( je peut ? si non je retire mon message ^^)
Namida ne dormait presque pas , pourquoi elle ne le savait pas mais cet insomnie durait depuis un bon paquet d'année la rendant un peu desagreable , a moins qu'elle l'a toujours été ... Pour se distraire elel decida d'aller au cimetiere ou un silence regnait , enfin a part quand les piaf si mettaient , ou encore les animaux nocturne , sinon c'etait calme et reposant par rapport a la journée...
Elle passait de tombe e ntombe regardant plus ou moins les personnes mortes , peut de personen venaient se reccueuillir pensa t'elle ne voyant aucune fleur au pied des tombes .. elle pensait que pourant se serai un peu plus jolis enfin bon elle se decida en meme temp que regarder la lune de faire aparaitre enfin de faire poussez quelque fleur assez basique mais pouvant decorer ce cimetiere pour le jour , alors que la nuit elel dormirait comme la plupart des fleurs ...
Au bout de quelque seconde les fleurs firent leur aparition mais restaient fermée pour attendre le levée du soleil....Namida alla sur un tombe ou la croix etait assez volumineuse pourquoi elle ne le savait pas mais en profita pour s'assoir et attendre , quoi ? rien juste le temps qui passe