Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un présent pour toi...(PV Heero)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un présent pour toi...(PV Heero) Empty
MessageSujet: Un présent pour toi...(PV Heero)   Un présent pour toi...(PV Heero) EmptyVen 27 Juin - 16:22

Tetsuna arriva dans sa chambre suivit d'Heero, elle ouvrit son tiroir et en sortit une petite boîte noire et blanche, elle l'ouvrit devant lui.
Il y avait deux pendentifs, Ying et Yang, séparés l'un de l'autre.


"Je pensais l'offrire à la personne à qui l'un de ces pendentifs était destiné, je pense que tu es le seul digne d'en porter un"
lui dit-elle souriant "Je te laisse choisir celui qui te ressemble le plus" ajouta-t-elle en lui tendant le boîte ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un présent pour toi...(PV Heero) Empty
MessageSujet: Re: Un présent pour toi...(PV Heero)   Un présent pour toi...(PV Heero) EmptyVen 27 Juin - 17:33

Le jeune homme fut surprit en découvrant les pendentifs et les regarda, il savait tout de suite lequel choisir.

"Je prend le Yang"

Il le prit et le passa autour de son cou directement avant de regarder la jeune fille et sourire.

"Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un présent pour toi...(PV Heero) Empty
MessageSujet: Re: Un présent pour toi...(PV Heero)   Un présent pour toi...(PV Heero) EmptyVen 27 Juin - 17:44

Elle prit le Ying et se l'attacha autour de son cou elle aussi. "On se complète un petit peu, je ferai tout pour être à ton écoute, tu dois parfois me trouver stupide mais j'espère vraiment rester ton amie aussi longtemps que possible..." elle baissa un petit peu la tête et souria un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un présent pour toi...(PV Heero) Empty
MessageSujet: Re: Un présent pour toi...(PV Heero)   Un présent pour toi...(PV Heero) EmptyVen 27 Juin - 19:50

"Je ne te trouve pas stupide, moi aussi j'ai envie de rester ton ami"

Dit-il en souriant.

"Et si nous en avons tout deux envie alors je suis certain que nous le serrons pendant très longtemps"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un présent pour toi...(PV Heero) Empty
MessageSujet: Re: Un présent pour toi...(PV Heero)   Un présent pour toi...(PV Heero) EmptyVen 27 Juin - 20:56

Elle lui souria "Oui !" puis elle se tourna un peu et regarda par sa fenêtre "Veux-tu aller dans un endroit en particulier ?" demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un présent pour toi...(PV Heero) Empty
MessageSujet: Re: Un présent pour toi...(PV Heero)   Un présent pour toi...(PV Heero) EmptyVen 27 Juin - 21:00

Le jeune homme réfléchit, ils avaient déjà été dans pas mal d'endroit.

"Mmm....Que dirais-tu d'aller dans la cour?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un présent pour toi...(PV Heero) Empty
MessageSujet: Re: Un présent pour toi...(PV Heero)   Un présent pour toi...(PV Heero) EmptyVen 27 Juin - 21:24

"D"accord" dit-elle en souriant "En route"


[tu peux commencer stp ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un présent pour toi...(PV Heero) Empty
MessageSujet: Re: Un présent pour toi...(PV Heero)   Un présent pour toi...(PV Heero) EmptyVen 27 Juin - 22:03

Il sourit et sortit en compagnie de la jeune fille.

[Bien sur ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un présent pour toi...(PV Heero) Empty
MessageSujet: Re: Un présent pour toi...(PV Heero)   Un présent pour toi...(PV Heero) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un présent pour toi...(PV Heero)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui)
» Ballade en ville (PV Heero)
» Une balade pour se détendre
» demande pour joindre!
» Pour mieux se connaitre [PV Yue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: