Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Y'a pas assez de morts ici ^^' [Pv Alex qui ne me tuera pas]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Y'a pas assez de morts ici ^^' [Pv Alex qui ne me tuera pas] Empty
MessageSujet: Y'a pas assez de morts ici ^^' [Pv Alex qui ne me tuera pas]   Y'a pas assez de morts ici ^^' [Pv Alex qui ne me tuera pas] EmptyLun 9 Juin - 22:02

Amy passait au cimetière. Elle n'avait personne à voir, elle n'était pas d'ici. Mais elle avait envie de sentir la présence que quelqu'un. Les morts étaient les seuls qui ne la dérangeraient pas en parlant. Elle s'habilla en noir et sortit de l'académie. Fellow, qui était parti se promener, vint se poser sur son épaule. Amy continua de marcher sans le regarder.

- Tiens, t'es là, toi ?
"Bah oui, tu sors de l'académie...."

Elle marcha dans la ville et la traversa sans s'arrêter, en silence. Elle arriva au cimetière. Il était désert, en apparence. Elle y entra, toujours silencieuse. Elle passa les premières tombes, sans les regarder. Fellow se fit discret aussi. Elle alla directement vers les tombes les plus éloignées, dans l'ombre. Elle resta debout un instant, les yeux fermés. Puis elle entendit des voix. Elle s'approcha discrètement. Ils devaient être une dizaine, autour d'une jeune fille de son âge à peu près, peut-être plus jeune. Elle n'était pas d'accord avec ce qu'il semblait être le chef voulait faire....Amy les regarda méchamment. Ils se rendirent enfin compte qu'elle était là. Le chef regarda alternativement Amy et la jeune fille, le sourire aux lèvres.

"Oh ! Je savais pas que les jolies filles m'adoraient....."
- ......
"Oh ! Je te cause, la pouf !"
- ......
"Reste là, jolie demoiselle, je m'occupe de ta copine debout d'abord...."

Il s'avança tranquillement et posa sa main sur le bras d'Amy. Il n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit de plus : il se plia en deux, criant de douleur. Amy reposa sa jambe à terre, le chef lui lança un regard noir en se tenant les bijoux. Il fit un signe de tête aux autres.

"Tuez-la, la pouf ! On s'occupera de l'autre après !"

Les neuf autres encerlèrent Amy. Celle-ci les regarda un par un dans les yeux, sans rien dire. Puis elle leva le bras. Une pierre lévita derrière une des personne et s'écrasa dans son crâne quelques secondes plus tard. Celui-ci s'écroula, inerte. Aussitôt, les autres se jetèrent sur Amy. Elle savait qu'elle ne s'en sortirait pas saine et sauve seule. Fellow avait disparu par dessus le marché...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao

Masculin
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

MessageSujet: Re: Y'a pas assez de morts ici ^^' [Pv Alex qui ne me tuera pas]   Y'a pas assez de morts ici ^^' [Pv Alex qui ne me tuera pas] EmptyLun 9 Juin - 22:10

alex se baladait comme d habitude dans le cimeterre enfin le double d alex ^^ bref... il vit amy qui avait l air en difficulté

*pffou alex deout_...zzzz hein??_ on l aide??_ qui sa ??_ amy_ ah oui mais moi dormir apelle moi si tu abesoin d aide_ merci de l accueille*

alex sourit

aors les nazes on attaques de filles sans défense et bien je vais vous refaire la face moi facon nombres de nazes égale nombre de morts

il avait déja une boule de feu dans un main et bepher ( l épée de feu) dans l autre il s avanca vers celui qui devait etre le chef et des larbin tentérent de l arreter il finir coupé ou bruler il arriva ensuite devant le chef le prit par le col et le souleva il y avait au moins 50 centimetre entre lui et le sol mais bref

alors mon coco on fait mal a des jeunes filles charmante et on se fait dessus face a un homme même a plusieurs vous me faites pitié
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Y'a pas assez de morts ici ^^' [Pv Alex qui ne me tuera pas]   Y'a pas assez de morts ici ^^' [Pv Alex qui ne me tuera pas] EmptyMar 10 Juin - 18:00

Amy ne s'attendait pas du tout à voir arriver Alex. Celui-ci le désigna comme "fille sans défense", elle le prit assez mal. La jeune fille par terre était sans défense mais Amy, elle, était plus le danger de la bande. Elle le regarda brûler vifs les sept autres avant de soulever le chef du sol. Amy s'approcha doucement.

- Laisse-le moi, s'il te plaît, Alex, ou l'autre, je sais pas ! C'est tout ce que je te demande. Laisse-moi régler cette histoire avec lui, je pourrais peut-être régler un truc avec moi-même....

Elle n'en dit pas plus. Le chef regarda successivement Alex et Amy : par son regard, on sentait qu'il ne savait pas trop lequel lui affligerait une mort douce. La jeune fille, elle, était toujours sur l'herbe, en pleurs. Amy fulminait au fond d'elle-même.
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Y'a pas assez de morts ici ^^' [Pv Alex qui ne me tuera pas]   Y'a pas assez de morts ici ^^' [Pv Alex qui ne me tuera pas] EmptyMar 10 Juin - 19:41

*alex _..... la ferme je dort !_ bon je le laisse ou pas_ merde oui laisse le et moi aussi_ .. merci vas dodo_ oui dodo*

alex lui jeta le chef a ces pied et commenca a aller vers l autr jeune fille et l aida a se relever elle se jetta dans les bras de son sauveur alex la repoussa délicatement mais fermement il lui dit de retourner chez elle et que si elle avait des problémes de l appellais

amy fais ce que tu veux de l autre con qui se croit plus fort parce qu il est en groupe

il vit la jeune fille partir il rester seul avec amy et le chef
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Y'a pas assez de morts ici ^^' [Pv Alex qui ne me tuera pas]   Y'a pas assez de morts ici ^^' [Pv Alex qui ne me tuera pas] EmptyMar 10 Juin - 19:57

Amy regarda le chef d'un regard noir. Elle essayait de se contrôler un maximum, mais c'était très dur pour elle. Le chef était par terre, il regardait le seul, n'osant pas affronter Amy en face. Elle s'accroupit auprès de lui.

- Alors, qu'est-ce que je vais faire de toi ? Tu as fait la seule chose que je ne peux pas accepter. Je suis désolées, mais je vais devoir faire quelque chose que je ne veux pas faire.....

Elle se releva et leva le bras. Le chef se souleva tout seul et s'éleva à cinquante centimètres du sol. Amy dut lever la tête. Le chef la suppliait du regard. Amy l'ignora tout simplement.

- Je ne peux pas te laisser vivre après ça....

Elle fit un geste de la main et le chef partit comme une flèche quelques mètres plus loin. Il se cogna contre une pierre tombale avant de s'écrouler sur le sol, à demi conscient. Amy s'avança vers lui et recommença plusieurs fois. Elle était furieuse. Finalement, elle lui balança une pierre dans la base du crâne, il mourut sur le coup.
Elle respira lentement pour retrouver son calme et s'assit sur une tombe, fermant les yeux.
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Y'a pas assez de morts ici ^^' [Pv Alex qui ne me tuera pas]   Y'a pas assez de morts ici ^^' [Pv Alex qui ne me tuera pas] EmptyMar 10 Juin - 20:02

alex rigola a grnad coup

quel mort atroce mourrire petit a petit le pauvre quand même tu aurait pu le tuer sur le coup

*parfait comme j aime les morts long et souffrant atroce magnifique B+ _ je dirais plus B- elle a mit trop rapide_ c est une humaine _ ah ba A-*

il alla a coté d amy et s assit a coté

tu veux en parler??
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Y'a pas assez de morts ici ^^' [Pv Alex qui ne me tuera pas]   Y'a pas assez de morts ici ^^' [Pv Alex qui ne me tuera pas] EmptyMar 10 Juin - 20:08

Amy le regarda. Elle ne savait pas trop comment faire.

- Je ne sais pas. J'ai peur des conséquences pour moi. Et puis, tu as manqué de me tuer au commissairiat.

Elle n'avait pas vraiment confiance en Alex et son double. Fellow sortit de sa cachette et se mit entre Alex et Amy en criant.

"Bonzaï ! Touche pas à elle, ou je te fais la peau !"
- Fellow, laisse tomber, t'es arrivé en retard...
"Oh, zut !"
- Trouillu va !
"Même pas vrai, c'est qui lui ?"
- Quelqu'un......

Elle prit Fellow dans ses mains et le mit sur son épaule : elle avait un peu peur qu'Alex le tue, comme il avait failli le faire avec elle.
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Y'a pas assez de morts ici ^^' [Pv Alex qui ne me tuera pas]   Y'a pas assez de morts ici ^^' [Pv Alex qui ne me tuera pas] EmptyMar 10 Juin - 20:51

tuer c est un bien grand mot il est mignon celui la

dit il en désignant la peluche vivante

pas très grand mais mignon ^^

il avait un sourire au lèvres bizarre

si tu veux en parler je suis là

il la regarda en attendant la réponse
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Y'a pas assez de morts ici ^^' [Pv Alex qui ne me tuera pas]   Y'a pas assez de morts ici ^^' [Pv Alex qui ne me tuera pas] EmptyMar 10 Juin - 21:47

Amy regarda Fellow puis Alex. Elle ne savait pas vraiment si elle pouvait lui dire. Elle consulta Fellow.

*Je lui dis ou pas ?*
"*Fais comme tu veux....*"
*Il a failli me tuer !!*
"*Il a dit que c'était un bien grand mot !*"
*Il a dit que t'étais petit !*
"*Je suis petit !*"
*Bon, je lui dis une partie....*

Elle prit une grande inspiration.

- J'ai subi des choses similaires que la jeune fille qu'on vient de sauver.......mais pas avec un inconnu.......

Elle avait dit une partie mais ne pourrait dire la fin. Elle le savait.
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Y'a pas assez de morts ici ^^' [Pv Alex qui ne me tuera pas]   Y'a pas assez de morts ici ^^' [Pv Alex qui ne me tuera pas] EmptyMar 10 Juin - 21:59

alex la regarda puis dit

j ai comprit je sais maintenant pourquoi lorsque ben ta dit son nom tu a réagit comme sa ton père ba nous somme presque similaire sauf que moi je me suis fait enchainer puis fouetter bruler au fer rouges et j en passe tout sa parce que .....

*trop dit_ ba quoi c est vrai*

il lui posa un main réconfortante sur la tête

si tu veux je peux t aider pour ta vengeance même si cela n ammene que la violence mais bon
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Y'a pas assez de morts ici ^^' [Pv Alex qui ne me tuera pas]   Y'a pas assez de morts ici ^^' [Pv Alex qui ne me tuera pas] EmptyMar 10 Juin - 22:10

Amy enleva rapidement et brusquement la main d'Alex de sa tête, cela lui rappelait son père. Elle avait écouté l'histoire d'Alex. Il parlait ensuite de vengeance.

- Je ne veux pas me venger de lui, cela ne servirait à rien. Ce qui est fait, est fait. Je n'avais jamais tué personne avant cette bande de.....Je ne veux plus jamais recommencer. Je ne suis pas comme toi......

Fellow regarda Alex et frissonna.

"Il me fait peur !"
- Faut pas ! Il te fera rien.....
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Y'a pas assez de morts ici ^^' [Pv Alex qui ne me tuera pas]   Y'a pas assez de morts ici ^^' [Pv Alex qui ne me tuera pas] EmptyMar 10 Juin - 22:19

alex s allongea sur la pierre tombale

ba au pire tu peux compter sur moi si tu a besoin de parler ou besoin d aide

il regarda la peluche frissonner

faut pas avoir peur la petite peluche je suis pas méchant a ce point

*pauvre béte je lui ferais rien_ moi si _ toi tu a pas le corps alors la ferme*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Y'a pas assez de morts ici ^^' [Pv Alex qui ne me tuera pas]   Y'a pas assez de morts ici ^^' [Pv Alex qui ne me tuera pas] EmptyMer 11 Juin - 15:06

"Il m'a pas appelé, petite peluche ?!"
- Si pourquoi ?
"Je ne suis pas une petite peluche !!"

Amy regarda Alex. Il lui avait dit qu'elle pouvait compter sur lui.

- Je ne sais pas si je peux vraiment te faire confiance, désolée. Mais j'y penserai !

Amy se leva et alla s'adosser à l'arbre tout proche. Elle posa sa tête sur l'écorce dure et soupira en regardant le ciel. Fellow la suivit et s'installa dans le creux de son épaule.
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Y'a pas assez de morts ici ^^' [Pv Alex qui ne me tuera pas]   Y'a pas assez de morts ici ^^' [Pv Alex qui ne me tuera pas] EmptyMer 11 Juin - 16:24

*confiance _ quel mots humains _ confiance ne veux rien dire *

tu peux me faire confiance ......enfin pour les quelque année a venir

alex rester allonger sur la pierre tombale

c est vraix que te peluche est pas très grande mais elle est mignone comme peluche

*vraiment mignon comme peluche_ moche_ la ferme*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Y'a pas assez de morts ici ^^' [Pv Alex qui ne me tuera pas]   Y'a pas assez de morts ici ^^' [Pv Alex qui ne me tuera pas] EmptyMer 11 Juin - 16:30

"Quelle partie de "je ne suis pas une peluche" il a pas compris, lui ?!"
- Laisse tomber Fellow.....
"Non ! Il va m'appeler par mon prénom ou il ne m'appelera pas !"

Fellow se téléporta devant Alex, il se maintint en l'air grâce à ses oreilles, très grandes. Il le regardait d'un air mauvais.

"T'es qui pour traiter les gens comme ça ?! T'es pas Dieu que je sache !"- Fellow, arrête maintenant !
"Non, j'arrêterai quand j'aurai fini avec lui !"
- Il lui qui en aura fini avec toi, si tu continues.....
"Qu'il le fasse, j'ai pas peur !"

Amy se redressa un peu pour mieux observer la scène. Elle ne savait pas trop comment Alex allait réagir face à un Fellow un peu fâché. Elle espérait juste qu'Alex ne lui ferait pas de mal.
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Y'a pas assez de morts ici ^^' [Pv Alex qui ne me tuera pas]   Y'a pas assez de morts ici ^^' [Pv Alex qui ne me tuera pas] EmptyMer 11 Juin - 16:56

alex prit la peluche vivante dans sa main droite et pensa

*ecrase la _ non sa va pas ??_ ba quoi bute moi cette merde_ ... non sa va*

fellow si tu veux ..... la peluche

il souriait visiblement fellow lui fesait pas peur du tout il le fesait marrer même puis regarda amy

tu devrais mieux dresser tes animaux de compagnie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Y'a pas assez de morts ici ^^' [Pv Alex qui ne me tuera pas]   Y'a pas assez de morts ici ^^' [Pv Alex qui ne me tuera pas] EmptyJeu 12 Juin - 19:53

Amy regarda Alex et téléporta Fellow près d'elle. Le lapin en peluche se cacha sous son tee-shirt, ses oreilles seules sortant. Amy soupira.

- Je préfère quand il a son caractère, et puis, ça lui donne des leçons. Il ne veut pas m'écouter.....il comprend mieux maintenant.
"Ne me laisse plus jamais avec ce fou !!"
- Tu vois ?!

Puis Amy se souvint qu'Alex avait deux personnalités et qu'elle ne savait toujours pas laquelle était en face d'elle.

- Au fait, t'es Alex ou le double ?
"Ca dépend lequel est le plus gentil, si tu veux mon avis......."
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Y'a pas assez de morts ici ^^' [Pv Alex qui ne me tuera pas]   Y'a pas assez de morts ici ^^' [Pv Alex qui ne me tuera pas] EmptyJeu 12 Juin - 20:02

* c est pas dure a savoir _ ..... a force je me lasse*

moi le double

puis regardant la peluche précisa

le méchant qui aime bien les petites peluches ><

il regarda amy

et qui aime bien se faire un peu mal mené au commissariat des policiers humains^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Y'a pas assez de morts ici ^^' [Pv Alex qui ne me tuera pas]   Y'a pas assez de morts ici ^^' [Pv Alex qui ne me tuera pas] EmptyJeu 12 Juin - 22:04

Amy hocha la tête, se rappelant les événements au commissariat. Elle ne put s'empêcher de rajouter.

- Et qui aime bien blesser les gens de telle manière qu'ils sont sur le point de mourir......

Elle fit la grimace. Elle ne voulait plus jamais ressentir cette sensation de perdition et de faiblesse intense. Fellow sortit la tête du tee-shirt d'Amy, la regardant tristement.

"Il a failli te tuer ?!"
- .....On va pas dire ça comme ça ! Il m'a blessée mais il m'a guérie juste après......qu'Izu le lui ordonne......

"*Je l'avais dit, il est malfesant. Sauvons-nous !*"
*Non, restons un peu, j'aime bien cet endroit.....*
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Y'a pas assez de morts ici ^^' [Pv Alex qui ne me tuera pas]   Y'a pas assez de morts ici ^^' [Pv Alex qui ne me tuera pas] EmptyJeu 12 Juin - 22:12

il leurs sourit et dit

failli bien que mon gentil alex ne veuille pas de mort je t aurais soigné mais que veux tu j aime bien faire ce pourquoi j ai été entrerait pendant mon enfance

*tuer tuer et encore tuer_ envore heureux que je suis la sinon tu tuerais toujours*

si vous voulez je vous laisse avec le gentil

*je prend le jour et toi la nuit??_ oki_ enfin si elle veut^^*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Y'a pas assez de morts ici ^^' [Pv Alex qui ne me tuera pas]   Y'a pas assez de morts ici ^^' [Pv Alex qui ne me tuera pas] EmptyJeu 12 Juin - 22:24

Amy haussa les épaules.

- Fais comme tu veux, je n'oblige personne à rien....

*Pourquoi il me demande mon avis ?!*

"Perso, je veux bien tester avec le vrai Alex, si ça ne dérange pas...."
- Je crois que Fellow a peur de toi, le double ! D'ailleurs, c'est quoi ton vrai prénom, parce que "le double méchant d'Alex qui tue tout le monde si Alex n'est pas", c'est pas vraiment un prénom, je trouve.

Amy se surpris à sympathiser avec quelqu'un. Pire encore, avec la personne qui avait failli la tuer. Mais en même temps, il l'avait aidée à sauver la jeune fille et lui avait laissée en finir avec le chef.

*Bof ! C'est mieux que rien ! Au moins, il ne me tuera plus !*
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Y'a pas assez de morts ici ^^' [Pv Alex qui ne me tuera pas]   Y'a pas assez de morts ici ^^' [Pv Alex qui ne me tuera pas] EmptyJeu 12 Juin - 22:32

mon prénom??? tu le comprendra pas alors sa sert a rien mais bon

il dit dans sa langue natal un nom extrêmement compliqué et le traduit en langue terrienne

en gros sa veut dire mort destruction et amour j ai comprit les 2 premier les derniers par contre>< bon moi je vous laisse avec le prince a plus amy a plus peluche

le double laissa la place a alex ces cheveux devinrent noir et ces yeux aussi

*je dit quoi???_ je sais pas salut??*

bonsoir amy salut fellow

il avait un sourire au lèvres

*pourquoi tu leur a dit ton prénom? il vont me demander le mien_ et alors??_ tu sais très bien ce qu il veut dire*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Y'a pas assez de morts ici ^^' [Pv Alex qui ne me tuera pas]   Y'a pas assez de morts ici ^^' [Pv Alex qui ne me tuera pas] EmptyJeu 12 Juin - 22:39

Amy haussa un sourcil. Un mot avait fait tilte dans son cerveau (oui, Amy a un cerveau ^^) Quand Alex remplaça "mort destruction et amour", elle le questionna à ce sujet.

- Pourquoi "mort, destruction et amour" a dit que tu étais prince ? C'est vrai ?

"*J'ai jamais rencontré de prince......*"
*Moi si*
"*Quand ?!*"
*Quand j'étais gamine.....*
"*Prince de quoi ?!*"
*De Nouvelle-Zélande, crétin*
"*C'est qui ?!*"
*Les princes William, Harry et Charles d'Angleterre*
"*C'est pas l'Angleterre, justement ?!*"
*Ils font les deux...*

Que de discussion dans la tête d'Amy. Elle en avait presque mal à la tête.
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Y'a pas assez de morts ici ^^' [Pv Alex qui ne me tuera pas]   Y'a pas assez de morts ici ^^' [Pv Alex qui ne me tuera pas] EmptyJeu 12 Juin - 22:46

*voila avec ta grande bouche_ quoi j ai pas menti pour une fois*

bon alors oui je suis prince

*et roi de plusieurs planète mais passons_ .....*

le prénom et donné en fonction du futur que l on a il et lut en entier par des gens doué de ce pouvoir d ailleurs le mien tant que j i pense et encore dedans vu que je peux pas mourrire

il souffla un peu

et mon double a ce nom car il est la réincarnation de l anges du chaos et de la mort mais pas de l amour mais bon voila

*pffou si elle me demande encore si je suis prince ou roi je pète un câble_...._ oui fais pas semblant c est a cause de toi*

et moi je suis ..... simplement alex

*ouhhh MENTEUR _ la ferme*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Y'a pas assez de morts ici ^^' [Pv Alex qui ne me tuera pas]   Y'a pas assez de morts ici ^^' [Pv Alex qui ne me tuera pas] EmptyVen 13 Juin - 23:11

Amy l'écouta, essayant de comprendre ce qu'il disait. Amy se mit en tailleur et se balança un peu.

- Cool.....

"*Prince des malades-fous à lier-tarés mentaux*"
*Arrête, Fellow !*
"*C'est vrai !!*"

- Ca doit être bizarre de ne pas pouvoir mourir, je n'aimerais pas....

Amy regarda ailleurs. Elle n'avait pas envie de se rappeler les moments où elle avait voulu en finir avec la vie, ces moments tristes qui ont rythmé sa vie pendant quelques années.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y'a pas assez de morts ici ^^' [Pv Alex qui ne me tuera pas]   Y'a pas assez de morts ici ^^' [Pv Alex qui ne me tuera pas] Empty

Y'a pas assez de morts ici ^^' [Pv Alex qui ne me tuera pas]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant