Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Visite des salles de classe !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Visite des salles de classe ! Empty
MessageSujet: Visite des salles de classe !   Visite des salles de classe ! EmptySam 5 Juil - 23:00

Le ciel commençait à se dégager contrairement au moment ou j'étais arrivée dans le Hall. Il y avait des flèches qui indiquais les salles de classe. Je me dis que ce serait bien si je connaissais à l'avance l'allure de la salle où j'aurais mes cours. Je suivis donc les flèches. Je dus marcher longtemps et en plus je fis un détours. Il fallait ue je traverse plusieurs petites salles puis j'arrivai dans un petit jardin.
* Wahhhh ! C'est trop beau !!! Mais... c'est quand même pas là qu'on va avoir cours... je e serais pas trompée par hasard ? *
J'eus un moment d'hésitation mais décidai de poursuivre mon chemin dans la petite allée dessinée par des pierres beiges. Elle menait à une grande porte d'une couleur foncée mais indéfinissable. Entre marron, vert foncé, noir et gris... Je l'ouvris t à ma grande surprise, je n'étais pas encore arrivée !! Il fallait ENCORE que je traverse un long couloir semé de porte. Sur chacune il y avait marqué pour qui était faite cette salle.
* Classe de 1ère année, 2ème année, 3ème année ...... ah 4ème année c'est là. *
La classe n'était pas aussi grande que je le pensais mais... pas si petite que ça ! Elle n'était pas très colorée, au contraire assez foncée. Tout le contraire du petit jardin que j'avais passé avant et tout ce que je détestais.
* J'espère que je vais m'y faire.... pfff *
Il n'y avait personne. Je décidai de m'assoir un instant pour me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite des salles de classe !   Visite des salles de classe ! EmptyJeu 17 Juil - 22:25

Je me promenais dans l'académie, histoire de me familiariser un peu avec les lieux, mais sans vraiment savoir où j'allai...
*Wah, c'est immense ! J'espère que je m'y retrouverai...*
Je traversai un petit jardin, ouvrit au hasard une porte, et déambulai dans un long couloir bordé de portes. Machinalement, je lisai leurs pancartes :
*Classe de 1ère année, classe de 2ème année, classe de 3ème année, classe de 4ème année... Tiens ! Mais c'est justement là que j'aurai cours ! Si je jetai un petit coup d'œil ?*
Je toquai, mais personne de me répondis. Je poussai doucement la porte, et me retrouvai dans une salle, pas très grande, et franchement, ni très accueillante, ni très joyeuse !
C'est alors que je remarquai une jeune fille, qui avait l'air d'avoir mon âge. Elle était assise sur une chaise vers le fond de la salle, sa tête posée entre ses bras, croisés sur la table. Ses yeux étaient fermés, elle semblait endormie... Je m'approchai d'elle, et murmurai :
"Hé ! Réveille-toi ! Pourquoi t'es-tu endormie ici ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite des salles de classe !   Visite des salles de classe ! EmptyVen 18 Juil - 12:28

Je sut que Kaya fesait un tour dans sa classe...j'y allais la voir....Enfin arriver je vit une nouvelle et Kaya...

"Salut Kaya!"

Puis je me retourna vers l'autre jeune fille.

"Salut! Tu es nouvelle? Je suis Tenshi Kuro, en 1ere année!"

(hors rpg: et méééé, pourquoi vous vous êtes mise en 4eme année T_T)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite des salles de classe !   Visite des salles de classe ! EmptyVen 18 Juil - 13:00

"Bonjour ! Je m'appelle Suzuna, nouvelle dans l'académie et encore un peu perdue !"
Je souris.
*Elle a l'air sympa ! Et elle semble tellement à l'aise dans ce grand labyrinthe qu'est l'académie... J'espère qu'un jour je m'y sentirai aussi bien !*
Je désignai la jeune fille endormie, et demandai à Tenshi :
"Tu la connais ? Elle s'appelle Kaya ? Elle est en 4ème année elle aussi ? On aura les mêmes cours ?"
Je rougis.
*Oh non... Pourquoi je parle toujours trop ? Elle doit me trouver indiscrète maintenant...*

(Hors RPG : Désolée ! Kaya m'a dit de m'y mettre alors... C'est de sa faute ! lol)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite des salles de classe !   Visite des salles de classe ! EmptyVen 18 Juil - 13:05

Je lui souria.
"Oui, je la connais, c'est une amie, elle est en 4eme année et vous aurez les même cours!"

"sinon, bienvenue, si tu veux je te ferais visiter l'académie! Je connais un peu tout le monde....tu vas voir tu vas t'y faire! Je me suis fait un faux grand frère en un rien de temps et un petit copain!"

(C'et pas grave, sinan j'aurais jamais rencontré Kiyo XD)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite des salles de classe !   Visite des salles de classe ! EmptyVen 18 Juil - 13:41

Je souris.
"Super ! J'adorerai visiter l'académie... Pour l'instant, ça me semble être juste un immense labyrinthe !"
Elle rit.
"J'espère vraiment que je me ferais des copines... Et aussi des copains !"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite des salles de classe !   Visite des salles de classe ! EmptyVen 18 Juil - 17:43

Je rigola

"T'inquiète!"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite des salles de classe !   Visite des salles de classe ! EmptyVen 18 Juil - 18:07

"Super ! Est-ce que tu sais qui j'aurai comme professeur ? On en a plusieurs ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite des salles de classe !   Visite des salles de classe ! EmptyVen 18 Juil - 18:14

"Ben dans toute les matières!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite des salles de classe !   Visite des salles de classe ! EmptyVen 18 Juil - 20:48

"Okiiiii !"
Je souris.
"Tu as des pouvoirs ? Moi je peux lire dans les pensées... Et toi ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite des salles de classe !   Visite des salles de classe ! EmptyVen 18 Juil - 21:30

"Moi, mes yeux peuvent changés de couleurs en fonction de la température, regarde"

Elle montre ses yeux oranges, puis elle buva un peu d'eau elle ses yeux devinrent bleu ciel.

"Et je peux faire faire des hallucinations!"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite des salles de classe !   Visite des salles de classe ! EmptyVen 18 Juil - 22:01

"Ouah, super ! Hé, tu peux me faire une hallucination ? je sais pas quoi, comme tu veux ! Enfin... si tu veux bien, bien sûr !"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite des salles de classe !   Visite des salles de classe ! EmptySam 19 Juil - 16:42

Je pris un air confus

"Eh bien, je suis désolée Suzuna, mais ce sont des hallucinations plutôt....horrible...Ca été conçus pour faire souffrir mes ennemis"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite des salles de classe !   Visite des salles de classe ! EmptySam 19 Juil - 21:05

"Ah, d'accord, je vois..."
J'essayai de m'imaginer des hallucinations les plus horribles qui soit, sans grand succès !
*Hmmm... Un monstre hideux à 3 têtes ? Bof... Des hommes massacrés dans des conditions horribles ? Non... Bon, je préfère pas savoir finalement !*
Je souris.
"Et tu en as, des ennemis ? On t'a déjà attaquée ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite des salles de classe !   Visite des salles de classe ! EmptyMar 26 Aoû - 0:24

Entendant tout ce bruit dans la classe, Kaya se réveilla et vit pas loin d'elle deux jeune fille dont Tenshi. Elle bailla puis regarda, toujours un peu endormie, Tenshi en pleine discution avec l'autre.
" Hmmm... Tenshi ? Ca fait longtemps que t'es là ? Il est quelle heure ? "
* J'ai l'impression qu'il est 3 h du matin et que j'ai fait la fête toute la nuit... *
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite des salles de classe !   Visite des salles de classe ! EmptyDim 31 Aoû - 21:02

"Et tu en as, des ennemis ? On t'a déjà attaquée ?"

Je réflechissa.

"Hmmm...non, pas que je sache!"

Puis je me retourna vers Kaya

"Heu, sa fait pas mal de temps, effectivement."

Puis je regarda ma montre

"7h00"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite des salles de classe !   Visite des salles de classe ! EmptyDim 31 Aoû - 21:13

" 7h ??? Du soir ?? "
Elle s'étira.
" Hmmmm... J'ai du dormir une ou deux heure. "
Elle se tourna ensuite vers la fille à côté.
" Salut, tu es nouvelle ici. Moi je m'appelle Kaya Yamase, et toi ? "
* J'sais même pas de quoi elle parlait mais bon... *
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite des salles de classe !   Visite des salles de classe ! EmptyLun 1 Sep - 9:55

"Bonjour ! Je m'appelle Suzuna. T'inquiète pas, on parlait un peu de tout et n'importe quoi..."
Je souris.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite des salles de classe !   Visite des salles de classe ! EmptyLun 1 Sep - 11:59

" Ah ok ! Je suppose que ton pouvoir c'est de lire dans les pensées, puisque j'avais pas posé la question ! "
Elle sourit.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite des salles de classe !   Visite des salles de classe ! EmptyLun 1 Sep - 12:07

Je rigolait

"C'est pratique!"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite des salles de classe !   Visite des salles de classe ! EmptyLun 1 Sep - 12:13

" Ouais c'est clair ! "
Elle se tourna vers Suzuna.
" Tu vas pouvoir parler par télépathie avec d'autre personne de l'académie, c'est cool ! "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite des salles de classe !   Visite des salles de classe ! EmptyMar 2 Sep - 19:14

"Oui, c'est plutôt pratique !"
Je ris
"Mais je sais pas encore très bien contrôler mon pouvoir, donc parfois quand je suis dans une salle pleine de monde qui pensent, j'ai toutes les pensées qui me montent au cerveau, et c'est très désagréable ! Ça donne le tournis !
Je ris encore
"Et toi, qu'est-ce que tu as comme pouvoir ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite des salles de classe !   Visite des salles de classe ! EmptyMar 2 Sep - 20:20

" Pas grand chose... Je crée des peluches et je leur donne une âme, ça te fais un peu un animal de compagnie après...
Si tu veux je t'en créerai une un jour "
* Ahhhh ! J'ai promis ça à tout le monde !!!! Désolée si je le fais pas, faut me le rappeler !!*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite des salles de classe !   Visite des salles de classe ! EmptyMar 2 Sep - 21:49

"Ouah, c'est super ! J'aimerai bien voir ça... T'inquiète pas, compte sur moi pour que je te le rappelle !"
Je ris
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite des salles de classe !   Visite des salles de classe ! EmptyMer 3 Sep - 14:06

C'est 5 lignes minimum, les filles !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite des salles de classe !   Visite des salles de classe ! Empty

Visite des salles de classe !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant