Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La liste [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ciel Arqam
Elève de 2eme année
Ciel Arqam


Masculin
Nombre de messages : 45
Passion : Plein de Chose
Côté coeur : Hé hé.
Date d'inscription : 13/02/2010

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: Viens d'avoir 15 ans =D
Pouvoir: A le controle de L'au dela et se transforme en chien de l enfer
Autres..:

La liste [Libre] Empty
MessageSujet: La liste [Libre]   La liste [Libre] EmptyDim 13 Juin - 17:07

Ciel s'était levé au aurore. Il avait des recherches à faire sur les anges. Cependant quand il s'était réveillé une étrange lettre goutant de sang était posé sur sa table de chevet. Il l'avait prise etétait partis dans un endroit plutôt confortable ou plutôt désert pour l'ouvrir. Le garçon aux cheveux d'ébenes s'assit dans l'herbe tendre et observa pensivement la masse nuageuse plutôt sombre et fraiche qui s'élevait dans le ciel. Cela devait faire quelques semaines ou quelques jours qu'il s'était échappé des enfers et il craignait que justement cette lettre vienne de quelqu'un...Pensif il ouvrit la lettre.

Cher Ciel, c'est la faucheuse.

Le garçon étouffa un cri d'horreur en constatant que la lettre était écrite avec des lettres de sang.

Je voulait t'offrir comme présent ma faux. De manière à ce que tu puisse tuer plus de personne. Cependant c'était un bien gros présent alors que tu t'es échapé. Alors j'ai décidé de t'offrir un objet que j'ai nommé "la liste". Une fois que tu aura lu cette lettre elle disparaitra , pour faire apparaitre ta liste il suffira d'y penser .
Coordialement...La faucheuse qui aimerait d'autre ame.


La lettre s'évapora dans ses mains. Il soupira tandis que une autre feuille se matérialisa dans sa main. Elle était vierge. Il lança une question en l'air.

-Si c'est une liste... A quoi me sert elle si elle est vierge ?
La feuille prit feu et Ciel du la lacher , il s'en approcha prudemment et regarda se qui y était écrit.

De 1 elle fonctionne comme la faux. Si quelqu'un est sur la liste un malheur lui arrivera.
De 2 vous dever faire au préalable une liste de malheur et un sera choisi au hasard.


Le garçon pietinna la liste de toute ses forces et hurla si fort que la seule personne qui la guétait depuis un moment involontairement se montra.

-Je suis pas comme elle ! Rugit Ciel pour lui même.
Revenir en haut Aller en bas
 
La liste [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEPART POUR LA SORTIE ( ce sur la liste^^) LOCK
» Euh... (libre)
» Sai ... ( libre )
» Un peu de dessin! =^^= (Libre...)
» Reviens-moi...(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Exterieur :: Le Lac-
Sauter vers: