Ciel s'était levé au aurore. Il avait des recherches à faire sur les anges. Cependant quand il s'était réveillé une étrange lettre goutant de sang était posé sur sa table de chevet. Il l'avait prise etétait partis dans un endroit plutôt confortable ou plutôt désert pour l'ouvrir. Le garçon aux cheveux d'ébenes s'assit dans l'herbe tendre et observa pensivement la masse nuageuse plutôt sombre et fraiche qui s'élevait dans le ciel. Cela devait faire quelques semaines ou quelques jours qu'il s'était échappé des enfers et il craignait que justement cette lettre vienne de quelqu'un...Pensif il ouvrit la lettre.
Cher Ciel, c'est la faucheuse.
Le garçon étouffa un cri d'horreur en constatant que la lettre était écrite avec des lettres de sang.
Je voulait t'offrir comme présent ma faux. De manière à ce que tu puisse tuer plus de personne. Cependant c'était un bien gros présent alors que tu t'es échapé. Alors j'ai décidé de t'offrir un objet que j'ai nommé "la liste". Une fois que tu aura lu cette lettre elle disparaitra , pour faire apparaitre ta liste il suffira d'y penser .
Coordialement...La faucheuse qui aimerait d'autre ame.
La lettre s'évapora dans ses mains. Il soupira tandis que une autre feuille se matérialisa dans sa main. Elle était vierge. Il lança une question en l'air.
-Si c'est une liste... A quoi me sert elle si elle est vierge ?
La feuille prit feu et Ciel du la lacher , il s'en approcha prudemment et regarda se qui y était écrit.
De 1 elle fonctionne comme la faux. Si quelqu'un est sur la liste un malheur lui arrivera.
De 2 vous dever faire au préalable une liste de malheur et un sera choisi au hasard.
Le garçon pietinna la liste de toute ses forces et hurla si fort que la seule personne qui la guétait depuis un moment involontairement se montra.
-Je suis pas comme elle ! Rugit Ciel pour lui même.