Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Académie Kitai
Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
fayne arriva et poussa les porte du hall et vit un immense hall fréquenté par beaucoup de gens.
*ptin jvais encore devoir parlé a des gens la misere sérieux*
Fayne ne detesta pas les gens mais n'aimait pas les adultes et comme il était dans une académie il pensait en rencontré il voulut tout de suite allé dans sa chambre mais ne sacha pas comment y aller il était un peu bloqué. le hall était assez grand avec un immense plafond il éspéra quand même apprendre beaucoup ici et avait une envie de manger des onigiris ses pouvoir commençais a lui faire mal il commençais a etre brulant mais la douleur était suportable et donc n y fit pas attention il avait de plus en plus fain et quand il a fain ses pouvoir devienne incontrolable et donc marmona une petite phrase:
"Jai faim j'ai envi d'onigiri et un bon thé..."
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
Sujet: Re: Fayne in the place Ven 23 Mai - 18:36
alex arriva dans le hall
*y a une personne _ encore une fille?_ euh non un mec_ merci enfin un peu de virilité><*
salut je suis alex je suis en 4 éme année
Invité Invité
Sujet: Re: Fayne in the place Ven 23 Mai - 18:43
Fayne vit quelqu'un qui arriva dans le hall et donc l'interpela :
"hey mec salut tu pourrais me dire ou on peux trouvé ma chambre d'une part et des onigiris j'ai vraiment faim."
Fayne avoua quand même d'aborder les gens comme ça était un peu déplacé il pensa tout de suite que s'était un prof assez jeunne.Donc il pensait pas vraiment a la politesse mais s'en foutait royalement.Lui tous se qu'il voulais s'était des onigiri et une chambre mais si il savait que s'était un éleve il n'aurait jamais parlé comme ça.
"Aller dépeche j'ai la dal et je suis crevé!"
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
Sujet: Re: Fayne in the place Ven 23 Mai - 18:48
alex rigola
et bien tu es direct des onigris c est quoi?? et pour ta chambre je peux t y conduire ^^ mais je dois d abord faire une petite chose
alex fit apparaitre un objet bizarre en or et se l enfonca dans le bras ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Fayne in the place Ven 23 Mai - 19:00
Fayne regarda avec etonement comment il fit apparaitre cette objet le regarda sanfoncer cette objet.
"Oh putin un junkee manquais plus que sa montre moi ou sont se que je tes demendé des onigiri s'est du mangé puis va te droguer ailleurs"
Fayne vit finalment que se n'était pas un prof mais plutot un drogué s'était exaspérent il voulais vraiment se debarassé de ce mec.
Alex Anao
Sujet: Re: Fayne in the place Ven 23 Mai - 19:04
droguais ??
alex retira l objet avec un os incrusté dedans le sien
tu ma pas dit c est quoi des onigris
il claqua des doigts et son os disparut^^
Invité Invité
Sujet: Re: Fayne in the place Ven 23 Mai - 19:14
Fayne se demendi sur quels taré il était tombé.
"Des Onigiri s'est de la bouf donne moi a mangé sinon je vais pété un cable mais aidé moi la"
Fayne était plus que déséspéré alors situation déséspé moyen déséspéré alor il cria:
"J'ai faim j'ai mal je veux dormir!!!"
Fayne regarda alex et le fixa a ne plus le lacher lui faisant dire donne moi a mangé.
Alex Anao
Sujet: Re: Fayne in the place Ven 23 Mai - 19:17
alex soupira
ah les huamin ont faim pffou comme d hab les huamin mangent dors et c est tout ><
il transforma quelque chose en plat de frite
tien moi pas connaitre onigris donc frite
il téléporta un lit
voila monsieur servi
Invité Invité
Sujet: Re: Fayne in the place Ven 23 Mai - 19:40
Fayne chouta dans sont plat de frites et brula le lit puis dit:
"Sérieux quelqu'un j'ai besoin d'aide!!!"
Alex Anao
Sujet: Re: Fayne in the place Ven 23 Mai - 19:43
les huamins cous etes chiant >< ils savent pas ce qu ils veulent >< j aurais pas du vous laissait en vie lors de la mutation premiere ><
Invité Invité
Sujet: Re: Fayne in the place Ven 23 Mai - 19:52
Fayne vue qu'il n'était pa humain et se dit qu'il allait bien s'amusé.
"Et alors ta un probleme contre nous en un claquement de doigt je te brule mais ici sa doit pas etre cool."
fayne voulait vraiment manger et partit cherché a mangé mais il ne savait pas ou
Alex Anao
Sujet: Re: Fayne in the place Ven 23 Mai - 19:54
alex se fit brulait tout seul
sa sert a rien de toute maniére ce n est qu un corps^^ toi par contre je pense que si tu meur c est finit^^
bon je suis gentil je t améne a la cafet^^
Invité Invité
Sujet: Re: Fayne in the place Ven 23 Mai - 19:56
Fayne était un peu découragé mais le suivit.
"Ok merci"
Alex Anao