|
| Infiltration dans une académie... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Infiltration dans une académie... Dim 10 Mai - 6:06 | |
| Hé! Chauffard, monte le son!
Ce dernier lui jeta un petit coup d’œil noir, mais devant la mine assez énergique de la fille sur le siège en arrière de lui, c’est ce qu’il fit, montant au max la chanson Are You Dead Yet? De Children Of Bodom. Pas dans ses préférés, mais c’était mieux que rien! Ça la surprenait même que ça passe à la radio, et puis au volume que c’était au départ, L avait faillit ne pas l’entendre, mais elle avait l’oreille longue. Ainsi elle s’amusa à chanter un peu les paroles qu’elle connaissait de la chanson, faisant semblant de jouer la guitare, le chauffeur, surnommé le chauffard par Lady parce qu’il avait faillit avoir un léger accident, continuait le chemin un sourire en coin.
De cette « distraction » Lady en avait bien de besoin, sans trop savoir pourquoi, elle avait beaucoup d’idée en tête, trop même, ainsi la musique lui faisait penser à autre chose… Mieux que rien. Ainsi, elle arriva à l’académie… Enfin arrivée, dommage, le chauffard était sympa… Elle sortit de la voiture et lui donna de l’argent avec un léger surplus qui lui valut le Cd de Children Of Bodom, heureuse, elle lui sourit et lui fit un au revoir de la main. Pour de la chance, elle pouvait dire qu’elle en avait… Le chauffard aimait de Children Of Bodom…
* J’aurais au moins pu prendre son E-mail… Ou son Tel, un ami de plus peut-être? *
Évidemment, Lady n’était que très rarement en mode « Faisons des amis » Elle était assez solitaire même… Bah, c’était elle, tant pis pour les autres, ce n’était pas qu’elle n’en demandait pas, c’est qu’elle n’en avait pas, enfin… Un seul. Et en y pensant, il n’était pas à cette même Académie? Elle haussa les épaules, tant mieux, elle le verrait plus souvent… Ou pas, de toute manière, elle le voyait quand elle le voyait, c’était assez simple, et elle le voyait assez souvent…
Ainsi, sans trop se perdre dans ses pensées, elle entra dans l’académie, faisant marcher ses bottes rouges sur le sol, elle portait de collants lignés rouge et blanc et un chandail noir, avec quelques motifs, toujours dans le rouge, chandail qui avait des « manches », si ou pouvait appeler ça des manches, car elles étaient déchirées, mais c’était voulu… Chandail à manche longue et voilà. Ses cheveux laissés naturels, ils étaient originaux, mais Lady aimait bien le genre que ça lui donnait, un genre… Assez spécial? Bref… Elle avait le genre qu’elle avait souvent… Elle avait son sac sur le dos et une valise, assez simple pour transporter le linge de rechange et tout…
Bon… Personne… Ça veut dire que je m’invite ou que la sécurité et la secrétaire ont prit congés avec leurs tasses de café…?
Dernière édition par Lady Mafuyu le Mer 13 Mai - 14:55, édité 1 fois |
| | | Luna
Nombre de messages : 1266 Age : 32 Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs Cours préféré : aucun en particulier ^_^ Côté coeur : célibataire Date d'inscription : 14/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison Autres..:
| Sujet: Re: Infiltration dans une académie... Mer 13 Mai - 10:52 | |
| Luna comme toujours se promenait dans l'académie, elle portait toujours un uniforme de lycéenne normal car elle aimait cette tenue. Elle avait entendit dire qu'une nouvelle élève allait arriver et elle vopulait savoir qui pouvait bien être cette personne. Elle continua sa promenade et vit une jeune fille entrée dans l'académie, elle su que c'était la nouvelle car elle voyait sa valise et elle s'approcha d'elle discrètement en voulant voir si elle était sur ses gardes. Elle s'arreta à quelque mètre d'elle et elle lui dit en souriant
"bonjour, tu dois être la nouvelle élève ? "
dit elle en la regardant. Elle s'approcha plus près d'elle et elle la regarda puis elle dit toujours en souriant.
"je m'appelle Luna et je suis en 3ème année et toi ? "
puis elle regarda le hall en ne voyant personne de la direction ou de la sécurité mais maintenant elle y étais habitué. Elle resta en regrdant le plafond du hall. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Infiltration dans une académie... Mer 13 Mai - 14:50 | |
| "Bonjour, tu dois être la nouvelle élève ? "
Elle se retourna calmement vers la fille, voulant vérifier si c'était bien à elle qu'elle s'adressait, ou si elle était tombée dans un asile de fou... Et le diagnostique donna comme résultat qu'on s'adressait bel et bien à sa personne. Elle la regarda de haut en bas et se dit que, au vêtements qu'elle portait, elle devait être assez calme pour la plupart du temps... Enfin, elle s'en fichait royalement aussi, mais bon. Et tandis qu'elle regardait la jeune dame, cette dernière en faisait de même. Elle s'approcha, avec un sourire sur les lèvres.
"Je m'appelle Luna et je suis en 3ème année et toi ? "
Appelle moi L, et je suis en... 5ème...
Elle sourit en coin, se demandant ce que ça pourrait donner une tentative de conversatio plus longue que 60 secondes... À date, elles n'avaient pas dépassée le 15 secondes, et puisque c'était la dénommée Luna qui l'avait abordée, elle n'osait pas trop poursuivre la conversation... |
| | | Luna
Nombre de messages : 1266 Age : 32 Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs Cours préféré : aucun en particulier ^_^ Côté coeur : célibataire Date d'inscription : 14/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison Autres..:
| Sujet: Re: Infiltration dans une académie... Mer 13 Mai - 17:17 | |
| La nouvelle se prénommait L. Luna lui souria puis elle la regarda toujours en souriant. Elle lui dit en souriant
"je suis ravie de te rencontrer L et je souhaite que tous se passe bien pour toi"
dit elle toujours en souriant. Elle avait vu de loin des élèves qui passait rapidement car ils avaient du travail à faire. Elle regarda de nouveau L et elle lui dit d'une voix chaleureuse
"tu veux que je te fasse visiter l'académie ?"
dit elle en se tournant vers elle. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Infiltration dans une académie... Jeu 14 Mai - 0:08 | |
| "je suis ravie de te rencontrer L et je souhaite que tous se passe bien pour toi"
Elle sourit de nouveau, légèrement. Elle souriait beaucoup, cette fille... Trop? Elle ne saurait dire, si on comparait à Wayne, elle souriait plus que lui... Enfin... Elle haussa les épaules et répondit.
Mouais, moi aussi, et merci...
Elle tourna la tête vers des bruits de pas et vit d'autres élèves, la pensée qui lui vint à ce moment fut assez négative, elle ferait soigneusement attention pour n'avoir aucun contact avec ce genre de personne. Elle n'aimait pas l'énergie vague et lente qu'ils avaient, le genre de personne qui donnaient l'impression de passer leur journée dans un sous-sol à fumer et à se bousiller le cerveau en parlant des salo** qu'ils avaient rencontré aujourd'hui... Enfin, c'était la vision qu'elle avait d'eux....
"tu veux que je te fasse visiter l'académie ?"
Elle retourna la tête vers elle, légèrement surprise puis ouvrit la bouche pour répondre, mais rien n'en sortit et elle la referma donc rapidement. Elle réfléchit, n'étant pas trop certaine de vouloir voir l'académie, mais... Elle ferait quoi sinon? Rester planté là à se fondre dans le décors en se tournant les pouce et devenir végétation? Naaah... Pas trop, non... Elle haussa de nouveau les épaules et dit, un air de "Je-m'en-Foutisme".
Mouais... Si tu veux... |
| | | Luna
| Sujet: Re: Infiltration dans une académie... Sam 16 Mai - 11:59 | |
| Elle lui souria, puis elle regarda le couloirs mais elle gardait un visage neutre cette fois ci. Elle se retourna puis elle lui demanda d'un ton neutre "tu veux visiter quoi en premier ???" dit elle en se retournant vers elle avec un petit sourire. Elle la regarda en souriant en ne fesant plus attention au élèves qui passait par le hall car à cette heure ci le hall commençait à se bonder. Elle dit toujours d'un ton neutre après avoir regardé sa montre "on va peut être y aller car beaucoup d'élève viennent à cette heure ci dans le hall" elle se dirigea vers un coin de la pièce à coté d'un couloirs puis elle se retourna vers L et regardait si elle la suivait. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Infiltration dans une académie... Mer 20 Mai - 14:11 | |
| "Tu veux visiter quoi en premier ???"
Une bonne question, mais pour Lady elle n’avait aucune pertinence. Comme si elle savait ce qu’elle voulait visiter, elle ne connaissait rien à cette école… Elle soupira, baissant légèrement la tête en dépit d’avoir l’air agacée, c’était seulement un brin d’agacement et de désespoir qui créait cette réaction. Elle releva la tête, semblant réfléchir à une réponse satisfaisante, neutre… Qui ne laisserait pas soupçonner son agacement temporaire… Elle ne voulait pas laisser passer cette chance de se faire une amie, même si elle se savait mal partie…
Tu pourrais me montrer l’école… Et on pourrait terminer par les dortoirs.
Elle ne sourit pas, son visage demeurant neutre. À l’arrivée des autres élèves elle eut un léger malaise, elle détestait les foules… Ça faisait toujours du bruit, mais pas assez à son goût. Elle regarda un moment les élèves passer jusqu’à ce que la dénommé Luna reprenne la parole.
"On va peut être y aller car beaucoup d'élève viennent à cette heure ci dans le hall"
Elle haussa les épaules et la suivit, peut-être qu’elle n’appréciait pas non plus les foules? Enfin, elle la suivit en silence, ne sachant pas quoi ajouter de plus. Elle n’était pas d’un naturel bavard avec les personnes qu’elle rencontrait pour la première fois, et ce bien malgré elle… |
| | | Luna
| Sujet: Re: Infiltration dans une académie... Mer 20 Mai - 23:04 | |
| Elle lui souria puis réfléchit au endroits les plus important dans l'académie puis elle lui dit toujours en souriant
"on peut commencer par visiter les salles de sours puis on verras les autres salles puis je te ferais visiter le parc et les différent endroits sportif"
puis elle se retourna vers elle et la regarda pendant quelque minutes avant de se retourner vers L. Elle lui sourit et elle lui dit en avançant toujours dans le couloirs
"tu n'es pas très bavarde"
puis elle se tut elle aussi et elle regarda les couloirs déserts car elle avait pris les couloirs les moins utilisés de l'académie. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Infiltration dans une académie... Dim 31 Mai - 2:43 | |
| "on peut commencer par visiter les salles de cours puis on verras les autres salles puis je te ferais visiter le parc et les différent endroits sportif"
Elle haussa les épaules, si elle le désirait. Ce n'était pas cette Luna qui allait suivre, mais bien Lady et Lady allait la suivre, peu importe par où elle allait aller, peu importe par où elle allait commencer. Elle la regarda agir un instant et la suivit alors qu'elle continuait d'avancer, se rendant compte qu'elle n'était plus aussi morne que tout à l'heure.
"tu n'es pas très bavarde"
Ce fut la dernière chose qu'elle dit. Lady réfléchit un instant, était-ce mal d'être peu bavard? Un silence s'était installé depuis cette remarque, un silence non pas lourd, mais assez léger, mais laissant L mal à l'aise. Cette dernière continuait de suivre Luna à travers les couloirs et finit par s'arrêter, regardant son guide un moment et lui demanda, perplexe.
Est-ce mal d'être si peu bavard?
Non, elle ne s'en sentirait pas mal à l'aise de ne pas beaucoup parler, car elle se savait assez bavarde parfois, mais c'était un nouveau monde et elle marchait encore à l'aveuglette. Elle se pinça les lèvres et se rappela comment elle était devenue ami avec ce Wayne. Ils ne parlaient pas beaucoup les deux à cette époque, alors Lady ne pouvait savoir ce qu'elle devait faire avec les autres. Wayne étant quelqu'un à part à ses yeux, c'était non seulement son seul ami, mais c'était aussi son ami d'enfance et son meilleur ami.. |
| | | Luna
| Sujet: Re: Infiltration dans une académie... Dim 31 Mai - 11:55 | |
| Luna se retourna face à sa remarque puis elle lui dit en souriant
"non pas du tout, on est comme on n'est c'est tout. C'est pas parce que tu ne parles pas beaucoup que tu es différente"
puis elle continua son chemin en souriant, L lui rappelait elle il y quelques années mais elle ne lui dira rien. Luna la regardait en souriant. Elle regardait les autres élèves qui passait par là en souriant. Luna la regarda puis elle lui dit en souriant
"les élèves et les profs de l'académie sont très sympathique même si il y en a de très étrange mais je te laisserais le découvrir par toi même." dit elle pour la rassurer.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Infiltration dans une académie... Mar 16 Juin - 5:55 | |
| Sympatique? Étrange? Baaahh... Elle s'y attendait un peu, difficile d'être normal quand on a des pouvoirs... Bizarre... Elle tentait de garder son calme, cette joie, ce sourire... Ça faisait trop joyeux pour elle. Même si ce n'était pas agréable, elle était plus du genre à... Enfin... Pour une première impression avec cette Luna, elle l'a trouvait trop à l'aise avec elle... Mais le cachait très bien, fort heureusement. Elle avait, sans le savoir, le pouvoir de lire les émotions des autres, mais pas de les envoyer aux autres. Enfin... Elle gardait son calme, et écoutait patiemment ce que disait la jeune femme, la politesse était de mise en ce monde, peu importe où. Ça, Lady le savait... Pour le reste, c'était vague...
Je verrais bien alors...
Elle jetait des regards partout autours, regardant les murs, le plafond et le plancher, se donnant quelques points de repère. Elle ne tenait pas à se perdre, alors profiter de la visite guidée pour se faire un petit plan pour éviter de se perdre... C'était la meilleure chose à faire.... Elle avait, sans le montrer nullement et c'était à peine si elle le savait elle-même, hâte de terminer sa journée... Peut-être même voir la seule personne qu'elle considérait comme vrai ami... Enfin, vivons à la seconde...
(Désolé si c'était long, mais bon... Une panne d'inspi à cause des examen... Ça ne se guérit qu'après les vacances... Encore quelques jours! ^-^) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infiltration dans une académie... | |
| |
| | | | Infiltration dans une académie... | |
|