Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Académie Kitai
Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
Sujet: Re: De retour en Egypte mais en remontent le temps! { PV Yué} Sam 7 Juin - 11:53
Yué fronça les sourcils... Elle avait enfin compris que c'était le double d'Alex... Enfin c'est ce qu'elle croyait... Son histoire c'était vraiment bizarre...
"Oui, Mana est mon amie!"
Dit-elle en fesant un clin d'oeuil à l'Egyptienne...
"Et ces deux créatures sont Day et Night et c'est moi qui les ai crées!"
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
Sujet: Re: De retour en Egypte mais en remontent le temps! { PV Yué} Sam 7 Juin - 13:10
*bien donc les mutants controle le temps??_ non les humains sont trop con pour sa^^*
pourquoi m a tu apeller alex?? tu vien du futur en voyant tes habits alors comment ont évolué le sociéte humaines? toujours aussi dépendant de la téchnologie??
alex leurs fit signe de les suivre dans un batiment un peu sombre et des torche s allumérent
mana je vois que le pharaon a encore fait des conneries il changera jamais
Invité Invité
Sujet: Re: De retour en Egypte mais en remontent le temps! { PV Yué} Sam 7 Juin - 13:37
Yué ne dir rien... Elle resta muette... Elle caressa Day et Night tristement... Après quelques minutes de silence; elle demanda à Alex...
"Alors... Tu ne te souveins pas de moi... On est dans la même académie, dans une académie de mutants... Et Izu? Tu t'en souviens de Izu! Va pas me dire que tu l'as oubliée! C'est ta petite amie! Et moi j'suis ta meilleure amie! Tu ne te souviens vraiment de rien?"
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
Sujet: Re: De retour en Egypte mais en remontent le temps! { PV Yué} Sam 7 Juin - 15:19
je me souvient de ce que j ai déja vécu tu vien du futur tu dois me connectre dans le futur mais pour moi c est aujourd hui le présent tu connait mon moi futur
*euh on est tombé amoureux d une izu??_ dans une école??_bizare*
en tout cas tes propos sont incohérent avec moi je ne peux tomber amoureux des humains mon double m en enpecherais et je lui interdit de tomber amoureux tu dois donc te tromper
Invité Invité
Sujet: Re: De retour en Egypte mais en remontent le temps! { PV Yué} Sam 7 Juin - 20:30
Yué regarda Alex tristement... Elle soupira un bon coup et prit un sourire déçu.
"Tu pourrais me ramener dans le futur?"
Demanda-t-elle d'une voix triste...
Alex Anao
Sujet: Re: De retour en Egypte mais en remontent le temps! { PV Yué} Sam 7 Juin - 20:41
*je suis pas dieu_ pour les humains si_ pathétique >< mais bon je sais comment faire*
je pourrais peut être
admit il
mais dit moi pourquoi tu est venu dans le passé si c est pour repartir après?
*dans le futur on devien gentil bouh honte a nous _ gentil envers les mutants _ humm on en discutera pendant 1000 ans mais cela est possible*
il regarda les bestioles et dit
les humains arrive a crait des bestioles il ,n apprendront jamais enfin c est pas mal faudra que je m en procure une dans le futur tu note sa alex?
*oui oui _ merci ^^_ de rien *
Invité Invité
Sujet: Re: De retour en Egypte mais en remontent le temps! { PV Yué} Dim 8 Juin - 16:30
Yué grogna. Elle était choquée qu'on la prenne pour une humaine.
"Pour tout te dire, je ne suis pas humaine mais mutante! Et c'est moi qui ai crées Day et Night! Si tu en veux une, t'auras qu'a me demander dans le futur! Pourquoi je suis venue? Atemu m'a emmené! Et pourquoi je veux partir? Parce qu'il m'a laissée seule ici! Il m'a oublié!"
Yué fronçait les sourcils.
Alex Anao
Sujet: Re: De retour en Egypte mais en remontent le temps! { PV Yué} Dim 8 Juin - 19:53
*les mutants _ une espece humaines superieur au autres _a merci _ de rien*
bien je vois donc dans le futur nous serions ami?? incroyable faudra pensait a detruire la terre avant mais bon tu veux retourner dans ton epoque je présume et bien d accord en quel anné quel jour quel lieux ??
*elle veut repartire??_ certenement tu croit que les humains aime les époque passé??_ oui??_ non ils sont dépendant de la technologie ><*
Invité Invité
Sujet: Re: De retour en Egypte mais en remontent le temps! { PV Yué} Dim 8 Juin - 19:59
Yué soupira et claqua des doights. Ce qui retransforma Day et Night en chaton ailés.
"En 2008, le Dimanche 8 juin et à l'académie manga."
Elle dit tout ça précisément. Day et Night se posèrent sur ses épaules.
Alex Anao
Sujet: Re: De retour en Egypte mais en remontent le temps! { PV Yué} Dim 8 Juin - 20:22
tu pourra passer un message a mon moi future
il la regarda puis dit
le temps est venue e faire ce qui doit etre fait dit lui simplement sa
il commenca a incanter un sort et un portail apparut
maintenant vas vite je ne peux le controler que pendant 3 minute alors vite
Invité Invité
Sujet: Re: De retour en Egypte mais en remontent le temps! { PV Yué} Lun 9 Juin - 10:17
Yué hocha la tête tristement et sourit aux deux personnes. Day et Night firent la courbette et Yué sauta dans le portail ainsi que les deux panthères. Elle se sentait voler même si son pouvoir de l'air n'était pas activé. Elle arriva ensuite au bout du portail et avait attérit juste devant l'académie. Elle regada le portail se refermer et le regardait avec tristesse.
"Au revoir..."
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: De retour en Egypte mais en remontent le temps! { PV Yué}
De retour en Egypte mais en remontent le temps! { PV Yué}