son autre lui mais il repris aussitot son sourire espérent qu'elle ne le trouve pas tros bizarre.

-Tu habite ici...moi je vien d'arriver

Il déposa son gros sac par terre car il commencai a devenir tres lourd
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: arriver tres matinale (libre)   arriver tres matinale (libre) EmptyMar 1 Juil - 23:44

saru le regarda et lui sourit

oui j'habite içi , c'est un penssionnat tu sait donc voila ^^

elle regarda le sac de talic tomberau sol

* il devait être bien lourd *

elle reregarda talic avec un sourire

je vois ça ! et bien ...heu...bienvenu à toi talic !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: arriver tres matinale (libre)   arriver tres matinale (libre) EmptyMar 1 Juil - 23:53

Les rayon du soleil commencai a percer la douce obscuritée matinale et talic pu mieu voir son visage.

-Et bien hee... merci

Talic commencai a penser qu'il devrai peu etre entré tout en se demandant si l'acceil était ouver a cette heure...il jeta un bref regard a sa montre.

-Il est plus tot que je pensai...

*C'est sur qu'il est tot idiot ont a marcher toute la nuit tu devrai te reposer et me laisser prendre ta place pour la journée ou du moi pour une partie de la journée...*

Efectivement talic était tres fatiguer et un peu a contrecoeur il acepta de se reposer.Il pris une grande inspiration puis ferma les yeux pendant quelque seconde puis quant il les rouvri ses yeux qui était il y a quelque seconde bleu tres pale était devenu rouge sang.Et n petit rourire mauvai apparu sur ses levres.

-Salut toi...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: arriver tres matinale (libre)   arriver tres matinale (libre) EmptyMer 2 Juil - 0:00

saru sursota et regarda talic terrifiée

" talic ?? quesqu'y t'arrive ?? "

elle recula et se pris une marche et tomba sur le dos

* AIIIIEEE ! *

elle se retena de pousser un cri de douleur et se releva difficilement a l'aide de la rampeet regarda talic d'un oeil

* c'est plus le même *
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: arriver tres matinale (libre)   arriver tres matinale (libre) EmptyMer 2 Juil - 0:09

Il regarda avec satisfaction son air terrifier puis quant elle tombat il ne bouge pas du pouce pour l'empécher de tomber meme que quant elle tomba il ris un peu.

-T'inquiette il ne mes rien arriver de mal au contraire il ne pouvai pas m'ariver mieu.Je me présente je suis talic... son coter sombre dison....je suis enchanter.

Il saprocha d'un pas assurer,il était devenu tout le contraire de tout a leure et cela pouvais facilemtn se voir a son attitude et a ce qu'il dégageai.Il l'aida a se relever puis la regarda toujour de son petit regard malin.

-Ta envi de bouger ici c'est mortel et si tu me fesait visiter les endroi cool du coin..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: arriver tres matinale (libre)   arriver tres matinale (libre) EmptyMer 2 Juil - 0:16

saru ne savais pas quoi faire elle était planté là térrifiée n malgrés sa douleur au dos elle tremblait

* quesque je fait ?! quesque je fait ?!*

elle bascula une fois de plus en avant

" ou..oui "

elle se tourna et monta les escalier pétrifiée , elle s'aida de la rambarde
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: arriver tres matinale (libre)   arriver tres matinale (libre) EmptyMer 2 Juil - 0:27

Il trouva sa tres amusant de la voir dans tout ces état comme cela et quand elle bascula par en avant il trouva cela encore plus drole.Puis quand elle passa a coter de lui en montant les escalier il ne pu s'empécher de la regarder des pied a la tete avec un petit sourire en coin.Elle était un peu jeunne mais elle avait de l'avenir....Il la suivi ver l'entré meme si il ne voyai pas vraiment ce qu'il pouvai y avoir d'interessant dans cet endroi a cette heure mais il lui acorda le bénéfice du doute.

-Alors sa fait longtemp que tu créche ici.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: arriver tres matinale (libre)   arriver tres matinale (libre) EmptyMer 2 Juil - 0:35

saru monta les escalier toute raide et repondit a sa question difficilement.

" heu ...et bien ...oui...enfin non ...."

elle arriva en haut des escalier et se retourna et dit avec courage

" tu ..tu...tu me met mal a l'aise ! "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: arriver tres matinale (libre)   arriver tres matinale (libre) EmptyMer 2 Juil - 0:40

Talic fut un peu surpris de l'entendre lui dire sa comme cela mais il garda son petit sourir et plongea ses yeux rouge sang dans les seins.

-Et pourquoi donc je ne voi pas pourquoi tu devrai etre mal allaise avec moi et bien avec l'autre tarré je suis mille foie mieu que cet abruti alors détent toi et laisse toi aller un peu avec moi il n'y a pas de stress prend sa cool et laisse toi aller ma jolie...

En disant cela il c'était un peu aprocher d'elle laissant toujours son regard dans le sien.Il ne voulai pas vraiment lui faire peur il voulai simplement samuser pendant que son bon coter le laissait tranquille pour une foie.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: arriver tres matinale (libre)   arriver tres matinale (libre) EmptyMer 2 Juil - 0:44

saru leva la tête d'un coup et trembla sur plasse

* raa je peut plus !!! *

elle lança sa main sur le front de talic , qui celui -ci par la force fit quelque marche en moin , il se trouva plus loin qu'il y a deux seconde , mais ses yeux la regardait toujours alors saru se tourna et mit ses mains sur ces yeux
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: arriver tres matinale (libre)   arriver tres matinale (libre) EmptyMer 2 Juil - 0:48

Talic qui était maintenant en bas de l'escalier se relava sans tros de dificultée,il la regardait toujours dans les yeux mais maintenant son visage affichai un plaisir sadique et cruelle.

-ta envi de jouer ont dirai sa tombe bien jadore jouer.

Il eu un petit rire sadique puis recommenca a savancer ver elle.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: arriver tres matinale (libre)   arriver tres matinale (libre) EmptyMer 2 Juil - 0:53

saru sursota et se retourna et regarda talic monter les marche doucement

"arrette !! arrttee ça talic !! "

elle recula et toucha le mur

* je vais être obligé ....non !! *

ellle était tériffiée , et talic qui montait les escalier petit a petit lui rappeler des film d'horreur qu'elle avait vu. un frisson la parcoura

" je ne veut pas jouer !!!"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: arriver tres matinale (libre)   arriver tres matinale (libre) EmptyMer 2 Juil - 1:08

Au moment ou talic arivai devant elle Talic fut fraper d'un violent mal de tete il pris sa tete entre ses main en crian,il avait tellement mal qu'il en tombat a genous.

*Jaurai du me douter que je ne pouvai pas te laisser sans surveillance*
*fou moi la paie conard!*

*non je suis fatiguer mais je croi que tu ne mérite pas d'etre laisser en libertée comme sa*

*tu est fatiguer et je suis en pleine forme ta aucune chance!*

*tu va voir*

Talic se releva doucement gardant les yeux fermer et quan il les ouvir il était redevenu bleu clair.Quant il vi a quel poin il était pres d'elle il recula rapidement de quelque pas puis simclina.

-je..je suis vraiment désoler je n'es aucun réelle controle sur lui.

Puis il se retourna et etourna ver son sac qu'il pris sur son épaule convaincu qu'une foie de plus il avait tous gacher et que peu etre qu'il devrai partir...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: arriver tres matinale (libre)   arriver tres matinale (libre) EmptyMer 2 Juil - 10:08

saru cacha ses canines , elle les avait préparées si jamais le coté sombre de talic allé la frapper, mais quand elle vut talic tomber au sol , souffrant elle avança d'un pas vers lui

" talic ??tu vas bien ??? "

il se releva completement changé et il dit a saru qu'il n'avit aucun controle sur lui , enfin son double et il s'en alla.saru en compris pas la scene tout de suite, mais dès qu'elle compris elle sauta sur elle et cria

" TAALICC !! t'a pas le droit !! c'est pas ta faute !!! "

elle dévala les marche a toutes vitesses pour attraper talic par le bras
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao

Masculin
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

MessageSujet: Re: arriver tres matinale (libre)   arriver tres matinale (libre) EmptyMer 2 Juil - 14:02

alex entendit des cris et arriva doucement avec une voix ennervé

sa suffit y en a qui pionce ici ><

*tue le et retourne te coucher_ non je vais reglé le probléme*

c est quoi encore les emmerde ??
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: arriver tres matinale (libre)   arriver tres matinale (libre) EmptyMer 2 Juil - 14:07

saru se tourna sec , et regarda la porte , puis elle aperçu alex , elle lacha talic et bascula en avant

" dé..désolée alex ! je voualit pas te reveiller ! "

elle jeta un regard a talic

" c'est juste , que , je suis tombé et ...voila ! "
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao

Masculin
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

MessageSujet: Re: arriver tres matinale (libre)   arriver tres matinale (libre) EmptyMer 2 Juil - 14:09

pfffou tu ment mal >< pire que les humains normaux ><

il ergarda le jeune homme

salut toi moi c est alex et toi??

il regarda a nouveaux la vampire

tu veux rien me dire hein??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arriver tres matinale (libre)   arriver tres matinale (libre) Empty

arriver tres matinale (libre)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant