Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

prend place(livre)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

prend place(livre) Empty
MessageSujet: prend place(livre)   prend place(livre) EmptySam 9 Mai - 3:53

Kevin arriva devant cette chambre la porte etais évidament dévérouiller et aucun nom n'avais l'Air inscrit.

*bon ben parfait...ma prendre cette chambre la*

il entra choisit un lit et une commode au hasard et mit son stock pele-mele dans la commode.

-bon

il se lanca sur un lit et regarda le plafond recapitulant sa dernière rencontre.

*c'est étrnage parfois elle bouillait d'émotion puis le vide...avant que tous rapparte de plus belle...elle va finir par me tuer durant mon sommeille....parlant de sommeille...elle ne dort par...ses dommage car un femme endormie et la plus belle chose qui mes donné de voire...ses le seule moment ou elle semble désarmé inoffensif...elle ne peuvent rien faire elle ne save pas qu'elle sont regardé. éveiller par contre....non initié gare a vous. qu'importe si elle me teu dans mon sommeile sa sera le preuve qu'elle est comme tous les autre femme et qu'elle attaque a coup de poignard dans le dos....*

il continue dans ses pensé a énumérer les beauté du monde

(libre a quiconque....,meme les femme sont le bienvenue par contre la bravour est de mise XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

prend place(livre) Empty
MessageSujet: Re: prend place(livre)   prend place(livre) EmptyVen 15 Mai - 5:57

Les deux jeunes gens était maintenant rendu a l'étage, a l'entrée d'un grand corridor ou se trouvais plusieurs porte, toute numéroté avec des noms gravés sur une planche de bois qui ornait les portes. Il se ^promenais de porte en porte en lisant les noms qui indiquaient les gens occupant les chambres.

-Je te montrerai avec plaisirs mes talents musicaux ma chère, mais qu'est-ce qui c'est passé avec tes yeux?-

Pour une foi ou quelqu'un s'intéressait a quelque chose qu'il fessait, il était très heureux mais le nombre d'années passé dans la solitude fessais qu'il ne montrais pas c'est émotions facilement. Il vis son nom sur la porte de la chambre numéro 6. William ouvrit la porte et entra.

(continuité dans le topic "Prend place")
Invité
Invité
Anonymous

prend place(livre) Empty
MessageSujet: Re: prend place(livre)   prend place(livre) EmptyVen 15 Mai - 19:23

-Baaah... Disons que mon pouvoir est basé sur mes yeux, et puis... je sais pas trop ce qu'il se passe..

Avouais-je. Je me remit à sourire gentiment.

-Mais bon pas de quoi s'inquiéter!

M'exclamais-je.
Invité
Invité
Anonymous

prend place(livre) Empty
MessageSujet: Re: prend place(livre)   prend place(livre) EmptyVen 15 Mai - 22:35

Kevin regardait le nouveau venue et dit avec un immense sourire

-enfin un etre senser...je commencais a croire que....

et il entendit la vois de femme derrière lui...un mélange de joie et de tristesse l'envahie et resta en silenc il regarda william fit un signe a william qui voulais dire ne pas pas

*merde....*

il regarda la femme qui entra dans la pièce a la suite de william puis se recoucha sur son lit la regardant du coin de l'oeil. il poussa un long soupire et dit pour lui meme

-yé...un autre......faite pas comme si j'étais pas la....s'il vous plait....je tient a ma sanité mental
Invité
Invité
Anonymous

prend place(livre) Empty
MessageSujet: Re: prend place(livre)   prend place(livre) EmptySam 16 Mai - 23:13

Je ne compris pas la réaction de l'autre garçon. Je fronça les sourcils et mis mes mains sur mes hanches.

-Hein?! Mais!

M'exclamais-je ne sachant quoi dire.

-Hmphh....
Invité
Invité
Anonymous

prend place(livre) Empty
MessageSujet: Re: prend place(livre)   prend place(livre) EmptyMer 20 Mai - 4:43

-fais pas ta face connase...essaie au moin de bien paraitre par pitié...

kevin soupira

-bon aller ses pas moi que t'essaie de tuer ses l'autre a coter..

*de toute facon du reussirais pas*

effectivement il fais juste parler et cela s'en bouger...
Invité
Invité
Anonymous

prend place(livre) Empty
MessageSujet: Re: prend place(livre)   prend place(livre) EmptyMer 20 Mai - 10:57

Je me mis sur les nerfs. D'ou me traitait-il? Et surtout, il se prend pour qui?!
Je grogna et fronça mes sourcils... J'avais envie d'utiliser on pouvoir sur lui... Mais dans l'enceinte de l'Académie, cela serait risquer. Je m'approcha de ce garçon d'un pas ferme, m'arrêta. Il y eu un long moment de silence.... Et je lui donna un coup de poing violent dans la machoire.

-Pour qui tu te prend à me parler sur ce ton baka!

M'exclamais-je.

-Je ne t'ai rien fait pour que tu m'insulte n'est ce pas? Et William n'a rien fait, il n'y à pas de raison pour qu je le tu!
Invité
Invité
Anonymous

prend place(livre) Empty
MessageSujet: Re: prend place(livre)   prend place(livre) EmptyJeu 21 Mai - 4:51

William écoutait les deux jeunes personnes s'engueuler et le plus les deux personnes qui étaient avec lui dans la pièce se criait dessus le plus il commençait lui même a être énerver. Son œil gauche se mis a bouger frénétiquement.

Doucement il disait: - Arrêtez... arrêtez...-

La jeune demoiselle qui aimais le dessin alla vers le garçon couché sur le lit et lui donna un fort coup de poing. Le coup de poing déboita littéralement la mâchoire du jeune homme (le joueur de Kevin ma dit d'écrire ça). William se mis a trembler.

-La violence... C'EST ASSEZ!!!!-

La pièce au complet se mis a secouer et des objets divers placés sur des étagères furent projetés sur le sol et se brisèrent en plusieurs morceaux. La colère de William était tellement grande qu'elle enclencha un tremblement de terre. Will avait toujours vécu dans un monde de violence et quand il en voyait il avait toujours tendance a péter les plombs.
Invité
Invité
Anonymous

prend place(livre) Empty
MessageSujet: Re: prend place(livre)   prend place(livre) EmptyJeu 21 Mai - 5:56

kevin écartilla les yeux alors que la terre se mit a trembler sa machoire se repalca d'elle meme après avoire suivons le mouvement de son ame. il attendit que cela se calme tous en se disant

*man il doit bad tripper dans des accouchement lui*

-DUDE

hurla kevin pour tenter d'établir un contact avec william il voulais en majorité calma la rage qui l'animais

-la violence sert a rien et la colère ses violent faq calme toi criss....

*parce que moi je peux pas te calmer.*

le lit continuais de vibrer sur le sol..s'étais agréable car sa lit faisait un genre de massage par vibration mais il craignais que les mur cede
Invité
Invité
Anonymous

prend place(livre) Empty
MessageSujet: Re: prend place(livre)   prend place(livre) EmptyJeu 21 Mai - 17:27

Le sol avait tellement trembler que je tomba par terre et fixa William... Il ne devait vraiment pas aimer la violence... Moi non plus, je n'ai jamais aimer ça... Mais me chercher et l'une des choses qu'il ne faut pas faire...

-...

Je me releva, étonné comme énervé.

-Ne me cherchez plus à présent, l'un ou l'autre.

Mes yeux me faisait souffrir que j'en avais envie de pleurer... Cette douleur était vraiment terrible... Je mis mes mains devant mes yeux et le ferma au plus possible. Mais finalement, la douleur s'estompa un peu... Je rouvrit mes yeux, la, ils étaient devenus tout blanc.... Enfin, l'un était blanc l'autre noir...

Contenu sponsorisé

prend place(livre) Empty
MessageSujet: Re: prend place(livre)   prend place(livre) Empty

prend place(livre)
Page 1 sur 1