| voyages scolaires | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
| Sujet: Re: voyages scolaires Lun 9 Juin - 20:15 | |
| alex retint un rire
j avais oubliais vous comprenait pas ma langue >< ba je parlerais terriens alors^^ enfin j essayerais
*ici sa va pas etre simple _ rien n est simple dans la vie mais bon_ schumfles??*
alex ne peut retenir sa langue natal et demanda a la vieille dame
y aura du schumfles??
bien sur prince du schumfles et les licarnora
*licarnora merci seigneur_ du shcumfles et du licarnora miam _ miam miam j ai deja faim ><_ c est moi qui est le corps alors _ la ferme il fait jour^^_ tu va pas faire sa_ non mais tu me garde un bout alors_ okay je te garderais le meilleur^^* | |
|
| |
Luna
Nombre de messages : 1266 Age : 32 Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs Cours préféré : aucun en particulier ^_^ Côté coeur : célibataire Date d'inscription : 14/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison Autres..:
| Sujet: Re: voyages scolaires Lun 9 Juin - 20:18 | |
| luna ne comprenait rien du tout et regarda autour d'elle | |
|
| |
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
| Sujet: Re: voyages scolaires Lun 9 Juin - 20:30 | |
| il reparla dans le languages humain et dit
bon et si nous allions visiter votre demeure pour ce sejour??
*pas de reponse = bonne reponse^^_ sa c est un dicton humain><*
il reparla dans sa langue natal
tu nous conduit grande sœur?? a leurs demeure??
bien sur petit frère mais je peux aller si ton épaule??
alex soufla et lui repondit d un ochement de tête la vieille dame se metamorphosa en jeune fille de 6 ans et sauta sur l épaule droite d alex
maintenant direction la maison ^^ | |
|
| |
Luna
Nombre de messages : 1266 Age : 32 Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs Cours préféré : aucun en particulier ^_^ Côté coeur : célibataire Date d'inscription : 14/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison Autres..:
| Sujet: Re: voyages scolaires Lun 9 Juin - 20:33 | |
| Luna les suivit tout en regardant les alentours | |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: voyages scolaires Lun 9 Juin - 20:45 | |
| *ils ont pas l air rassuré _ tu ferais quoi si tes pouvoir ne fassent pas peur a une mouche et que tu est sur une planète de mec dangereux??_ je tue*
alex regarda une plante et siffla la pante s ouvrit et a l interieur une petite béte qui ressemblé a un humains miniature
toujours dans sa langue natal
salut toi tu pourrais me dire ou se trouve les .... batiment ??
en émétant des bruit d insecte il repondit tu vas a droite puis tout droit pendant 500metre et tu y est
merci beaucoup
et il repartit dans la direction donné | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voyages scolaires Lun 9 Juin - 20:52 | |
| Lenalee tenait toujours la main de Train , elle rigola en regardant Alex communiquer .Elle regarda le ou ils allaient c'était un monde assez particulier mains intéréssant .Elle aimait bien cette originalité . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voyages scolaires Lun 9 Juin - 22:24 | |
| saphira les suivait et remarqua qu alex devait etre joyeux??
*bizarre sa _ très bizarre alex heureux sur notre planète il se trame quelque chose *
elle parla en languages natal
alex tu vas bien tu a l air heureux c est rare et encore plus sur cette planète tu prépare un truc?? et tu met pas ta petite soeur au courant ><
un pante ou ce qui lui ressemblait jaillis comme par magie de la forêt environnente saphira lui mit un coup de poing d une force icnroyable et continua comme si de rien n était |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: voyages scolaires Lun 9 Juin - 22:27 | |
| "qu'est ce qui est bizzare ?" murmura t'elle à son professeur | |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: voyages scolaires Lun 9 Juin - 22:31 | |
| alex repondit a saphira dans sa langue natal
rien ne t inquiéte pas je suis juste heureux car je viens de réallisé que cousin sera peut etre la tu te souviens de cousin??
saphira rougie comme une tomate
il repondit a luna dans la langue terrienne
rien ne t inquiéte pas
il reprit la langue natal
saphira pense en langue natal comme sa on est tranquille
*oui enfin seul_ je suis la _ oups^^* | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: voyages scolaires Lun 9 Juin - 22:34 | |
| *alors eux* *je fais quoi maintenant ?* | |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: voyages scolaires Lun 9 Juin - 22:38 | |
| alex discutait avec la fille sur son épaules lorsqu il arriva devant une grille en or massif il souffla presque exaspérer mais il pensait encore en terriens * sa servira a rien lors d un attaques_ c est la pour faire beau _ c est moche*
au lieu de posser la grille il fit un trou énorme au milieu et passa comme si de rien n était
*luna si tu veux je pourrais t apprendre les base de notre langue^^_ t es malade et les pensée de notre peuple??_ pffou tant pis * | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: voyages scolaires Lun 9 Juin - 22:42 | |
| "merçi Alex" "j'aimerais bien oui" et elle souria | |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: voyages scolaires Lun 9 Juin - 22:47 | |
| des animaux qui ressemblait a des chiens mais qui avait l air féroce foncé droit sur alex et lui sautérent dessus mais au lieu de le mordre il lui léchérent le visage alex les caressa
comment vous aller mais petits chérie ??
toujours en languages natal
aller dire bonjour a mes amis voulez vous
les chiens ou plutot les forhenneurs ( c est leurs nom><) avancer vers les personne sauf un qui rester a se faire carressais par alex les animaux aller demander des caresse au gens
*tu peux es caressais luna ils sont gentils_ l habits ne fait pas le moines^^_ oui très juste* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voyages scolaires Lun 9 Juin - 23:05 | |
| Lenalee était vraiment contente de voir ces chiens , elle adorait les animaux . Elle s'approcha d'un se mit accroupie devant lui et l'entoura de ses bras , et le caressa :
"Han il est trop beau , et très doux !!! " |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: voyages scolaires Lun 9 Juin - 23:17 | |
| elle s'agenouilla et commença à lescarresser "vous êtes trop mignon" et Kero sortit de son sac "salut la compagnie" "que fait tu ici je te croyais avec Yué ?" dit elle surprise "elle m'a demandé de te surveiller, elle était inquiète pour toi" elle souriait à Kero | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voyages scolaires Mar 10 Juin - 0:53 | |
| Zara avait écarquiller les yeux quand elle vit une horde de jeunes filles faire tombé Alex.Elle avait fait un pas de côté en les voyant arriver. Elle se reteint de se moquer, parce que c'était Alex. Cela aurait était quelqu'un d'autre elle ce serait pas génè. Elle le regarda faire fit d'autorité et ne peu tout de même pas s'empécher de pensé le pauvre. Il c'était tout de même pris un horde de jeune fille et avait le souffle court. Elle l'observait faire, jusqu'à ce qu'il revienne à c'est côté et ne lui prenne la mai. Elle lui sourit, elle le dévisagea. Tiens il avait oublier d'en parler de sa, elle ne dit et regarda autour ce qui ce trouver. Elle n'avait pas encore regarder avec attention. Zara ne se bloqua, en fait elle ne se rendit même pas compte que Alex venait de parler dans sa langue natal. *ça faisait longtemps_ .. Que..* Zara eu en un infime moment une perte d'attention. Elle avait eut l'impression d'avoir entendu une voix et d'avoir perdu plus qu'attention car elle eut du mal à reprendre le court des conversation qu'elle entendait. *Mais qu'est ce que c'était?* Elle ne laissa rien parraître de ce qui venait de lui arriver. Mais étrangement elle resta silencieuse. Elle ne fit que suivre le mouvement sans dire un mot. Ce n'est que lorsque qu'elle resentit un contacte celui d'un forhenneurs qui la fit revenir à la réalité. Elle souriant en le voyant et parla dans la langue d'Alex. _Bonjour toi. Elle le caressa avec tendresse, en souriant. Ce dont elle ne c'était pas rendu conte et tout comme le fait qu'elle parlait dans la langue d'Alex de manière machinal pour ceux qui était du monde d'Alex. Elle observa aussi ou il ce trouvait n'ayant pas vraiment suvit le trajet et ce qui c'était trouver autour d'elle jusqu'à revenir à la réaliter. Elle tourna son regard vers Alex et lui fit un sourire. |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: voyages scolaires Mar 10 Juin - 8:35 | |
| *???? elle parle notre langue !!!!!_ ba quoi??_ elle est terriennes_ et tu a oublié alexiel?? _ ah ....oui j avais oublié^^_ ba tient je te le dit elle parlera bien plus qu une langue^^_ ... sa fait bizarre*
tu parle notre langues depuis longtemps??
il se tourna vers la jeune fille sur son épaule et murmura dans un autre langues mais quelque chose d incompréhensible
la jeune fille sauta de son épaules et disparut avec un sourire au lèvres^^
*alex parle terreins les autres comprennent pas _ a merde c est vrai mais j ai l habitude ><* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voyages scolaires Mar 10 Juin - 10:56 | |
| Iku elle était toujours derrière cette classe stupide et en regrettant d'y aller elle était prete à frapper quelqu'un meme a le tuer . Mais ....Elle aurait trop d'ennuies.Elle pensait soudain : BOn ....Tu t'ennuies alors chante quelque chose... Elle chantait soudain en regardant autour d'elle , mains dans la poche les poigns serrés le froid l'emporta et elle chantait doucement pour que personne ne l'entend: kawaii furi shite ano ko wari to yaru mon da ne to iware tsuzuketa ano koro ikiru no ga tsurakatta ittari kitari surechigai anata to watashi no koi itsuka doko ka de musubareru tte koto wa towa no yume
aoku hiroi kono sora dare no mono demo nai wa kaze ni hitohira no kumo nagashite nagasarete
watashi, matsu wa itsumademo matsu wa tatoe anata ga furimuite kurenakute mo matsu wa, (matsu wa) itsumade mo matsu wa hoka no dare ka ni anata ga furareru hi made
kanashii kurai ni watashi itsumo anata no mae de wa odokete miseru doukemono namida nante iranai
wakari kitteru tsuyogari heiki de itte mite mo hitoribocchi no toki ni wa sotto namida wo nagasu
dare mo watashi no kokoro minuku koto wa dekinai dakedo anata ni dake wa wakatte hoshikatta
watashi, matsu wa itsumademo matsu wa tatoe anata ga furimuite kurenakute mo matsu wa, (matsu wa) itsumade mo matsu wa semete anata wo mitsumete irareru no nara
matsu wa, itsumade mo matsu wa tatoe anata ga furimuite kurenakute mo matsu wa, (matsu wa) itsumade mo matsu wa hoka no dare ka ni anata ga furareru hi made |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: voyages scolaires Mar 10 Juin - 19:37 | |
| les forhonners commencèrent a renter dans ce qui ressembler a une niche de taille d un palais incrusté dans un arbre un bâtiment qui ne formait qu un avec la végétation un accord parfaits avec dame nature lorsque le dernier forhonner rentra alex se remit en route
*bizarre ont a pas croisé les femelles _ portants elles sont a nos trousse bizarre _ alex baisse toi*
il se baissa a temps pour esquiver un filles qui venait de se téléporter pour l embrasser
*merci _ de rien je n ais pas envie de me faire passer la corde au cou surtout avec elle*
bordel vous pouvez pas arrêter 5 minutes je me suis barrer un peu a cause de sa ..
dans sa langue natal
*surtout a cause de nos ... créateurs_ oui un peu trop* | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: voyages scolaires Mar 10 Juin - 19:50 | |
| elle vit la fille essayer de l'embrasser "pauvre alex" "je vois pourquoi tu ne voulais pas revenir Alex" | |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: voyages scolaires Mar 10 Juin - 19:58 | |
| alex sourit a luna et lui repondit pour quelle comprenne
c est pas le pire et son juste un peu collantes mais au bout de 100 ans ou s y habitue de pas dormir la nuit ni le jour ><
*100 50 suffise _ pas sur pour toi oui tu leurs esait peur au début_ tant mieux au moins elle me toucher pas*
il reprit en direction d un palais immense et magnifique devant lui et s arrêta de manière brusque il perdit le sourire et dit au autres
voila on est arrivé la ou nous dormirons
il eue presque un frisson de peur et son sourire avait disparu pour presque au moins une journée entière
*t en fait pas je suis la_ merci mais je n aime pas cette endroit _ tu m étonne avant d avoir nos pouvoirs ils ont osé mais la ils tenteront rien* | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: voyages scolaires Mar 10 Juin - 20:10 | |
| "alors c'est ici" elle regarda et souria *pauvre Alex il va revoir ses parents et dire qu'il ne veut pas les revoir" | |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: voyages scolaires Mar 10 Juin - 21:10 | |
| alex souffla un peu et un homme le premier qui vut cette journée arriva avec un trentaine de fille a ces bottes il salua alex et se serrérent dans leurs bras il discutérent dans leurs langues
cousin comment tu vas depuis les quelque millénaire??
ba bien et toi toujours avec autant de filles en même temps??
le cousin d alex se frotta les cheveux
je vise la quantité a la qualité
moi une me suffit amplement
alex avait retrouvé un sourire et discuter joyeusement avec son cousin
qui sont ces gens??
notre cher saphira a trouvé l iddée de faire visiter notre monde
la fille la n est pas mal
il désigna zara alex lui dit
pas touche
ah okay c est elle
*mais pas touche a ma zara _ mort de rire^^*
dit moi mes créateurs sont la??
son cousin perdu aussi son sourire
malheureusement ils sont la et toujours vivant
alex lui repondit
ba on aura qu a les éviter | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: voyages scolaires Mar 10 Juin - 21:24 | |
| elle alla à coté de Zara "c'est qui cet homme ?" dit elle surprise *eh ben que de surprises ici* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voyages scolaires Mar 10 Juin - 21:31 | |
| Lenalee était la debout et observait tout . Sa l'embetait de ne pas savoir comprendre leur langue , mais bon . Elle s'avança vers Alex et l'homme à qui il parlait et les regardait bizzarement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voyages scolaires | |
| |
|
| |
| voyages scolaires | |
|