| voyages scolaires | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Luna
Nombre de messages : 1266 Age : 32 Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs Cours préféré : aucun en particulier ^_^ Côté coeur : célibataire Date d'inscription : 14/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison Autres..:
| Sujet: Re: voyages scolaires Sam 21 Juin - 12:20 | |
| elle recula *mais qu'est ce qui lui arrive* elle s'écarta | |
|
| |
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
| Sujet: Re: voyages scolaires Sam 21 Juin - 18:10 | |
| il fit craquer la plupart des ces os en se relevant
je fous quoi dans un corps moi???
*ba on est a l académie sur terre_ c est ou cecoin pommé???_ galaxie n° 684 coordonnés 145 .154_ je fous quoi la bas???_ ba tu apprend a controlé tes pouvoir_ c est sa je les controlé parfaitement moi monsieur ><_ bon okay tu cherche une compagne _ ah bas c est mieux sa c est une excuse ><* une fille de la planéte d alex regarder la scéne et courut lorsqu elle vit le regard de tueur qu alex avait pas bon signe sa >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voyages scolaires Dim 22 Juin - 2:43 | |
| Zara regarda immobil Alex et ce qui ce passer. L'ancien? On avait effacer la mémoir de celui-ci. *Pas bon_Quoi?_Zara laisse moi je t'en prit_ Hein?_ S'il te plait* Voilà que les yeux de Zara changer brillant d'un bleu intense. Elle s'appocha d'Alex sans crainte. Se plaçant devant lui. Et bien si je m'étais attendu à ça, que l'on t'efface la mémoire l'ancien.
|
|
| |
Luna
Nombre de messages : 1266 Age : 32 Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs Cours préféré : aucun en particulier ^_^ Côté coeur : célibataire Date d'inscription : 14/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison Autres..:
| Sujet: Re: voyages scolaires Dim 22 Juin - 10:58 | |
| "on lui a effacer la memoire" "non mais qu'est ce que c'est que ce merdier total" et elle était entre la surprise et la colère | |
|
| |
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
| Sujet: Re: voyages scolaires Dim 22 Juin - 16:40 | |
| alexiel sa fessait un bail dit moi depuis le millénaire ma petite toujours a deoir te protéger sa me fessait un peu chier mais bon tu peux me dire ce que je fais ici moi?? hein??
*je vien te le dire tu a perdu la mémoire_ c est sa la ferme sale con ><*
je croit que l on ma effacer la mémoire des dernier année seulement donc je me souviens de toi alexiel mais pas des autres ce sont tes amis ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voyages scolaires Dim 22 Juin - 18:19 | |
| Alexiel regarda Luna. Merdier Total? J'ai déjà vue pire que tout cela Luna. Elle lui sourit, elle était différente de Zara. Elle regarda à nouveau Alex. Pour faire un bail, cela fait un bail. Elle mit ses mains sur ses anches. Alors ce que tu fais ici? Et bein, je pense que ton double à t'en dire un peu. C'est un voyage scolaire. Elle ce tourna vers Luna. Alors voici Luna, une amie de Zara et de toi aussi. Enfin normalement. Et lui c'est Kaname Li Heart. Le cousin de Zara, il partage son corps avec l'autre chose pitoyable. Elle ne prit pas la peine dans dire plus sur lui. Il y en a d'autre ici, aussi.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voyages scolaires Dim 22 Juin - 20:47 | |
| Li s'amuser de la situation. Voilà qu'il venait de ce voir effacer la mémore de ses année résente. Ca l'aurait presque fait rire. Puis il fixa Alexiel. *Tient elle se montre, comme par hasard_Y aurait t'il un souci_non, rien_tu peux dire ce que tu veux de tout façon je sais_ Tu sais quoi?_....._Oh! Répond* Il ce raidit en entendant les derrniére parole d'Alexiel. *Je prend la place.* Il n'attendit pas et voilà que le corp changer pour laisser pas à Kaname. _Je te prirais Alexiel de prendre soin de ton language en me désignant. *Non, mais vraiment_Quoi?_T'a vue comment tu la réprimende depuis hier_Et alors?_Y'a quelque chose de pas claire, t'es pas comme d'hab_La ferme.* |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: voyages scolaires Dim 22 Juin - 20:54 | |
| il eue un sourire presque heureux au lèvres qui se changea en sourire amusé
dit je je peux te demander ce que je fout dans un voyage scolaire et encore plus .... pourquoi je suis dans un corps aussi moche ??
*oh je fout quoi dans un corps ??_ ..... tu te transforme en humain _...QUOI...??? sa va pas*
dit moi ma petite alexiel chérie je peux me libéré s il te plait??
il fessait le beau devant elle bizarre | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: voyages scolaires Dim 22 Juin - 22:32 | |
| "moi aussi Alexiel même bien pire" dit elle en regardant sans comprendre la situation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voyages scolaires Dim 22 Juin - 23:06 | |
| _Cause toujours ça m'interesse. Lança t'elle avec un regard noir à Kaname, Alexiel regarda Alex et lui sourit. _Là aucune idée du comment du pourquoi tu es arriver dans cette académie et à faire un voyage scolaire. Pour mémoire s'est Saphira qui à pensé à ce voyage ici. Ensuite pour le reste, ne m'étant réveiller depuis peu, je vais avoir du mal et même Zara ne pourait t'en apprendre plus. Dévisage un instant Alex, réaction du à la façon d'on il s'étaitadressait à lui. Il y a lontemps que ce n'était pas arriver. _Alex, je pense que ne n'a plus à me demander une tels chose aujourd'hui. Fait comme bon te semble.
Dernière édition par Zara Heart le Dim 22 Juin - 23:44, édité 1 fois |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: voyages scolaires Dim 22 Juin - 23:10 | |
| *il se passe toujours quelque chose ici* | |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: voyages scolaires Lun 23 Juin - 8:26 | |
| merci
dit il dans un sourire et a ce moment la une aura moitié blanche moitié rouge sortait de son corps et lorsue ce fut finit le corps tomba par terre sans vie pourtant la voix d alex se fessait entendre
sa fait du bien sa doit faire au moins 2 ans que je suis pas sortie prendre l air >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voyages scolaires Lun 23 Juin - 16:30 | |
| _Alexiel méfie toi. ce qui est donner peu être reprit. Il soupira. *Nan, mais je rêve_Nan_T'es pas de demander_Je sais_... mouai, bon* Il regarda le corps tomber sans vie, dépite. _C'est pas tout mais je vais vous laisser il faut que j'aille voir certaine parsonne. A plus les jeunes et l'ancien. Il commença à s'éloigner. _Au faite Alexiel et Zara vous êtes attendu à Millenium. Et ce n'est pas une invitation. Il les quitta sans plus attendre. |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: voyages scolaires Lun 23 Juin - 18:15 | |
| *bon il était prévu quoi maintenant ??_ alex le millénium ils connaissent cette _ ba oui alexiel et une ange donc >< oui par contre l autre débiles je l aime pas du tout_ moi non plus _ alors je le tue??_ non pas besoin *
il flotter dans les airs comme un esprit pas comme vu que c était un esprit et demanda
le millénium vous connaissez chouette je peux venir mettre de l ambiance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voyages scolaires Lun 23 Juin - 20:39 | |
| _Ils peuvent toujours attendre. Léve son regard. _Mon cher Millenium et la planette natal des Heart la famille de Zara et accesoirement de moi. Enfin... C'est un plus compliquer mais bon... passons. Elle rebaissa la tête, elle avait dit cela tout naturellement. Elle fixa ou avait disparut Kaname. Septique d'un coup, il lui vient en tête de vérifier quelque chose. Puis lui revient ce que avait d'y Alex et elle releva les yeux. Un sourire en coin. _Tu veux nous suivre? Ils vont pas être aux anges si tu viens. Elle ria, en y pensant. _Effectivement tu risque d'y mettre de l'ambiance en nous suivant. C'est vrai qu'ainsi ça serait plus interressant pour m'y rendre. Elle imaginait vraiment bien le resultat. ^^ |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: voyages scolaires Lun 23 Juin - 22:05 | |
| je peux venir .... je parie qu il faut un corps >< mais je veut venir avec toi ma petite alexiel ><
*toujours un tempérament ..... VIF ><_ très mais bon alexiel reste alexiel><*
et puis comme sa tu aura un garde du corps ><
elle en aurait pas besoin mais alex lui aimer bien cette perspective^^ | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: voyages scolaires Mar 24 Juin - 14:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voyages scolaires Mer 25 Juin - 13:02 | |
| Elle lui sourit. Fait comme tu le voudra, si tu souhaite venir. Je ne t'en empêcherait pas. Et Luna si tu veux tu n'aura qu'à venir. Zara tiens à te dire ce qui est donc tu la bienvenu lorsque nous irons. Mais avant j'ai certaines choses à faire. Termina t'elle en ayant regarder Luna, puis elle regarda de nouveau Alex. Je crois que Zara ert moi allons modifier certaine chose maintenant. Elle ne dit rien de plus. *Il faudra aussi parler à Luna avant tout_Oui_C'est bizarre_De discuter ainsi entre nous deux.Enfin Luna l'entend_Oui, et il faudra lui expliquer. En attendant je crois qu'il vaut mieux faire ainsi_ Oui, je suis d'accord.* Elle tourna son regard vers Luna et souri. |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: voyages scolaires Mer 25 Juin - 14:32 | |
| alex reprit donc son corps et remarqua que luna avit un regard a la fois inquiet perdu en gros elle se demande ce qui ce passe
*bon je fais quoi moi ??_ comme tu veux alex .... tu pourrais me laisser le corps??_ la ferme_ bien prince .... alex _ alex suffit amplement _ je sais mais c est soi alex soit prince donc je fais ce que je ve..._ la ferme alex point final* | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: voyages scolaires Mer 25 Juin - 22:20 | |
| elle souria "d'accord" *remièrement elle veut faire quoi et deuxièmement elle veut m'expliquer quoi Zara ce que c'est compliqué* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voyages scolaires Jeu 26 Juin - 3:28 | |
| Toujours en regardant Luna. *Rester deux entité Luna_Zara?_Une légère expliquation_Oki* Tourne ensuite son regard vers Alex qui avait reprit son corps. _Y'a pas de doute tu tiens vraiment.... Elle s'arrêta dans sa phrasse portant une main à son coeur, qui ce crispa immédiatemment sous la douleur. *Merde* Elle marcha pour s'approher du mur y posant une main et ainsi ce maintenir debout. Zara reprit la place. |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: voyages scolaires Jeu 26 Juin - 23:09 | |
| alex se retint d éclater de rire *la pauvre te marre pas _ elle a trop de pouvoir pour ce corps mort de rire oui_ méchant _... toi la ferme comprit?_ ou sinon quoi??_ je tue ta bien aimés _ je serais sage*
bon on y vas?? | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: voyages scolaires Ven 27 Juin - 9:02 | |
| Luna s'énervait contre alex et etait inquiète pour Zara "tu vas bien ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voyages scolaires Sam 28 Juin - 3:42 | |
| Zara ce maintenant au mur leva le regard, le faisant fixe et glacial. Vas s'y, ne te retient pas l'ancien, rit ne te géne pas! Lâcha t'elle sur un ton des moins amical et plutôt glacial, elle n'avait pas entendu ses pensé mais resenti. Elle vait toujours la main crispé au niveau du coeur. Ca va aller Luna, ne t'en fait pas. Par contre je veux savoir ce qu'il a dit, ses pensé s'il te plait. Demanda t'elle à Luna en tournant son regard vers elle. |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: voyages scolaires Sam 28 Juin - 15:39 | |
| alex se tourna vers luna et lui dit
vodrait mieux pas pour toi que tu lui dise cela ^^ .... enfin sauf si tu veux que ta vit s écourte ici et maintenant .... c est toi qui voit
*euh alex c est luna_ mon cher double a tu oublié que ma mémoire de ce que tu apelle académie et des gens dedans est partie en fumé sauf une certaine Amy_ .... mon pauvre gars je croit que c est ta gardienne_ !!!!! tant pis ><* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voyages scolaires | |
| |
|
| |
| voyages scolaires | |
|