Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 l'oiseau sors de la cage [ luna + une autre personne ? ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
Kasashu Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

l'oiseau sors de la cage [ luna + une autre personne ? ]  Empty
MessageSujet: l'oiseau sors de la cage [ luna + une autre personne ? ]    l'oiseau sors de la cage [ luna + une autre personne ? ]  EmptyLun 25 Avr - 20:20

Ah! J'en ai marre! C'est tellement fatiguant, de rester encore et encore dans l'enceinte de l'académie , ou il n'y a rien à faire d'intéréssant ! Je suis dans ma chambre, M05, à regarder une fois de plus dehors, tel un oiseau en cage. Je sais bien que c'est pour ma propre sécurité, mais maintenant, c'est trop .

Et l'ombre peut bien aller se faire cuire un oeuf.

J'empoigne donc mes affaires en vitesse, et sors en trombe à l'extérieur. Comme c'est congé aujourd'hui, je peux partir sans problèmes. Sur le chemin, je croise quelques regards familiers, sans m'en soucier réellement. J'entend même quelqu'un m'appeler. Peu importe, j'ai besoin d'air.

Une fois le terrain délimitant l'enceinte de l'école derrière moi, je marcha sans cesse, pendant une bonne heure et demie. je marcha comme ça sans but jusqu'a temps d'atteindre un petit parc, auquel je m'assis. le soleil filtrait à travers les branches des arbres, un leger coup de vent venait m'agacer de temps à autres... Température parfaite.

Bien évidemment, quelques personnes étaient aussi dans le parc, surement profitaient-ils aussi du climat. J'écoutait leurs pensées, distraitement, mais tout de même. Tous avaient leurs petites préoccupations, leur vie bien à eux...

Jusqu'a temps que je percoive les pensées d'un élève de l'académie. ou plutot, d'une élève. Qui s'approchait. qui était là. Qui me passe à coté. J'ouvre les yeux, mais je ne connait pas la personne. fatigué, je me lève, et tombe face face avec une autre élève.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elève de 3eme année
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 31
Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs
Cours préféré : aucun en particulier ^_^
Côté coeur : célibataire
Date d'inscription : 14/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison
Autres..:

l'oiseau sors de la cage [ luna + une autre personne ? ]  Empty
MessageSujet: Re: l'oiseau sors de la cage [ luna + une autre personne ? ]    l'oiseau sors de la cage [ luna + une autre personne ? ]  EmptyMar 26 Avr - 14:50

Heureusement qu'il fait beau car j'avais une folle envie de sortir car c'est vrai que j'adore lire des heures dans une bibliothèque ou ma chambre mais c'est encore mieux de sortir et profiter du soleil et de la nature.
Je suis sortit de l'académie mais heureusement personne ne m'a empéché de sortir heureusement. Je me suis promené dans la ville mais sans m'en rendre compte je me retrouve devant un petit parc.
* il est magnifique ce parc. Même si il est petit. Heureusement qu'on peut être tranquille dans ces endroits*
Je me suis arrêté et au loin j'au vu un garçon qui d'après ses pensées venait lui aussi de l'académie. Je suis allée vers lui et je me suis arrêté qu il se retrouve devant moi. Il semble fatigué je trouve.
"Bonjour, je m'appelle Luna et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
Kasashu Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

l'oiseau sors de la cage [ luna + une autre personne ? ]  Empty
MessageSujet: Re: l'oiseau sors de la cage [ luna + une autre personne ? ]    l'oiseau sors de la cage [ luna + une autre personne ? ]  EmptyMer 27 Avr - 2:31

"Bonjour, je m'appelle Luna et toi ?"

Surprise! Moi qui allait rentrer, on dirait bien que je vais rester encore un peu, question de ne pas avoir l'air d'ignorer cette Luna.

-Euh, salut ? Content de faire ta connsaissance ! Je me nomme Kizashi. Je suis télépathe et je contrôle la foudre. Quels sont tes pouvoirs?

J'ai voulu prendre l'air, et bien voilà, mes idées sont changées. Pourvu que je ne retourne pas de sitôt coincé entre les quatres murs de l'académie, ça vas. De toute façon, je pourrai aller à l'appartement d'Antoine, mais à bien y penser...

Les gens passaient, de jeunes enfants s'amusaient... Et l'après-midi était déjà bien avancé. À partir de quelle heure l'ombre sort-elle maintenant?

Je repris mes esprits, juste à temps pour la réponse de luna.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elève de 3eme année
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 31
Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs
Cours préféré : aucun en particulier ^_^
Côté coeur : célibataire
Date d'inscription : 14/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison
Autres..:

l'oiseau sors de la cage [ luna + une autre personne ? ]  Empty
MessageSujet: Re: l'oiseau sors de la cage [ luna + une autre personne ? ]    l'oiseau sors de la cage [ luna + une autre personne ? ]  EmptyMer 27 Avr - 13:44

" Ravie de te connaitre Kizashi. Moi je possède un pouvoir de guérison et d'autres pouvoirs mais enfin c'est une longue histoire. "
Je lui souris. Je regarde le ciel, il fait vraiment très beau. Malgré cela on ne peut pas dire que la ville soit sûre.
" il fait vraiment beau aujourd'hui et je suis sure que tu n'aimes pas rester cloitrer entre quatre murs"
puis je ris. Beaucou d'enfants jouaient et leurs parents les surveillaient de loin. Je regardais ces personnes en souriant. Je me souviens quand je jouait dans le jardin de la maison avec mon frère et mes soeurs. Je soupirais puis je le regardait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
Kasashu Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

l'oiseau sors de la cage [ luna + une autre personne ? ]  Empty
MessageSujet: Re: l'oiseau sors de la cage [ luna + une autre personne ? ]    l'oiseau sors de la cage [ luna + une autre personne ? ]  EmptyMer 4 Mai - 1:48

" il fait vraiment beau aujourd'hui et je suis sure que tu n'aimes pas rester cloitrer entre quatre murs"

Avait-elle dit ça simplement par une rapide déduction de qui j'était, ou bien elle me connaissait mieux qu'il n'y paraissait? Peu importe, elle ne savait pas à quel point elle avait raison. Ma promesse faite à Antoine m'a pesé trop lourdement sur les épaules, j'avait besoin d'air.

Il ne resterait plus qu'a ce que l'ombre apparaisse au beau milieux du parc. Enfin, je divague, elle ne sort que la nuit, d'après ce que j'ai entendu.

-Dit-moi, Luna, depuis combien de temps est-tu à l'académie? Si ce n'est pas trop indiscret, bien sur.

Même si elle décide, pour une raison ou une autre, de ne pas me le dire, j'imagine qu'elle y pensera, et alors... C'est sa le probleme d'être télépathe, on ne peut rien me cacher. Mais c'est qu'il y a des trucs que je ne veux pas savoir, parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elève de 3eme année
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 31
Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs
Cours préféré : aucun en particulier ^_^
Côté coeur : célibataire
Date d'inscription : 14/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison
Autres..:

l'oiseau sors de la cage [ luna + une autre personne ? ]  Empty
MessageSujet: Re: l'oiseau sors de la cage [ luna + une autre personne ? ]    l'oiseau sors de la cage [ luna + une autre personne ? ]  EmptyMer 4 Mai - 11:14

Elle le regarda et rit discrètement. Elle regarda les enfants en se demandant porquoi ses attaques contre les élèves de l'académie mais cela restera un mystère tant qu'on ne l'aura pas attrapé. Elle avait le regard fixé au loin pendant qu'elle pensait à ses attaques puis elle écouta sa question et se mit à faire le compte dans sa tête.
"ça va bientôt faire deux ans maintenant. C'était il y a pas mal de temps"
Puis elle sourit. Elle le regarda et ensuite regarda le ciel bleu et le soleil en sentant la brise lui souffler dans les cheveux. Ensuite elle entendit un bruit dans son sac mais elle l'ignora comme elle sait déjà de qui sa vient donc elle s'en occupe pas, il sortira quand il voudra. Elle regarda les enfants jouer dans le parc en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
Kasashu Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

l'oiseau sors de la cage [ luna + une autre personne ? ]  Empty
MessageSujet: Re: l'oiseau sors de la cage [ luna + une autre personne ? ]    l'oiseau sors de la cage [ luna + une autre personne ? ]  EmptyMar 24 Mai - 3:52

-Deux ans... Pour ma part, sa ne fait que quelques mois... En fait,Je suis arrivé au printemps dernier, donc sa fait plus d'un an...

Le temps passe si vite...Une année complète sans voir mon petit frère. A t-il grandi? Il a quel age maintenant, six? sept? À mon arrivée, mon cousin m'avait accueillit comme un frère, malgré notre dispute familliale. Elle ne nous concernait pas directement, de toute façons. c'était un problème entre Antoine et mon père.

-Luna, Tu te souviens surement du professeur d'art, Antoine Côté? Celui qui a disparu cet hiver... Hé bien, c'était mon oncle. C'est étrange, j'ai cru pendant trois mois qu'il était mort, et le voilà qu'il revient, comme sa.

une percée de soleil miraculeuse survient à l'instant, entretenant le cliché des rayons filtrés à travers les feuilles des arbres environnants. Il y a de moins en moins de monde, il doit commencer à se faire tard.

-Avant sa disparition, j'ai moi-même été attaqué par l'ombre, c'est pour cela que j'ai dû promettre à Antoine de rester sur le terrain de l'académie le plus possible et ne pas sortir le soir... Ridicule, je sais.. Mais il se sent mieux ainsi.

Moi aussi je me sentait mieux à l'intérieur, parce que plus en sécurité. la première attaque de l'ombre m'a, comme qui dirait, dissuadé de ressortir la nuit. Sa développe une vraie phobie du noir!

-Malgré tout, il y a des limites à rester à l'intérieur, tu ne crois pas? C'est d'ailleurs à cause de ça que je suis là. dans ce petit parc au coin d'une rue perdue... C'est le plus loin que je soit allé depuis cet hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elève de 3eme année
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 31
Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs
Cours préféré : aucun en particulier ^_^
Côté coeur : célibataire
Date d'inscription : 14/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison
Autres..:

l'oiseau sors de la cage [ luna + une autre personne ? ]  Empty
MessageSujet: Re: l'oiseau sors de la cage [ luna + une autre personne ? ]    l'oiseau sors de la cage [ luna + une autre personne ? ]  EmptyVen 27 Mai - 16:52

Il est donc là depuis moins de temps que moi. Il semble dans ses pensées. je regarde le parc et je réfléchit à tous ce qui s'est passé depuis mon arrivée ici.

"Oui je m'en souviens, c'est un bon prof mais sa fesait un moment que je ne l'avait plus vu à l'académie"

Je lui sourit et comprend ce qu'il ressent. C'est bizzare de croire une personne morte et de le revoir quelque mois plus tard arrivé comme une fleur. En regardant le parc je me suis rendu compte qu'il se faisait tard.

"cet ombre s'attaque trop souvent au autres et je trouve cela ignoble mais cet personne doit être dérangé car je trouve étrange que quelqu'un puisse apprécier de faire du mal aux autres mais ce n'est que mon opinion"
Je suis en colère contre ce genre de personne car j'ai ressenti des sentiments quand je tuait des gens du moins au début mais je n'ai jamais éprouvé de l'amusement à faire cela mais je suis contente qu'il soit en vie car il aurait pu mourir. je lui sourit.
"c'est normale après ce qu'il a vécu moi par chance je ne l'ai jamais croisé même si je sors souvent la nuit mais je ne suis peut être pas son type"
je ris légèrement.
"tu as raison, moi aussi rester trop longtemps à l'intérieur, j'ai l'impression de devenir closthrophobe. J'aime beaucoup sortir dehors qu'importe soit l'heure. Je comprend que tu peut avoir peur après cet attaque mais si tu ne sors plus sa veut dire qu'il a gagné car tu as peur de lui et de l'extérieur."
Je le regarde et c'est un bon début de sortir jusqu'ici. je lui souris et regardant les dernières personnes présente dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
Kasashu Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

l'oiseau sors de la cage [ luna + une autre personne ? ]  Empty
MessageSujet: Re: l'oiseau sors de la cage [ luna + une autre personne ? ]    l'oiseau sors de la cage [ luna + une autre personne ? ]  EmptyLun 30 Mai - 4:43

"tu as raison, moi aussi rester trop longtemps à l'intérieur, j'ai l'impression de devenir closthrophobe. J'aime beaucoup sortir dehors qu'importe soit l'heure. Je comprend que tu peut avoir peur après cet attaque mais si tu ne sors plus sa veut dire qu'il a gagné car tu as peur de lui et de l'extérieur."

Il a gagné... Peut-être bien? Eiichi et Oliven l'ont attaqués, sans succès. Nous sommes très peu à l'académie à controler suffisamment nos pouvoirs pour ce battre contre cette chose. Je regarde ma montre, inquiet. Le soleil se couche. Mais il n'est que six heures, c'est impossible à cette période de l'année!

Soit ma montre est détraquée, soit l'ombre a gagnée en puissance et contrôle même les heures d'ensoleillement.

-Euh, Luna.. J'aimerai que l'on parle d'autre chose que... De cette chose. Je sais, c'est moi qui en ai parlé en premier, mais...

[je vais finir plus tard, manque de temps ¬¬ ]

Je commence à paniquer intérieurement. l'évoquation incessante de l'ombre me donne l'impression qu'elle est là, cachée derriere un arbre du parc.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'oiseau sors de la cage [ luna + une autre personne ? ]  Empty
MessageSujet: Re: l'oiseau sors de la cage [ luna + une autre personne ? ]    l'oiseau sors de la cage [ luna + une autre personne ? ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'oiseau sors de la cage [ luna + une autre personne ? ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est la fin... [Kas' et une autre personne, mais Kas' répond d'abord ^^][Pas pour les jeunes de moins de 17 ans sensible !! ]
» La mort dans l'âme [ PV SOREN PERSONNE D'AUTREUH! ]
» Une peinture, l'endroit d'où elle provient...ne regarde personne
» Un petite balade ^^ ??? ( PV aoi et pk pas un(e) autre)
» Ame blesser cherche personne misérable pour souffrir ensemble(libre a quiconque veut commenter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: La Ville :: Les rues-
Sauter vers: