Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C'est la fin... [Kas' et une autre personne, mais Kas' répond d'abord ^^][Pas pour les jeunes de moins de 17 ans sensible !! ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



C'est la fin... [Kas' et une autre personne, mais Kas' répond d'abord ^^][Pas pour les jeunes de moins de 17 ans sensible !! ] Empty
MessageSujet: C'est la fin... [Kas' et une autre personne, mais Kas' répond d'abord ^^][Pas pour les jeunes de moins de 17 ans sensible !! ]   C'est la fin... [Kas' et une autre personne, mais Kas' répond d'abord ^^][Pas pour les jeunes de moins de 17 ans sensible !! ] EmptyJeu 18 Fév - 0:53

    Il faisait toujours clair quand Soren sortit de l'Académie... Il n'arrivait plus à se comprendre et trouvait qu'il commençait à devenir fou... De plus, il avait commencé à consommer de l'alcool, ainsi que la drogue et il pourrait n'importe quand se faire jeter de l'Académie... Il n'était pas un bon exemple pour certain... Mais alors, pourquoi rester alors qu'il ne pouvait plus s'endurer ? Soren l'ignorait et il avait trouvé aucune autre solution par rapport à lui... Son maître et ses recherches...

    * Il peut se les mettre ou je pense ses p*tains de recherche qui m'avance à rien >< * soupira Soren, découragé de la vie.

    Ses pas l'entraînèrent vers la ville et il marcha ainsi pendant plus d'une heure, aboutissant finalement devant le cimetière, comme la première fois... Des souvenirs refirent surface dans la tête de Soren, autant plaisant que souffrante... Pourquoi devait-il encore se rappeler de ces piètres moment... Taïko.... Il lui manquait tant, mais ça l'avait bien l'air que leur chemin s'était séparé et qu'ils n'avaient eut qu'une simple petite aventure... M'enfin... Cette fois, Soren metterait fin à ses souffrances, à son côté rebelle, à sa petite taille, bref, à tout ce qui le nuisait ou bien, qui le rendait lâche. Certes, mourir était lâche, mais Soren n'avait plus envie de continuer...

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Uruwa

Ichigo Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 11
Passion : C'est quoi, une passion?
Date d'inscription : 18/01/2010

*¤~Personnage~¤*
Age RPG:
Pouvoir: Portail et aborption des pouvoirs (15min)
Autres..:

C'est la fin... [Kas' et une autre personne, mais Kas' répond d'abord ^^][Pas pour les jeunes de moins de 17 ans sensible !! ] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin... [Kas' et une autre personne, mais Kas' répond d'abord ^^][Pas pour les jeunes de moins de 17 ans sensible !! ]   C'est la fin... [Kas' et une autre personne, mais Kas' répond d'abord ^^][Pas pour les jeunes de moins de 17 ans sensible !! ] EmptyJeu 18 Fév - 20:24

Il s'éffondra, le sang giclant de ses veines... Un autre qui n'a pas le courage de continuer, de vivre malgré la douleur... Je sais ce qu'.est la douleur, la vraie, pour l'avoir enduré pendant quatres siècles.

-Sombre idiot!

le mal était fait. Par contre, je pouvais encore allonger sa vie un peu. j'accourus auprès du jeune homme, et exerca une pression suffisante pour bloquer la circulation sanguine. Il saignait abondamment, c'était affreux.

-Allez, espèce de lâche fini! Grouille-toi! Ce n'est pas la fin!

il sembla reprendre contenance. Il saignait encore, et j'ai du m'arracher un morceau de tissus de mes propres vêtements pour me liberer les mains et le maintenir en vie. Alors que je lui attachait solidement le morceau de mes vêtements, il sembla me connaitre, aussi étrange que cela puisse paraitre.

-Kas?

-qu'est-ce que?

Kas.. Kasashu Uruwa? Se pourrait-il... Qu'il le connaisse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est la fin... [Kas' et une autre personne, mais Kas' répond d'abord ^^][Pas pour les jeunes de moins de 17 ans sensible !! ] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin... [Kas' et une autre personne, mais Kas' répond d'abord ^^][Pas pour les jeunes de moins de 17 ans sensible !! ]   C'est la fin... [Kas' et une autre personne, mais Kas' répond d'abord ^^][Pas pour les jeunes de moins de 17 ans sensible !! ] EmptyVen 19 Fév - 0:51

    Soren s'était assis, dos accoté contre la pierre tombale d'un ami de son maître. Bah, ! Pourquoi continuer alors que tu as l'impression que tout le monde est au courant que tu es un drogué, un alcolos et que tu ne te sens pas à l'aise dans un petit corps tel que le sien ??? Mieux vaut retourner dans le passé et mourir dans son jeune corps de bébé...

    Le sang coulait abondamment de ses veines, ses avant-bras complètement taché de sang, ainsi que ses vêtements sombres et le peu de gaxon qu'il y avait sur la tombe. Soren avait fermé lâchement les yeux, jusqu'à temps qu'il entendit une voix... Il poussa un faible soupir et ouvrit les yeux.

    Kas ? murmura Soren, confus.

    Que faisait-il là, lui ??? Pourquoi il tenait son bras aussi. Il vit qu'il lui parlait, mais comprenait à moitié de ce qu'il disait. Il le regarda mettre un morceau de vêtement autour de sa plaie, pour contenir le sang, l'empêchant de sortir de ses bras. Mais, ne voulant pas rester envie, Soren poussa le type devant lui, pendant qu'il était "sidéré" et arracha le tissu qui s'était consumé de rouge de son bras.

    Laisse-moi mourir ! >< J'en ai marre.... grogna le jeune rebelle.

    Il baissa son regard sur son bras, mais vit qu'il saignait moins qu'il était supposé. Il poussa un soupir et décida de s'ouvrir les veines de l'autre bras. Il s'était un peu éloigné du supposé Kas pour ne pas qu'il l'empêche de mourir, quitter ce monde d'enfer...

    Évidement qu'il connaissait Kas' !!! Qui ne connaissait pas ce cher compagnon drôlement... silencieux ??
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Uruwa

Ichigo Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 11
Passion : C'est quoi, une passion?
Date d'inscription : 18/01/2010

*¤~Personnage~¤*
Age RPG:
Pouvoir: Portail et aborption des pouvoirs (15min)
Autres..:

C'est la fin... [Kas' et une autre personne, mais Kas' répond d'abord ^^][Pas pour les jeunes de moins de 17 ans sensible !! ] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin... [Kas' et une autre personne, mais Kas' répond d'abord ^^][Pas pour les jeunes de moins de 17 ans sensible !! ]   C'est la fin... [Kas' et une autre personne, mais Kas' répond d'abord ^^][Pas pour les jeunes de moins de 17 ans sensible !! ] EmptyVen 19 Fév - 3:51

(a propos de la dernière phrase.. je l'avait pas dit tout haut, les seules choses que je dit sont en Wouje, tu comprend? )

-ARGH! Gros idiot ramolli du cerveau! Sa vaut bien la peine que je vienne te sauver pour que tu t'ouvres encore les veines!

En l'espace d'un instant, j'étais en arrière de lui, et je lui fit échapper son couteau d'un simple mouvement de poignet qui envoya la lame se ficher ans un arbre.

-Je devrais t'assommer... Des débiles comme toi, sa se peut pas! De toute façon tu peut pas crever, j'ai besoin de toi pour retrouver Kas.

Cette fois, au lieu de m'arracher encore une partie de mes vêtements, je décida de prendre tous simplement une feuille médicinale, et l'attacher avec une tige. Mais bon, il n'allait surement pas me laisser faire, je pouvais compter la dessus.

-Bon ,maintenant, tu te calme, ou je t'assomme pour vrai! Et n'essaie même pas d'utiliser tes pouvoirs, je te les ai déjà subtilisés, Ha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est la fin... [Kas' et une autre personne, mais Kas' répond d'abord ^^][Pas pour les jeunes de moins de 17 ans sensible !! ] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin... [Kas' et une autre personne, mais Kas' répond d'abord ^^][Pas pour les jeunes de moins de 17 ans sensible !! ]   C'est la fin... [Kas' et une autre personne, mais Kas' répond d'abord ^^][Pas pour les jeunes de moins de 17 ans sensible !! ] EmptyVen 19 Fév - 15:12

[ je sais ! Moi, j'ai l'habitude de répondre à tout ce qui est marqué, incluant les paroles non prononcer... C'est une habitude que j'ai depuis que j'ai commencé à Rp... Gomen u_u'' ]

    Hé !!! Laisse-moi donc mourir en paix !!! J'ai plus rien à faire ici... ><

    Soren fut surpris de sentir cette personne qui lui prenait le poignet pour projeter son couteau loin de lui, dans un arbre... Soren grogna. Il était en train de tout foutre en l'air sa mort... Pourquoi ne pouvait-il pas mourir sans problème ???

    Ouais !! Bonne idée, assome-moi !!!! Malheureusement, j'en suis la preuve qu'il y a des débiles comme moi >< Arf... Tu n'as pas besoin de moi pour retrouver Kas'.... Cris son nom, il va te répondre ! ><

    Soren n'allait pas se laisser faire, bien au contraire. Trop faible pour utiliser ses pouvoirs, il utiliserait une autre façon de l'éloigner de lui.... Alors, avant qu'il puisse mettre quoi que ce soit sur lui, Soren le bouscula de nouveau et se leva.

    J'en ai marre !! Assome-moi si tu veux, mais je ne me calmerai pas d'un poil >< Et , je suis trop faible pour utiliser quoi que ce soit, fichu mec >< Ah, et j'oubliais, si tu veux m'assomer, j'ai un endroit spécifique. Tu vois la marque sur mon front ?? Eh bien, c'est là que tu dois viser et n'aie pas peur de frapper fort, d'accord ?

    Soren le botta de son pied et s'éloigna juste un peu de l'autre type...
Revenir en haut Aller en bas
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
Kasashu Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

C'est la fin... [Kas' et une autre personne, mais Kas' répond d'abord ^^][Pas pour les jeunes de moins de 17 ans sensible !! ] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin... [Kas' et une autre personne, mais Kas' répond d'abord ^^][Pas pour les jeunes de moins de 17 ans sensible !! ]   C'est la fin... [Kas' et une autre personne, mais Kas' répond d'abord ^^][Pas pour les jeunes de moins de 17 ans sensible !! ] EmptyVen 19 Fév - 20:21

[ oh p****n c'était Ichigo qui parlait là, confusion xD ]

-Rie pas de ma gueule!

Le lâche, il crachait sur la vie qu'il avait, la seule et unique! Un homme devrait se battre pour rester en vie, et non tout lacher comme sa!

il se vidait lentement de son sang, et sa mort devenait inexorable. Il blémit, puis ferma les yeux. Découragé, je le gifla avec ses propres pouvoirs avec une rafale de vent glacé. Il gémit. IL était encore vivant.

-bon. Tu vas te laisser faire, maintenant?

Malgré les difficultées, je me suis toujours battu pour rester en vie, peut importe les conséquences, et même si je n'y voyais pas de but précis. Mais ce gars...

Je ne sais pas réellement pourquoi.. Je savais devoir le sauver.

Je m'empressa de prendre une pierre, et l'abattit sur sa tête, au risque de le blesser encore plus. j'ai évité soigneusement le front. s'il voulait que je le frappe a cet endroit précis, c'est surement que ce coup allait provoquer sa mort.

il perdit connaissance, et je pu le soigner tranquille. Pour la tête, il n'aura pas plus qu'une bosse.


Dernière édition par Kasashu Uruwa le Sam 10 Juil - 6:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est la fin... [Kas' et une autre personne, mais Kas' répond d'abord ^^][Pas pour les jeunes de moins de 17 ans sensible !! ] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin... [Kas' et une autre personne, mais Kas' répond d'abord ^^][Pas pour les jeunes de moins de 17 ans sensible !! ]   C'est la fin... [Kas' et une autre personne, mais Kas' répond d'abord ^^][Pas pour les jeunes de moins de 17 ans sensible !! ] EmptySam 20 Fév - 5:02

    Je ris pas nom plus >< Il se tient à l'académie, tu le trouveras facilement >< Maintenant, lâche-moi les basket, tu veux ?

    Soren avait déjà vendu une partie de son âme à un inconnu, qui devait sûrement être quelqu'un de l'Enfer... M'enfin, tout ce que voulait Soren, c'était de donner tout son âme à L'Enfer et ainsi arrêter ses p*tains d'histoires. Habituellement, quand tu crois que tout le monde sait ce que tu fais ou ce que tu penses et que tu crois que le monde est sur ton dos, car tu prends de la drogue ainsi que de l'alcool, tu deviens un peu fou et tu fais des trucs que tu ne pensais faire.. Et puis, avec les troubles qu'il avait eut dans sa jeunesse, abandonné par sa mère... Ça, Il ne pouvait pas comprendre...

    Soren sentait que la vie se retirait lentement de son corps et ça le soulageait à l'idée de partir de ce monde. Il s'appuya contre une tombe et ferma les yeux. Il ne fit qu'attendre d'être complètement mort, mais un soudain vent glacé le fit sursauté. il fit un gémissement plaintif, frustré à l'idée qu'on l'empêche de mourir en paix...

    Non !! Je veux que tu me lâche les basket et de partir... Tu as mieux à faire que de rester près de moi. Si tu cherches Kas', je te l'ai dit, il est à l'Académie... Siffla le jeune rebelle entre ses dents.

    il allait fermé les yeux pour de bon, sauf qu'une douleur lui parvint à la tête et ce fut ensuite le noir...
Revenir en haut Aller en bas
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
Kasashu Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

C'est la fin... [Kas' et une autre personne, mais Kas' répond d'abord ^^][Pas pour les jeunes de moins de 17 ans sensible !! ] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin... [Kas' et une autre personne, mais Kas' répond d'abord ^^][Pas pour les jeunes de moins de 17 ans sensible !! ]   C'est la fin... [Kas' et une autre personne, mais Kas' répond d'abord ^^][Pas pour les jeunes de moins de 17 ans sensible !! ] EmptySam 20 Fév - 5:41

[Rhaa, érreur, j'était supposé poster celui d'avant avec Ichigo.. Tant pis xD ]

-Soren? Qu'est-ce que tu fais, salopard!

l'inconnu me lança un regard noir, l'air de dire '' reste en dehors de sa, idiot''

Soren était évanoui, ou bien quelque chose dans le genre. En tout cas, il ne bougeait plus. Tandis que l'autre attachait une sorte de ruban sombre autour du bras de Soren, je vit... Qu'il me ressemblait étrangement.

-Qu'est-ce que tu fais a Soren?

il resta muet comme une tombe, jusqu'a temps qu'il ait fini de faire des trucs sur le bras de mon ami. Après quoi, il se leva, marcha vers moi et dit simplement:

-Je t'ai enfin trouvé.

et il m'enserra dans ses bras, aussi étrange que cela puisse paraitre. Mon clone qui me fait un calin. Je le repoussa, et je courus vers Soren. Il avait des entailles profondes sur les deux bras, et il y avait du sang partout.

-Mais qu'est-ce que tu lui a fait, bordel?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Uruwa

Ichigo Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 11
Passion : C'est quoi, une passion?
Date d'inscription : 18/01/2010

*¤~Personnage~¤*
Age RPG:
Pouvoir: Portail et aborption des pouvoirs (15min)
Autres..:

C'est la fin... [Kas' et une autre personne, mais Kas' répond d'abord ^^][Pas pour les jeunes de moins de 17 ans sensible !! ] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin... [Kas' et une autre personne, mais Kas' répond d'abord ^^][Pas pour les jeunes de moins de 17 ans sensible !! ]   C'est la fin... [Kas' et une autre personne, mais Kas' répond d'abord ^^][Pas pour les jeunes de moins de 17 ans sensible !! ] EmptySam 20 Fév - 6:04

-Ce que je lui ai fait? Bah, rien de plus que de lui sauver la vie, Tu devrais plutot chialer a cet énergumène débile qui a tenté deux fois de se suicider !

C'était lui. j'en était sur. Exactement le même physique, sinon un peu plus petit que moi, de quelques centimètres. Pendant près de trois cent cinquante longues années, j'ai cherché un membre de ma famille. Il y a vingt ans, j'ai retrouvé la trace des Nakasato, nos vieux cousins. Ensuite, Sai est mort.

Et maintenant, Kasashu se tenait devant moi. Peu importe ce qui peut bien arriver, même cet enfoiré de shadow ne nous séparera pas.

-Hé! Aides-moi, Tu veux? Si on fait rien, il est mort!

-évidemment qu'il est mort si on fait rien, il s'est ouvert les veines.

Je m'approcha de son ami, et au même moment, celui-ci s'éveilla. Il vas encore nous casser les pieds avec ses larmes et ses gémissements d'adolescent en crise...

j'aurais aimé parler a Kasashu, mais vu la situation, Sauver le petit bonhomme était plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est la fin... [Kas' et une autre personne, mais Kas' répond d'abord ^^][Pas pour les jeunes de moins de 17 ans sensible !! ] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin... [Kas' et une autre personne, mais Kas' répond d'abord ^^][Pas pour les jeunes de moins de 17 ans sensible !! ]   C'est la fin... [Kas' et une autre personne, mais Kas' répond d'abord ^^][Pas pour les jeunes de moins de 17 ans sensible !! ] EmptySam 20 Fév - 8:05

    Soren s'éveilla peu de temps après les retrouvailles des deux Uruwa. il avait affreusement mal à la tête et se releva à genoux, se frottant la tête. Il gémissait de douleur, mais pas si longtemps. il était trop orgueilleux pour démontrer une quelconque douleur physique.

    Soren leva les yeux vers les deux personnes maintenant présente devant lui... il avait deux personne pratiquement identique...

    * wouah.... Je suis rendu à double vision >¨< * pensa le jeune rebelle en fixant Kas' et l'autre casseux de party ><

    Soren décida de se relever, mais chancela un peu. Il dû donc s'appuyer contre une pierre tombale pour être capable de se tenir debout... Il aurait tant aimé perdre un peu plus de sang et d'être incapable de se relever, ainsi que mourir là. Il n'arrêtait pas de dévisager Kas' et son espèce de jumeau... Il baissa ses yeux sur les bout de tissu quelconque sur lui et poussa un long soupir, désespéré.

    Bon, maintenant que tu as retrouvé Kas', tu n'as plus besoin de moi, donc je peux partir sans problème...dit Soren à Ichigo.

    Il lui jeta un regard noir et tourna les talons, envisageant traverser le cimetière et de se trouver un trou... Pour y rester... À moins qu'il avait goût d'alcool ou encore de drogue... Mais bon... Soren boudait l'échalotte de jumeau de Kas'. Kasashu était beaucoup plus sympthique que de ce mec foutu à rien ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la fin... [Kas' et une autre personne, mais Kas' répond d'abord ^^][Pas pour les jeunes de moins de 17 ans sensible !! ] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin... [Kas' et une autre personne, mais Kas' répond d'abord ^^][Pas pour les jeunes de moins de 17 ans sensible !! ]   C'est la fin... [Kas' et une autre personne, mais Kas' répond d'abord ^^][Pas pour les jeunes de moins de 17 ans sensible !! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la fin... [Kas' et une autre personne, mais Kas' répond d'abord ^^][Pas pour les jeunes de moins de 17 ans sensible !! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'oiseau sors de la cage [ luna + une autre personne ? ]
» Cherche mais pas trouvé. (Atemu si possible! ^^' Sinon quelqu'un d'autre...)
» Entrée dans un nouvelle endroit pour le moins inconnue.
» Ame blesser cherche personne misérable pour souffrir ensemble(libre a quiconque veut commenter)
» Le ciel est beau, de nuit comme de jour![Qui veut répond.u___u]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: La Ville :: Cimetière-
Sauter vers: