Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un défi pour Sora ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un défi pour Sora ~ Empty
MessageSujet: Un défi pour Sora ~   Un défi pour Sora ~ EmptyDim 7 Sep - 12:12

Faust était assis dans un coin du dojo et semblait attendre quelqu'un, cette personne en question était Sora à qui il avait lancé un défi.

"Il en met du temps."

Il semblait manipuler quelque chose dans ses doigts et en y regardant mieux on pouvait distinguer un petit os de phalange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un défi pour Sora ~ Empty
MessageSujet: Re: Un défi pour Sora ~   Un défi pour Sora ~ EmptyDim 7 Sep - 12:38

Soudain,Au loin des bruit de pas precipité,qui ce rapproche de plus en plus,Soudain la porte s'ouvrit a la volée,Sora essouflé,habilée d'un debardeur et d'un jean en toile, il regarder la personne qui l'avait defié..

Je t'ai volée ta petit amie ? pour que tu veuille me défier?

Il regarder l'homme qui sembler jouer avec quelle que chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un défi pour Sora ~ Empty
MessageSujet: Re: Un défi pour Sora ~   Un défi pour Sora ~ EmptyDim 7 Sep - 13:04

Il leva les yeux vers Sora.

"Non non rassure toi, tu n'as rien à te reprocher et je n'ai aucune raison de t'en vouloir. Je voulais juste voir un peu comment tu te bats."

Il se leva et rangea l'os dans son manteau.

"Tu es prêt?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un défi pour Sora ~ Empty
MessageSujet: Re: Un défi pour Sora ~   Un défi pour Sora ~ EmptyDim 7 Sep - 15:07

Sora regarda l'homme...super..je connais meme pas son nom...tout fois il ne pus s'empecher de se mettre en face de son adversaire et de ce mettre en garde.

Bon si telle est ton shouait^^ .


Il lança un sourire au jeune homme


Quand tu veux^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un défi pour Sora ~ Empty
MessageSujet: Re: Un défi pour Sora ~   Un défi pour Sora ~ EmptyDim 7 Sep - 15:17

Faust sourit et fît un clin d'oeil à Sora.

"Bon, eh bien c'est partie."

Il fît un grand bon en arrière, colla son os de phalange à son poignet et il se transforma en katar. (Sorte de lame qui s'attache au poignet du manieur.)

"J'espère que tu vaut la peine !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un défi pour Sora ~ Empty
MessageSujet: Re: Un défi pour Sora ~   Un défi pour Sora ~ EmptyLun 8 Sep - 15:55

Tu ne sera pas dessus!

Sur ce mot Sora regarda l'inconnu faire apparaitre des armes a ses poignet..pourqoui pas apres tout..Sora souria au jeune homme,l'air autour de son bras gauche refroidie est une lame se forma par la condentation de l'eau puis ce cristalisa pour forme lui aussi un Katar.


Attaque Jeuno.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un défi pour Sora ~ Empty
MessageSujet: Re: Un défi pour Sora ~   Un défi pour Sora ~ EmptyLun 8 Sep - 18:04

Faust fît un bon sur le côté et alla se réfugier dans un coin d'ombre.
Sans sortir de l'ombre, il allongea la lame de son katar squelletique en direction de Sora.


"Heureusement que le dojo est mal éclairé !
C'est tout à mon avantage grâce à mes vêtements sombres."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un défi pour Sora ~ Empty
MessageSujet: Re: Un défi pour Sora ~   Un défi pour Sora ~ EmptyMar 9 Sep - 2:22

Sora regarda l'individu disparaitre dans les ombres du dojo est l'entendis parler...Sora fit un sourire est quitta sa position de combat,Ferma les yeux, est fit le vide en lui...Une tempete de glace...C'est maintenant tout l'air autour de lui qui ce refroidis ! l'air du dojo perd quelle que degres a minute que Sora fasse le vide en lui...Puis le resultat finale apparut, des millers de pics de glace tourner autour de lui telle Milles lumieres...Puis partir dans tout les direction est tour les sens,une explosition de cristale ce fit entendre,quand la poussier retomba Sora n'etait plus la...enfin visuellement..et des pics de glace avait detruie la lampe rendant la salle encore plus obscure...Le jeuno avait etait il toucher?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un défi pour Sora ~ Empty
MessageSujet: Re: Un défi pour Sora ~   Un défi pour Sora ~ EmptyMar 9 Sep - 8:29

Faust sortit un os de tibia et posa la paume de sa main dessus en un temps records celui-ci s'allongea tout autour du jeune homme et fît office de bouclier.

" 'Peut mieux faire !"

Il se rua derrière Sora et envoya son katar vers le dos de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un défi pour Sora ~ Empty
MessageSujet: Re: Un défi pour Sora ~   Un défi pour Sora ~ EmptyMar 9 Sep - 14:56

L'attaque du Jeuno frappa la glace est la lame resta fige dedans. profitant de son attaque Sora avait tiré son tee-shirt est avait crée une statue de glace pour mettre son tee-shirt dessus est le Jeuno n'avait vu que du feu.

Sortant de l'ombre en sautant la lame de glace filant droit pour s'abattre sur le Jeuno.

Et celui-ci?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un défi pour Sora ~ Empty
MessageSujet: Re: Un défi pour Sora ~   Un défi pour Sora ~ EmptyJeu 11 Sep - 23:38

Faust fît disparaître son katar et transforma l'os réapparu en faux juste à temps pour bloquer le coup de Sora. Il le repoussa et fît un bon sur le côté, il prit un os de crâne et l'écrasa sous son pied, le reste du corps sortit du sol.

"Je te présente George, mon assistant !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un défi pour Sora ~ Empty
MessageSujet: Re: Un défi pour Sora ~   Un défi pour Sora ~ EmptyVen 12 Sep - 17:41

HHHeee? On a le droit de s'aide comme sa?

Âpres que sora ait manque son coup,voila que son adversaire appelle du renfort!

En tout cas...Bonjours George!

Un sourire de gamin passa sur les lèvres de Sora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un défi pour Sora ~ Empty
MessageSujet: Re: Un défi pour Sora ~   Un défi pour Sora ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un défi pour Sora ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Hina [Pv avec sora]
» Une balade pour se détendre
» Un présent pour toi...(PV Heero)
» demande pour joindre!
» Pour mieux se connaitre [PV Yue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: