Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un blesser grave ... [Pv Keygan et d'autre personnes]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un blesser grave ... [Pv Keygan et d'autre personnes] Empty
MessageSujet: Un blesser grave ... [Pv Keygan et d'autre personnes]   Un blesser grave ... [Pv Keygan et d'autre personnes] EmptyDim 4 Mai - 11:14

Julius débarqua dans l'infirmerie en trombe.Keygan était sur ses épaules,inconscient et blesser gravement.Julius aussi l'était,mais lui c'était pas pareille,il l'était un peu moins,et ne sentait pas la douleur.Il observa vite fait la piéce,puis déposa Keygan sur le lit.

*Et merde ! Ils sont ou les bandages ?*

[i]Il fouilla la piéce de fond en comble,puis il les trouva dans un tiroir,qu'il n'avait pas penser à fouiller.Il les prit et les déballa.Il en faudrait plusieurs pour le cas de Keygan,mais Julius avait attraper le nescessaire.Il prit d'abrod le desinfectant,qui était bien piquant d'ailleurs,et l'appliqua sur toute ses blessures.Il prit ensuite les bandages,et entoura la main et le ventre de Keygan avec.Ensuite,Julius ne savait pas se qu'il devait faire,puis s'installa sur une chaise non loin.Il se mordait les doigts,il s'en voulait d'avoir blesser comme sa Keygan ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un blesser grave ... [Pv Keygan et d'autre personnes] Empty
MessageSujet: Re: Un blesser grave ... [Pv Keygan et d'autre personnes]   Un blesser grave ... [Pv Keygan et d'autre personnes] EmptyDim 4 Mai - 11:22

[T'as de la chance, Julius, me voilà ^^']

Amy testait encore sa téléportation. Elle voulait la maîtriser presque parfaitement. C'est-à-dire, pouvoir se téléporter à l'endroit qu'elle désirait. Elle voulait aller dans le hall. Elle se concentra vivement mais atterrit à l'infirmerie.

*Zut ! A côté !*

Elle allait repartir quand elle entendit des bruits. Elle avança prudemment. Elle vit quelqu'un sur un lit, un jeune homme, il était bandé de la main et du ventre.

*Qu'est-ce qu'il s'est pasé ?!*

Elle entra dans la pièce. Elle ne vit pas Julius au premier coup d'oeil, absorbée par le blessé. Elle pencha la tête pour mieux le voir.

*Le pauvre ! Qui a bien pu faire ça ? Si je le retrouve, je le tue !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un blesser grave ... [Pv Keygan et d'autre personnes] Empty
MessageSujet: Re: Un blesser grave ... [Pv Keygan et d'autre personnes]   Un blesser grave ... [Pv Keygan et d'autre personnes] EmptyDim 4 Mai - 11:28

julius était toujours en train de se mordre les doigts,maintenant,il se mordait la lévre inférieur.Suprise ! Amy arriva dans l'infirmerie,Julius allait devoir tout lui raconter,ce qu'il n'aurait pas vraiment voulut,pas à elle ... Mais elle ne l'avais pas encore vut,Julius se dit qu'il avait encore un peu de temps.Il attrapa sans bruit le desinfectant qui était sur la table,à coter de lui.Il se le passa sur tout le visage,en fermant les yeux bien sur.Mais il aller devoir laisser ses superbes griffures à l'air,il ne pouvait pas mettre de bandages,les entailles était trop longue et elle était en plein milieux de sa figure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un blesser grave ... [Pv Keygan et d'autre personnes] Empty
MessageSujet: Re: Un blesser grave ... [Pv Keygan et d'autre personnes]   Un blesser grave ... [Pv Keygan et d'autre personnes] EmptyDim 4 Mai - 11:36

Amy sentit soudain une odeur plus forte : celle du désinfectant qu'on vient juste de mettre. Or, le jeune homme avait déjà du désinfectant et elle n'avait vu personne lui en mettre maintenant. Il y avait donc une autre personne présente ici.

*Celui qui a fait ça !!!*

Elle claqua des doigts, un flacon d'on-ne-sait-quoi se souleva. Elle ferma les yeux pour mieux sentir l'odeur. Elle repéra l'odeur et, d'un geste de la main, le flacon vola vers la chaise, où se trouvait Julius. Elle entendit un bruit de verre brisé et rouvrit les yeux.....

*Voilà !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un blesser grave ... [Pv Keygan et d'autre personnes] Empty
MessageSujet: Re: Un blesser grave ... [Pv Keygan et d'autre personnes]   Un blesser grave ... [Pv Keygan et d'autre personnes] EmptyDim 4 Mai - 12:12

Julius ne bronchait quand il se passait le desinfectant,mais si cela devait faire trés mal enfaite.Soudain un flacon de on ne sait quoi arriva à toute vitesse sur Julius.Il le voyait venir,mais n'avait pas eu le temps de génerer une anomalie pour le stopper.Il se l'est prise en pleine figure,et les morceau de verre on fait leur effet.La ce n'était pas trois,mais bien une bonne vingtaine de blessures qu'il avait à la téte.Julius a des coupures par tout sur le visage,et y'en qui on faillit bien lui crever un oeil.Julius se leva puis dit d'une voix asser monotone.

"C'était pas la peine de me dévisager encore plus,je l'était deja bien asser ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un blesser grave ... [Pv Keygan et d'autre personnes] Empty
MessageSujet: Re: Un blesser grave ... [Pv Keygan et d'autre personnes]   Un blesser grave ... [Pv Keygan et d'autre personnes] EmptyDim 4 Mai - 12:38

Amy sursauta quand elle reconnut la voix. Elle se tourna vers lui.

- Encore toi, Julius ?!

*C'est pas possible, je suis maudite !!*

Elle regarda son visage : en plus de trois larges coupures, un bon paquet d'autres saignaient maintenant. Elle s'inclina.

- Je suis désolée !! Je croyais que c'était la personne qui a osé faire ça à ce jeune homme. Mais comment tu t'es fait ses coupures, les trois grosses ?

*A chaque fois, ça tombe sur moi, les conneries comme ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un blesser grave ... [Pv Keygan et d'autre personnes] Empty
MessageSujet: Re: Un blesser grave ... [Pv Keygan et d'autre personnes]   Un blesser grave ... [Pv Keygan et d'autre personnes] EmptyDim 4 Mai - 13:13

Oui,encore et toujours Julius,la légende raconte qu'il est toujours la quand les gens ne le veulent pas.C'était ainsi,et le destin lui réserve un bien meilleur avenir.

"Oui c'est encore moi."

Julius se toucha le visage,il sentait bien toute les coupures,et particuliérement les trois principales.Il avait du sang partout sur la main maintenant.Il y avait méme un morceau de verre rester coincer sous son arcade.Il le retira d'un coup sec,et un long filait rouge dégoulina sur son visage,un de plus ...

"Toujours pas perdu ta fichue manie à envoyer n'importe quoi sur les gens hein ?"

Julius voyait floue,les veine de ses yeux était rouge,il fesait une hémoragie interne.Il essaya d'articuler quelque chose,mais il n'y arriver pas,tout était en désordre dans sa téte,et il tomba à genoux.Il regarda une derniére fois Keygan avant de s'écrouler par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un blesser grave ... [Pv Keygan et d'autre personnes] Empty
MessageSujet: Re: Un blesser grave ... [Pv Keygan et d'autre personnes]   Un blesser grave ... [Pv Keygan et d'autre personnes] EmptyDim 4 Mai - 13:26

Amy sourit, gênée. Puis, voyant Julius tomber, son sourire disparut.

- Julius ?! JULIUS !!

Elle s'agenouilla près de lui. Il y avait du sang partout.

- Oh, non ! Qu'est-ce que j'ai fait ?! Vite, une idée.....Rappelle-toi, en Novelle-Zélande.......je sais plus !!!! Vite un téléphone.

Amy bondit sur ses pieds et courut vers le téléphone de l'infirmerie. Elle tapa rapidement le numéro de l'hôpital. Après quelques sonneries, on répondit.

"Allô ?"
- Vite, venez à l'académie, il va mourir !!
"Calmez-vous, de qui parlez-vous ?"
- De mon ami. Il a trois larges coupures sur le visage et ensuite, il s'est pris un flacon en verre sur le visage. Il a beaucoup saigné, il saigne toujours. Dépêchez-vous, je vous en pris !!!!
"D'accord, ne bougez-pas, ne touchez à rien, nous arrivons."


Amy raccrocha le téléphone et alla de nouveau auprès de Julius. Des larmes coulèrent le long de ses joues. Elle n'entendit pas l'ambulance arrivait, ni les ambulanciers lui demandaient de se lever. Elle ne sentit pas l'homme le soulevait de terre et la mettre sur une chaise. Elle vit juste quatre hommes prendre une civière et emmener Julius dessus. Puis le jeune homme subit le même sort. Enfin, les ambulanciers, emmenèrent Amy avec, sûrement pour qu'elle raconte ce qu'il s'était passé. L'ambulance démarra en trombe pour les emmener à l'hôpital. Amy était en transe, de nouveau.

[Je fais la suite à l'hôpital, le pauvre Keygan, il a pas le temps de répondre, il est emmener direct aussi ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un blesser grave ... [Pv Keygan et d'autre personnes] Empty
MessageSujet: Re: Un blesser grave ... [Pv Keygan et d'autre personnes]   Un blesser grave ... [Pv Keygan et d'autre personnes] EmptyDim 4 Mai - 13:27

[T'inquiéte,il m'avait dit qu'il ne répondra que quand il se réveillerer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un blesser grave ... [Pv Keygan et d'autre personnes] Empty
MessageSujet: Re: Un blesser grave ... [Pv Keygan et d'autre personnes]   Un blesser grave ... [Pv Keygan et d'autre personnes] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un blesser grave ... [Pv Keygan et d'autre personnes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keygan et Julius [Pv Keygan xD]
» Une grave blessure [ PV Aoi et tenshi -_-] [TERMINED ]
» En faisant de la guitare [pv 2 personnes maximum ]
» Morsure de serpent d'Egypte assez grave (Pv Yué)
» Ame blesser cherche personne misérable pour souffrir ensemble(libre a quiconque veut commenter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: