| voyages scolaires | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: voyages scolaires Sam 28 Juin - 16:16 | |
| _N'essaie même pas de lever la main sur elle. Zara ce tenait droite à présent, elle n'avait pas besoin de ce tenir. Sa voix étaiit glacial tout comme son regard qu'elle tourna vers Alex. _Ne le pense même pas l'ancien. Si tu n'avais rien dit et laisser libre Luna de le dire j'aurais pensé que je m'étais tromper. Mais non je ne me suis pas tromper. Elle regarda ensuite Luna, puis de nouveau l'ancien. _Je dois retourner à l'académie avant d'y aller. |
|
| |
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
| Sujet: Re: voyages scolaires Sam 28 Juin - 16:26 | |
| Alex rigola a nouveaux et dit
je comprend maintenant beaucoup de choses mais toujours pas pourquoi je suis....
*Alex ne la touche pas _ ou sinon quoi ??_ sinon je te tue_ sa marche pas ^^ oublie pas ^^_ ne la TOUCHE PAS!!_ okay mais la ferme tu me donne mal au crane *
tu veux savoir ce que je pensais et bien tout simplement que ton corps était mal fait mais bon sa c est sur les corps sont des mauvais récepteur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voyages scolaires Sam 28 Juin - 16:56 | |
| Zara senti le tatouage qu'elle portait lui brûler. Elle eut un rire léger. _Pense ce que bon te semble l'ancien. Elle le fixa. _Si monsieur le veux bien pourrait t'il m'ouvrir un portail et me permettre ainsi de retourner à l'académie. Si cela n'est pas trop lui demander bien sur. |
|
| |
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
| Sujet: Re: voyages scolaires Sam 28 Juin - 17:01 | |
| coordonnés précise axe spatio temporel requis pour un saut de cette distance sinon risque de distortion spatio-temporel ou sub moléculaire dangereux
*coordonnes 194-549-5972 aujourd hui a 17 heure cela devrait faire l affaire_ bien cprit calcule en cours _......_ c est partit mon .... rien du tout j ai la flemme ><*
pas envie maintenant ><
*alex augentations de la..._ chaleur je sais un tatouages depouvoir la brule^^* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voyages scolaires Sam 28 Juin - 17:34 | |
| Elle le fixa. _Bien, alors que monsieur me face signe quand il sera prés! Puisque monsieur à la flemme de faire un simple vortex! Elle plissa des yeux, avant de commençer à s'éloigner et de sortir de là. Il l'agacé et son tatouage qui lui brûler. Elle préferait donc s'éloigner car son humeur n'allait pas s'arranger. *Pu---, saleté!* |
|
| |
Luna
Nombre de messages : 1266 Age : 32 Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs Cours préféré : aucun en particulier ^_^ Côté coeur : célibataire Date d'inscription : 14/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison Autres..:
| Sujet: Re: voyages scolaires Dim 29 Juin - 10:52 | |
| *la pauvre en plus elle est énervée et cet idiot et encore je suis gentille sur l'insulte est un véritable parressseux* elle a mal à la tête mais elle le cache *et en plus il me donne la migraine* et elle se souvenait de quelque chose et pendant cet instant elle était complètement ailleurs | |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: voyages scolaires Dim 29 Juin - 17:09 | |
| bon moi je m ennuye ici je croit que je vais aller piqué un roupillon ou alors aller me faire un planéte a plus les gens
il ouvrit un portail et partit en ayant pris soin de prendre une épée au par avant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voyages scolaires Lun 30 Juin - 1:30 | |
| Voici que soudain un vent ainsi que quelque chose d'étrange ce fait resentir. Et la apparaît Gabriel. *Harg.. J'ai horreur de ça.* Gabriel fit craquer son cou et regarda autour de lui. Il cherchait quelqu'un. *Ou est t'elle?* Il marcha et fini par trouver Zara. _Bonjour ma princesse. Dit t'il en s'approchant d'elle, en lui souriant avec tendresse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voyages scolaires Lun 30 Juin - 1:36 | |
| Zara sursauta en entendant la voix. Grimassa presque aussitôt aprés lorsqu'elle ressentir que son tatouage la bruler d'avantage. Elle leva son regard vers le jeune homme et elle écarquilla les yeux. Son coeur loupa un battement. _Ga... Gabi? Elle plissa les yeux, émettant un petit son montrant qu'elle souffrait de la brulure. Mais elle regarder toujours Gabriel, elle ce rappeler de son nom. Quand à savoir pourquoi elle l'avait simplement appeler Gabi mystére. tout comme qui il était et pourquoi elle le connaisser. Mystére. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voyages scolaires Lun 30 Juin - 1:46 | |
| Gabriel se rapprocha de Zara l'attira à lui. _Je vous enméne princesse. Le tatouage qui se triuver dans son dos réagit avec celui de Zara. Puis il porta une main au front de Zara et un istant aprés elle perdit connaissance. _Pardonne moi de ma façon d'agire ma princesse. Il la prit alors dans ses bras, elle regardant avec amour et tendresse. Puis un bip ce fit entendre. Et il tourna le regard. *J'épére qu'il n'a pas oublier.* Quelque instant plus tard, un vortex s'ouvrit ce qui le fit sourir et il passa le vortex avec Zara pour disparaître et quitter les lieux.
[Zara et Gabriel quitte le topic, pour continuer dans les appartement de Gabriel Kousei.] |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: voyages scolaires Lun 30 Juin - 9:01 | |
| *gabriel???_ c est qui ce jeuno _ rien a foutre ><_ alex ma Zara_ rien a faire je te dit*
alex bailla sans retenue et chercha quelqu un du regard
ou elle est passé encore celle la?? il dit sur un ton presque énervé
Noémie ou est tu??
une jeune fille avec de beaux habits arriva au pas de course et
que puis je pour vous maitre adoré elle rougissait mais alex ne fit pas attention a cela
vas cherchais les autres moi je retourne m amusait
l jeune fille avait l air amoureuse mais alex en avait pas grand chose a faire a vue de nez^^
alex se téléporta lissant la jeune fille s occupait des autres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voyages scolaires Lun 30 Juin - 10:39 | |
|
Dernière édition par saruwatari yukihatsu le Mar 1 Juil - 16:00, édité 1 fois |
|
| |
Luna
Nombre de messages : 1266 Age : 32 Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs Cours préféré : aucun en particulier ^_^ Côté coeur : célibataire Date d'inscription : 14/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison Autres..:
| Sujet: Re: voyages scolaires Lun 30 Juin - 12:00 | |
| Luna fut surprise de ce qui est arrivée à Zara *Qui était cet homme ?* *nous avons maintenant deux idiot* elle était de plus en plus inquiète | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voyages scolaires Mar 1 Juil - 14:44 | |
| Kaname apparut en bougonnant. *Je me suis fait avoir, saleter.* Il regarda autour pas vraiment de bonne humeure. Ayant aussi un peu mal partout. _Luna! Appela t'il avant qu'il ne l'apperçoit. _Hé, Miss. Je dois venir te chercher. Alors si tu veux quitter cet endroit. Lui dit t'il, tien chez lui il y avait quelque chose de différent à par sa mauvaise humeur apparente. |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: voyages scolaires Mar 1 Juil - 14:47 | |
| "oui je voudrais bien" elle était de plus en plus inquiète | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voyages scolaires Mar 1 Juil - 15:37 | |
| Un vortex apparaît alors. _Si cette demoiselle le veut bien. L'invite à passer le portail.
[Je posterais le message une fois que tu auras passé le portail] |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: voyages scolaires Mar 1 Juil - 15:40 | |
| "merçi beaucoup" et elle passa le portail | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voyages scolaires Mar 1 Juil - 15:54 | |
| Kaname regarda Luna. _Mais de rien demoiselle. Puis quand elle eut passé le portail il la suivit et le portail se referma derrière eux. Les emmenant loin de cette endroit.
->[ ] Direction l'appartement de Gabriel ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voyages scolaires | |
| |
|
| |
| voyages scolaires | |
|