Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Morsure de serpent d'Egypte assez grave (Pv Yué)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Morsure de serpent d'Egypte assez grave (Pv Yué) Empty
MessageSujet: Morsure de serpent d'Egypte assez grave (Pv Yué)   Morsure de serpent d'Egypte assez grave (Pv Yué) EmptyJeu 15 Mai - 13:13

Le montre étais arriver a l'hopital tous le monde avais peur de se montre.
Puis seluis-ci possa son maître par terre. car tous le monde voulais pas s'aprocher de lui.
Alors le dragon ailer de ra, disparue.Atemu étais toujours incosins.Les infermiers courue par la suite voir Atemu, il trouver qu'il étais habiller bizzarement, en pharaon?Enfin, s'étais peut-être un fou penser t-il.
Bref il le pris vite est l'hamena pour le soignier...
une infermier arriva a côter de la demoiselle est s'adressa a elle:

-Heu...votre amis serrais fou?passe que s'habiller en pharaon?Enfin vous pouvais attendre a la salle d'attente on vous appellera quand vous pourrais le voir.

dit-elle en retournent faire se qu'elle devais faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Morsure de serpent d'Egypte assez grave (Pv Yué)   Morsure de serpent d'Egypte assez grave (Pv Yué) EmptyJeu 15 Mai - 13:20

*Non! Il est pas fou! >< Vous êtes rien que des imbéciles!
Il fait s'qu'il veut d'abord! Vous avez pas à le juger! ><
En plus C'EST un pharaon et pas n'importe lequel!
Alors fermez votre g*eule!*

Yué avait envie de crier de rage! Elle trouvait que les gens qui jugeaient les autres
étaient laches... Laches et égoïstes...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Morsure de serpent d'Egypte assez grave (Pv Yué)   Morsure de serpent d'Egypte assez grave (Pv Yué) EmptyJeu 15 Mai - 13:24

Atemu étais installer dans une chambre, il étais dans le coma.il étais habiller avec les habits de l'hopital.Puis un infermier arriva ver la demoiselle.

-Grrr,comment dire cet morsure n'est pas comme les autres, c'est une morsure assez grave.Il est en se moment dans le coma.Je sais pas si il va s'ensortire.vous pouvais aller le voir il est dans la chambre 7.

dit-il en partend a l'accuille.Atemu étais toujours dans le coma, il avais une perfution a la main, est un masque d'hogihaine pour l'aider a respirais mieu...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Morsure de serpent d'Egypte assez grave (Pv Yué)   Morsure de serpent d'Egypte assez grave (Pv Yué) EmptyJeu 15 Mai - 15:33

Yué n'attendit pas puis courut vers la chambre 7...
Elle ouvrit la porte et vit Atemu allongé sur le lit...

"A... Atemu?"

Elle s'approcha de lui et lui mit sa main sur sa joue...

"Atemu je t'en supplie! Reprends-toi!
On a même pas fini notre voyage en Egypte!
Tu peux pas mourrir maintenant!!!"

Elle commença à pleurer et ne se retint pas...
Elle tomba à terre et pleurait à chaudes larmes...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Morsure de serpent d'Egypte assez grave (Pv Yué)   Morsure de serpent d'Egypte assez grave (Pv Yué) EmptyJeu 15 Mai - 15:43

Atemu, étais toujours dans le coma.
Il respiration normalement.Puis l'infermer arriva.Il releva la demoiselle est l'assya sur une chaise.Puis elle dit:

-tous n'et pas perdu, peut s'ensortire.

Puis elle alla voir Atemu elle lui changa sa perfution.Puis elle dit

-Si vous avais une question n'essiter pas.

Dit-elle en commensent a partie...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Morsure de serpent d'Egypte assez grave (Pv Yué)   Morsure de serpent d'Egypte assez grave (Pv Yué) EmptyJeu 15 Mai - 16:05

Yué arrêta à peu près de pleurer puis demanda...

"Est-ce qu'il peut nous entendre?"

Elle regarda l'infirmière en attendant sa réponse...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Morsure de serpent d'Egypte assez grave (Pv Yué)   Morsure de serpent d'Egypte assez grave (Pv Yué) EmptyJeu 15 Mai - 16:06

L'infermier répondi donc.

-Oui il peut nous entendre.

dit-elle en ferma la porte de la chambre...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Morsure de serpent d'Egypte assez grave (Pv Yué)   Morsure de serpent d'Egypte assez grave (Pv Yué) EmptyJeu 15 Mai - 16:15

Yué regarda Atemu et lui fit une bise sur le front...
Elle prit ensuite une bonne inspiration...

"Tu sais Atemu... Quand tu me disais que tu allais mourrir après avoir accompli ta mission,
bien sûr ça me fesait de la peine... Mais là, tu ne l'as même pas accompli, et tu es au bord du ravin de la mort...
J'ai un secret à te confier... Je ne suis pas ce que tu crois que je suis... Tu as déjà entendu parler de la légende du Phénix?
Eh bien j'en suis un... Je suis un Phénix... Je voulais t'avouer ça avant la fin...
Mais je sais que tu es encore capable de vivre... Tu es Atemu, et l'Atemu que je connais n'abandonna jamais...
Alors ne te laisse pas mourrir bêtement... Résiste encore un peu et réveil-toi..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Morsure de serpent d'Egypte assez grave (Pv Yué)   Morsure de serpent d'Egypte assez grave (Pv Yué) EmptyJeu 15 Mai - 16:30

Atemu entendu les parle de la demoiselle est peut a peut, il revener à lui.puis il finie par ouvrit doucement les yeux....

Morsure de serpent d'Egypte assez grave (Pv Yué) 19035310

Il voyer trouble, est il arriver pas a parler est il avais du mal a respirais.
Malgrais son masque pour l'aider a respirais...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Morsure de serpent d'Egypte assez grave (Pv Yué)   Morsure de serpent d'Egypte assez grave (Pv Yué) EmptyJeu 15 Mai - 16:34

Yué souria mais laissa Atemu se réveiller doucement...
Elle le regarda avait envie de lui sauter dessus mais se retenu...

"Atemu... J'ai eu si peur..."

Elle s'approcha de lui pour mieux le voir et lui caressa la joue...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Morsure de serpent d'Egypte assez grave (Pv Yué)   Morsure de serpent d'Egypte assez grave (Pv Yué) EmptyJeu 15 Mai - 16:38

Atemu avais les yeux comptement ouvret.Il avais risquet sa vie pour sauver sel de Yué.Il s'avais pas tros ou il étais il préféra rien dire.Après quelque minute de silence.Atemu pris la parole sa voix étais faible est enrouer...

-Il faut pas...avoir peur pour moi...

Puis Atemu ferma les yeux doucement les laissas fermer quelque minute puis les ouvrit...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Morsure de serpent d'Egypte assez grave (Pv Yué)   Morsure de serpent d'Egypte assez grave (Pv Yué) EmptyJeu 15 Mai - 16:42

Yué se facha mais un tout petit peux pour pas brusquer le système nerveux d'Atemu...

"T'as vu dans quel état tu t'es mis?
Tu m'as fait un de ces peurs..."

Elle s'assit à côté de lui et le fixa...

"Essaie de ni trop bouger ni trop parler...
Ca pourrait agraver ton cas..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Morsure de serpent d'Egypte assez grave (Pv Yué)   Morsure de serpent d'Egypte assez grave (Pv Yué) EmptyJeu 15 Mai - 16:47

-Je vais deja mieu.

Dit-il faiblement.Il essaya de s'assoire doucement, mais il trenblais de par tous il n'arriva pas a se levais.Alors il retomba sur le lit coucher.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Morsure de serpent d'Egypte assez grave (Pv Yué)   Morsure de serpent d'Egypte assez grave (Pv Yué) EmptyJeu 15 Mai - 16:52

Yué le regarda retomber sur le lit...

"Qu'est-ce que tu disais? Que tu allais déjà mieux?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Morsure de serpent d'Egypte assez grave (Pv Yué)   Morsure de serpent d'Egypte assez grave (Pv Yué) EmptySam 17 Mai - 16:43

Atemu ne réponder pas.Il n'avais rien a dire.Il en avais deja marre, il voulais s'enlevais sa perfution est partie d'ici.Mais serrais pas étais résonable!
Se penser t-il!Puis il mie sa main sur son ventre est ne senter plus son puzzel!
Atemu se leva inquiet est regarda partous des yeux.Il chercher son puzzel, si seluis tomber dans movais main ses la terre entier qui serrais en danger!
Puis il le vie acracher au porte manteau de la chambre, atemu essaya de se lever pour aller le chercher, il serrais plus rasurais le voir a son cou que la ou il étais!
mais le jeune homme arriver pas a se levais, il s'assya quand même sur le lit, se força a se lever enfin il est lever ses jambres tramper, est il finie par tomber sur le lit, le jeune pharaon n'arriver pas a se tenir debous.Atemu se ra assoie sur le lit, est donne un cou de poind dans le matela, il n'aprécier pas du tous l'étas qu'il étais, lui qui est toujours en force, il est a l'hôpital pour une morsure de serpend s'étais pathétique a ses yeux!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Morsure de serpent d'Egypte assez grave (Pv Yué)   Morsure de serpent d'Egypte assez grave (Pv Yué) EmptySam 17 Mai - 17:36

Yué se leva et pris le puzzel à la place d'Atemu...
Elle le lui rendit puis se rasseya... Puis elle regarda Atemu avec inquiétude...
Elle semblait mi-triste, mi-désespérée...

"J'aime pas te voir dans un état pareil...
Ca n'est pas l'Atemu que je connais... Tu n'as jamais agis comme ça devant moi...
Et ça me perturbe..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Morsure de serpent d'Egypte assez grave (Pv Yué)   Morsure de serpent d'Egypte assez grave (Pv Yué) EmptySam 17 Mai - 17:43

Atemu regarda gentiment la demoiselle

-Passe que tu me connais pas assez, mais je suis comme sa je risque ma vie pour les gens que j'aime! que se soie ami(e)s ou plus!

Dit-il en mettent son puzzel a son cou.
Le puzzel s'activa est soignia le jeune homme.

-Merci, de m'avoir donner mon puzzel je suis plus rassurais quand il est a mon cou.

Dit-il en se levent ses jambres tremblais encore un peut mais il aller beaucoup mieu grâce au puzzel.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Morsure de serpent d'Egypte assez grave (Pv Yué)   Morsure de serpent d'Egypte assez grave (Pv Yué) EmptyDim 18 Mai - 12:10

Yué le regarda avec inquiétude...
Elle l'aida un peu à se lever...

"Je comprends mais ne te fais quand même pas trop de mal...
Tu sais très bien que je n'aime pas ça..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Morsure de serpent d'Egypte assez grave (Pv Yué)   Morsure de serpent d'Egypte assez grave (Pv Yué) EmptyMer 21 Mai - 11:37

-Tens fait pas, je sais très bien se que je fait.

dit-il en la regardent tendrement.Puis un infermier entra dans la chambre.

L'infermier:Non, jeune homme vous devais rester allonger jusqu'a que l'ambulence arrive.

-L'abulence?

demanda -il.

L'infermier:Oui, pour vous amener dans un hopital pédiatris.

-Non, mais...

L'infermier possa sa main sur l'épaule du jeune pharaon.

L'infermier:Jeune homme les pharaons n'ésite plus deplus lonntemps, est vous étais habiller en pharaon quand vous être venue!

-Mais...

*J'ai du arriver habiller en pharaon,est maintenant il me prend pour un fous!*

-Desoler mais j'yrrais pas!

Dit-il en enlevent la main de l'infermier est en se levent.
L'infermier fait signe de main est d'autres infermiers arriva, pris le jeune homme est le força se coucher dans le lit, Atemu se debata de mieu qu'il pouvais.Mais rien a faire, voyent que Atemu se debata les infermiers l'attacha a son lit.Les mains au barreau du lit, est les peid au barreau du pied du lit.Puis une infermier arriva avec une pikure, s'étais en fete pour le sonner qu'il reste sage.Pendent que l'infermier fessais la pikure l'infermier arriva devent la jeune fille est disa: Je suis desoler de se qu'on fait subire a votre amis mais on n'a pas le choix, vous pourrais l'acomgnier dans l'abulence.

Puis il finise par prendre le puzzel du jeune homme.Alors seluis ci dit tout faiblement:

-Non, mon puzzel render le moi...

L'infermier:On vous le rendra quand vous serrais soinier!

-Mais je suis pas malade...

Dit-il sonnée.

L'infermier:Bien sur.Bon l'enbulence va pas tarder.

Dit-il en sortent de la chambre ainci que les autre infermiers.Laissent seul la demoiselle est le jeune homme attacher est sonnée.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Morsure de serpent d'Egypte assez grave (Pv Yué)   Morsure de serpent d'Egypte assez grave (Pv Yué) EmptyMer 21 Mai - 14:58

Yué agrippa la blouse de l'infirmier et lui donna un coup de pied dans la machoire...
Les deux autres essayèrent d'attraper Yué mais elle les évita, pris un balai,
frappa le premier en plein dans l'estomac en se servant de son manche,
et donna un coup dans la tête dans l'autre... Ils étaient désormais tous tombés dans les pommes...

"Bon débarras! Ca vous apprendra de faire du mal aux patients!!!"

Elle reprit le puzzel et l'accrocha au cou d'Atemu...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Morsure de serpent d'Egypte assez grave (Pv Yué)   Morsure de serpent d'Egypte assez grave (Pv Yué) EmptyMer 21 Mai - 15:04

Le puzzel s'activa desuite est libéra Atemu, malheusement, le puzzel connais pas la solution pour qu'il ne soie plus sonnée.
Atemu se leva completement bourée.

-Bien...

Dit-il en échapent de peu de tomber.

*Mais que m'arrive t-il...*

Atemu étais très bien consience de se qu'il fesais mais s'étais plus fort que lui.

-Très tros belle Yué, je te les déjà dit?

Demanda-il completement sonnée.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Morsure de serpent d'Egypte assez grave (Pv Yué)   Morsure de serpent d'Egypte assez grave (Pv Yué) EmptyMer 21 Mai - 15:12

Yué regarda Atemu étonnée...
Elle pris un peu de recul et posa une main sur son front...

"Euh... Je crois... Mais toi, tu te sens bien?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Morsure de serpent d'Egypte assez grave (Pv Yué)   Morsure de serpent d'Egypte assez grave (Pv Yué) EmptyMer 21 Mai - 15:16

*non!*

-Oui!

*Mais je mens non c'est pas vrais Yué!!!!!je condrole plus rien.*

-Enfin...je sais pas.

*C'est un peut mieu!*

Dit-il en tomba dans les bras de la demoiselle

-Desoler...

Dit-sonnée.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Morsure de serpent d'Egypte assez grave (Pv Yué)   Morsure de serpent d'Egypte assez grave (Pv Yué) EmptyMer 21 Mai - 17:47

Yué fit asseoir Atemu sur une chaise...
Elle chopa sa bouteille d'eau et lui en versa sur la tête...

"Et là? Ca va mieux?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Morsure de serpent d'Egypte assez grave (Pv Yué)   Morsure de serpent d'Egypte assez grave (Pv Yué) EmptyMer 21 Mai - 18:54

-Non, j'ai froid maintenant!

Dit-il moin sonnée.
Le puzzel s'activa alors Yué l'avais aider maintenant il pouvais rentre son maître comme avent.Atemu se leva toute en forme il pris la main de la demoiselle.puis commensa a courire avec la demoiselle

-Il faut partire d'ici sinon il va m'amener chez pas ou...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Morsure de serpent d'Egypte assez grave (Pv Yué)   Morsure de serpent d'Egypte assez grave (Pv Yué) Empty

Morsure de serpent d'Egypte assez grave (Pv Yué)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant