| DEPART POUR LA SORTIE ( ce sur la liste^^) LOCK | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
| Sujet: DEPART POUR LA SORTIE ( ce sur la liste^^) LOCK Mer 4 Juin - 21:00 | |
| saphira avait demandé a alex de l attendre car le voyage commencerait bientot mais bon il savait quelle serait en retard comme a son habitude
*pffou le jour maudit _ a gravé d une pierre blanche _ amen _ bon on attend *
alex s assit sur un banc et ferma les yeux
*bon si dans 15 minutes elle est pas la on se taille_ comment elle fait elle se téléporte et elle est en retard><*
Dernière édition par Alex Anao le Lun 9 Juin - 19:37, édité 1 fois | |
|
| |
Luna
Nombre de messages : 1266 Age : 32 Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs Cours préféré : aucun en particulier ^_^ Côté coeur : célibataire Date d'inscription : 14/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison Autres..:
| Sujet: Re: DEPART POUR LA SORTIE ( ce sur la liste^^) LOCK Mer 4 Juin - 21:17 | |
| Luna arriva avec sa valise "coucou Alex" "alors près a revoir tes parents?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEPART POUR LA SORTIE ( ce sur la liste^^) LOCK Mer 4 Juin - 21:23 | |
| Train arriva, une lueur innocente dans le regard...
"Hm salut tout l'monde... Quoi? On est que 3?"
Lassé, il s'assit sur une pierre pour patienter... |
|
| |
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
| Sujet: Re: DEPART POUR LA SORTIE ( ce sur la liste^^) LOCK Mer 4 Juin - 21:29 | |
| lorsque luna a dit le mots parents alex eue un frisson
il ouvrit les yeux est retint un rire mais la
luna on va dans mon monde les affaires ne sont pas .... nécessaires mon monde est certe dangereux mais très .... hospitaliers
*enfin bref_ parents femmes _ mort en perspectives *
et non on est pas que trois je croit qu on est 12 enfin 13 avec ma soeur | |
|
| |
Luna
Nombre de messages : 1266 Age : 32 Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs Cours préféré : aucun en particulier ^_^ Côté coeur : célibataire Date d'inscription : 14/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison Autres..:
| Sujet: Re: DEPART POUR LA SORTIE ( ce sur la liste^^) LOCK Mer 4 Juin - 21:32 | |
| elle se retourna
"salut Train"
"pour les autres, à mon avis ils vont venir plus tard" | |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: DEPART POUR LA SORTIE ( ce sur la liste^^) LOCK Mer 4 Juin - 21:51 | |
| *elle est longuye bordel _ on, passe la tête dans un portails vers notre monde........?? _ oui mais c est dangereux _ tant pis^^*
la tête d alex disparut et revint aprés il avait les yeux d une personne qui a peur
*caramba elles nous attendent _ je veux pas mourir étouffe ><_ tant fais pas direction la maison et on sera en sécurité _ avec les géniteurs><*
je croit que je vais attendre saphira moi^^ | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: DEPART POUR LA SORTIE ( ce sur la liste^^) LOCK Mer 4 Juin - 21:53 | |
| *j'ai peur là moi aussi* elle se calma "je vais attendre le autres aussi" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEPART POUR LA SORTIE ( ce sur la liste^^) LOCK Mer 4 Juin - 22:15 | |
| saphira avait laissé place a son double et lorsquelle vit alex elle lui sauta dans les bras avec ces cheveux bleue et ces yeue bleue et surtout son corps avait l air agé de 14 15 ans pas plus
grand frére pret pour voir mére et pére ??
elle le sera dans ces bras
*oublie pas les autres _ oups^^*
elle tourna la tête
salut luna salut toi^^ |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: DEPART POUR LA SORTIE ( ce sur la liste^^) LOCK Mer 4 Juin - 22:34 | |
| alex eue un frisson au mots pere et mere
ce ne sont pas mes parents ils ne m ont pas aimer comme j etais alors ce sont justes des géniteurs c est tout comprit
il avait dit sa d une voix sans apelle
il la lacha par terre et se leva pour marcher seul | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: DEPART POUR LA SORTIE ( ce sur la liste^^) LOCK Mer 4 Juin - 22:47 | |
| "salut" "tu vas bien ?" et elle lui souria | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEPART POUR LA SORTIE ( ce sur la liste^^) LOCK Jeu 5 Juin - 0:10 | |
| Lenalee s'en voulait beaucoup d'ariver eutant en retard , mais elle ne c'était pas réveiller , elle sui adoe dormir (oui surtout le jour) . Elle avait apporter un sac quel tenait dans la main et un sac à dos en forme panda , vu le beau temps , elle portait une robe blanche avec un grand noeud noir dans le dos , elle s'était mise en botte plate pour bien marcher ^^ :
-Bonjour tout le mooooonde ! Désolé d'etre en retard , je me suis pas réveiller u_u....
Puis elle aperçu Train jouant avec un cailloux , elle s'avança près de lui et l'embrasse sur la joue :
- Coucou mon amour... =////=
Puis elle se tourna vers les autres :
Mmmh on part quand ? Il y à très peu de monde... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEPART POUR LA SORTIE ( ce sur la liste^^) LOCK Jeu 5 Juin - 0:18 | |
| Zara arriva à son tour, il semblait que tout le monde n'était pas encore là puisqu'il n'était que 5. _Bonjour tout le monde. Dit t'elle sans plus pour les saluer. Elle n'était nullement différente de toutr les jours. Elle n'avait rien apporter de spécial. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEPART POUR LA SORTIE ( ce sur la liste^^) LOCK Jeu 5 Juin - 0:23 | |
| _Lut. Dit juste Kaname en arrivant, ne semblant pas ravi de se trouver la. Mais bon, il était la tout de même, il croisa les bras et s'appuya contre l'un des arbres. Pour changeait il laisser tranquille Zara. |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: DEPART POUR LA SORTIE ( ce sur la liste^^) LOCK Jeu 5 Juin - 8:36 | |
| alex etait en trin de faire les 100 pas un peu au loin il avait l air inquiet chose rare voir ul avait l air d avoir un peu peur il ne répondit même pas au bonjour et autres formules de salutations
*on est mal _ je suis d accord avec toi moi_ je te laisse le corps _ ici et la bas _oui _ alors oui pour ici mais non pour la bas_ tant pis*
alex laissa la place a son double mais il n alla pas vers les autres il restait un peu en retrait avec un regard joyeux
*bon la on est mal et tu sourit_ oui y a ma zara_ la ferme notre monde natal!!*
il perdit son sourire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEPART POUR LA SORTIE ( ce sur la liste^^) LOCK Jeu 5 Juin - 8:56 | |
| Iku était là , a se promener et à suivre les gens . Elle avait un air mystérieux , ennyuant et elle pensait : Mer** j'aurais pas du aller , c'est si ennuyeux....Elle fit un sourire et dit à Alex : Heuu..On y va? on va etre en sortie combien de jours on va dormir dans un hotel? attend explique tout!Car ej en suis pas la pour m'ennuyer! Elle disait ce ci en souriant . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEPART POUR LA SORTIE ( ce sur la liste^^) LOCK Jeu 5 Juin - 18:26 | |
| Train était toujours assis sur sa pierre, voyant défiler les personnes...
"Hmf... Je sens que je vais me faire chier..."
Il avait remarqué Lenalee, qui l'avait embrassé sur la joue... |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: DEPART POUR LA SORTIE ( ce sur la liste^^) LOCK Jeu 5 Juin - 18:31 | |
| alex n avait pas envie de parlais ni lui ni son double
*laissez nous ou sinon vous ne _ reviendrais pas de ce petit voyage _ hahah( rire de tordu><)*
alex les regarder et soupira
vous vivrais pendants prés de 3 unité de temps ou dison 3 semaines sur notre monde pour les batiments ils seront fait avec votre arriver et selon vos gouts par les soins de moi et mon peuple voila si vous vouler en savoir plus n hésité pas
*pfffou sa va etre long_oui très long* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEPART POUR LA SORTIE ( ce sur la liste^^) LOCK Jeu 5 Juin - 18:41 | |
| Lenalee sourit à Alex et lui dit :
Ne t'inquiètes pas , ils disent ça car c'est le début , je suis sure que sa va etre super ^^ n'est ce pas mon nounours ? XD.
Puis elle se tourna , et vit Train qui la regardait , et elle lui fit un sourire avec un "coucou" de la main . |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: DEPART POUR LA SORTIE ( ce sur la liste^^) LOCK Jeu 5 Juin - 18:46 | |
| * elle m apelle comment l humaine??_ mort de rire mon nounours ><_ je vais la tuer*
comment ose tu m apeller ?? je ne suis pas ton nounours et ne me confond pas avec alex
effectivement il aver les cheveux rouges et les yeux rouges donc c etait le double bref il regarda zara lui fit un petit sourire et retourna dans ces pensées au sujet de ce voyage et de ce qui arrivera a cou sur >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEPART POUR LA SORTIE ( ce sur la liste^^) LOCK Jeu 5 Juin - 18:57 | |
| Lenalee regarda le double de Alex et rigola :
J'aime bien les méchants garçons aussi xD , c'est pas grave nounours :3 ,..
Lenalee avait vraiment envie de le provoqué , sa ne lui faisait pas peur du tout , elle aimait ce genre de choses ,une façon ou d'une autre de se détendre . |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: DEPART POUR LA SORTIE ( ce sur la liste^^) LOCK Jeu 5 Juin - 19:09 | |
| *elle m énerve _ je sais mais reste calme elle doit juste etre suicidaire_ donc je vais l aider_ non_ trop tard*
alex se téléporta derriere lenalee avec un sabre et lui dit a l oreille
insulte moi encore un fois et ta tête servira de ballon comprit ??
il se retéléporta comme si de rien n etait et il se mit sur un rocher au milieu du lac | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEPART POUR LA SORTIE ( ce sur la liste^^) LOCK Jeu 5 Juin - 19:21 | |
| Lenalee fit un sourire assez sadique pour se que venait de faire le double de Alex. QUand il se téléporta , il n'avait pas remarqué que :
Bouh , ça va toujours ?J'aime pas trop le foot u_u
Elle est juste d'une rapidité extreme , elle savait que son double n'aurait rien fait...Elle savait comment les gens comme lui était , elle avait vu pire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEPART POUR LA SORTIE ( ce sur la liste^^) LOCK Jeu 5 Juin - 20:12 | |
| Train admirait la scène. Au moindre problème, il interviendrait.
"Hm... Vraiment, hein..."
Avec son pouvoir, il s'amusait à augmenter et réduire la taille d'une flamme qui voletait dans sa main. Facilement, il aurait pû brûler tous les alentours rien qu'avec une étincelle... |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: DEPART POUR LA SORTIE ( ce sur la liste^^) LOCK Jeu 5 Juin - 20:16 | |
| *tue la si tu veux mis vite _ merci mais non zara sera pas contente _ ......no comment*
alex s allongea sur son rocher et commenca a se mettre en mode dodo en gros il ne dormait pas mais il se reposer
*la vie va etre dur pendant 3 semaines_ oh sa oui très dur ....sniff on est mal pourquoi saphira veut faire cette putain de sortie??_ j en sais rien* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEPART POUR LA SORTIE ( ce sur la liste^^) LOCK Jeu 5 Juin - 20:29 | |
| namida arriva voulant se changer l'esprit de ce monde pourrit , elel vit un groupe et sourpira
- c'est ici ou l'on part pour ce faire chier ? je suis au courant de rien je me suis juste inscrit pour me barrée un moment de ce lieux maudit
disa t'elle voyant un tas de personne * merde trop de monde T-T * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEPART POUR LA SORTIE ( ce sur la liste^^) LOCK | |
| |
|
| |
| DEPART POUR LA SORTIE ( ce sur la liste^^) LOCK | |
|