Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

le maitre des lieux prend place

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

le maitre des lieux prend place Empty
MessageSujet: le maitre des lieux prend place   le maitre des lieux prend place EmptyLun 2 Juin - 23:40

Il n'y avait personne a une heures aussi tardive dans le cimetiere, personne ne pouvait s'imaginé que si aventurait et passer une parti de son temps libre a veillé sur les lieux, mais si il y a bien une personne qui y est, cet personne est Fujiwara Kazuma. Tout seul il erre non pas a la surface mais dans le couloir souterrin qu'il est l'un des seuls a connaitre. Ce qu'il fait la ? Lui meme n'en a aucune il se sent juste bien dans cet environnement ou il a l'impression que ses pouvoirs sont multiplié.

*Bon, allé dans 5 minutes je retourne au plan que j'ai élaboré.*

Ce jeune homme de 17 ans avait une idée derriere la tete mais, laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le maitre des lieux prend place   le maitre des lieux prend place EmptyMer 4 Juin - 17:18

( je peut ? si non je retire mon message ^^)

Namida ne dormait presque pas , pourquoi elle ne le savait pas mais cet insomnie durait depuis un bon paquet d'année la rendant un peu desagreable , a moins qu'elle l'a toujours été ... Pour se distraire elel decida d'aller au cimetiere ou un silence regnait , enfin a part quand les piaf si mettaient , ou encore les animaux nocturne , sinon c'etait calme et reposant par rapport a la journée...
Elle passait de tombe e ntombe regardant plus ou moins les personnes mortes , peut de personen venaient se reccueuillir pensa t'elle ne voyant aucune fleur au pied des tombes .. elle pensait que pourant se serai un peu plus jolis enfin bon elle se decida en meme temp que regarder la lune de faire aparaitre enfin de faire poussez quelque fleur assez basique mais pouvant decorer ce cimetiere pour le jour , alors que la nuit elel dormirait comme la plupart des fleurs ...
Au bout de quelque seconde les fleurs firent leur aparition mais restaient fermée pour attendre le levée du soleil....Namida alla sur un tombe ou la croix etait assez volumineuse pourquoi elle ne le savait pas mais en profita pour s'assoir et attendre , quoi ? rien juste le temps qui passe
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le maitre des lieux prend place   le maitre des lieux prend place EmptyJeu 5 Juin - 22:42

Kazuma se demandait bien qu'est qu'une ame aussi pur peut bien faire dans un endrot aussi lugubre qu'un cimetiere a une heure aussi tardive, il la regardait sur cette tombe ou une croix magistral etait posé. Il n'avait aucune envie de lui parlait il savait bien qu'il lui ferait trop peur habillé comme il etait, car il vrai qu'avec son long menteau de suir il ressemblait a la faucheuse. Il cria donc pour quelle l'entende :

"Le cimetiere est trop sombre pour ton ame, fait bien attention, moi meme je vais rentrer car c'est au tour de quelqu'un d'autre de prendre place. Ne reste pas la, si tu as d'autres question utilise ton portable (message privé) pour me joindre. Mais fait bien attention en revenant, il n'aime pas les ames pur, depeche de partir."

Puis Kazuma parta pour de bon en allumant sa cigarette, puis il se disipa dans la fumée qu'il fit avec sa clope.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le maitre des lieux prend place   le maitre des lieux prend place EmptyMar 10 Juin - 23:04

( merde , desoler j'avais pas vu ton post )

namida regarda l'homme au loin et souria ... la tuer ce qu'elel revait mais allait il reussir pas comme tous les autres qui ont echouée .. cependant elle alla le rejoindre grace a ces plante qui la fit reaparaitre devant lui

- qui t'as dit que j'etait pure ...mon ame est bien morte depuis longtemps enfin je ne comprend pas c 'est truc de religion ... je veut mourire depuis des siecles , mais aucun succes , la nature m'en empeche ... et comment je pourrais te joindre si je ne connais pas ton numéro et puis je n'ai pas deportable , je ne suis pas accro a la technologie...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le maitre des lieux prend place   le maitre des lieux prend place Empty

le maitre des lieux prend place
Page 1 sur 1